Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a 44 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’ai parlé de ça avec des fans de Chelsea et apparement le projet de Boehly ça serait de l’achat revente… :huh:

Dans le sens où tous ces mecs à potentiel, dans l’idéal ils voudraient en revendra certains d’ici quelques années. 
Donc ces contrats longs sont là pour s’assurer qu’ils se retrouvent pas dans une situation où la valeur du joueur baisse à cause des années de contrat. 

Vachement n’importe quoi, l’achat revente ça se tente mais pas quand tu achètes n’importe quel « jeune crack » à 30-40m:huh:

puis de l’achat revente à Chelsea??

De l’achat revente avec des joueurs surpayés au moment du transfert ? Et avec des gros contrats ? Tu peux revendre mais ça restera à perte ^^ 

@Makeal

il y a un élément comptable que je ne connais pas. La bidouille que faisait Chelsea, c’était de signer des joueurs sur 7-8ans afin de pouvoir amortir l’achat des joueurs sur 7-8 ans (écriture comptable leur permettant peut être d’être en règle avec le FPF). Pour contrer ça, maintenant la FA a fait voter que tu peux amortir sur 5ans max l’achat d’un joueur. 
‘Par contre, quid de quand tu prolonges un joueur? Est ce que tu peux re échelonner sur la nouvelle durée du contrat pour l’écriture comptable ou pas ? J’en ai aucune idée 

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

De l’achat revente avec des joueurs surpayés au moment du transfert ? Et avec des gros contrats ? Tu peux revendre mais ça restera à perte ^^ 

@Makeal

il y a un élément comptable que je ne connais pas. La bidouille que faisait Chelsea, c’était de signer des joueurs sur 7-8ans afin de pouvoir amortir l’achat des joueurs sur 7-8 ans (écriture comptable leur permettant peut être d’être en règle avec le FPF). Pour contrer ça, maintenant la FA a fait voter que tu peux amortir sur 5ans max l’achat d’un joueur. 
‘Par contre, quid de quand tu prolonges un joueur? Est ce que tu peux re échelonner sur la nouvelle durée du contrat pour l’écriture comptable ou pas ? J’en ai aucune idée 

Bah si tu pars de l’idée que tu payes les p’tits jeunes 15-25M bah oui tu peux facilement récupérer le double par exemple mais ça m’étonnerait fortement quoi😅 

De ce que je sais, tu peux donner un contrat + long que 5 ans mais tu peux pas étaler sur + de 5 ans. Genre si tu donnes 7 ans bah cool mais l’écriture comptable prend en compte que 5 pour les frais de ton transfert.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 56 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah si tu pars de l’idée que tu payes les p’tits jeunes 15-25M bah oui tu peux facilement récupérer le double par exemple mais ça m’étonnerait fortement quoi😅 

De ce que je sais, tu peux donner un contrat + long que 5 ans mais tu peux pas étaler sur + de 5 ans. Genre si tu donnes 7 ans bah cool mais l’écriture comptable prend en compte que 5 pour les frais de ton transfert.

Le truc des jeunes ça a toujours été leur modèle économique, bien avant Boehly. Ils recrutaient des joueurs, les prête ailleurs, et quand il prenait assez de valeurs il les vendaient.

Mais là, j’ai pas l’impression de voir beaucoup de joueurs partir en prêt, et un jeune acheté 15-25M, s’il joue pas tu vas rien en tirer en plus ^^

Oui ça c’est ce qui a été décidé depuis l’année dernière. 
Mais quand tu prolonges un joueur, est-ce que tu peux amortir sur sa nouvelle durée de contrat ou ça reste sur les 5ans initial?

Modifié par arsenal4life

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

PL de retour ne veut dire qu'une chose: un scandale arbitral par week end! exclusion de Schar la dessus et la VAR n'a rien dit :)

https://x.com/costello_nic/status/1824817143348633658

Un peu le remake nunez andersen non?

il y a 31 minutes, Moreno18 a dit :

Un peu le remake nunez andersen non?

