Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

Le 01/09/2024 à 10:14, LeVraiBartek a dit :

On est vraiment allé dans ce club et on a pris Minamino plutôt que Haaland… 😭😭

D’ailleurs fun fact:
‘En Ligue1 y’a eu plus de champions différents sur les 8 dernières années qu’en Premier League… 

C’est terrible sachant qu’on considère la L1 comme un championnat surdominé par une seule équipe…

Expand  

Apres haaland voulait city par rapport a son pere non ?

Et puis niveau salaire.. on est des pinces par rapport à city (et moi perso ca me va assez !!)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est vraiment allé dans ce club et on a pris Minamino plutôt que Haaland… 😭😭

D’ailleurs fun fact:
‘En Ligue1 y’a eu plus de champions différents sur les 8 dernières années qu’en Premier League… 

C’est terrible sachant qu’on considère la L1 comme un championnat surdominé par une seule équipe…

Expand  

Non mais les gars vous croyez vraiment qu’on avait le choix et qu’on a pris Minamino ?

Franchement on est en 2024 faut arrêter de croire tout ce que vous voyez sur le net.

Le 01/09/2024 à 11:46, Lucasm70 a dit :

Non mais les gars vous croyez vraiment qu’on avait le choix et qu’on a pris Minamino ?

Franchement on est en 2024 faut arrêter de croire tout ce que vous voyez sur le net.

Expand  

Alors non pour le coup je n’ai rien récupéré sur le net. C’est juste mon ressenti perso. Je me souviens juste qu’à l’époque où on a pris Minamino, ce dernier impressionnait presque autant que Haaland.

Je suis sûr qu’on aurait pu aller chercher le norvégien à l’époque Salzbourg. Mais bon on avait une attaque de feu à l’époque, pas vraiment de besoin de 9…

Modifié par pierre88

Le 01/09/2024 à 11:53, pierre88 a dit :

Alors non pour le coup je n’ai rien récupéré sur le net. C’est juste mon ressenti perso. Je me souviens juste qu’à l’époque où on a pris Minamino, ce dernier impressionnait presque autant que Haaland.

Je suis sûr qu’on aurait pu aller chercher le norvégien à l’époque Salzbourg. Mais bon on avait une attaque de feu à l’époque, pas vraiment de besoin de 9…

Expand  

C’est juste des supposition, il y a jamais aucun infos fiables sorties là-dessus…

Quand on lit ton message on a l’impression qu’on avait clairement le choix entre les deux et qu’on est allé sur Minamino…

D’ailleurs fun fact:

Expand  

C'est quand même trompeur Paris gagne ses championnats la main dans le froc avec souvent des fins de saison moyennes après avoir été sorti en ldc la ou city doit forcer des 15 victoires d'affilé pour gagner des titres. Si on regarde le nombre de points des 2éme lorsqu'ils ne gagnent pas on voit une énorme différence de compétitivité d'ailleurs:

PL: 89-84-92-74-97-81

L1: 74*-84-71-75*-75-80

(le "74*" en L1 j'ai ajusté via la moyenne de points car c'était un championnat a 18équipes et le "75*" c'est l'année covid ou ils se sont arrétés après 28 matchs j'ai ajusté également la moyenne du 2éme sur 38 journées)

Le 01/09/2024 à 12:02, Lucasm70 a dit :

C’est juste des supposition, il y a jamais aucun infos fiables sorties là-dessus…

Quand on lit ton message on a l’impression qu’on avait clairement le choix entre les deux et qu’on est allé sur Minamino…

Expand  

Ah non ce n’est pas ce que je voulais dire. Désolé si mon message n’était pas clair. 

Le 01/09/2024 à 07:59, LeVraiBartek a dit :

Il prend un shot car il décale la balle pour que le joueur de Brighton puisse pas jouer mdr

Sinon il tirait clairement dans la balle quoi

y’a même pas de suspens, on sait très bien qu’il va encore tabasser la PL. Ça devient aussi intéressant que la « course au titre » en L1…

Expand  

Oui enfin c’est lui qui la met dans le pied de Rice. Et il n’aurait pas eu le droit de jouer le coup franc vu que le ballon roulait. 
Défendre cette décision arbitrale est tellement un non sens selon moi, mais bon, les supporters se plaignent d’un arbitrage à géométrie variable mais ont eux aussi une lecture à géométrie variable… 

Rice s'est fait avoir c'est tout. Veltman fait clairement exprès de lui mettre le ballon dans les pieds et de faire genre qu'il allait jouer le coup franc rapidement. En réalité il n'attendait que ça, et Rice est tombé dans le panneau. C'est un peu con mais c'est 100% sa faute.

La décision de l'arbitre j'aurai tendance à dire que je suis d'accord avec le jaune, maintenant il y a une psychologie à avoir où tu dois prendre en compte l'ambiance générale du match, le comportement préalable des joueurs, etc..

Ya une règle mais sur un deuxième jaune pour moi il faut plus que ça

Non mais je suis désolé, anti jeu ou pas de Rice c'est le geste violent qui devrait être puni, Veltman fait clairement exprès de lui shooter la jambe, pour moi c'est rouge. Suarez prenait des rouge pour moins que ça.

Au minima tu dois punir les 2.

Modifié par skum

Perso, vu que Liverpool pouvait prendre des cartons rouges et des jaunes pour tout et n'importe quoi l'année dernière, et que personne n'en a trouvé à redire du côté des autres supporters et des suiveurs de PL, bah je me dis que c'est ça l'arbitrage normale et donc logique qu'il se prenne un jaune. Veltman en méritait un aussi évidemment, mais c'est ainsi, les arbitres font ce qu'ils veulent. 

