Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

Le 20/05/2024 à 07:24, Hyypiä a dit :

Arsenal aurait aussi pu être un peu plus odacieux et viser plus que le nul chez eux.. pour moi c’est aussi ça le tournant de la saison, trop respecter City. Arsenal a aussi eu son petit lot de décision avantageuses, je trouve ça dur de dire que City les vole. 

Expand  

Ce qui fait la force de City, c’est la crainte qu’ils imposent à leurs adversaires…trop souvent !

Mais lorsqu’on leur rentre dedans, on s’aperçoit qu’ils peuvent avoir des difficultés. 
Nous on a réussi à les battre en étant audacieux mais trop de clubs les regardent jouer et recroquevillés dans leur 18m !!!

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 20/05/2024 à 08:19, froggy bunnyman a dit :

City et Arsenal méritaient d'être champions, aucune discussion possible.

Pas d'erreurs d'arbitrage à invoquer même si il y en a toujours.

Par contre, les 115 charges restent encore en travers de la gorge. 

Sportivement sur le terrain, rien à dire. 

En dehors, City est à vomir.

Rien à battre de leurs titres acquis grâce à des budgets délirants et des magouilles comptables et financières. 

Côté Arsenal, Arteta a fait un travail monstrueux.

J'avais trouvé dingue qu'une partie des Gunners veuille le lourder après qq mauvais résultats les 1ers mois car on voyait bien qu'il avait déjà énormément fait progresser les joueurs dans le jeu.

Cette année j'étais sûr qu'ils allaient se chier dessus avant la fin et ce fut le cas, même si c'était de très peu. Bienvenue dans notre monde, les gars... 

Expand  

Ces 115 charges de fraude sans être inquiétés, c’est un scandale !
On peut dire que ce n’est pas du sportif mais ça permet de signer des joueurs et de les payer bien plus que les autres donc au final, tu peux bâtir une équipe de dingos !!!

Il va falloir quand même que ça s’arrête ce sketch !

Le 20/05/2024 à 17:15, Makeal a dit :

Pour moi c'est vraiment le match ou tu peux avoir des regrets car city était pas brillant du tout et avait des blessés et Arsenal a choisi une attitude défensive qui leur coute très cher au final car ils se sont condamner a devoir gagner leur 9 derniers matchs (bien moins probable que d'aller gagner contre City). Je l'avais déjà dis après le match et malheureusement c'est ce qu'il s'est passé.

Expand  

L’approche peut être regrettée, mais faire un nul à city ne peut jamais être considérée comme un mauvais résultat. 
Je viens de revoir le 11 qui a été aligné, j’aimerais bien savoir c’était qui leurs blessés ^^ 

S’il doit y avoir un regret, c’est quand tu perds deux matchs d’affilée fin décembre. 
Mais sans ces deux défaites d’affilée, rien ne dit que la remise en question au stage à Dubai porte autant ces fruits et que derrière on fait un run de 17matchs seulement 1 nul et 1 défaite. 
Je retiens qu’on a dans notre histoire fait une seule fois un meilleur total de points, c’était les invincibles… c’est également notre meilleur nombres de victoires en cours d’une saison. Meilleur attaque, meilleur défense, un staff et un board qui veut continuer d’étoffer l’effectif, qui reste très jeune. J’espère que la progression continuera la saison prochaine, et que cette fois on gagnera le titre

Je parle de l'approche, pas forcément du résultat. C'est pour moi la que les regrets doivent se placer car oui vous avez eux des contre performances mais elles sont venues en jouant votre jeu, ça a juste manqué de qualité/régularité (ce dont je ne suis pas forcément surpris sur les premiers mois) contre city vous étiez dans une très grosse dynamique et vous vous êtes même pas donné les moyens de tuer la bête dont Liverpool avait montré de grosses fébrilité au match d'avant en leur rentrant dans la tronche. Pour les blessés de mémoire il y avait Ederson Walker et un 3éme qui m’échappe.

Avant le match je m'attendais vraiment a la possibilité de voir un Arsenal proactif pousser dans ses retranchement city. D'ailleurs cette position attentiste vous la payez aussi contre le Bayern au retour je trouve. Pour moi c'est une belle erreur.

Le 20/05/2024 à 19:12, Makeal a dit :

Je parle de l'approche, pas forcément du résultat. C'est pour moi la que les regrets doivent se placer car oui vous avez eux des contre performances mais elles sont venues en jouant votre jeu, ça a juste manqué de qualité/régularité (ce dont je ne suis pas forcément surpris sur les premiers mois) contre city vous étiez dans une très grosse dynamique et vous vous êtes même pas donné les moyens de tuer la bête dont Liverpool avait montré de grosses fébrilité au match d'avant en leur rentrant dans la tronche. Pour les blessés de mémoire il y avait Ederson Walker et un 3éme qui m’échappe.

