Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 5 heures, arsenal4life a dit :

Quelle honte cet arbitrage de Oliver encore. 
Encore un carton rouge pris cette saison qu’on ne verra nul part ailleurs. 
‘Quand je vois que Gomes lui prend juste un jaune dans le même match, ou qu’Encizo prend pas rouge sur la même journée… 

D'ailleurs j’ai toujours pas vu de deuxième jaune pour gain de temps, on m’avait pourtant dit que ça serait pas qu’Arsenal 👀

Le carton rouge est délirant. Maintenu d'après ce que je vois aujourd'hui. D'autant plus ridicule. Heureusement que les Wolves étaient faibles et ont été idiots, sinon ça aurait été des points de perdu injustement, comme nous face à Fulham.

Arsenal depuis le début de la saison c'est beaucoup de gain de temps, parfois même en première période. C'est ridicule et ça fait petite équipe. Quand je vois Raya en fin de première mi-temps hier se coucher exprès et mettre 10 ans à dégager à la 50ème... 

Franchement ça serait mon club, ça me ferait chier de jouer ainsi. L'équipe mérite mieux que ça. 

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content qu’Everton se soit sorti un peu de la zone de relégation avec 2 victoires. Ça m’aurait embêté de les affronter quand ils sont aux portes de la zone rouge. 

J’espère qu’ils battront Leicester avant pour conforter ce petit matelas.

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Moi je comprends pas le débat c'est rouge tous les jours, si s jambe reste plantée il a la cheville cassée 

https://x.com/MrRyanLeister/status/1883505623633133588?t=k9kmn8TZHdh664uvYRj2VA&s=19

Non mais évidemment que c’est rouge. 
Il annihile une action de but donc c’est déjà jaune automatiquement et la on parle d’un croche pied, c’est un geste anti sportif, ça penche pour le rouge. 
Maintenant en plus, on a bien vu que c’est clairment une semelle sur la cheville. Je donne rouge h24 personnellement.

Y’a rien de honteux. Selon les règles en plus, faute au-dessus de la cheville = rouge. Y’a pleins de conditions cochées pour que ça soit rouge la.

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 7 heures, LeVraiBartek a dit :

Non mais évidemment que c’est rouge. 
Il annihile une action de but donc c’est déjà jaune automatiquement et la on parle d’un croche pied, c’est un geste anti sportif, ça penche pour le rouge. 
Maintenant en plus, on a bien vu que c’est clairment une semelle sur la cheville. Je donne rouge h24 personnellement.

Y’a rien de honteux. Selon les règles en plus, faute au-dessus de la cheville = rouge. Y’a pleins de conditions cochées pour que ça soit rouge la.

Je suis pas allé revoir les images mais donc mon souvenir je vois pas où il annihile une action de but 🤷‍♂️

Une contre attaque oui mais pas une action de but.

Y a 2-3 joueurs d'Arsenal (0 des Wolves) devant Skelly et le mec des Wolves donc il n'annule pas d'actions de but. C'est une faute cynique et antisportive mais il ne semble pas que ça vaut rouge sauf changement de règle que je ne connais pas

On a un rouge similaire, je pète un plomb personnellement 

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Moi je comprends pas le débat c'est rouge tous les jours, si s jambe reste plantée il a la cheville cassée 

https://x.com/MrRyanLeister/status/1883505623633133588?t=k9kmn8TZHdh664uvYRj2VA&s=19

Oui, en effet, c'est pas juste un petit croche-pied sous cet angle

C'est un geste dégueulasse 

C'est un rouge évident 

https://www.premierleague.com/news/4079982

Le site officiel de la Premier league utilise le pied haut de Doku sur McAllister pour illustrer une faute "high ball challenge". 

Pour rappel, mais vous le savez déjà, ni l'arbitre ni la VAR n'a sifflé faute.  🤡

Ils se foutent ouvertement de notre gueule 😂

Pour le carton rouge d'Arsenal, si on prend pour référentiel tous les rouges qu'on a eu l'année dernière, ça ne me choque pas. 

Il y a 4 heures, reds56 a dit :

Y a 2-3 joueurs d'Arsenal (0 des Wolves) devant Skelly et le mec des Wolves donc il n'annule pas d'actions de but. C'est une faute cynique et antisportive mais il ne semble pas que ça vaut rouge sauf changement de règle que je ne connais pas

On a un rouge similaire, je pète un plomb personnellement 

La semelle au-dessus de la cheville est un motif suffisant pour mettre rouge.
Jambe tendue et au-dessus de la cheville, deux critères totalement suffisants pour poser un rouge. 

« contact on ankle or above is considered dangerous = Red card »
https://www.premierleague.com/news/4079964

+ c’est un contre dangereux, il fait une faute tactique. Y’a vraiment pleins de facteurs aggravants pour mettre rouge. 
Des fautes plus graves ne prennent pas rouge (style hier sur Endo) mais c’est pas pour autant que faut faire une erreur de plus en ne donnant pas rouge ici. Le problème c’est toutes les fautes qui méritent rouge et qui le prennent pas, pas les fautes qui méritent rouge et qui le prennent. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 4 minutes, Ran a dit :

Le site officiel de la Premier league utilise le pied haut de Doku sur McAllister pour illustrer une faute "high ball challenge". 

Pour rappel, mais vous le savez déjà, ni l'arbitre ni la VAR n'a sifflé faute.  🤡

Pour le carton rouge d'Arsenal, si on prend pour référentiel tous les rouges qu'on a eu l'année dernière, ça ne me choque pas. 

