Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien coach] Roy Hodgson

joker13

Messages recommandés

Nemeth, j'en doute car il a 0 match en équipe première au compteur! :mrgreen: Ce qu'on lui reproche justement c'est de l'avoir jamais fait jouer même si il avait cru en lui à un moment... Néanmoins, il faut rappeler que le hongrois s'est blessé au pire moment de sa carrière à LFC, lorsque vraisemblablement Rafa allait le faire jouer enfin en équipe première! :mur:

Je me permets de rectifier, Nemeth a bel et bien joué quelques matchs amicaux d'avant-saison. OK, ce ne sont pas des matchs officiels, je le reconnais.

Ceci dit, Nemeth a plutôt bien marché avec les réserves. Mais bien marché avec les réserves, c'est une chose. Franchir le cap pour s'imposer avec l'équipe première en est une autre.

Je prendrais l'exemple de Neil Mellor il y a quelques saisons qui marchait super bien avec les réserves, il a eu quelques chances en équipe première, mais ne s'est jamais vraiment imposé. Depuis Mellor a été transféré à Preston North End. Mais son record personnel n'a jamais atteint des sommets. D'après Wikipedia, Mellor n'a marqué "que" ro buts en 113 matchs depuis 2006. Bref, pas de quoi s'enflammer. Et Mellor a (déjà?) 28 ans.

Nemeth est-il de la même trempe que Mellor? C'est l'à-priori que j'ai.

Modifié par Candy

• Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ajoute à cela la gueule qu'a mis Cole quand il est sorti contre le Steaua.

Par contre, je ne sais pas s'il a perdu la bootroom mais en tout cas il a perdu quelques joueurs.

Désolé mais je ne suis pas convaincu. Qu'il y ait des frustrations quand ca ne tourne pas rond, c'est normal, mais de là à faire l'unanimité du premier coup, je n'y crois pas. Personne ne voulait qu'il parte de Fulham d'ailleurs. Pas plus les joueurs que le président.

De toute façon, on fait rarement l'unanimité quand on perd, et presque toujours quand on gagne. Le meilleur exemple restant le retour de Michael Laudrup en sélection danoise après la victoire à l'Euro 92, alors qu'il l'avait snobé à cause de l'entraineur, qui l'a gentiment accueilli à son retour. -_-

Au moins lui il produit du jeu et obtient des résultats même sans Gerrard et Torres ...... chose à laquelle un Benitez était incapable (il justifiait toujours ses défaites par le manque de joueurs onéreux et de qualité).

@ Candy ........ je répondrais au sujet de Benitez dans l'autre sujet, afin de respecter les consignes.

Hein???

On n'a pas battu Manchester l'an dernier sans Gerrard ni Torrès? Et de mémoire, l'année où on finit deuxième, les deux n'avaient joué ensemble que douze fois...

RH n'est pas un foudre de guerre certes ......... mais il est bien meilleur manager qu'un Rafa ........ moi j'en suis convaincu.

D'autre part, l'équipe a évolué positivement comparée au début de saison et surtout à la saison dernière.

Ensuite y aura toujours des détracteurs pour colporter des ragots sur l'ambiance entre lui et les joueurs ........ on en jugera en temps voulu.

Au moins lui il produit du jeu et obtient des résultats même sans Gerrard et Torres ...... chose à laquelle un Benitez était incapable (il justifiait toujours ses défaites par le manque de joueurs onéreux et de qualité).

@ Candy ........ je répondrais au sujet de Benitez dans l'autre sujet, afin de respecter les consignes.

Heureusement que j'étais assis en lisant ton message...... :lol2:

Hodgson meilleur que Bénitez, on aura tout entendu. re- :lol2:

L'équipe qui évolué positivement ces derniers temps, re-re- :lol2: (on avait tellement touché le fond en début de saison, c'est difficile de faire pire). Le jour où l'équipe jouera positivement en faisant un bon Pass & Move pendant 90 minutes avec Hodgson comme manager, je veux bien t'acheter quelques bières. (Je sais que je ne prends pas beaucoup de risques.)

Et on va croire que Bénitez n'a pas eu de résultats sans Gerrard et Torres. Je rappellerais juste au passage qu'on a battu Man Utd sans Gerrard & Torres à l'époque de Bénitez.

tout pareil.