Avant le match je m'attendais vraiment a la possibilité de voir un Arsenal proactif pousser dans ses retranchement city. D'ailleurs cette position attentiste vous la payez aussi contre le Bayern au retour je trouve. Pour moi c'est une belle erreur.

Expand  

Bah oui sauf que les deux dernières saisons on a une approche proactive, on joue bien, on mérite de gagner et on perd… Moi je trouve que I approche est logique même si j’aurais aimé qu’on essaye plus. 
Le city fébrile c’est un city avec Haaland Foden KDB Silva et derrière Rodri, avec leur deuxième gardien qui est très bon. Et vu les raclés qu’ils mettent après… ils ne m’ont pas paru affaiblie 

‘Le Bayern ce n’est pas comparable pour moi, on ne peut pas comparer la CL et la PL, un match à élimination direct, dans une compétition où nous n’étions plus apparu depuis 5ans ? 

Le rapport de force sur les saisons précédentes a rien a voir, même avec l'année dernière. Perso j'ai trouvé city pas affûté et largement prenable comme contre nous dans votre match, Guardiola fait un peu n'importe quoi avec KDB en plus de mémoire.

Je comparais pas avec le Bayern je constatais juste que les 2 fois dans un gros match où vous avez pas du tout joué votre jeu vous avez pas performé.

Vous êtes un peu comme Liverpool une équipe qui se base énormément sur la qualité de jeu pour l'emporter et je trouve que vous perdez en qualité lorsque vous calculez.

Le 21/05/2024 à 02:23, Makeal a dit :

Le rapport de force sur les saisons précédentes a rien a voir, même avec l'année dernière. Perso j'ai trouvé city pas affûté et largement prenable comme contre nous dans votre match, Guardiola fait un peu n'importe quoi avec KDB en plus de mémoire.

Je comparais pas avec le Bayern je constatais juste que les 2 fois dans un gros match où vous avez pas du tout joué votre jeu vous avez pas performé.

Vous êtes un peu comme Liverpool une équipe qui se base énormément sur la qualité de jeu pour l'emporter et je trouve que vous perdez en qualité lorsque vous calculez.

Expand  

Je me demande à quel point ça joue mentalement quand tu abordes le match, en sachant qu’au vu du classement à ce moment là, le nul te permet en plus de rester devant. 
Enfin bon, rien ne sert de réécrire l’histoire, je comprends l’approche mais au moment du match je la regrettais un peu. Mais dans le jeu, je vois City capable de faire des choses que nous ne sommes pas encore capable de faire, j’espère que c’est la prochaine pierre de notre progression. 
‘Plutôt d’accord avec la fin de ton post

Pochettino qui quitte Chelsea d’un accord commun!

Incroyable, ce club est vraiment mal géré. Alors qu’ils commençaient à se stabiliser.. finir 6eme en étant aussi catastrophique en début de saison et sans Nkunku c’était pas mal.

Content quand même que l’Argentin ait montré qu’il était un bon coach. Maintenant j’imagine que cet été ils vont vendre Gallagher (qui était un très bon milieu enfant du club), Chalobah et demander au nouveau coach de faire jouer les flops comme Mudryk.

Le 21/05/2024 à 18:14, Hyypiä a dit :

Incroyable, ce club est vraiment mal géré. Alors qu’ils commençaient à se stabiliser.. finir 6eme en étant aussi catastrophique en début de saison et sans Nkunku c’était pas mal.

Content quand même que l’Argentin ait montré qu’il était un bon coach. Maintenant j’imagine que cet été ils vont vendre Gallagher (qui était un très bon milieu enfant du club), Chalobah et demander au nouveau coach de faire jouer les flops comme Mudryk.

Expand  

Ils vont essayer klopp ptdr

Le 21/05/2024 à 18:14, Hyypiä a dit :

Expand  

Je les voyais contender pour le top4 la saison prochaine Chelsea. Je les trouvais vraiment en progrès sur la fin de saison, et Pochetino avait le soutiens de son vestiaire. 
Ils vont devoir repartir de zéro, et ils ne savent pas même pas avec qui. 

Sinon, Chalobah je ne lui trouve rien de spéciale, et Mudryk on peut difficilement le considérer autrement que comme un flop. J’aurais aimé le voir dans un autre contexte parce que pour moi il avait des qualités évidentes. 

Sans déconner comment tu peux virer ton coach après cette saison ultra compliquée niveau blessure, et alors que la dynamique s'était inversée ? Il y a une équipe jeune et plein de talents, Pochettino me paraissait parfait pour les faire progresser.

Bref, c'est leur problème, ils vont encore claquer 200M au mercato et tout chambouler

Le 26/05/2024 à 07:21, TheredS a dit :

Vraiment une petite saison de man city, a peine un titre, c'est pas mieux que nous finalement, quelle bande de loser 😁

Expand  

Ta conception de petite saison me fait sourire 😀

Je signerais chaque année pour faire une “petite” saison mais en remportant la PL…

Je crois déceler une petite pointe d’ironie.

