Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon on est plusieurs à ne pas aimer les gunners et leur comportement. Et ça ne remonte pas qu’au match d’hier. 

arteta aussi a vraiment un beau gros caractère pourri. 

bref rien de bien neuf sous le soleil. 

en tout cas j’ai trouvé la célébration du jeune gunner hors de propos et déplacée. En plus son but est un peu chanceux. J’ai toujours trouvé ça complètement naze les joueurs no name qui chambre des seniors/grands joueurs/légendes à cause d’une petite réussite dans leur carrière.

Je pense que c'est surtout le comportement global du club d'Arsenal qui saoule pas mal de monde. Par là j'entends les différentes célébrations à la fin de match, des comportements provocateurs, une fanbase sur les réseaux qui est devenue imbuvable. Evidemment que tout n'est pas à prendre au premier degré ou qu'il ne faut pas en faire tout un fromage. Il faut toujours avoir de la nuance et ne pas tomber dans le tout blanc ou tout noir, ces choses là arrivent partout.

Il n'empêche qu'il n'y a qu'avec Arsenal qu'on retrouve tout ça en ce moment, et que de plus en plus de monde qui était neutre (comme moi) commence à trouver ça plus que gênant. C'est une question de point de vue après, ils ont le droit ya aucun soucis, mais il faut entendre que nous aussi on a le droit de trouver ça ridicule.

Quand je vois Arsenal battre City je suis content pour eux, si on était pas dans la course au titre j'aimerai qu'ils soient champions. Et pourtant même comme ça, à chaque fois que je les regarde, ya un truc dans leur comportement qui me dérange, c'est qu'il y a bien un problème non ? 

il y a 42 minutes, holymanu a dit :

De toute façon on est plusieurs à ne pas aimer les gunners et leur comportement. Et ça ne remonte pas qu’au match d’hier. 

arteta aussi a vraiment un beau gros caractère pourri. 

bref rien de bien neuf sous le soleil. 

en tout cas j’ai trouvé la célébration du jeune gunner hors de propos et déplacée. En plus son but est un peu chanceux. J’ai toujours trouvé ça complètement naze les joueurs no name qui chambre des seniors/grands joueurs/légendes à cause d’une petite réussite dans leur carrière.

Après on a tellement été tournés en ridicule par absolument tout le football Anglais (et pas que) pendant des années qu'honnêtement moi j'apprécie qu'on ai une équipe qui arrête de se faire "marcher dessus" sur le plan mental. 

Quitte à ne pas se faire de copains et parfois ne pas avoir d'attitude super classe. Au delà de City, c'est pareil quand on joue Chelsea et Tottenham mais la c'est tellement évident. Manchester Rouge j'évite d'en parler, pas bien de tirer sur l'ambulance . 

Je pense que c'est quand même le propre du supporter de ne pas être objectif sur son équipe parfois : Par exemple pour Liverpool, je trouvais que Mané avait le coup de coude tellement facile sur beaucoup de joueurs. Mais il n'a jamais été caractérisé comme "méchant" ou "manquant de classe". 

Puis pour en revenir à la célébration de Lewis-Skelly, c'est pas à cause d'une petite réussite dans sa carrière. Il a juste montré après son premier but en pro qui il était au gars qui lui a dit au match aller : Who the **** are you?. Puis il a tout juste 18 ans et dans l'euphorie du moment, c'est tout à fait compréhensible et ça ajoute un peu de sel aux rencontres aseptisés qu'on a parfois. 

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Je pense que c'est surtout le comportement global du club d'Arsenal qui saoule pas mal de monde. Par là j'entends les différentes célébrations à la fin de match, des comportements provocateurs, une fanbase sur les réseaux qui est devenue imbuvable. Evidemment que tout n'est pas à prendre au premier degré ou qu'il ne faut pas en faire tout un fromage. Il faut toujours avoir de la nuance et ne pas tomber dans le tout blanc ou tout noir, ces choses là arrivent partout.

