Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien coach] Roy Hodgson

joker13

Messages recommandés

C'est un peu HSn Blueboy ! Tu peux pas comparer, parce que la crise n'était pas aussi grave ...

Ensuite, si les résultats se sont améliorés, c'est aussi parce que Hiddink est arrivé. Tout le mondre prend Hidding en Merseyisde !

Avec cet exemple sur Grant qui est à des années lumieres par rapport à Benitez, Mourinho, Ferguson et qui peut faire penser à RH, c'était juste pour dire que les joueurs doivent prendre leurs responsabilités, se battre pour le club, pour les supporters.

Apres Grant, il y a eu Scolari pendant quelques mois, ensuite l'interim d'Hiddink et enfin Ancelotti.

• Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne trouve pas non plus ..

Je suis sceptique , on aime tous Dalglish mais il faut mettre les sentiments de cotés et voir les choses en face ; on a aucune assurance de réussite de plus qu'on n'en avait avec Hodgson . Enfin c'est mon avis

Si Dalglish devait (au conditionnel) remplacer Hodgson, son but ne serait pas de nous faire gagner le titre ou l'Europa League, ne rêvons pas. Toujours dans l'éventualité de la nomination de Dalglish à la place d'Hodgson, il finira la saison en essayant de nous sauver de la relégation et puis c'est tout.

Après place au manager prévu pour le long terme.

Si Dalglish devait (au conditionnel) remplacer Hodgson, son but ne serait pas de nous faire gagner le titre ou l'Europa League, ne rêvons pas. Toujours dans l'éventualité de la nomination de Dalglish à la place d'Hodgson, il finira la saison en essayant de nous sauver de la relégation et puis c'est tout.

Après place au manager prévu pour le long terme.

exactement.Je pas que si Kenny vient c'est pour du long terme,mais plutôt pour arranger la situation.Un ticket kenny-Sammy?

Sinon je rejoins Juice.On adore tous Dalglish c'est probablement le plus grand joueur et entraineur de l'histoire du club,bref une véritable légende vivante.

Mais ses qualités de coach? Ok il a un palmarès,mais il n'a pas coaché depuis longtemps....Peut-il le faire (à long terme) j'en doute.

Invité Torresinho

Martin Oneil ?

Il n'a pas de club et franchement ce qu'il faisait avec Villa, c'était pas mal

Aucune garanti mais on a pas beaucoup de choix

Modifié par Torresinho

Martin Oneil ?

Il n'a pas de club et franchement ce qu'il faisait avec Villa, c'était pas mal

Soyons sérieux, si MON avait été un candidat sérieux, ça ferait plusieurs semaines (ou mois?) qu'Hodgson serait viré et MON à la tête de l'équipe.

les ambitions pour lfc des americans doit etre refleté dans leur choix d'entrainer, roy n'ete pas leur choix, ni le premier choix des deux autres americans donc on vera bien !

:lfcfan:

carlo sera dispo, non ?

:mrgreen:

Beaucoup de rumeurs, mais rien de concret...

C'est motus à Liverpool et bouche cousue aux usa. Dans les rumeurs vues ici ou là, l'idée d'une conférence de presse demain après-midi revient.

Il est probable d'avoir une déclaration de la direction d'ici la fin de la semaine. Soit pour appuyer Roy jusqu'à la fin de saison, soit pour le virer.

Etant donnée la pression et le prochain match, ils jouent leur image. Garder RH et se faire taper dimanche, ils risquent de voir leur capital sympathie fondre comme neige au soleil chez NESV...

Si RH gagne, il aura malheureusement uniquement du sursis. Si un autre entraîneur arrive et claque les mancs d'entrée, c'est tout bénef pour lui. S'il perd, beaucoup mettrons ça sur le dos de RH (et certains sur celui de Rafa ;))

Donc je ne sais rien non plus, mais je passais dans le coin, donc j'alimente ce looooooooooong topic

A part son échec au Celtic je vois pas où il a échoué! Il a gagné le titre avec Blackburn et a failli le gagner avec Newcastle!

DALGLISH les supporters et le "Kop" le réclame alors pourquoi pas essayer jusqu'à la fin de saison ....On sera peut-être surpris !!