Pas vraiment, Nunez y va franco en se retournant c'est beaucoup plus un "coup" (même si il en rajoute 2 tonnes en face aussi), la on est sur un mec qui veut faire du front contre front en s'approchant a vitesse normale il y a rien de "violent".

il y a une heure, Makeal a dit :

Pas vraiment, Nunez y va franco en se retournant c'est beaucoup plus un "coup" (même si il en rajoute 2 tonnes en face aussi), la on est sur un mec qui veut faire du front contre front en s'approchant a vitesse normale il y a rien de "violent".

Je suis d’accord que c’est assez similaire mais sur les ralentis on dirait bien que t’as raison🤔

Je regarde West Ham - Villa et je vois le 24 de Villa que je trouve très mauvais techniquement pour un milieu de terrain. J’avais presque oublié que Onana avait signé là bas et franchement c’est typiquement le genre de 6 qu’il ne faudrait surtout pas chez nous en fait 😊

Il y a 14 heures, Nakashendo a dit :

Je regarde West Ham - Villa et je vois le 24 de Villa que je trouve très mauvais techniquement pour un milieu de terrain. J’avais presque oublié que Onana avait signé là bas et franchement c’est typiquement le genre de 6 qu’il ne faudrait surtout pas chez nous en fait 😊

Complément !

Sinon, Slot et Szobozslai se sont déjà plaint en interview du fait de commencer le match à 12h30 😂

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Moi c'est les gunners qui m'impressionnent. Ils sont là !

Mouais ils ont eu bien chaud quand même avant

si c’est le vrai Watkins et pas un sosie de DH c’est plus le même match! Même Martinez est nul sur le 2nd but

Par contre Saka j’en peux plus, toujours en train de plonger et de se rouler par terre

il y a une heure, kaz a dit :

Mouais ils ont eu bien chaud quand même avant

si c’est le vrai Watkins et pas un sosie de DH c’est plus le même match! Même Martinez est nul sur le 2nd but

Par contre Saka j’en peux plus, toujours en train de plonger et de se rouler par terre

Il y a faute à chaque fois sur Saka, joueur qui fait constamment le bon choix, deux assist aujourd’hui encore. Je comprends qu’il énerve les supporters des autres équipes 
Le premier loupé de Watkins, il y a faute sur Gabriel.

il y a 18 minutes, arsenal4life a dit :

Il y a faute à chaque fois sur Saka, joueur qui fait constamment le bon choix, deux assist aujourd’hui encore. Je comprends qu’il énerve les supporters des autres équipes 
Le premier loupé de Watkins, il y a faute sur Gabriel.

Attention je ne dis pas que les gunners ne mérite pas la victoire (en vendengeant comme les villans l’ont fait c’est normal de perdre) je rebondissais au terme « impressionnant » de @pierre88. Pour moi ça manquait de maîtrise et ils ont eu beaucoup de chance dans les deux surfaces.

Pour Saka je ne suis pas d’accord, il y a des fautes ou il est à peine touché, pas assez pour tomber même Oliver n’est pas tombé dans le piège à chaque fois (mais quand même trop)

Pour les passes décisives il est dans l’action c’est vrai mais c’est un villans qui donne le ballon à trossard. Sur le 2ème c’est Martinez l’assist non? 😅😜

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps. 

Le pressing des Gunners et la tactique étaient superbes et impressionnants.

Le travail de Arteta est énorme. 

Odegaard est très fort aussi.

Ils manquaient juste de conviction devant par contre... 

Aston Villa aurait mérité mieux aussi, car ils ont eu les occasions !!!

Et du côté Everton, c'est pas la joie 😅  La boulette de Pickford m'a mis en joie par contre 

il y a 10 minutes, kaz a dit :

Attention je ne dis pas que les gunners ne mérite pas la victoire (en vendengeant comme les villans l’ont fait c’est normal de perdre) je rebondissais au terme « impressionnant » de @pierre88. Pour moi ça manquait de maîtrise et ils ont eu beaucoup de chance dans les deux surfaces.