Il n'empêche qu'il n'y a qu'avec Arsenal qu'on retrouve tout ça en ce moment, et que de plus en plus de monde qui était neutre (comme moi) commence à trouver ça plus que gênant. C'est une question de point de vue après, ils ont le droit ya aucun soucis, mais il faut entendre que nous aussi on a le droit de trouver ça ridicule.

Quand je vois Arsenal battre City je suis content pour eux, si on était pas dans la course au titre j'aimerai qu'ils soient champions. Et pourtant même comme ça, à chaque fois que je les regarde, ya un truc dans leur comportement qui me dérange, c'est qu'il y a bien un problème non ? 

je comprends ton point de vu , la fan base d'arsenal notamment sur twitter est pas ouf. Les célébrations ça fait partit du jeu et quand tu marques a la dernière minutes effectivement tu peux être emporté par l'euphorie mais quand ça concerne arsenal ça prend des proportions hallucinante notamment a cause des RS et dette petite m***** de gary neuville ( pires lui a trop fait mal je pense ) qui les déteste  et c'est ça que je trouve embêtant.

Il y a 4 heures, holymanu a dit :

Encore une fois il y a un contexte derrière , si c'est un jeune de liverpool qui fait ça je suis sur que tu as pas le même discours 

il y a 17 minutes, maxium a dit :

Encore une fois il y a un contexte derrière , si c'est un jeune de liverpool qui fait ça je suis sur que tu as pas le même discours 

Ben justement, je vois pas un Danns ou un Bradley faire ça ...

il y a une heure, maxium a dit :

ptet parce que personne leur a dit "mais qui es tu ? "  dans la face 🙃

ça s'est passé comment déjà le "mais qui es tu?" 

VRAIE QUESTION

j'ai souvenir qu'il s'agit d'une embrouille mais je sais plus du tout comment ça se déroule

il y a 2 minutes, kaz a dit :

a s'est passé comment déjà le "mais qui es tu?" 

VRAIE QUESTION

j'ai souvenir qu'il s'agit d'une embrouille mais je sais plus du tout comment ça se déroule

Quand Haland s'est embrouillé avec la moité de l’équipe , ça a  fait le tour des réseaux sociaux , c'est aussi de la que vient le stay humble et le ballon de haland dans la tête de gabriel après l’égalisation c'est pour ça que les joueurs d'arsenal s'en son pris a lui , si il y a pas ca je pense pas qu'il y est de polémique sur ce match

il y a 15 minutes, maxium a dit :

Quand Haland s'est embrouillé avec la moité de l’équipe , ça a  fait le tour des réseaux sociaux , c'est aussi de la que vient le stay humble et le ballon de haland dans la tête de gabriel après l’égalisation c'est pour ça que les joueurs d'arsenal s'en son pris a lui , si il y a pas ca je pense pas qu'il y est de polémique sur ce match

Ok merci 👍

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

Ça m’étonne que vous parlez pas de Robertson. C’est LE CONNARD par excellence.😂
😂

Complètement ! 😅 Le nombre de fois où il est allé se prendre la tête avec un joueur adverse... 😅 

VVD est un enfant de chœur à côté.

Concernant Odegaard l'année dernière face aux Reds, je n'ai pas été choqué. Je vois plus un mec heureux d'avoir battu un gros, concurrent direct qui plus est.

L'attitude d'Erling Haaland à l'aller face aux gunners ne m'avait pas plu.

Concernant le match d'hier, et bien que je n'apprécie pas trop la provocation dans le football, la célébration de Gabriel (au bout de 2 min 😅) et la célébration de Lewis-Skelly ne m'ont pas non plus choqué. Il s'agit d'une simple réponse par rapport à l'aller.

La musique était peut-être en trop, effectivement.