Je viens de remarquer ça😂😂 la folie 

il y a une heure, Ran a dit :

J'ai juste halluciné en voyant cela. C'est une énorme blague.

Désolé je vais être vulgaire, mais ils nous chient à la gueule là !

Le 26/01/2025 à 15:43, Sick_Boy a dit :

Le carton rouge est délirant. Maintenu d'après ce que je vois aujourd'hui. D'autant plus ridicule. Heureusement que les Wolves étaient faibles et ont été idiots, sinon ça aurait été des points de perdu injustement, comme nous face à Fulham.

Arsenal depuis le début de la saison c'est beaucoup de gain de temps, parfois même en première période. C'est ridicule et ça fait petite équipe. Quand je vois Raya en fin de première mi-temps hier se coucher exprès et mettre 10 ans à dégager à la 50ème... 

Franchement ça serait mon club, ça me ferait chier de jouer ainsi. L'équipe mérite mieux que ça. 

Pour ce carton rouge, je pense qu’il faut citer un grand intellectuel de Premier League qui avait dit à propos du corps arbitral suite au goal injustement refusé de Diaz contre Tottenham :

« They’re trying to make the best decisions. We need to understand mistakes happen. » - Mikel Arteta

Evidement j’imagine qu’il a fait preuve de la même sagesse quand cela affecte son équipe (spoiler : non).

Modifié par Hyypiä

il y a 31 minutes, Sick_Boy a dit :

Si on prend rouge avec Liverpool sur la même situation je pète un câble aussi. 

Évidemment mais ça change rien que c’est un rouge totalement justifié. 
C’est sûrement énervant pour les Gunners car des trucs bien plus graves sont souvent pas sifflés donc je comprends leur réaction mais, dans le fond, rien de scandaleux ici.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Si on prend rouge avec Liverpool sur la même situation je pète un câble aussi. 

Ah mais je suis d'accord pour le coup. C'est juste que en voyant les rouges qu'on a pris auparavant, ça ne m'étonne pas. 

Non mais il faut être honnête et de bonne foi, c’est jamais carton rouge. Si Liverpool reçoit un rouge similaire, on crie tous au scandale et au complot contre nous.

Il ne faut pas juste regarder cet arrêt sur image où il a le pied un peu haut, sinon on aura des rouges à chaque match. Il n’y a aucune pression de sa jambe sur la cheville du joueur adverse, le coup n’est pas si méchant et dangereux que ça, regardez encore une fois la vidéo complète ou les images du direct.

Et c’est une faute d’anti-jeu, loin de casser une action de but. On est à 80M du but d’Arsenal

Modifié par jor411

il y a 38 minutes, jor411 a dit :

Non mais il faut être honnête et de bonne foi, c’est jamais carton rouge. Si Liverpool reçoit un rouge similaire, on crie tous au scandale et au complot contre nous.

Il ne faut pas juste regarder cet arrêt sur image où il a le pied un peu haut, sinon on aura des rouges à chaque match. Il n’y a aucune pression de sa jambe sur la cheville du joueur adverse, le coup n’est pas si méchant et dangereux que ça, regardez encore une fois la vidéo complète ou les images du direct.

Et c’est une faute d’anti-jeu, loin de casser une action de but. On est à 80M du but d’Arsenal

Dans le même style de rouge un peu con... Jones avait eu rouge quand son pied avait rebondi sur le ballon et touché le tibias adverse (Spurs?) 

Aussi les arbitres ont privilégié l'arrêt dur image et le règlement suivi à la lettre, mais c'est pas du tout dans l"esprit du jeu" ..

On parle même pas des rouges de Virgile ou encore Macca 😅

On dit que ça s'équilibre sur une saison mais je dirais plutôt ça s'équilibre au fur et à mesure des années...

Bizarrement c'est rarement contre la bande à Pep ces cartons "suspects"

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

C’est la première fois que j’entends tout le monde en Angleterre est unanime sur le fait que c’est pas un rouge et que la décision est honteuse, sauf ici 🤣

Bien marrant tout ça.

T’étais pas là l’an dernier pour les rouges de Jones, Macca etc…?

Mais c'est incomparable avec le rouge de Curtis qui est certes malheureux a cause du ballon mais l'intégrité physique du joueur est clairement mise en cause de par la nature du contact et le poid/l'intensité mise sur la jambe du défenseur adverse.

Lewis Skelly c'est un léger contact haut venant du côté alors qu'il tente un balayage il y a donc très peu de chance de mettre en danger le joueur adverse.

il y a 7 minutes, arsenal4life a dit :

Le rouge était en tout cas tellement mérité selon certains que la FA a annulé les 8 matchs de suspensions 👀

Bruno a eu sa suspension annulée pourtant son rouge était amplement mérité.
C’est deux choses différentes. 

Selon les règles le rouge est justifié. Le problème c’est que c’est une énième décision « correcte » contre Arsenal mais qui n’est pas sifflé dans tous les autres matchs. Encore une fois, c’est la constance le problème. Je veux bien qu’on siffle ce genre de fautes « faibles » mais dans ce cas faut le faire partout, pas juste une fois sur 100.

Je suis le premier qui est saoulé par l’anti jeu comme l’avait fait Rice mais faut dire qu’on voit ça dans tous les matchs et pourtant ce n’est jamais sanctionné.  

🚨 BREAKING | Aston Villa est sur le point d'accepter une offre de plus de 70M€ d'Al Nassr pour Jhon Duran ! 🇨🇴💣🔥(L'Équipe).                                                                     Je serai vraiment déçu si ça arrive, il est jeune, gros potentiel il serait parfait pour remplacer Nunez. 

Modifié par sam1284