Pour Saka je ne suis pas d’accord, il y a des fautes ou il est à peine touché, pas assez pour tomber même Oliver n’est pas tombé dans le piège à chaque fois (mais quand même trop)

Pour les passes décisives il est dans l’action c’est vrai mais c’est un villans qui donne le ballon à trossard. Sur le 2ème c’est Martinez l’assist non? 😅😜

Je n’aurais pas dit qu’on manquait de maîtrise perso. C’était un match très fermé dans lequel Villa n’a quasiment pas existé. 
‘Leurs ailiers n’ont rien créé alors qu’ils sont dangereux. Ils ont été réduit à adopte un bloc médian et attendre. Ils ont eu deux grosses occasions, une sur une bonne récupération (pour moi il y a faute), et l’autre sur une balle contrée qui n’était pas dangereuse. Sinon… la maîtrise était largement côté Arsenal dans un match où les deux équipes se craignaient. 

Franchement, si Saka était un joueur de Liverpool tu hurlerais sur chacune de ses prises de balle pour le nombre de fautes qu’il subit. 
Sur le premier but, je sais bien qu’il n’a pas l’assist ^^ mais c’est bien qui lache rien pour aller la remettre (il l’a dans mon cœur ahah). Sur le deuxième je te trouve dur avec Martinez, tu parles pas de son super sauvetage sur la frappe de Saka en début de match en plus. 
Moi Saka, tu me proposes n’importe quel ailier D au monde, je ne l’échange pas

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps. 

Le pressing des Gunners et la tactique étaient superbes et impressionnants.

Le travail de Arteta est énorme. 

Odegaard est très fort aussi.

Ils manquaient juste de conviction devant par contre... 

Aston Villa aurait mérité mieux aussi, car ils ont eu les occasions !!!

Et du côté Everton, c'est pas la joie 😅  La boulette de Pickford m'a mis en joie par contre 

C’est intéressant à lire. Moi je nous trouver un peu en dedans. On sentait qu’on se méfier des contres. Arteta a déclaré également qu’il ne s’attendait pas à ce match là de Villa sur la première phase de construction de notre équipe. 
Il y a quelques performances individuelles à revoir également. Timber doit grandir dans son rôle, il a une marge de progression avec ballon dans ce rôle de inverted fullback. Rice est en dessous physiquement, je le trouve un voir deux tons moins bien que la saison dernière. Martinelli… if a speak…

il y a 21 minutes, arsenal4life a dit :

C’est intéressant à lire. Moi je nous trouver un peu en dedans. On sentait qu’on se méfier des contres. Arteta a déclaré également qu’il ne s’attendait pas à ce match là de Villa sur la première phase de construction de notre équipe. 
Il y a quelques performances individuelles à revoir également. Timber doit grandir dans son rôle, il a une marge de progression avec ballon dans ce rôle de inverted fullback. Rice est en dessous physiquement, je le trouve un voir deux tons moins bien que la saison dernière. Martinelli… if a speak…

Oui, les 2 équipes étaient méfiantes et ne se sont pas livrées.

Mais dans cette approche, Arsenal était bien en place et gênait le jeu de Villa avec un quadrillage du terrain et un pressing excellent. 

Individuellement, je suis d'accord avec toi pour Martinelli, Timber (et Rice, quoique...). Je rajouterai Havertz qui a été très bon sur le pressing durant 20mn mais qu'on n'a pas vu ensuite. Il n'a pas pesé devant. 

Il y a 10 heures, arsenal4life a dit :

Je n’aurais pas dit qu’on manquait de maîtrise perso. C’était un match très fermé dans lequel Villa n’a quasiment pas existé. 
‘Leurs ailiers n’ont rien créé alors qu’ils sont dangereux. Ils ont été réduit à adopte un bloc médian et attendre. Ils ont eu deux grosses occasions, une sur une bonne récupération (pour moi il y a faute), et l’autre sur une balle contrée qui n’était pas dangereuse. Sinon… la maîtrise était largement côté Arsenal dans un match où les deux équipes se craignaient. 