En tous cas moi je plébiscite sa venue , ne serait-ce pour son accueil à Anfield. YNWA YNWA :lfcfan: :lfcfan:

Dalglish je ne suis pas hyper convaincu non plus, aussi il fait partie de la maison là et je pense qu'on aurait plus besoin d'un électrochoc qu'autre chose.

Après en ce qui concerne les non-dits je pense que les propriétaires attendent tout simplement le match de Cup contre Manchester.

Si on perd, grassement en plus, ça sera simple pour eux de virer Hodgson et puis si on gagne ou fait match nul ils diront qu'ils ne voulaient pas perturber le groupe.

Beaucoup de rumeurs, mais rien de concret...

C'est motus à Liverpool et bouche cousue aux usa. Dans les rumeurs vues ici ou là, l'idée d'une conférence de presse demain après-midi revient.

Il est probable d'avoir une déclaration de la direction d'ici la fin de la semaine. Soit pour appuyer Roy jusqu'à la fin de saison, soit pour le virer.

Etant donnée la pression et le prochain match, ils jouent leur image. Garder RH et se faire taper dimanche, ils risquent de voir leur capital sympathie fondre comme neige au soleil chez NESV...

Si RH gagne, il aura malheureusement uniquement du sursis. Si un autre entraîneur arrive et claque les mancs d'entrée, c'est tout bénef pour lui. S'il perd, beaucoup mettrons ça sur le dos de RH (et certains sur celui de Rafa ;))

Donc je ne sais rien non plus, mais je passais dans le coin, donc j'alimente ce looooooooooong topic

Il est dit qu'hodgson à été vu , entrain de mettre des bagages dans son coffre à melwood , de même que pour bbcradio hodgson est viré

Invité solidarnoscouser

Le truc embêtant en plus (en plus de tous les autres) c'est que la situation de flou que nous connaissons va forcément freiner les initiatives durant ce mercato, à moins qu'une décision claire (RH reste ou est viré) soit prise très vite. Sinon on va à nouveau subir les événements comme lors du feuilleton de la vente du club.

Malgré tout , je l'apprécie Roy . Je pense qu'on lui dois le respect , Il a accepté de prendre les rennes d'un club dans état économique et sportif catastrophique .

YNWA Roy !

Pour les mêmes millions, je les prends aussi. J'ai les mêmes compétences, les grands championnats scandinaves en moins...

On ne change pas de manager en un claquement de doigt.

Qu'on vire celui en place est une chose. On peut le faire et mettre l'adjoint pendant quelque temps, mais ce n'est pas la meilleure solution, car elle entretien le flou.

En revanche, trouver un remplaçant est moins évident. Et quand celui-ci est ciblé, il faut trouver un terrain d'entente sur la stratégie, les moyens mis à disposition et surtout sur la durée.

Vue l'état du club, l'influence malheureusement grandissante des fans, le délabrement de l'équipe etc. je trouverai super gonflé de la part de Dalglish d'accepter de venir au charbon uniquement pour 5 mois. Si il est effectivement choisi, je l'imagine bien demander des garanties financières sur les transferts et surtout obtenir un contrat d'au minimum 18 mois sinon plus; et ce serait légitime. Mais cela irait peut-être à l'encontre du projet américain.

Les propriétaires américains de Liverpool examinent s'il y a lieu de licencier le manager Roy Hodgson, mais aucune décision n'a encore été prise, selon BBC Sport.

Actuellement et seulement 12ème au classement de la Premier League après la défaite (3-1), mercredi, à Blackburn - leur 9ème sur les 20 rencontres du championnat anglais disputées jusqu'à présent. Les Reds ne sont qu'à quatre petits points de la zone de relégation.

Toutefois, le club de la Mersey ne devrait, selon toute vraisemblance, ne pas faire d'annonce publique avant Jeudi prochain, se laissant ainsi un délai de réflexion. Hodgson, arrivé en Juillet dernier à la place de Rafael Benitez, n'a réussi à convaincre ni les supporters, ni le club même, restant englué dans le ventre mou du classement depuis le début de la saison. Des rumeurs rapportent un retour de Benitez du côté d'Anfield Road.

Cependant, suite à la mauvaise performance à Ewood Park, Hodgson a refusé de discuter de son avenir et dit seulement qu'il se sentait "abattu, devant faire face à une amère déception, de frustration" à la suite de la défaite contre Blackburn.