Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, holymanu a dit :

Ils ont perdus des points vs Chelsea. tout le monde les voyait dérouler mais ils vont laisser des plumes…nous on a déjà jouer les plus gros sauf eux et villa 

Heu tu oublies un peu United et tottenham non ??

Bon ce classement de PL est assez dingue quand même. Ça va être un sacré combat. 

Modifié par pierre88

il y a 39 minutes, Furnytt a dit :

Non mais là t'es juste totalement hors sujet. Si Arsenal a perdu avec 30tirs c'est uniquement parce que vous avez été extrêmement mauvais dans le dernier geste. S'il n'y a pas penalty sur Hoodegard, c'est juste une erreur d'arbitrage qui, en plus d'avantager Arnsenal, mets la tête dans le sceau de nos joueurs. On dirait que certains  n'ont jamais subit d'arbitrage horrible en club. Lorsqu'on se fait voler, on réagit, mais mal et on perd en lucidité. C'est une double peine. C'est un vol manifeste et Arsenal devrait être 3 points plus loin au Classement !

Non t’as surtout pas compris le propos, ni le raisonnement mais c’est pas grave. Tu te fais un film fiction ou forcément avec un penalty en plus contre Arsenal vous auriez gagné de match, et en plus que tous les matchs derrière se seraient passés à l’identique, pour vous et pour Arsenal. J’aimerais avoir ta boule de cristal, mais je n’ai pas tes dons de voyances donc si tu veux, tu as raison.

Et quelqu’un a déjà répondu que vous égalisez juste après, mais bref. 

il y a 22 minutes, holymanu a dit :

Ils ont perdus des points vs Chelsea. tout le monde les voyait dérouler mais ils vont laisser des plumes…nous on a déjà jouer les plus gros sauf eux et villa 

United chez eux qui revient pas trop mal, Tottenham également, le derby la bas. 
‘Vous aussi vous avez votre lot de matchs pas évident. 
Je pense que c’est encore un peu tôt pour regarder le calendrier et faire des pronostics, trop de surprise en PL

18 minutes ago, arsenal4life said:

United chez eux qui revient pas trop mal, Tottenham également, le derby la bas. 
‘Vous aussi vous avez votre lot de matchs pas évident. 
Je pense que c’est encore un peu tôt pour regarder le calendrier et faire des pronostics, trop de surprise en PL

Un peu tôt pour des pronostics mais si on regarde quand même les "gros" matchs restants :

Liverpool :

City HOME

United AWAY

Tottenham HOME

Villa AWAY

Arsenal :

Chelsea HOME

City AWAY

Villa HOME

Tottenham AWAY

United AWAY

City :

United HOME

Liverpool AWAY

Arsenal HOME

Villa HOME

Tottenham AWAY

Donc sur les gros matchs restants on a quand même un peu d'avance. Après évidemment ça ne se jouera pas que grâce aux confrontations directes mais ça donne déjà une indication du chemin qu'il reste à parcourir. Personnellement j'ai très peur du déplacement à Villa en avant dernière journée, j'espère qu'on aura déjà 4pts d'avance à ce moment. 

Et derrière la dynamique va également jouer. Un premier élément de réponse c'est la finale ce weekend pour voir à quel point les joueurs en veulent vraiment. Pareil les parcours en C1 et C3 vont forcément avoir un impact. 

Bref, une fin de saison passionnante à venir !

Modifié par gary hole

il y a 4 minutes, gary hole a dit :

Un peu tôt pour des pronostics mais si on regarde quand même les "gros" matchs restants :

Liverpool :

City HOME

United AWAY

Tottenham HOME

Villa AWAY

Arsenal :

Chelsea HOME

City AWAY

Villa HOME

Tottenham AWAY

United AWAY

City :

United HOME

Liverpool AWAY

Arsenal HOME

Villa HOME

Tottenham AWAY

Donc sur les gros matchs restants on a quand même un peu d'avance. Après évidemment ça ne se jouera pas que grâce aux confrontations directes mais ça donne déjà une indication du chemin qu'il reste à parcourir. Personnellement j'ai très peur du déplacement à Villa en avant dernière journée, j'espère qu'on aura déjà 4pts d'avance à ce moment. 

Et derrière la dynamique va également jouer. Un premier élément de réponse c'est la finale ce weekend pour voir à quel point les joueurs en veulent vraiment. Pareil les parcours en C1 et C3 vont forcément avoir un impact. 

Le plus impactant ça va surtout être les blessures

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Non t’as surtout pas compris le propos, ni le raisonnement mais c’est pas grave. Tu te fais un film fiction ou forcément avec un penalty en plus contre Arsenal vous auriez gagné de match, et en plus que tous les matchs derrière se seraient passés à l’identique, pour vous et pour Arsenal. J’aimerais avoir ta boule de cristal, mais je n’ai pas tes dons de voyances donc si tu veux, tu as raison.

Et quelqu’un a déjà répondu que vous égalisez juste après, mais bref. 