Je rajoute simplement, concernant les "justifications" de Rafa, qu'il disait simplement que LFC était une bonne équipe avec deux top class players, Gerrard et Torres, et que pour franchir le palier les séparant du titre, il faudrait d'autres grands joueurs.

Lorsque je dis sans Gerrard et Torres ça veut dire les deux absents au même temps ....... on est donc bien loin des 12 fois.

Ensuite l'équipe produisait le même jeu que cette année sans les deux ?? .......... Je suis sure que tu connais la réponse.

Tu chipotes, à l'époque, ils n'ont pas été 100 fois absents tous les deux non plus. Ça s'alternait. C'est arrivé une fois de façon marquante, Liverpool - Manchester l'an dernier. On connaît le résultat.

Ou ......... Un Top Manager ...... au choix.

Bien sur, on peut argumenter sur le ton "Rafa était-il fait pour la PL?".

On peut remettre en cause Rafa sur son adaptation et sa compréhension du football anglais.

Mais je crois qu'il est difficile de lui oter le statut de Top manager, comme tu dit. Parce qu'aux dernières nouvelles, un top manager est un entraineur avec des trophées gagnés, une vraie réussite à l'échelle européenne. Et ça, Rafa l'a; ce qui n'est pas le cas de RH.

RH est aussi parvenu par deux fois en Finale de l'UEFA, avec l'Inter puis avec Fulham ..... ce n'est pas négligeable ...... et encore moins honteux.

Si Hodgson avait ces 2 finales dans les 5 dernières années, je serais dans ton avis. Sauf qu'en 30 ans de carrière, ces 2 finales d'Europa League semblent très maigres.

Il est en place depuis quelques mois ......... tu veux déjà le décapiter ??

Moi? Oui.

Alors que Rafa au bout de 5 ans nous a plongé dans les eaux troubles .......... doit être adulé pour ça ???

Drole de logique que voila.

Quand j'entends ce genre de commentaire, on croirait que Rafa est seul responsable et qu'il doit être lapidé sur la place publique pour faute grave.

Autant j'admets que la saison passée a été en dessous de nos attentes, autant le casting d'Hodgson est la pire décision du club depuis + de 50 ans. Mais c'est vrai, on doit soutenier notre manager. :cry:

RH est aussi parvenu par deux fois en Finale de l'UEFA, avec l'Inter puis avec Fulham ..... ce n'est pas négligeable ...... et encore moins honteux.

Il est en place depuis quelques mois ......... tu veux déjà le décapiter ??

Alors que Rafa au bout de 5 ans nous a plongé dans les eaux troubles .......... doit être adulé pour ça ???

Drole de logique que voila.

En 2009/2008, où on finit deuxième, et les deux fois où on a terminé troisième (en faisant des parcours honorables en C1), c'est ça que tu appelles eaux troubles?

Quand Hodgson arrive en finale, tu prends, mais quand c'est Rafa, tu le descends.

Et puis Rafa est le seul entraîneur à avoir gagné consécutivement la C3 puis la C1 avec deux clubs différents... Gagné je dis. Rien qu'avec ça, Roy ne peut pas test...

Roy déclare que notre "ami" Purslow lui avait présenté une liste de joueurs dont il fallait se débarrasser, liste incluant Babel, Soto, Maxi, Lucas, Ngog. Aujourd'hui, il ne regrette pas de lui avoir désobéi! :)

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/8195037/Newcastle-v-Liverpool-Roy-Hodgson-thankful-he-did-not-heed-Christian-Purslows-advice-on-player-cull.html

Roy déclare que notre "ami" Purslow lui avait présenté une liste de joueurs dont il fallait se débarrasser, liste incluant Babel, Soto, Maxi, Lucas, Ngog. Aujourd'hui, il ne regrette pas de lui avoir désobéi! :)

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/8195037/Newcastle-v-Liverpool-Roy-Hodgson-thankful-he-did-not-heed-Christian-Purslows-advice-on-player-cull.html

A part Lucas (et dans une moindre part Soto) qui est vraiment la superbe surprise de la saison, je suis d'accord avec Purslow.

Pour moi, les autres n'ont pas le niveau.