Je trouve le jaune pour Rice sévère, puis je repense à ceux de darwin, TAA et Elliott (contre arsenal) la saison dernière pour la même raison alors ça va mieux.

Je repense à tout ces matchs (contre nous) ou Odegaard, Gabriel, Partey, White, Havertz doivent prendre rouge ou au moins un second jaune, et là je suis content 😛 

Modifié par kaz

Le 02/09/2024 à 07:25, skum a dit :

Non mais je suis désolé, anti jeu ou pas de Rice c'est le geste violent qui devrait être puni, Veltman fait clairement exprès de lui shooter la jambe, pour moi c'est rouge. Suarez prenait des rouge pour moins que ça.

Au minima tu dois punir les 2.

Expand  

Donc t’es d’accord avec Arteta 😅😏

@kaz j’espère que vous vous prendrez le même rouge cette saison, ce jour je préparerais mon popcorn avant de venir sur le forum 😛

Modifié par arsenal4life

Le 02/09/2024 à 18:56, arsenal4life a dit :

@kaz j’espère que vous vous prendrez le même rouge cette saison, ce jour je préparerais mon popcorn avant de venir sur le forum 😛

Expand  

Je suis d'accord avec Arteta, mais je suis quand même bien content de le voir rager parce que l'année dernière il fermait bien sa bouche quand c'était contre nous.

Le 02/09/2024 à 18:56, arsenal4life a dit :

Expand  

le popcorn c'était la saison dernière et je pense que tu as eu dose, newcastle away, tott away, le rouge de macca contre bournemouth annulé par la suite, la finale face à chelsea, burnley pendant le boxing day etc... tu as risqué une maladie cardio-vasculaire si tu as mangé ton popcorn à chaque fois la saison dernière.

Pour l'instant je touche du singe mais l'arbitrage n'est pas mauvais cette saison avec nous!

Le 03/09/2024 à 07:28, kaz a dit :

le popcorn c'était la saison dernière et je pense que tu as eu dose, newcastle away, tott away, le rouge de macca contre bournemouth annulé par la suite, la finale face à chelsea, burnley pendant le boxing day etc... tu as risqué une maladie cardio-vasculaire si tu as mangé ton popcorn à chaque fois la saison dernière.

Pour l'instant je touche du singe mais l'arbitrage n'est pas mauvais cette saison avec nous!

Expand  

Aucune erreur arbitrage dans aucune de ces situations, excepté le rouge de Macca 😛 

Voilà, la FA veut vous voir gagner ou City mais comme d’hab ils sont anti Arsenal. 
Dorénavant je vais mettre sur un petit carnet toutes les erreurs contre Arsenal pour pouvoir te les ressortir 🤣

Le 03/09/2024 à 07:43, arsenal4life a dit :

Aucune erreur arbitrage dans aucune de ces situations, excepté le rouge de Macca 😛 

Voilà, la FA veut vous voir gagner ou City mais comme d’hab ils sont anti Arsenal. 
Dorénavant je vais mettre sur un petit carnet toutes les erreurs contre Arsenal pour pouvoir te les ressortir 🤣

Expand  

Le rouge de Macca cette saison?

Je pense que la FA nous sous-estime et suppose qu'on va s'écrouler tout seul 😛 

Si tu as besoin d'un fichier ou de conseils pour ton projet "erreurs d'arbitrage" tu peux compter sur moi 😜 

bonne saison quand même ami gunners 😉👍

Le 03/09/2024 à 08:31, kaz a dit :

Le rouge de Macca cette saison?

Je pense que la FA nous sous-estime et suppose qu'on va s'écrouler tout seul 😛 

Si tu as besoin d'un fichier ou de conseils pour ton projet "erreurs d'arbitrage" tu peux compter sur moi 😜 

bonne saison quand même ami gunners 😉👍

Expand  

😂 

oui tu me diras comment l’organiser stp 

Bonne saison également ! 

• 2 weeks later...
  Le 14/09/2024 à 19:29, pierre88 a dit :

Le procès de City commence lundi. Un procès qui devrait s'étaler jusqu'à novembre, avec verdict au printemps 2025.

Beaucoup d'attente, même si on a tous une petite idée de comment ça va se terminer.

Expand  

Je me demande quand même s’ils vont payer 100k ou 200k£ d’amende 🤔

les pauvres 

Le 15/09/2024 à 17:29, kaz a dit :

Je me demande quand même s’ils vont payer 100k ou 200k£ d’amende 🤔

les pauvres 

Expand  

https://x.com/indykaila/status/1836733852733063629?s=46

Y’a des rumeurs qui sortent un peu partout en Angleterre que si city est reconnu coupable… Ils seraient exclus de toutes les compétitions. Ça serait tellement la sanction juste et méritée mais ça n’arrivera tellement pas… 

Faudrait leur retirer tous les titres. Je suis désolé mais c’est le seul « outcome » acceptable. 
Meme si on les relègue en deuxième division, ça va rien changer. Ils vont juste perdre 2-3 ans et revenir au top niveau. 

(j’ai mit un tweet de Indy pour illustrer qui est une source assez moyenne mais vous pouvez faire vos recherches, je l’ai vu plusieurs fois de plusieurs sources aujourd’hui. Pas encore de mec très fiable comme un Joyce ou autres mais ça reste intéressant)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...