Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

Le concurrent pour le titre, et le favori, c'est city pas arsenal 

Oui, je suis d’accord, le concurrent et le favori pour le titre, c’est City pas Liverpool 😝

Le football ça va tellement vite, il y a une semaine après un nul chez vous, on devenait les favoris incontesté derrière city et maintenant on nous efface trop rapidement je trouve. Le championnat est très serré, chaque faux pas remet tout en question. 
‘Je m’en tiens à ce que je dis depuis un moment maintenant, on verra où on en sera arrivée fin mars pour le run final.

Il y a 20 heures, arsenal4life a dit :

Oui, je suis d’accord, le concurrent et le favori pour le titre, c’est City pas Liverpool 😝

Le football ça va tellement vite, il y a une semaine après un nul chez vous, on devenait les favoris incontesté derrière city et maintenant on nous efface trop rapidement je trouve. Le championnat est très serré, chaque faux pas remet tout en question. 
‘Je m’en tiens à ce que je dis depuis un moment maintenant, on verra où on en sera arrivée fin mars pour le run final.

City est au dessus de Liverpool et Arsenal. A voir comment ils vont gérer les compétitions et les blessures. Ils sont souvent mauvais en première partie de saison et injouables en seconde.

Arsenal / Liverpool ça se vaut même si je trouve notre effectif au dessus. Après ça se discute.

City 
Liverpool
Arsenal 
Aston Villa

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

City est au dessus de Liverpool et Arsenal. A voir comment ils vont gérer les compétitions et les blessures. Ils sont souvent mauvais en première partie de saison et injouables en seconde.

Arsenal / Liverpool ça se vaut même si je trouve notre effectif au dessus. Après ça se discute.

City 
Liverpool
Arsenal 
Aston Villa

Tu disais l’inverse l’été dernier ^^ 

Moi je trouve que les deux effectifs ont des manques individuels et collectif un peu opposé. 
‘Si tu me demandes si je choisis entre l’effectif de Liverpool et d’Arsenal, à l’exception de 2-3 joueurs je choisis l’effectif d’Arsenal. 
Salah est meilleur que Saka, mais l’affect fait que je garde l’anglais. 
‘Alisson il n’y a pas photo et TAA il n’y a pas photo. Pour le reste j’ai pas de joueurs que j’aime particulièrement dans votre effectif. Je mets de côté VVD, je pense qu’on est pas à plaindre et je trouve qu’on a l’avantage et l’inconvénient de la jeunesse. 

Ca c’est si je devais répondre sur les individualités. 
‘Au niveau du collectif, globalement j’envie votre créativité dans les 30 derniers mètres mais je « déplore » votre manque de maîtrise. Nous c’est l’inverse, on contrôle la majorité de nos matchs mais on manque de créativité je trouve (en simplifiant mon propos aussi bien pour vous que pour nous). 
‘Après on a des joueurs qui performaient la saison dernière et qui étaient sensé apporter quelque chose qui n’apportent strictement rien cette saison malheureusement (Nketiah, Trossard, Nelson). 

Mais sinon ma première partie c’était du second degré dans le message que tu quotes. Comme je l’ai dis, les réactions me font sourire. Il y a une semaine on était les rois de la PL et maintenant on est nul… je trouve ça exagéré. L’important c’est fin mars, faut être au contact, avec une team au complet et réussir les deux derniers mois. 
‘On allait avoir un trou d’air dans la saison, j’espère qu’il est dorénavant passé… mais ça seul l’avenir nous le dira.
Mon prono pour le fun (pour la première place c’est bien sûr un choix du cœur)

Arsenal 

City 

Liverpool

Tottenham 

Je crois que Fergusson disait que le titre ne se gagne pas à Noël, mais qu'il se perd.

Arsenal peut regretter ses faux pas d'autant plus qu'il lui faudra gérer la CL où il y a une petite place cette année.

Pour moi, City reste le favori car ils ont ... tout, et qu'ils commencent même à avoir un public (il y en a un autre qui commence à le perdre🤐) !

Reste Liverpool qui a un petit avantage sur City, c'est la faim et l'esprit de revanche.