Franchement, si Saka était un joueur de Liverpool tu hurlerais sur chacune de ses prises de balle pour le nombre de fautes qu’il subit. 
Sur le premier but, je sais bien qu’il n’a pas l’assist ^^ mais c’est bien qui lache rien pour aller la remettre (il l’a dans mon cœur ahah). Sur le deuxième je te trouve dur avec Martinez, tu parles pas de son super sauvetage sur la frappe de Saka en début de match en plus. 
Moi Saka, tu me proposes n’importe quel ailier D au monde, je ne l’échange pas

Ils n’ont pas eu qu’une ou deux bonnes occasions, si raya finit homme du match ce n’est pas pour rien. Plusieurs fois rodgers a traversé votre défense comme si c’était du gruyère, il y a eu aussi des supériorités numériques mal joué des villans… franchement défensivement vous semblez plus d’une fois au bord de la rupture!

Si saka était un joueur de Liverpool il serait malheureux pcq Salah subit bien pire que lui et l’arbitre ne siffle jamais. Pour la première assist il se bat bien mais faut pas oublier la stupidité de digne qui préfère l’accrocher pour le laisser partir au lieu de le mettre hors jeu. Martinez peut faire un bel arrêt mais le but de Partey c’est une grosse faute de main!

il y a 50 minutes, kaz a dit :

Ils n’ont pas eu qu’une ou deux bonnes occasions, si raya finit homme du match ce n’est pas pour rien. Plusieurs fois rodgers a traversé votre défense comme si c’était du gruyère, il y a eu aussi des supériorités numériques mal joué des villans… franchement défensivement vous semblez plus d’une fois au bord de la rupture!

Si saka était un joueur de Liverpool il serait malheureux pcq Salah subit bien pire que lui et l’arbitre ne siffle jamais. Pour la première assist il se bat bien mais faut pas oublier la stupidité de digne qui préfère l’accrocher pour le laisser partir au lieu de le mettre hors jeu. Martinez peut faire un bel arrêt mais le but de Partey c’est une grosse faute de main!

😂

Il fait beau en ce dimanche matin. Arsenal a gagné sur un terrain qui lui réussit peu, et contre la seule équipe lui ayant pris 6points la saison dernière.

Ne sachant quoi répondre tellement je pense l’inverse de tout ton post, je préfère te souhaiter une bonne journée et un bon match ce soir ^^ 

il y a 16 minutes, tyfond a dit :

Je profite en ce dimanche matin de ce coup du sort pour Man U avec ce but de Zikzee annulé pour HJ sur la ligne de but. 😂

Hier tant que le match d’Arsenal n’était pas joué je me refusais d’en rire. Je l’ai revu ce matin, et ça a accentué mon plaisir du we foot 😏

Il y a 15 heures, Ran a dit :

Les 3 premiers buts de City aujourd'hui sont une grosse blague quand même...

Pourquoi ? Je viens d’aller voir le résumé du match et il n’y a rien à dire je trouve. 
Le penalty est justifié, le deuxième c’est une erreur de gardien mais on en verra d’autres dans la saison, et le troisième surtout c’est une magnifique ouverture et une très belle finition 

il y a 7 minutes, arsenal4life a dit :

Pourquoi ? Je viens d’aller voir le résumé du match et il n’y a rien à dire je trouve. 
Le penalty est justifié, le deuxième c’est une erreur de gardien mais on en verra d’autres dans la saison, et le troisième surtout c’est une magnifique ouverture et une très belle finition 

Je pense que c’était plus dans le sens où Ipswich offre 3 buts à city en 5 minutes. Surtout le penalty et l’erreur du gardien.

C’est presque trop facile.

Modifié par pierre88