Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°17 : Curtis Jones]

Sonic

Messages recommandés

Je dois dire que j'ai une lecture un peu différente.

Je l'ai trouvé plutôt limite limite. Plusieurs fois il était à deux doigts de se faire intercepter.

On sentait que ce n'était pas son poste clairement.

Il faudrait que je revoie le match, mais j'ai souvenir d'un moment où il fait une passe du gauche pleine axe que l'attaquant d'Everton est à 2 doigts d'intercepter (en deuxième mi temps il me semble).

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 03/04/2025 à 13:14, pierre88 a dit :

Je l'ai trouvé plutôt limite limite. Plusieurs fois il était à deux doigts de se faire intercepter.

Il faudrait que je revoie le match, mais j'ai souvenir d'un moment où il fait une passe du gauche pleine axe que l'attaquant d'Everton est à 2 doigts d'intercepter (en deuxième mi temps il me semble).

Expand  

Oui je me souviens très bien de ce moment, j'ai revu Quansah face à United 😂

Le 03/04/2025 à 13:14, pierre88 a dit :

Expand  

Pareil

Trop de touches inutiles, de conservation .. il a dépanné correctement mais c'est pas un ard 

Défensivement ca se vois il est pas a l'aise, face a des vrais ailiers il se fera déborder facilement je pense et offensivement, il apporte pas grand chose mise a part sa capacité de conservation de la balle.

Coup de poker qu'on rêvera plus j'espère .

Mais ca en dis long sur la confiance du coach pour Jarrell... 

Modifié par Anis Nissoù Reds

• 3 weeks later...
  Le 25/04/2025 à 10:13, YNWA68 a dit :

Petit sujet car on le voit rentrer au vestiaire direct au coup de sifflet final sans taper dans la main de personne après être rentré a la 90eme

Expand  

Tu as la vidéo? Rien à voir (j'espère) mais son contrat ne se termine pas bientôt lui aussi?

Le 25/04/2025 à 10:13, YNWA68 a dit :

Petit sujet car on le voit rentrer au vestiaire direct au coup de sifflet final sans taper dans la main de personne après être rentré a la 90eme

Expand  

Oui et d'ailleurs ça se voyait quand il est entré sur la pelouse qu'li était pas content, il a pas apprécié d'être utilisé comme "gain de temps" dans le temps additionnel.

Pas une bonne réaction donc, mais ça permet de soulever ce sujet dont j'ai souvent parlé, et qui m'embête au plus haut point, à savoir les changements pendant le temps additionnel. Pour moi c'est simple ça devrait être interdit, pire je dirai même qu'à partir de la 85è, si ya pas de blessés, plus le droit aux changements. Pour 2 raisons :

- La première plutôt côté respect du jeu, pour éviter d'avoir des fins de matchs hachées par les changements (sachant qu'ne plus le temps pris par ces changements n'est jamais totalement ajouté au temps additionnel existant)

- La deuxième c'est une question de respect pour les joueurs tout simplement. Oui ça s'est toujours fait, et bah depuis toujours moi ça me casse les couilles. Tu fais pas jouer un mec 3 minutes, c'est un manque de respect.

Malheureusement c'est beaucoup trop démocratisé, et c'est comme ça. Jones le sait, il aurait du jouer le jeu, aussi ridicule que ça soit.

• 2 weeks later...

Quand il joue comme ça je déteste tellement le joueur. Et je le juge pas sur un match de fin de saison sans enjeu car c'est pas la première fois, mais ses 6-7-8 touches de balles quand il peut jouer en 1-2 ça me gave tellement 

Quand en début de saison il sortait une masterclass face au Réal les discours étaient différents. Il avait aussi mis sur Szobo sur le banc à un moment. Certes pour moi il est plus utile sur la rotation, mais faut pas non plus le crucifier pour un match sans intérêt où l’équipe est plus motivée car déjà championne.

Non mais arrêtez de le juger sur un match où il était bourré. 

C'est pas le nouveau Gerrard mais ça reste un bon joueur qui a beaucoup plus apporté qu'il n'a coûté sur le terrain. 

Après en devoir de vacances pour Curtis, apprendre à lâcher la balle plus vite. C'est aujourd'hui son défaut majeur.