Par contre, Liverpool, City, Arsenal, United, peu importe... Quand tu chambres, tu assumes... Car le retour de bâton peut faire mal ! 😉

Modifié par Gwengamp

C’est super subjectif tout ça … 

Perso j’aime un peu de « banter » entre les concurrents pour le titre. Surtout quand y’a un peu de chambrage lors du match aller. Il ne faut pas en faire tout un plat, perso je vois ça comme l’épice dans le plat ça rend le football un peu plus piquant et c’est pas mauvais je trouve ! (Toujours dans les limites du respect) 

Mais je suis d’accord, quand tu chambres faut s’attendre au karma ça fait partie du jeu. En ce moment c’est très taquin entre City et Arsenal. J’ai pas souvenir dans les années récentes de ce genre « d’animosité ». Sauf face à United mais ça c’est parce qu’ils ont de vrais enf***** 🫣

Le 03/02/2025 à 23:30, Makeal a dit :

Autant Klopp je vois pourquoi et je pourrais comprendre que les gens trouvent un mec comme Robertson insupportable mais c'est quoi le problème de VVD?

Son attitude globale, j’ai presque envie de dire à la hollandaise. Il me fait penser à Verstappen. 
‘J’avais oublié Robertson… Mais après on s’en fou, toutes les équipes, surtout celles qui gagnent ont ce genre de joueurs et il en faut. Mais se placer en tant que supporter d’un club, comme supérieur aux autres, dans l’attitude, ça me fait doucement sourire

Il y a 14 heures, skum a dit :

Ben justement, je vois pas un Danns ou un Bradley faire ça ...

J’allais être désagréable ^^ 

Et donc ? Vous détestez Arteta pour je ne sais quelle raison obscure (enfin j’ai mon idée) mais vous soulignez pas qu’il a plutôt reprouvé cette célébration. 
Est ce qu’il faut un âge pour commencer à chambrer ? Parler ? Est ce qu’il faut commencer à avoir prouver quelque chose ? J’ai envie d’aller dans votre sens. Et c’est la suite de sa carrière qui déterminera l’opinion définitive que les gens s’en feront 
‘S’il confirme et devient un top joueur, tout le monde dira que très jeune il avait un gros caractère et que c’est pour ça qu’il a réussit bla-bla-bla. Sinon, on dira que c’est parce qu’il manquait d’humilité bla-bla-bla 

Il y a 13 heures, kaz a dit :

ça s'est passé comment déjà le "mais qui es tu?" 

VRAIE QUESTION

Il a voulu calmer Haaland quand il insultait tout le monde et a mangé ça gratos

Et dans mon précédent message je n’étais pas de mauvaise foi, je pensais à 100% tout ce que j’ai dis. Non peut être à 80%, je me suis retenu :) 

il y a 5 minutes, arsenal4life a dit :

Son attitude globale, j’ai presque envie de dire à la hollandaise. Il me fait penser à Verstappen. 
‘J’avais oublié Robertson… Mais après on s’en fou, toutes les équipes, surtout celles qui gagnent ont ce genre de joueurs et il en faut. Mais se placer en tant que supporter d’un club, comme supérieur aux autres, dans l’attitude, ça me fait doucement sourire

Et donc ? Vous détestez Arteta pour je ne sais quelle raison obscure (enfin j’ai mon idée) mais vous soulignez pas qu’il a plutôt reprouvé cette célébration. 
Est ce qu’il faut un âge pour commencer à chambrer ? Parler ? Est ce qu’il faut commencer à avoir prouver quelque chose ? J’ai envie d’aller dans votre sens. Et c’est la suite de sa carrière qui déterminera l’opinion définitive que les gens s’en feront 
‘S’il confirme et devient un top joueur, tout le monde dira que très jeune il avait un gros caractère et que c’est pour ça qu’il a réussit bla-bla-bla. Sinon, on dira que c’est parce qu’il manquait d’humilité bla-bla-bla 

Il a voulu calmer Haaland quand il insultait tout le monde et a mangé ça gratos

Et dans mon précédent message je n’étais pas de mauvaise foi, je pensais à 100% tout ce que j’ai dis. Non peut être à 80%, je me suis retenu :) 

J'ai décelé les 20% de mauvaise foi! Après tout je suis un expert, je sais la reconnaitre quand je la vois!😜

Plus sérieusement ce qui nous oppose et qui m'oppose avec d'autres membres c'est le chambrage. Vous trouvez que ça fait partie du foot, vous le tolérez et même certains l'apprécient. Moi c'est tout l'inverse, pour moi ce n'est pas une valeur que je veux voir dans le foot (tjr la même rengaine avec les gosses qui reproduisent le week-end ce que leurs stars font). Quand TAA répond à un chambrage en faisant 6 avec ses doigts, il se tape la honte et n'est pas intelligent.

