Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham

thommo29

Messages recommandés

Carroll n'a que 22 ans, il doit supporter un prix, des critiques chaque jour sur ses épaules, un peu comme... Torres

Maintenant, des joueurs on plus de mal a s'habituer que dautres ( la preuve avec Suarez qui s'est cash intégrer )

Depuis quelques matchs, y'a du mieux ,y'a juste un manque de finition de la part de Suarez et de lui même, des centres de downing qui n'arrive pas.

N'empeche, Carroll use énormément les défenses adversaires.

• Réponses 916
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carroll n'a que 22 ans, il doit supporter un prix, des critiques chaque jour sur ses épaules, un peu comme... Torres

Maintenant, des joueurs on plus de mal a s'habituer que dautres ( la preuve avec Suarez qui s'est cash intégrer )

Depuis quelques matchs, y'a du mieux ,y'a juste un manque de finition de la part de Suarez et de lui même, des centres de downing qui n'arrive pas.

N'empeche, Carroll use énormément les défenses adversaires.

Exact et puis c'est pas non plus comme-ci c'était un flop à la Chamakh, lui au moins il marque des buts et se montre décisif par moment, ce qui est loin d'être le cas de notre chèvre marocaine par exemple.

Attention , je crache pas sur ce joueur. Mais les 41 millions je les ait en travers de la gorge. Il a 1an et demi de vrai football dans les jambes , on lui fous une pression enorme. Liverpool a dépensé 41 millions pour du concret , pas pour du durable. Je lui souhaite de réussir mais il ne me convainc pas.

Bien dis Flymillenium , en effet , "si" il plante des buts , il aura toute ma consideration. Mais aujourd'hui , je lui prefere kuyt et bellamy. Pour le moment , il me rappelle surtout Ngog. On est en panne de résultat et d'attaque, il est attaquant , normal qu'on le critique.

Quand il fera les 2 tout le monde retournera sa veste et chantera a sa gloire.. Ça va vite le football ^_^

ouais ça défile hein , on arrive à la fin de la premiere partie à vitesse grand v .... il nous montre ce qu'il sait faire quand il veut , parce que c'est bien de dire qu'il y a le temps , qu'on reconstruit tout ça tout ça , mais bon on a QUAND MEME une saison 2011/2012 sur le feu l'air de rien .

Attention , je crache pas sur ce joueur. Mais les 41 millions je les ait en travers de la gorge. Il a 1an et demi de vrai football dans les jambes , on lui fous une pression enorme. Liverpool a dépensé 41 millions pour du concret , pas pour du durable. Je lui souhaite de réussir mais il ne me convainc pas.

Bien dis Flymillenium , en effet , "si" il plante des buts , il aura toute ma consideration. Mais aujourd'hui , je lui prefere kuyt et bellamy. Pour le moment , il me rappelle surtout Ngog. On est en panne de résultat et d'attaque, il est attaquant , normal qu'on le critique.

On connait tous les circonstances de son transfert. Torres s'est barré le dernier jour du mercato pour 58M d'€, et dans la precipitation et l'angoisse de ne pas avoir un attaquant directement, Carroll a été pris pour 40M (Suarez n'étant pour moi, pas un veritable 9 ), Ngog n'avait pas le niveau, Jovanovic n'avait pas le niveau, et Babel est egalement parti. Comme c'était le dernier jour (dernieres heures), les prix flambent, Torres a été Surpayé, Carroll l'a aussi été. Et Adam l'aurai également été.

Donc maintenant, ce qui est fait est fait, j'apprecie beaucoup carroll, mais il doit s'ameliorer, mais j'espere que le staff va montrer une confiance envers lui, et être suffisament patient comme l'a été Benitez pour Lucas. Et surtout comme ils ne l'ont pas été avec KEANE (que j'adorais, et que je trouvais bon, un vrai battant), ou comme AQUILANI (qui a été surpayé et qui n'a jamais reussi à s'adapter à la PL + manque de temps de jeu dû au blessure, + mal de pays etc.)

Donc je ne cracherai pas sur Carroll, mais espere voir plus de lui.

:lfcfan:

pourquoi Capello l'a t'il sélectionné de facon recurrente dernierement ?

J'ai du mal a etre convaincu par son jeu ( caroll)mais cette éternelle question m'empeche de ne pas espérer une progression du joueur car j'estime à juste titre que Capello connait mieux le foot que moi ...

Apres le prix est ainsi c'est la loi de l'offre et de la demande comme tout commerce

pourquoi Capello l'a t'il sélectionné de facon recurrente dernierement ?

J'ai du mal a etre convaincu par son jeu ( caroll)mais cette éternelle question m'empeche de ne pas espérer une progression du joueur car j'estime à juste titre que Capello connait mieux le foot que moi ...

Apres le prix est ainsi c'est la loi de l'offre et de la demande comme tout commerce

Peut-être pour ne pas l'enfoncer mentalement.

Un peu comme Blanc avait fait avec Gourcuff ou est en train de le faire avec A.Diarra.

Peut-être pour ne pas l'enfoncer mentalement.

Un peu comme Blanc avait fait avec Gourcuff ou est en train de le faire avec A.Diarra.

je mettrais plus en avant les qualités de tacticien et de footballeur de Capello que son sens psychologique... Sincèrement je ne pense pas qu'il accorde beaucoup de crédit à ce genre de considération, c'est une machine à victoire

je mettrais plus en avant les qualités de tacticien et de footballeur de Capello que son sens psychologique... Sincèrement je ne pense pas qu'il accorde beaucoup de crédit à ce genre de considération, c'est une machine à victoire

un grand entraineur tient forcément compte à un moment ou à un autre de l'aspect psychologique, surtout avec les jeunes joueurs.

Je suis pas fan de cette excuse de dernière minute. Sous prétexte qu'on a plus le temps ( faut pas me dire qu'ils ne s'attendaient pas a voir partir Torres ) on prend le premier venu et on fait exploser tout les records? Si je ne me trompe pas, Aguero a été acheté a la dernière minutes aussi et pour le même prix. ( Nasri ? ) .

Moi je critique pas Carroll, si c'était un joueurs qui sortait de nôtre centre de formation, j'aurai trouvé ça formidable !

Je critique le mec qui a juger bon de l'acheté a ce prix là.

Pour moi, c'était stratégique. Comme je l'ai dis dans un autre poste, il l'achéte a 41 millions, nous en mettent plein la vues, et les supporters sont contant.

Avec 41 millions, ils achètent nôtre confiance.

C'est une excuse certe, mais elle doit etre prise en compte.

Aguero n'a pas été acheté en derniere minute, il a joué le 1er match de City contre Swansea en PL (mi-aout) alors que le mercato se termine fin aout. Et à la fin de saison avec l'atletico, il avait déjà affirmé vouloir quitter le club, comme nasri qui a refusé une prolongation. Difficile donc de les garder

Ensuite, je ne pense pas qu'on puisse comparer un transfert en hiver à celui d'été. Un club aura moins envie de vouloir lacher un joueur en cours de saison pour diverses raisons: fin de championnat importante, eventuelle 1/8eme de final de C1 ou C3, ou coupe local, bonne entente sur le terrain ...

De toute maniere, l'argent est roi, si tu paies pas le prix, un autre le fera. Il ne faut pas oublier que beaucoup d'autre clubs ont fait des erreurs de transfert (kàka au real, ibrahimovic contre etoo+40M au barça :mrgreen::mrgreen: )

D'accord Carroll est un joueur atypique, mais gardons confiance (Berbatov n'est pas etincelant dans son jeu, a eu du mal la 1ere saison, puis a été meilleur buteur par la suite, et a été payé 40 Boules)

Ensuite ce qu'on peut se demander, c'est si Babel+Torres > ou < à Suarez+Carroll ? mais c'est un autre débat

un grand entraineur tient forcément compte à un moment ou à un autre de l'aspect psychologique, surtout avec les jeunes joueurs.

Oui mais il me parait dur avec Carroll. Il faut qu'il arrete de boire et de faire la fete, qu'il maigrisse un peut , c'est pas le genre de mots qui rassurent et qui mettent en confiance.

le boulot de caroll est de planter , pas d'user les défenseurs

Avec ce genre d'arguments, les défenseurs ne doivent "que" défendre et les attaquants "que" attaquer. Le football n'a-t-il pas évolué? :blink:

• 2 weeks later...