Et ce n'est pas sur une seule bonne performance que je vais changer d'avis sur Babel.

Donc Hodgson aurait tort de faire jouer Maxi et Lucas? Quel con, ce Purslow! (et le mot est faible)

Sinon, Purslow me fait marrer concernant Ngog. OK, Purslow ne savait pas qu'Ngog deviendrai notre meilleur buteur de la saison (à l'heure actuelle), mais proposer de vendre Ngog sans proposer un autre attaquant à recruter. :mur:

Bref, Purlsow ne remonte décidément pas dans mon esprit.

A part Lucas (et dans une moindre part Soto) qui est vraiment la superbe surprise de la saison, je suis d'accord avec Purslow.

Pour moi, les autres n'ont pas le niveau.

Et ce n'est pas sur une seule bonne performance que je vais changer d'avis sur Babel.

Pour babel je suis d'accord avec toi ; j'attends de voir. Maintenant pas pour ngog et maxi qui font vraiment une bonne saison pour l'instant, maxi devient vraiment solide sur son coté gauche en étant vraiment le pendant de kuyt lors de ses dernières apparitions. Ngog n'est pas encore le grand remplaçant de torres dont on rève tous mais ça reste pour moi un bon jeune qui , à l'intar d'un crouch , a un profil particulier qui peut vraiment nous être utile.

N'gog apparait davantage comme un joueur de surface efficace. Mais j'ai encore beaucoup de réserve sur sa capacité à progresser dans le jeu.

Quand à Maxi, je le trouve trop lent pour la PL.

A mon avis, ces deux joueurs ont leur place tant que nous n'avons pas mieux à proposer, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont le niveau supérieur.

Pour revenir à Purslow, il s'agit de commentaires de fin de saison 2009-2010. Il est bon parfois de remettre les choses dans leur contexte.

:lfcfan: Il faut faire un constat lucide: notre entraîneur est un bon entraîneur de PL, sans plus. Les joueurs, à part 2 ou 3 exceptions, et en fonction de leur état de forme, n'ont qu'un niveau moyen, voire moyen plus. Donc faut pas demander le diable non plus...Faut faire avec, et on est à notre place...

Pfff... "Regardez comment je sui beau et gentil face aux forces du mal qui ont voulu enfoncer notre club..."

"if he didnt trust purslows judgement on the players, what does he make of purslows judgement in managers?"

Tais-toi et fais gagner l'équipe, en jouant bien si possible. Pour le reste, tais-toi.

D'ailleurs, je suis certain qu'Insua et Aquilani faisaient partie de la liste... et il les a laissé partir... Gentil Roy, c'est jamais de sa faute...

Bon, ça n'a pas changé:

we’ve got 4 games left to the halfway stage

Villa (H)

Newcastle (A)

Fulham (H)

Blackpool (A)

Hodgson needs to get the following results just to equal our worst ever Premier League performance after 19 games

* 9 points

* 11 goals scored

* Improve goal difference by 8

If we have one more defeat it will equal our worst ever

To equal last seasons “disastrous” performance he needs

* 11 points

* 19 goals scored

* Improve goal difference by 13

The fixtures are kind so in theory he could still do one or both, I just haven’t got any confidence in his ability to do it.

Il a donc la chance d'égaler notre pire première moitié de saison en PL, si on marque au moins 7 buts dans les deux matchs qui suivent et qu'on obtient une différence de but de +7. Ou faire encore pire.

Sinon, impossible de joindre la saison "catastrophique" de Rafa en 2009-2010.

Nous sommes devenus un club quelconque.

Aucune équipe ne nous craint.

Je crois que même les supporters de Manchester ne se moquent plus de nous, ils sont indifférents.

Ca prouve à quel point tout le monde est habitué à nous voir dans le ventre mou.

Rafa m'avait redonné la fierté d'être un Red, et Hodgson fait le travail inverse.

Heureusement qu'hier soir je me suis fait un bon resto, sinon je crois qu'aujourd'hui je tirerais une gueule longue, mais longue.... aussi longue que nos matchs en fait.

C'est quand même incroyable qu'Hodgson continue à avoird es fans qui le défendent presque aveuglément.