A part ce cas là je n'ai pas d'exemple en tête d'un de nos joueurs chambrant qui que ce soit (contrairement à la pelleté de gunners 😛 ) Pareil pour les joueurs méchants. Tu ne peux pas comparer la faute de VVD qui a pris son jaune contre bournemouth à un certain butcher ou cette salopette de Fernades/Havertz qui mettent des coups en p*te pour faire mal/blesser ou simule pire qu'une star du X.

il y a 21 minutes, kaz a dit :

A part ce cas là je n'ai pas d'exemple en tête d'un de nos joueurs chambrant qui que ce soit (contrairement à la pelleté de gunners 😛 ) Pareil pour les joueurs méchants. Tu ne peux pas comparer la faute de VVD qui a pris son jaune contre bournemouth à un certain butcher ou cette salopette de Fernades/Havertz qui mettent des coups en p*te pour faire mal/blesser ou simule pire qu'une star du X.

mais quel joueur d'arsenal a part le cas contre MC chambre ses adversaires ? j'en vois pas non plus , Havertz peut être très con sur un terrain je suis d’accord mais vous avez aussi votre lot de joueur un peu débile  van dijk n'est pas a son premier coup non plus ( en plus je trouve sa faute hyper dangereuse)  , et je trouve que mc allister est aussi une p’tite salope sur le terrain chaque équipe a des joueurs comme ça , il peut pas y avoir que des joueurs lisses. De toute façon  on défend tous notre équipe avec un certains manque d'objectivité

Modifié par maxium

Ça fait aussi parti de l’ADN et de la philosophie d’un club je pense. À Liverpool on n’a pas eu récemment de jeunes joueurs qui allaient chambrer un senior car il a marqué un but. 

de toute façon toute cette histoire de stay humble et autres ça me paraît tellement artificiel et surfait. Bizarrement qd city joue contre nous rien de tout ça. Du respect et de l’engagement mais pas de débordements. 

il y a 37 minutes, maxium a dit :

mais quel joueur d'arsenal a part le cas contre MC chambre ses adversaires ? j'en vois pas non plus , Havertz peut être très con sur un terrain je suis d’accord mais vous avez aussi votre lot de joueur un peu débile  van dijk n'est pas a son premier coup non plus ( en plus je trouve sa faute hyper dangereuse)  , et je trouve que mc allister est aussi une p’tite salope sur le terrain chaque équipe a des joueurs comme ça , il peut pas y avoir que des joueurs lisses. De toute façon  on défend tous notre équipe avec un certains manque d'objectivité

Je ne regarde pas assez Arsenal mais du peu que je vois c'est plus un pb de comportement en général. Le ptit jeune qui chambre, Odegaard qui vit pour les caméra et le coach aussi, Havertz est un con, Gabriel un mélange de tout, saka qui boite à chaque fois qu'il (se laisse?) tombe. Je trouve que ça fait beaucoup et qu'on en parle beaucoup.

Tu parles de Macca mais je n'ai jamais rien vu à son sujet sur les réseaux (même si je reconnais que c'est l'un de nos joueurs qui tombent le plus) La charge de VVD qui prend jaune contre Bournemouth est 1000 fois moins dangereuse que Havertz qui passe sous lui lorsqu'il saute pour qu'il retombe mal. Et pareil VVD on en parle comme le meilleur DC ou alors on le compare à des anciennes gloires, c'est très très rare d'en entendre parler comme d'un méchant.  

Après comme tu le dis chaque supporter manque d'objectivité et on est pas obligé d'être d'accord mais moi c'est comme ça que je ressens les joueurs d'arsenal du peu que je vois. Mais si on me demande à qui faut faire confiance pour juger les joueurs d'arsenal je dirais toi ou notre ami arsenal4life, tu les vois tous les week-ends moi une fois de temps en temps.