Quoi qu'il en soit, je trouve ce championnat 2023-24 absolument exceptionnel, particulièrement spectaculaire  et je me demande si ce n'est pas le plus excitant depuis le début de la PL et peut-être même au-delà 😇

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Pourquoi arsenal et Newcastle sont limité par le FPF et que Chelsea va pouvoir lâcher 100 pour le mec de benfica sans problème ?

C’est pas à grâce aux contrats longues durée qu’ils ont fait lors des mercatos précédents ? 
Je sais qu’il contournait le FPF à l’époque comme ça non ?

il y a 51 minutes, william57 a dit :

C’est pas à grâce aux contrats longues durée qu’ils ont fait lors des mercatos précédents ? 

Oui c'est des contrats longue durée de minimum 7 ans pour "amortir" le transfert et contourner le fair play financier mais la ligue vient de décider il y a un mois d'interdire les contrats de plus de 5 ans. C'est vraiment la stratégie de Chelsea qui était visée

il y a une heure, william57 a dit :

Il me semble oui que c’est pour ça. 

Mais Newcastle et Arsenal ne sont pas du tout dans la même situation vis à vis du FPF. Déjà Newcastle je crois qu’ils sont inquiétés par les règles de la FA pas par le FPF. 
‘Et Arsenal avec ses derniers investissements savent qu’ils n’ont plus une grosse marge de manœuvre et qu’ils ne vont pas pouvoir claquer n’importe quelle somme cet hiver (à priori mais bon après les journaux on ne sait jamais réellement)

Je sais pas si c’est toujours d’actualités mais il y a peu c’était uniquement les clubs engagés dans des compétitions européennes qui étaient soumis au FPF, ce qui n’est pas le cas de Chelsea.

Apres, il y a aussi les règles de la FA mais je ne les connais pas précisément et elles sont plus souples en matière d’équilibre entrées/sorties de capitaux.

J'ai regardé la première mi temps de Chelsea-Fulham: même faute de Malo Gusto que Curtis. Résultat carton jaune et la VAR n'est même pas intervenue. Je précise que je ne crois pas une seule seconde à un complot anti Reds, c'est juste l'incohérence et l'injustice qui me font réagir.

GDub56gXkAElsPY?format=jpg&name=medium

Modifié par Nefilim08

Il y a 3 heures, Nefilim08 a dit :

J'ai regardé la première mi temps de Chelsea-Fulham: même faute de Malo Gusto que Curtis. Résultat carton jaune et la VAR n'est même pas intervenue. Je précise que je ne crois pas une seule seconde à un complot anti Reds, c'est juste l'incohérence et l'injustice qui me font réagir.

GDub56gXkAElsPY?format=jpg&name=medium

Non mais ça t’en auras tous les wk end…ligue pourrie point de vue arbitrage. 

sinon 2-1 pour les magpies!! Va falloir le garder ce résultat. 

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

C’est pas possible putain…

Je me suis dit 3 minutes de temps additionnel. Ça va le faire…

Quelle passe de KDB c’est indécent 

Pareil je me suis dit c'est tout bon. Franchement anéanti...

Après fallait pas trop en demander à newcastle non plus. Qd on voit leur niveau depuis qq mois franchement ça fait peur. 

Et ca reste city qd même de l’autre côté. J’ai pas vu tout le match mais ça n’a pas non plus été une promenade de santé qd meme apparemment. 

Il semblerait que le match de 13h30, après la prochaine trêve sera encore la rencontre de Liverpool. 
L’explication que j’ai vu n’a pas grand chose a voir avec le marché asiatique par contre. J’ai l’impression que l’attribution des matchs est encore plus complexe à appréhender en Angleterre qu’en France 

Il y a 16 heures, arsenal4life a dit :

Il semblerait que le match de 13h30, après la prochaine trêve sera encore la rencontre de Liverpool. 
L’explication que j’ai vu n’a pas grand chose a voir avec le marché asiatique par contre. J’ai l’impression que l’attribution des matchs est encore plus complexe à appréhender en Angleterre qu’en France 

Oh mais ce genre de news ça me REGALE merci 😂

Sinon City qui continue chaque match à gueuler sur les arbitres mais aucun carton pour contestation :)