Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien coach] Roy Hodgson

joker13

Messages recommandés

• Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Completemt Faux ! pour me renseigner t'inquiète pas je suis un ptit fan de la Roma, donc je suis la Série A. Les pb de blessures dans lequipes sont récent et jamais massifs ( pas comme chelsea ) il a souvent eut une équipe complète. Son dernier match contre la Lazio c'est soldé par une défaite 3 - 1. Même sans Eto'o avec des joueur comme shneider, lucio, cambiasso, pandev tu le gagne le match.

Je vous rappelle que c'est l'équipe championne d'Europe en titre...

Completemt Faux ! pour me renseigner t'inquiète pas je suis un ptit fan de la Roma, donc je suis la Série A. Les pb de blessures dans lequipes sont récent et jamais massifs ( pas comme chelsea ) il a souvent eut une équipe complète. Son dernier match contre la Lazio c'est soldé par une défaite 3 - 1. Même sans Eto'o avec des joueur comme shneider, lucio, cambiasso, pandev tu le gagne le match.

Mode ironique on

Ah oui, c'est vrai, l'équipe championne d'Europe en titre gagne tous ses matchs, on avais oublié....

Mode ironique off

Tu le dis très bien: tu es un ptit fan de la Roma. Un vrai fan de l'Inter sait qu'avec 37 blessés tu peux pas mener un championnat.

Et oui, tu le sais bien parce que tu es renseigné, mais t'as dû oublier: 37 blessés cette saison. Même chez nous il n'a pas eu autant de blessés.

Sinon, ce n'est pas la place pour cette discussion. Merci à tous.

Je vais essayer de focaliser le débat sur le nom de ce topic: ROy Hodgson.

Je m'en fous de RAFA. Je l'ai adoré, il est à l'Inter, c'est du passé.

Je m'en fous des autres joueurs, des éventuels transferts, c'est du conditionnel, donc pas notre réalité d'aujourd'hui.

Ce que je vois, c'est notre manager qui est fier quand on gagne un match 1-0 par ci par là.

C'est notre manager qui se contente d'un nul en disant "peu d'équipes auraient mieux fait".

J'en ai rien à secouer de tout ça!!!

On est les mighty reds, et ca veut dire quoi mighty????

Brittanyred, je comprends que tu le defendes, et je n'aime pas la chasse aux sorcieres, mais de très nombreuses personnes dont je fais partie ne voient qu'une équipe qui cherche le nul à l'extérieur.

Explication: je ne dis pas que le match est pourri et qu'on ferme la boite. En général, la première mi temps voit des actions, du jeu, on essaie.

Tu vas me dire, c'est pas mal, voyons les cotés positifs.

Mais les 2eme mi-temps... C'est affligeant. Je prendrais un exemple très parlant: West BRom, où on gagne 3-0, magnifique victoire. Meme si Maxi marque en 2eme, à la 55eme si je me rappelle bien, j'ai vu une équipe faire le catenaccio. Alors tu vas me dire "que faire d'autre à 2-0? ce n'est plus à nous de faire le match..."

Là ce n'est pas une question de qui a raison ou tort, mais cela dépend vraiment de la philosophie de jeu.

Et moi, je me suis fait chier en deuxième mi-temps, je me suis meme endormi à un moment (honte à moi), et contre une petite équipe comme West Brom, on se doit de jouer jusqu'au bout, sans pour autant se crever.

On ne va pas relancer le débat, mais faire le jeu ne veut pas dire cramer ses joueurs, au contraire. C'est souvent quand tu cours après le ballon que tu te fatigues...

Et si on gagne 3-0, on peut gagner par une marge plus importante, ou au moins créer du jeu pour rassurer les supporters.

Car même si le score est beau et que j'aimerais voir ça plus souvent, je n'étais pas forcément emballé et convaincu.

Tu parles du match de Tottenham, soyons clairs, la première mi temps était vraiment sympa. On voyait deux équipes joueur, c'était sur un rythme soutenu, aucun probleme.

En 2eme, dès le départ, j'ai vu un catenaccio, une équipe qui avait envie de gagner, et l'autre qui se disait "on est pas mal là, laissons le score comme ça, ce sera un bon résultat".

Ca ne veut pas dire que plus personne ne montait et essayait de marquer un but, RH n'est pas stupide!!!

Si on peut marquer un but du hold up, on prend!!! Mais l'équipe avait clairement moins ENVIE que tottenham. Face à Newcastle, c'était EXACTEMENT le même topo.

Des choses intéressantes en première, débordé en deuxième.

Tout le monde trouve ca logique... Newcastle est promu! OH HE??? depuis quand perdre contre un promu est logique? depuis quand perdre la bataille de l'envie sur un terrain est logique?

Depuis 1892, on est sensé gagner sur ce terrain là!