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

Alors moi je déteste personne, j'expliquais la raison qui faisait qu'ils étaient peut être détesté. Hormis Arteta qui m'agace j'ai aucun problème avec les joueurs d'Arsenal.

Pour en revenir a l'âge, oui il faut avoir un peu de bouteille pour se permettre de chambrer je pense. Mais c'est pas exclusif au foot, c'est partout d'après moi. Ca s'appelle le respect des senior.

Modifié par skum

il y a 49 minutes, skum a dit :

Alors moi je déteste personne, j'expliquais la raison qui faisait qu'ils étaient peut être détesté. Hormis Arteta qui m'agace j'ai aucun problème avec les joueurs d'Arsenal.

Pour en revenir a l'âge, oui il faut avoir un peu de bouteille pour se permettre de chambrer je pense. Mais c'est pas exclusif au foot, c'est partout d'après moi. Ca s'appelle le respect des senior.

Je suis d’accord avec toi. 
Ce que je disais c’est plutôt la manière dont ce chambrage en question sera perçu dans plusieurs années. 
‘Vu que je m’en carre complètement des célébrations, j’avais même pas capté au début que c’était celle de Haaland. Je te rejoins sur l’aspect chambrage, mais je ne comprends pas que ça ait fait plus de bruit que le mauvais coup de Silva ou que le match en lui même. Je trouve ça particulièrement agaçant. 

@holymanu 

Il n’y avait pas de rivalité entre Liverpool et City. Grosse concurrence sportive, la plus importante de ces 10 dernières années, mais pas de rivalité.
Comme je l’ai dis, les deux clubs ne s’aiment pas. Ça fait 2-3 ans qu’à la moindre occasion les joueurs de City piquent Arsenal. Les deux board ne s’aiment pas, les deux staff se prennent la tête régulièrement. On observe, à mon sens,  plus une rivalité entre les deux clubs qu’avec Liverpool. 
Après quand je lis « culture club » c’est là où je me mets à sourire.

il y a 49 minutes, arsenal4life a dit :

Je suis d’accord avec toi. 
Ce que je disais c’est plutôt la manière dont ce chambrage en question sera perçu dans plusieurs années. 
‘Vu que je m’en carre complètement des célébrations, j’avais même pas capté au début que c’était celle de Haaland. Je te rejoins sur l’aspect chambrage, mais je ne comprends pas que ça ait fait plus de bruit que le mauvais coup de Silva ou que le match en lui même. Je trouve ça particulièrement agaçant. 

@holymanu 

Il n’y avait pas de rivalité entre Liverpool et City. Grosse concurrence sportive, la plus importante de ces 10 dernières années, mais pas de rivalité.
Comme je l’ai dis, les deux clubs ne s’aiment pas. Ça fait 2-3 ans qu’à la moindre occasion les joueurs de City piquent Arsenal. Les deux board ne s’aiment pas, les deux staff se prennent la tête régulièrement. On observe, à mon sens,  plus une rivalité entre les deux clubs qu’avec Liverpool. 
Après quand je lis « culture club » c’est là où je me mets à sourire.

C'est vrai, et c'est aussi du au comportement des joueurs de Liverpool qui ne sont pas rentré dans leur jeu quand provocations il y a eu (aucune réponse aux chants extrêmement provocateurs que les joueurs de City ont chanté après leur victoire en PL. Pas de comportement équivalent à celui de Bernardo Silva lors de la haie d'honneur qu'ils ont du faire, entre autre). Ça on ne peut pas la nier, si l'équipe d'en face répond pas à la provocation, ça fait pshiiit. C'est aussi pour ça qu'on parle de différence de mentalité. Ça veut pas dire que pendant le match les Robbo, TAA et autre ne vont pas répondre. Mais après le match ça n'arrive pas. Et Kaz a bien cité TAA qui chambre avec son 6 avc les doigts. Je peux t'assurer que ça na pas particulièrement plu. Perso je préfère aussi le respect aux provocs incessantes, question de goût. Toujours été plus fan de Maldini ou Lahm que de Materazzi.