Je te réponds juste en te disant que lorsque tu te fais clairement enfler par l'arbitrage, l'impact est double. Ceteris Paribus pour la suite obv. Juste la base d'une étude lorsqu'on a des inconnus...

Modifié par Furnytt

Ah oui utd et spurs 😅😅 comme quoi…on a un peu d’avance mais c’est vrai qu’il ne faut pas réduire le championnat qu’aux matchs de gala!!

Comme dit précédemment ce sont les blessures et le banc dispos qui vont être déterminants. Faudrait déjà que szobo et Taa reviennent et restent et à partir de là on pourra commencer à envisager les choses un peu plus sereinement. 

L’équipe actuelle peut faire le boulot mais sur le long terme ça va être compliqué surtout en rajoutant les coupes. 

de toute façon si on gagne tous nos matchs on sera champion, ça me parait ultra simple comme logique. On ne dépend de personne d’autre et Chaque match est une finale et le staff et l’équipe doivent trouver un moyen de le faire. 

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Ah oui utd et spurs 😅😅 comme quoi…on a un peu d’avance mais c’est vrai qu’il ne faut pas réduire le championnat qu’aux matchs de gala!!

Comme dit précédemment ce sont les blessures et le banc dispos qui vont être déterminants. Faudrait déjà que szobo et Taa reviennent et restent et à partir de là on pourra commencer à envisager les choses un peu plus sereinement. 

L’équipe actuelle peut faire le boulot mais sur le long terme ça va être compliqué surtout en rajoutant les coupes. 

de toute façon si on gagne tous nos matchs on sera champion, ça me parait ultra simple comme logique. On ne dépend de personne d’autre et Chaque match est une finale et le staff et l’équipe doivent trouver un moyen de le faire. 

Je suis d'accord, en plus on l'a déjà fait. C'est le moment de nous sortir un run de 15 victoires. 

Il a déjà commencé face à Burnley :) Plus que 13...

Modifié par pierre88

Il y a 13 heures, gary hole a dit :

Liverpool :

City HOME

United AWAY

Tottenham HOME

Villa AWAY

Arsenal :

Chelsea HOME

City AWAY

Villa HOME

Tottenham AWAY

United AWAY

City :

United HOME

Liverpool AWAY

Arsenal HOME

Villa HOME

Tottenham AWAY

D’accord avec toi ! 

Il y a 12 heures, Furnytt a dit :

Je te réponds juste en te disant que lorsque tu te fais clairement enfler par l'arbitrage, l'impact est double. Ceteris Paribus pour la suite obv. Juste la base d'une étude lorsqu'on a des inconnus...

Je suis pas convaincu, la aussi il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Et dans ce match en particulier, vous égalisez juste après et à 1-1 vous avez une balle de matchs. Dire qu’avec ce penalty (qu’il aurait fallu marquer également) vous auriez gagné ce match ça me paraît un peu présomptueux. Mais si je comprends ton argument de l’impact psychologique, je ne l’ai pas remarqué dans ce match en particulier personnellement 

Arsenal qui perd dans les dernières secondes face à Porto.

Dur psychologiquement. Ca serait bien qu'ils calent aussi en PL un peu :)

J'espère qu'ils se qualifieront au retour quand même histoire de continuer à se fatiguer dans cette compet.

PS : désolé je n'ai pas trouvé la conversation qui concerne la LDC

Modifié par pierre88

il y a 35 minutes, pierre88 a dit :

J'espère qu'ils se qualifieront au retour quand même histoire de continuer à se fatiguer dans cette compet.

topic UEFA ;)

Le 20/02/2024 à 23:00, gary hole a dit :

Liverpool :

City HOME

United AWAY

Tottenham HOME

Villa AWAY

Arsenal :

Chelsea HOME

City AWAY

Villa HOME

Tottenham AWAY

United AWAY

City :

United HOME

Liverpool AWAY

Arsenal HOME

Villa HOME

Tottenham AWAY

Toute façon si on réfléchit par étape, notre objectif en PL ça va être de battre Nottingham Forest chez eux, puis surtout de ne pas perdre contre City ensuite. Si on arrive à garder City à distance, je vais vraiment y croire (a voir en fonction de Arsenal, mais on ne peut plus avoir d'impact sur leur saison à présent qu'on a joué nos 2 confrontations).

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Je pense qu’on peut y laisser des plumes ce we. On a souvent tendance à lâcher plusieurs matchs à la suite avant de rebondir… avec la finale de la cup, le match se jouera samedi en plus… bref je le sens pas trop tout d’un coup 

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Lemirates qui chante allez allez allez, dans 2 semaines ils mettent le YNWA avant les matchs mdr 

90% des clubs ont le chant « Allez Allez Allez » 

Même a Sochaux on le chante 😂

City et Arsenal qui suivent le rythme, ça va être chaud cette histoire ! On est en tête, à nous de faire un sans faute sans s’occuper de nos concurrents. 
Reste 12 finales à jouer !