Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Makeal a dit :

Quelqu'un a un avis sur le péno de Fernandes? je trouve que c'est une énorme blague.

Le joueur n'a aucun moyen de se dégager pour éviter de toucher le ballon de la main, donc pour moi c'est une vaste blague. Mais comme c'est un gros et que c'est pas Liverpool, ils sont avantagés. 

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, Makeal a dit :

Quelqu'un a un avis sur le péno de Fernandes? je trouve que c'est une énorme blague.

Sur ce que j’ai vu, pas penalty pour moi. 
J’ai pas revu l’action du penalty refusé pour simulation par contre. 
et la dernière action, je pense que la décision est la bonne

Il y a 10 heures, antoineb25 a dit :

Et quand est ce que City prend ses points de pénalités pour non respect des règles de la PL ? 🤔

Ça parlait d’une décision plutôt vers octobre prochain 

il y a 51 minutes, arsenal4life a dit :

Sur ce que j’ai vu, pas penalty pour moi. 
J’ai pas revu l’action du penalty refusé pour simulation par contre. 
et la dernière action, je pense que la décision est la bonne

Ça parlait d’une décision plutôt vers octobre prochain 

Donc on retire tous les titres de City des années précédentes car ça me paraît énorme les fautes commises ! Mais bon comme c'est City...

Il y a 2 heures, antoineb25 a dit :

Donc on retire tous les titres de City des années précédentes car ça me paraît énorme les fautes commises ! Mais bon comme c'est City...

Tu rêves mon ami. Avec l’armée d’avocats qu’ils peuvent se payer ils s’en sortiront bien je me fais pas de soucis pour eux.

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

Tu rêves mon ami. Avec l’armée d’avocats qu’ils peuvent se payer ils s’en sortiront bien je me fais pas de soucis pour eux.

Biensur, avec de l'argent on achète les décisions de justice...si mon rêve pourrait devenir réalité, il serait déjà en 4eme division 🤣

Non mais sérieux?! Arsenal qui perd chez lui et vs villa en plus!!! Comme quoi qd le sort s’acharne il fait pas les choses à moitié. 

ca fait des semaines qu’on attend un faux pas des gunners et il arrive qd on se vautre…j’hallucine!!!

On n’a plus que 8pts d’avance sur villa…

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

Ils ont un match en plus et que 15 points a prendre et une différence de but rédhibitoire.

Par contre le résultat d'Arsenal rend notre résultat 100 fois pire a digérer.

il y a 17 minutes, holymanu a dit :

Non mais sérieux?! Arsenal qui perd chez lui et vs villa en plus!!! Comme quoi qd le sort s’acharne il fait pas les choses à moitié. 

ca fait des semaines qu’on attend un faux pas des gunners et il arrive qd on se vautre…j’hallucine!!!

On n’a plus que 8pts d’avance sur villa

C’est une blague ?

—-

Un de nos moins bon match depuis longtemps, cette équipe me faisait peur mais je pensais que le fait qu’on soit à domicile ferait qu’on gagnerait, même petitement. La seconde mi-temps a été full, Villa. Une des équipes qui a le mieux réussi à casser notre pressing, à casser le rythme aussi. Rien à redire, excepté « fait chie ». 
J’ai jamais pensé qu’on ferait un 7-7 (pour les match restant) et cette équipe était la plus forte à jouer. Tottenham et United sont deux matchs pièges, surtout chez eux. Mais ils ont aucun équilibre et une structure collective assez défaillante, on a juste plus le droite à l’erreur… 

Je vois City faire un faux pas, faut relancer la machine dès le we prochain et plus rien laisser :( 

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

Ils ont un match en plus et que 15 points a prendre et une différence de but rédhibitoire.

Je trouve qu’on peut le voir comme ça, ou se dire que ça nous permet d’être toujours dans la course.

Même si je vois mal City se louper. Il faudrait qu’ils passent en demi de LDC.

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

Un match en plus? Je ne savais pas. Par contre on les joues chez eux donc gros avantage pour eux. 

Vu la tendance qui se dégage, on est plus sur une pente descendante qu’ascendante. Et tant qu’on est pas totalement à l’abri on est à risque surtout vu le niveau affiché. 

il y a encore 6 matchs à faire donc 18pts à se partager, sachant qu’on joue les spurs et que les spurs ont aussi le droit de rêver…

il y a 42 minutes, holymanu a dit :

Et alors ? Même si villa nous rattrape ce qui arrivera pas, on sera encore 4ème 

Non mais vous rigolez avec cette histoire de 4e place ????