La vraie rivalité de Liverpool c'est contre les arbitres 😂

D'ailleurs tu ne m'a pas répondu sur ce que tu reprochais à Klopp. 

Par contre, si on accepte  le chambrage incessant, je ne comprends pas pourquoi les jeunes n'auraient pas le droit de chambrer les plus vieux sous prétexte que ceux-ci ont prouvé. Le respect c'est dans les deux sens. Il me semble que Lewis Skelly ou Nwaneri c'est pas eux qui ont lancé le truc donc en réponse à un précédent événement, ça ne me choque pas. Faut juste faire gaffe au retour de karma. 

Modifié par Ran

il y a une heure, Ran a dit :

C'est vrai, et c'est aussi du au comportement des joueurs de Liverpool qui ne sont pas rentré dans leur jeu quand provocations il y a eu (aucune réponse aux chants extrêmement provocateurs que les joueurs de City ont chanté après leur victoire en PL. Pas de comportement équivalent à celui de Bernardo Silva lors de la haie d'honneur qu'ils ont du faire, entre autre). Ça on ne peut pas la nier, si l'équipe d'en face répond pas à la provocation, ça fait pshiiit. C'est aussi pour ça qu'on parle de différence de mentalité. Ça veut pas dire que pendant le match les Robbo, TAA et autre ne vont pas répondre. Mais après le match ça n'arrive pas. Et Kaz a bien cité TAA qui chambre avec son 6 avc les doigts. Je peux t'assurer que ça na pas particulièrement plu. Perso je préfère aussi le respect aux provocs incessantes, question de goût. Toujours été plus fan de Maldini ou Lahm que de Materazzi.

La vraie rivalité de Liverpool c'est contre les arbitres 😂

D'ailleurs tu ne m'a pas répondu sur ce que tu reprochais à Klopp. 

Par contre, si on accepte  le chambrage incessant, je ne comprends pas pourquoi les jeunes n'auraient pas le droit de chambrer les plus vieux sous prétexte que ceux-ci ont prouvé. Le respect c'est dans les deux sens. Il me semble que Lewis Skelly ou Nwaneri c'est pas eux qui ont lancé le truc donc en réponse à un précédent événement, ça ne me choque pas. Faut juste faire gaffe au retour de karma. 

Désolé trop de mention j’ai oublié la tienne. 
C’est que mon avis, même s’il a un peu été confirmé par certains trucs qu’à dit Polo Breitner sur RMC, je trouve que Klopp est faux. 
Il contrôle très bien son image d’homme gentil, proche du peuple, qui se fait photographier dans un bar etc… Mais pour moi tout ça c’est du contrôle d’image et c’est fake complet. Du coup ça me fait sourire quand je lis que Odegaard et Arteta vivent pour les caméras alors que celui qui cherche le plus à contrôler son image c’est Klopp. 
‘A côté de ça, je trouve que c’est un excellent manager (meneur d’homme) mais que tactiquement il y a bien meilleur (bien qu’il soit également très bon attention).

il y a 37 minutes, arsenal4life a dit :

Désolé trop de mention j’ai oublié la tienne. 
C’est que mon avis, même s’il a un peu été confirmé par certains trucs qu’à dit Polo Breitner sur RMC, je trouve que Klopp est faux. 
Il contrôle très bien son image d’homme gentil, proche du peuple, qui se fait photographier dans un bar etc… Mais pour moi tout ça c’est du contrôle d’image et c’est fake complet. Du coup ça me fait sourire quand je lis que Odegaard et Arteta vivent pour les caméras alors que celui qui cherche le plus à contrôler son image c’est Klopp. 
‘A côté de ça, je trouve que c’est un excellent manager (meneur d’homme) mais que tactiquement il y a bien meilleur (bien qu’il soit également très bon attention).

Mais c'est quoi les signes pour dire qu'il est faux? A part un ressentis?