Modifié par pierre88

• 2 weeks later...

Le « procès » contre City est prévu à partir de Novembre pour une durée estimée à 6 semaines, ça évoque une sanction pouvant aller jusqu’à une relégation. 
‘Il est intéressant de noter que City a attaqué la PL en justice de son côté (sûrement une contre offensive) avec une bataille juridique entre les deux à partir du 10 juin. Ça permet de comprendre qu’en coulisse ça a du batailler fort et explique le délai 

En tout cas si City gagne, c'est la porte ouverte pour que les saoudiens à Newcastle gonflent leurs sponsors et que le club dispose de ressources illimitées. Et ça permettra aussi au Qatar d'envisager sérieusement d'investir dans un club de PL

Donc potentiellement à terme on aura une PL avec 3 clubs aux ressources sans fin

Le 04/06/2024 à 17:06, reds56 a dit :

En tout cas si City gagne, c'est la porte ouverte pour que les saoudiens à Newcastle gonflent leurs sponsors et que le club dispose de ressources illimitées. Et ça permettra aussi au Qatar d'envisager sérieusement d'investir dans un club de PL

Donc potentiellement à terme on aura une PL avec 3 clubs aux ressources sans fin

Expand  

Si je dis pas de bêtises, ça sera plus compliqué aujourd'hui d'investir autant d'argent. City a profité d'un règlement plus laxiste il y a 10 ans, mais ils ne pourraient pas faire cela aujourd'hui. Le soucis c'est que ça leur a permis de grossir en tant qu'entité et de faire grossir leur revenus. Il me semble que sur les dernières années ils sont bien dans les clous car ils font beaucoup de bénéfices

Ils sont dans les clous grâce aussi à des sponsors et naming rights assez douteux (qui puent le conflit d’intérêt).

Assez dingue de voir aussi leur revenus liés aux achats des supporters alors que le stade est rarement plein.

Je pense que sauf disfonctionnement des instances, ils vont prendre assez cher et la possibilité que des titres leur soit retirés est probable (quand voit la sévérité qu’a eu la PL envers Everton par exemple..).

En tout cas qu’est ce qu’ils s’agitent, j’espère que la tête du serpent va bientôt être coupée.

Le 05/06/2024 à 14:20, Hyypiä a dit :

Ils sont dans les clous grâce aussi à des sponsors et naming rights assez douteux (qui puent le conflit d’intérêt).

Assez dingue de voir aussi leur revenus liés aux achats des supporters alors que le stade est rarement plein.

Je pense que sauf disfonctionnement des instances, ils vont prendre assez cher et la possibilité que des titres leur soit retirés est probable (quand voit la sévérité qu’a eu la PL envers Everton par exemple..).

En tout cas qu’est ce qu’ils s’agitent, j’espère que la tête du serpent va bientôt être coupée.

Expand  

Faut pas rêver!! Je n’attends rien de cette histoire. Ils vont s’en sortir avec une amende de 50K ou une déduction de 3pts et basta. 
s’ils avaient vraiment voulu taper fort et les punir ça aurait été fait il y a longtemps déjà. 

Modifié par holymanu

Le 05/06/2024 à 07:08, Teuteu0809 a dit :

Si je dis pas de bêtises, ça sera plus compliqué aujourd'hui d'investir autant d'argent. City a profité d'un règlement plus laxiste il y a 10 ans, mais ils ne pourraient pas faire cela aujourd'hui. Le soucis c'est que ça leur a permis de grossir en tant qu'entité et de faire grossir leur revenus. Il me semble que sur les dernières années ils sont bien dans les clous car ils font beaucoup de bénéfices

Expand  

Justement si City gagne, tous ces principes vont être remis en cause si j'ai bien compris 

City contourne quand même toutes ces règles grâce à plein de petits sponsors dont les montants sont raisonnables mais avec des entreprises fantômes basées aux Émirats 

Le 05/06/2024 à 15:21, holymanu a dit :

Faut pas rêver!! Je n’attends rien de cette histoire. Ils vont s’en sortir avec une amende de 50K ou une déduction de 3pts et basta. 
s’ils avaient vraiment voulu taper fort et les punir ça aurait été fait il y a longtemps déjà. 

Expand  

Faut prendre du recul, l’action intenté par City montre bien qu’ils sont prêt à tout pour 

1) ne pas coopérer 

2) tout contester

3) se défendre jusqu’au bout

Quand on voit l’importance de ce qui leur est reproché, c’est tout simplement logique que ça prenne du temps. Le temps judiciaire est lent, je ne vois pas pourquoi ça serait différent parce qu’il s’agit de clubs de football. 
‘Moi au contraire, le fait que City attaque la PL en justice montre plutôt qu’ils sont pas serein et qu’ils craignent une lourde sanction