Et aujourd'hui, et bien on redoute d'affronter Blackpool, un autre promu...

Excusez moi, mais NON. non, non, non, non, non, niet, no, iie, QUE DALLE!

Hodgson n'est pas responsable de tout, les joueurs ont clairement leurs responsabilités, le contexte a ses responsabilités, changer de board implique une transition, on est d'accord.

Mais l'envie, ca se distille aux joueurs. La gniac, la mort, la grinta, appelle ca comme tu veux.

Ca, on ne l'a PAS. et c'est ce qui manque le plus. Et c'est le role du manager de leur mettre le mors aux dents.

Ils doivent etre morts de faim, je veux voir des chacals sur le terrain, des hyènes, des crevards, des affamés. Tout ce que je vois, c'est des joueurs du dimanche face à leurs potes.

"hé gamin, vas-y doucement, on est entre nous..."

Je vous demande 2 minutes, je vais aller gerber.

Plus que d'accord avec Scouser . A l'heure actuelle le problème vient principalement des joueurs ( Même si Roy a sa part de responsabilité a propos de certains choix qu'il a fait , la plupart des joueurs sur le terrain sont capables de jouer l'Europe mais ne le font pas ) et de leur manque d'envie .

Maintenant y'a le mercato pour ca ,on va voir si le nouveau board a autant envie que nous de voir le club revenir a sa place ...

Hodgson pleads for patience

“But we might have to accept that it will take us more than a few months. That would be a small price to pay if you get it right. You only have to look at teams who have tried to stay in the league or get into the top four.

“Clubs have virtually been destroyed by people making bad decisions. It’s not because the owners haven’t given money or supported the manager. It’s just that they have brought in the wrong people.

Il a tout dit. :rolleyes:

C'est beau d'être dans les chars et d'attaquer le tout venant à tout va, mais je vois fréquemment des équipes qui attaquent pour prendre l'avantage et qui le gère ensuite. Cela dépend des matchs. Manchester éreinte parfois son adversaire, ou gère et attend les contres. Rafa organisait un repli général pour assommer ensuite l'adversaire sur une contre-offensive, ou continuait à jouer l'artillerie lourde avec un feu nourrit et une cadence infernale, selon son humeur. Cela dépend des matchs. Hier, Everton a lancé des grenades au début, mais a joué à Verdun le reste du match.

Une équipe qui est capable de dominer et d'attaquer pendant 90 minutes à tous ses matchs, je ne connais pas. Pas même le Barça. Pour les Reds d'il y a vingt ans, il y avait suffisamment de défaites qui suggèrent que l'équipe n'était pas capable de jouer comme cela à chaque minute passée sur le terrain. Il y a des temps forts et des temps faibles, pour toutes les équipes, même les plus grandes. C'est juste que plus on descend dans la hiérarchie plus les temps faibles sont nombreux... :mrgreen:

Modifié par Brittanyred

C'est beau d'être dans les chars et d'attaquer le tout venant à tout va, mais je vois fréquemment des équipes qui attaquent pour prendre l'avantage et qui le gère ensuite. Cela dépend des matchs. Manchester éreinte parfois son adversaire, ou gère et attend les contres. Rafa organisait un repli général pour assommer ensuite l'adversaire sur une contre-offensive, ou continuait à jouer l'artillerie lourde avec un feu nourrit et une cadence infernale, selon son humeur. Cela dépend des matchs. Hier, Everton a lancé des grenades au début, mais a joué à Verdun le reste du match.

Une équipe qui est capable de dominer et d'attaquer pendant 90 minutes à tous ses matchs, je ne connais pas. Pas même le Barça. Pour les Reds d'il y a vingt ans, il y avait suffisamment de défaites qui suggèrent que l'équipe n'était pas capable de jouer comme cela à chaque minute passée sur le terrain. Il y a des temps forts et des temps faibles, pour toutes les équipes, même les plus grandes. C'est juste que plus on descend dans la hiérarchie plus les temps faibles sont nombreux... :mrgreen:

......Et les joueurs faibles aussi !!! YNWA :lfcfan::mellow:

Mais nous on gère pas, on subit!!!

Arrete de faire style, tu vas pas me dire que tu serres pas les fesses à chaque match?

Avc Rafa, oui il nous arrivait de subir, mais on etait organisé, en bloc, et l'adversaire, la plupart du temps (je dis bien la plupart du temps) avait une possession de balle assez sterile.

Nous etions hyper solides à l'arrière, et il faut etre de mauvaise foi pour ne pas le voir.

Avec Hodgson, c'est pas du tout ça, on FLIPPE tout le temps. Il ne s'appuie pas sur une bonne defense, il replie juste tout le monde, et advienne que pourra.

Je suis désolé c'est pas comme ça qu'on gère un match.