J'avais de sérieux doutes concernant Hodgson. Malheureusement, je me suis trompé. Notre première moitié de saison est encore pire que celle à laquelle je m'attendais. En 9 matchs à l'extérieur, on n'a gagné qu'un seul match, fait deux matchs nuls et six défaites. Oui, six défaites, vous avez bien lu!

Quand on ne gagne "que" 5 points sur 27 possibles, comment peut-on réellement viser une place dans les quatre premiers?

Oui, les joueurs ont leur part de responsabilité, mais qui sélectionne les joueurs? Pourquoi Hodgson continue-t-il de sélectionner Konchesky quand Aurélio est sélectionnable? Si Hodgson faisait de meilleurs transferts que sont prédécesseur, pourquoi a-t-il laissé des joueurs comme Cole ou Poulsen sur le banc?

A letter to Roy Hodgson, please leave

Une chose est sure, je crois que, jamais dans l'histoire du club, il y a eu autant de divergences concernant le manager (surtout aussi rapidement après son arrivée au club). Jamais je ne pensais lire des articles comme celui ci-dessus où l'auteur demande clairement à Roy Hodgson de partir.

En lisant toutes les réactions depuis son arrivée, comment Hodgson et/ou le Board du club peuvent-ils rester insensibles? Si le Board soutenait vraiment Roy Hodgson, j'aimerais qu'il vienne le dire. Vu le silence du Board sur le sujet, ça laisse la porte ouverte à beaucoup de suppositions.......

Affligeant est le mot qui qualifie le mieux le bilan d'ensemble de RH : résultats, qualité de jeu, commentaires d'avant et d'après match, choix tactiques, attitudes sur le bord du terrain, ...

Il a certes des circonstances atténuantes, mais les faits sont là qui montrent qu'il n'a non plus rien apporter et surtout qu'il est bien ce qu'il est, à savoir un entraineur surtout connu de la Scandinavie à la Suisse (No Offense, Candy !).

Une chose est sure, je crois que, jamais dans l'histoire du club, il y a eu autant de divergences concernant le manager (surtout aussi rapidement après son arrivée au club).

Il n'y a pas trop de divergences autour de Hodgson: une écrasante majorité veut le voir partir. Il suffit de lire deux ou trois posts ici et là pour le voir. Sinon, souviens-toi:

"One of the largest Liverpool fan websites, Empire of the Kop, which has an incredibly diversified range of readers, conducted a poll last month about the future of Liverpool’s current manager. 81.54% said they wanted Hodgson to leave with immediate effect, 12.5% said they want to wait until January, whilst just 5.96% said wait until the end of the season."

94% des fans consultés considèrent qu'il doit partir avant janvier. C'est dire!!

Divergences existent sur Rafa. Ici et là aussi.

un grand club se doit d'avoir des resultats, si les contre performances persistent , ce qui est le cas pour notre club, la solution logique voudrait que l'entraineur soit viré, c'est toujours le prix a payer helas pour HOGSON que j'aime bien malgre tout, mais il faut a present donner un coup de fouet au joueur en les mettant devant leurs responsabilités, tant que le coach restera , ils auront le beau role de pouvoir dire "nous ne sommes pas l'entraineur qui fait ses choix" trop facile ce discours, quant a HOGSON il ne me parait pas etre a la hauteur avec son flegme et sa phrase miracle "il ne faut pas s'inquieter" si justement il faut s'inquieter, vendre des joueurs a la treve pour recruter des gars qui en veulent qui nous montrerons autre chose que des pas de danse bresilienne, slovaque ou grec, je sais que dans ces pays la danse fait partie de leur culture mais nous ne leur avons pas demander de les executer sur un terrain, tout le monde doit reflechir sur le comportement scandaleux de certains joueurs dont des cadres, si certains doivent partir qu'ils le fassent mais il faut arreter ce cirque grotesque qui nous ridiculise a chaque sortie hors d'anfield, et qui me laisse perplex sur la suite a venir tant que le coach sera present, il n'a pas la fermeté d'un grand entraineur, ce doit etre un pere tranquille dont nous n'avons pas besoin en ce moment, s'il n'est pas capable de changer le fusil d'epaule et taper du point sur la table, il doit partir et demissionner, sinon le licenciement s'impose, desolé pour ses fervents fans, mais il le faut