Villa est à 33 matchs pour 63pts donc même en gagnant tout les matchs ils finissent à 78pts. 

On est à 71pts donc il nous faut 8pts en 6 matchs. Même sur la pente descendante et ultra nuls on est capables de faire 3 victoires quand même non ? 

Par contre oui c'est con Arsenal et Liverpool qui se suicident le même weekend pour ouvrir la voie royale à City (qui devrait enchainer si on en croit leur solidité et leur historique). 

Et même notre seule chance aujourd'hui c'est un faux pas de City ET un faux pas d'Arsenal. Hautement improbable. 

Pour moi il faut faire all in sur l'Europa. Seul trophée que Klopp n'a pas chez nous et historiquement le Liverpool de Klopp est plus capable de ce genre de miracle que d'aller prendre le titre à 2 concurrents bien mieux armés et plus en forme. 

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Et alors ? Même si villa nous rattrape ce qui arrivera pas, on sera encore 4ème 

Tu oublies les spurs aussi. Certes c’est très hautement improbable qu’ils gagnent tous leurs matchs mais pas impossible. 
dans le foot tant que c’est pas mathématiquement réglé tout est possible.

11pts d’écart et 18pts restants à jouer, faites vos calculs. Même s’ils jouent arsenal, city ça fait 6pts de sursis, y’en reste 1... 

prenons les matchs au jour le jour comme dit jurgen mais faut garder en mémoire qu’on est pas à l’abri. A Liverpool on a déjà perdu des avances de 10pts et plus. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Tu oublies les spurs aussi. Certes c’est très hautement improbable qu’ils gagnent tous leurs matchs mais pas impossible. 
dans le foot tant que c’est pas mathématiquement réglé tout est possible.

11pts d’écart et 18pts restants à jouer, faites vos calculs. Même s’ils jouent arsenal, city ça fait 6pts de sursis, y’en reste 1... 

prenons les matchs au jour le jour comme dit jurgen mais faut garder en mémoire qu’on est pas à l’abri. A Liverpool on a déjà perdu des avances de 10pts et plus. 

Les trois seuls équipes qui ont réussi à aligner des run de victoires jusqu’à maintenant ce sont les trois du haut qui se tiennent en deux points. 
Je comprends même pas comment tu peux regarder derrière. Liverpool aujourd’hui ça a fait l’inverse d’Arsenal, vous avez loupé votre première mi-temps, et auriez mérité de marquer en seconde. 
C’est une sale semaine pour Liverpool, mais comme pour Arsenal, ce qui va être décisif ça va être la réaction. 

Moi pour Arsenal j’ai envie d’y croire. Villa c’était notre adversaire le plus fort, on allait perdre des points à un moment donné. Maintenant on ravale cette défaite, on garde en mémoire le sentiment dégueulasse et l’envie que ça n’arrive plus et on repart au charbon pour les 6 derniers matchs. Et si City refait un run de 10 victoires d’affilées, félicitation. Mais faut pas commencer à leur faciliter la tâche en baissant la tête, en tout cas c’est l’attitude que j’attends des joueurs, et vu sa déclaration c’est celle d’Arteta. Je ne doute pas trop que Klopp ait la même 

En vrai quand on y pense, rien n'est joué évidemment.

Il faudrait être fou de penser que City est champion ce soir. Il reste encore 6 matchs. Tout est encore possible… mathématiquement, City peut encore craquer face à des Brighton, Fulham, Nott Forrest ou encore Spurs.

C'est plus par rapport à notre finition degueulasse que le titre semble très compromis et où je ne nous vois pas faire 18 pts / 18 sur les 6 derniers matchs. Mais bon…

Putain quel gâchis de ne pas avoir battu Crystal hier. Ça aurait pu clairement être le match bascule car City ne jouant plus en championnat avant le 25/04, en imaginant qu’on ait bien enchaîné ensuite bien face à Fulham et Everton, on aurait pu leur mettre 7 points d’avance (avec 2 matchs en plus, certes, mais ils auraient eu une énorme pression pour revenir à notre hauteur).

C’est d’ailleurs pour moi le seul infime espoir qu’il reste de revenir dans la course au titre. Si on gagne nos 2 prochains matchs, on peut encore mettre une petite pression sur City de 4 points d’avance avant leurs 2 déplacements à Brighton et Nott Forrest.