Biensur ques les joueurs ont leur part de responsabilité, mais les chiffres de Roy à l'exterieur depuis qu'il est passé par Blackburn, Fulham et Liverpool, parlent d'eux meme.

:cartonrouge:

Au moment d'avoir choisi Roy, les dirigeants des Reds étaient sans doute au courant que le mec ne vaut pas un clou à l'exterieur.

Maintenant, je ne vois vraiment pas :lfcfan: perdre des points à Blackpool .. sinon, euh.. voilà quoi

Pour ceux qui l'auraient oublié, j'étais viscéralement opposé au départ de Rafa, malgré les difficultés certaines de l'an passé. Surtout... à l'extérieur. Bisou . :mrgreen:

ps : comparant leur pedigree respectif, je n'étais pas enthousiaste non plus à l'idée de voir Hodgson remplacer Rafa

Modifié par Brittanyred

Pour ceux qui l'auraient oublié, j'étais viscéralement opposé au départ de Rafa, malgré les difficultés certaines de l'an passé. Surtout... à l'extérieur. Bisou . :mrgreen:

ps : comparant leur pedigree respectif, je n'étais pas enthousiaste non plus à l'idée de voir Hodgson remplacer Rafa

Il y a pas photo entre Rafa et Hodgson !! Hodgson doit lui même être surpris d'être toujours à la tête de l'équipe.

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment on à pris un entraineur commu lui pour diriger une équipe "légendaire" comme LIVERPOOL !! :lfcfan: YNWA

Je note, non sans une certaine ironie, que le changement "absolument nécessaire" de manager de l'an passé, n'a... absolument rien changé.

Cela dit, Rafa aurait-il fait aussi "bien" que l'an passé, ou pire lui aussi?

Quand cela ne va pas mieux en changeant de manager, c'est peut-être que le problème ne vient pas du manager.

Il y a pas photo entre Rafa et Hodgson !! Hodgson doit lui même être surpris d'être toujours à la tête de l'équipe.

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment on à pris un entraineur commu lui pour diriger une équipe "légendaire" comme LIVERPOOL !! :lfcfan: YNWA

En même temps il sortait d'une assez bonne saison avec Fulham, et il y avait fait un bon travail. L'année dernière Fulham était vraiment une équipe difficile à battre ( la preuve; notre dernier match contre eux).

Puis on a vu ce que Fulham a fait en Europa League. Ils ont quand offert même un bon football, avec des beaux buts. Et vu les joueurs qu'il y avait, l'entraineur avait quand même sa part de responsabilité.

Après, il était également en lice pour succéder à Capello.

Après, est-ce que c'était le bon choix, c'est un autre débat. Enfin bref, tout ça pour dire que sa nomination était peut être dû à tout ça.

En même temps il sortait d'une assez bonne saison avec Fulham, et il y avait fait un bon travail. L'année dernière Fulham était vraiment une équipe difficile à battre ( la preuve; notre dernier match contre eux).

Puis on a vu ce que Fulham a fait en Europa League. Ils ont quand offert même un bon football, avec des beaux buts. Et vu les joueurs qu'il y avait, l'entraineur avait quand même sa part de responsabilité.

Après, il était également en lice pour succéder à Capello.

Après, est-ce que c'était le bon choix, c'est un autre débat. Enfin bref, tout ça pour dire que sa nomination était peut être dû à tout ça.

Clairement, et autant je ne suis pas fan de ce que je vois chez nous, autnat je peux affirmer que je le trouvais très bon à Fulham.

Mais voilà, il était bon pour Fulham, une équipe qui vise le maintien chaque année. il les a menés vers la 10eme place, voire la 7eme, avec un excellent parcours en UEFA.

On ne peut pas lui retirer ça, je l'admets sans probleme, il a fait des merveilles à Fulham.

Mais la question est: est-ce que les merveilles de Fulham sont nos merveilles? Nos attentes ne sont-elles pas (légèrement) supérieures?

Je note, non sans une certaine ironie, que le changement "absolument nécessaire" de manager de l'an passé, n'a... absolument rien changé.

Cela dit, Rafa aurait-il fait aussi "bien" que l'an passé, ou pire lui aussi?

Quand cela ne va pas mieux en changeant de manager, c'est peut-être que le problème ne vient pas du manager.

Cela marcherait parfaitement si on l'aurait changé par un manager du même calibre. Ce qui n'est évidemment pas le cas.

Peut être (très certainement même) aurait il fallu troquer Rafa contre un manager du même calibre, seulement n'oublions pas non plus qu'entre Rafa, Gerrard, Torres et Carra ça n'était pas l'amour fou...

Et surtout... quel manager du même calibre??? Il y avait bien Eriksson volontaire pour le poste... :mrgreen: