Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham

thommo29

Messages recommandés

Sauf erreur, dans le cadre d'un prêt, le joueur n'a pas le droit de jouer contre le club "propriétaire" du joueur. Dons, il ne devrait pas être autorisé à jouer contre nous. A confirmer.

Il me semble que c'est pas automatique mais que tu peux rajouter une clause dans le deal pour que ce soit le cas ;)

Je crois bien avoir des souvenirs de joueurs prêtés qui marquait contre son club de départ, espérons que ce ne sois pas la même avec Andy.

On peut être pour ou contre ce transfert mais bon faut plus le voir dans l'optique si c'est bénéfique pour le club. Son style de jeu ne colle pas au système (ou alors joker, 10min par match et le reste sur le banc et je pense pas qu'il serait heureux), Rodgers ne compte visiblement pas sur lui, voilà c'est comme ça.

Si on se tient sur les anciennes offres de West Ham ça va quand même plus haut que Newcastle. Je pense pas qu'on aurait accepté un prêt si derriere la somme était insuffisante. Après si on peut voir débarquer 1 voir 2 joueur grâce a la vente, c'est que du bonus pour l'équipe. :rolleyes:

• Réponses 916
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dommage, pour lui. Il se donnait sur le terrain, et était motivé. Vu sa saison de l'année dernière, on ne perd pas non plus énormément aux changes et je comprends parfaitement cette décision. Bonne chance à lui.

Quelle déception, j'étais sceptique lors de son début de saison et il avait progressé un peu vers la fin pour devenir meilleur, je lui avais accordé ma confiance pensant qu'il pouvait encore nous apporter mais c'était sans compter sur le changement de coach et de style de jeu.

J'ai l'impression qu'on recrute des petits gabarits vifs, et techniques et que le grand andy ne pouvait pas coller au collectif.

Bon vent

Je suis persuadé qu'il aura eu son coup à jouer cette saison et je pense et j'espère qu'il cartonnera chez les Hammers (pas contre nous évidemment), au passage il retrouvera son pote Nolan.

Manque plus que Barton et le trio infernal (sur et hors terrain) serait reformé. Ses 3 la savent jouer au foot ensemble :wub:

Il me semble que c'est pas automatique mais que tu peux rajouter une clause dans le deal pour que ce soit le cas ;)

Sauf erreur de ma part, c'est automatique, règlement de PL pour conflit d’intérêts.

Modifié par Three Lions

On peut lui reprocher de ne pas avoir marquer de buts.

On peut lui reprocher de ne pas être Messi belle au pied.

On peut lui reprocher de gueuler "Fuck off" des que l'arbitre siffle quelque chose contre lui.

Mais ce mec est un gamin de Newcastle, qui ne voulait pas partir de son club de coeur et formateur il y a 1 an et demi. Et pourtant il a tout donnée pour le maillot rouge, il s'est toujours battu et a mouillé le maillot à chaque occasion.

Merci pour tout Big Andy, car un mec qui se bat pour le maillot brodé par le Liverbird mérite tout mon respect.

J’espère sincèrement te revoir très bientôt. Ce n'est qu'un au revoir !

img-un-week-end-sur-le-marche-des-transferts-1341770120_y500_articles-alt-159173.jpg

A bientôt !

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Bon, une petite info sur le prêt d'AC, selon Barret l'option d'achat nécessiterait l'accord des 3 parties (clubs et AC) donc c'est pas mal, s'il fait une bonne saison on ne devrait pas se faire voler. :)

Tony Barrett ‏@TonyBarretTimes

West Ham's option to buy Carroll requires the agreement of all three parties (player and both clubs) in order to come into effect.

L'intérêt est surtout que West Ham jouera pour Carroll, lui donnera du temps de jeu, et en fera la star de son équipe. Bref tout ce que Liverpool ne pouvait pas faire. Toutes les conditions sont réunies pour qu'il explose et qu'en fin de saison on en tire un très bon deal.

Ce n'est peut être pas plus mal finalement plutôt que le vendre après ses saisons moyennes à Liverpool.

On peut lui reprocher de ne pas avoir marquer de buts.

On peut lui reprocher de ne pas être Messi belle au pied.

On peut lui reprocher de gueuler "Fuck off" des que l'arbitre siffle quelque chose contre lui.

Mais ce mec est un gamin de Newcastle, qui ne voulait pas partir de son club de coeur et formateur il y a 1 an et demi. Et pourtant il a tout donnée pour le maillot rouge, il s'est toujours battu et a mouillé le maillot à chaque occasion.

Merci pour tout Big Andy, car un mec qui se bat pour le maillot brodé par le Liverbird mérite tout mon respect.

J’espère sincèrement te revoir très bientôt. Ce n'est qu'un au revoir !

img-un-week-end-sur-le-marche-des-transferts-1341770120_y500_articles-alt-159173.jpg

A bientôt !

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Entièrement d'accord avec toi, il mérite tout notre respect pour toutes les raisons énnoncées. J'espère qu'il aura une belle carrière, même loin du côté rouge de la Mersey. :lfcfan:

Le deal est très correct sinon. L'option d'achat à 17M est satisfaisante je trouve. Et si jamais il flambe et qu'on veut le garder, on peut toujours (de même on pourra surement le vendre plus cher à un autre club s'il réussit une grosse saison). Bref, très bon deal du club au final, c'est vraiment à souligner. Reste maintenant à attendre une éventuelle recrue pour le remplacer sinon on serait vraiment juste en attaque pour la saison.