Si on ne fait pas 6/6 lors des 2 prochaines journées, ce sera définitivement terminé. 

Modifié par pierre88

Il y a 22 heures, antoineb25 a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu passé l'info, mais à première vue les sanctions style "retrait de point" c'est bientôt fini. Ce sera des amendes maintenant! Pauvre city qui en octobre va devoir payer 115 fois 10k£...

Sinon moi je regrette toujours plus le high kick de doku que le match d'hier mais ça c'est une autre histoire.

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu passé l'info, mais à première vue les sanctions style "retrait de point" c'est bientôt fini. Ce sera des amendes maintenant! Pauvre city qui en octobre va devoir payer 115 fois 10k£...

Sinon moi je regrette toujours plus le high kick de doku que le match d'hier mais ça c'est une autre histoire.

J'ai toujours regardé la PL mais sa touche à sa fin pour moi, j'en peux plus sérieux...Ils ont qu'à encore dépenser des milliards cet été pour faire une équipe encore plus injouable et ils gagnent tout pendant encore 10 ans. Sans grand intérêt pour moi, sans compter l'arbitrage en effet qui nous fout dedans à chaque fois. Ma décision est prise, je materai les résultats quand même et les stats mais plein le cul de ces conneries.. 

il y a 3 minutes, antoineb25 a dit :

J'ai toujours regardé la PL mais sa touche à sa fin pour moi, j'en peux plus sérieux...Ils ont qu'à encore dépenser des milliards cet été pour faire une équipe encore plus injouable et ils gagnent tout pendant encore 10 ans. Sans grand intérêt pour moi, sans compter l'arbitrage en effet qui nous fout dedans à chaque fois. Ma décision est prise, je materai les résultats quand même et les stats mais plein le cul de ces conneries.. 

il faut réussir à regarder seulement Liverpool et essayer de prendre du plaisir, s'enjailler pour les victoires (surtout quand l'arbitrage essaie de te niquer) mais sans perdre de vue qu'au final tu ne pourras être champion (c'est le plus difficile car on est vraiment bon et toujours très bien placé). Moi je ne regarde plus la PL ou le foot, je regarde le Liverpool FC. Le foot c'est et ça restera un sport de m***e, par contre Liverpool (le club, ses supporters, la ville, ses habitants, son histoire) est bien au dessus de tout ça!

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

En vrai quand on y pense, rien n'est joué évidemment.

Il faudrait être fou de penser que City est champion ce soir. Il reste encore 6 matchs. Tout est encore possible… mathématiquement, City peut encore craquer face à des Brighton, Fulham, Nott Forrest ou encore Spurs.

C'est plus par rapport à notre finition degueulasse que le titre semble très compromis et où je ne nous vois pas faire 18 pts / 18 sur les 6 derniers matchs. Mais bon…

Putain quel gâchis de ne pas avoir battu Crystal hier. Ça aurait pu clairement être le match bascule car City ne jouant plus en championnat avant le 25/04, en imaginant qu’on ait bien enchaîné ensuite bien face à Fulham et Everton, on aurait pu leur mettre 7 points d’avance (avec 2 matchs en plus, certes, mais ils auraient eu une énorme pression pour revenir à notre hauteur).

C’est d’ailleurs pour moi le seul infime espoir qu’il reste de revenir dans la course au titre. Si on gagne nos 2 prochains matchs, on peut encore mettre une petite pression sur City de 4 points d’avance avant leurs 2 déplacements à Brighton et Nott Forrest.

Si on ne fait pas 6/6 lors des 2 prochaines journées, ce sera définitivement terminé. 

De toute façon qd tu commences à regarder et à dépendre de ce que font les autres pour savoir si tu vas garder ta place et où tu seras c’est jamais bon signe. 

vu les non matchs qu’on fait depuis utd et même un peu avant ça me semble ubuesque un 6/6 dans notre forme actuelle. Les autres équipes sont bien au courant de comment nous mettre en difficulté et des soucis qu’on a. 

une réaction/ou pas en Italie jeudi va déterminer la suite du run je pense. 

Modifié par holymanu

il y a 33 minutes, kaz a dit :

Ce n’est pas tout à fait ça. Ce sont certains clubs qui feraient pression pour que la perte de points se transforme en luxury tax. 
Pour le moment, on est très loin de ça, et faut pas que ça évolue.