Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais Hendo n'y est pas :(

Il me semble qu'il est dans la liste en tant que réserviste ou quelque chose comme sa, j'ai vu cela sur eurosport. En fait il assure l'intérim si un milieux se blesse, je crois que j'ai était pris de vitesse :mrgreen:

Modifié par quent17

Invité Le Kid D'anfield

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/532737_10150868481220073_71671905072_10060651_462428731_n.jpg

imaginez avec Andy ;)

joueur des pacers de green bay . il vien juste de passé a la casserole aprés un pari ( qu'il a sans doute perdu )

andy mise une victoire de la france a l'euro :trompette:

• 1 month later...

Rodo, j’ai peur de t’avoir mal compris (dans la section Transferts) à propos de Carroll. Est-ce que tu penses que l’avenir de Carroll, à moyen terme, est ailleurs qu'à Liverpool?

OK, Carroll n’est pas le buteur tant espéré, mais on a quand même bien remarqué qu’il participait de + en + au jeu avec un certain succès (surtout en fin de saison). Défensivement, c’est un bon "premier" défenseur. Sur les corners (offensifs et défensifs), sa présence physique est très utile. Son jeu de tête n’est plus à prouver (et je pense qu’il peut encore progresser dans ce domaine). Sa frappe de mule est intéressante et dangereuse (d'ailleurs pourquoi ne tirerait-il pas certains coups francs?) Je dirais que, selon moi, le seul domaine où il devrait encore progresser (sans pour autant être un total manchot actuellement), c’est son jeu au pied, notamment au niveau de la relance.

Alors son avenir sous Rodgers est-il vraiment limité?

Wait And See ^^

Ce n'est pas la réponse que j'attendais... ;)

Je pense qu'en tant que fans de Liverpool, on a le droit de réfléchir un peu et essayer de se forger son propre avis en essayant de comprendre ce qui se passe. C'est ce qui fait que les supporters de Liverpool sont sensés être "knowledgeable" (des connaisseurs) en terme de football. Malheureusement certaines choses semblent se perdre.....

Après faut pas se leurer, quand Carroll est sur la pelouse on a tendance a plus balancer devant, et ça peut être que BR n'en veut pas. Quand il n'y a pas de solution ça peut être efficace mais ça nous ferait perdre le jeu au pied dans un système a la Rodgers.

Personnellement je suis pour qu'on garde Andy car ce qu'il nous a montré en fin de saison et un peu à l'euro me laisse un bon espoir pour la suite. Puis avec le nombre de match cette année et les éventuelles blessures, avoir un attaquant en plus c'est pas un luxe !

Ce qui "m'énerve" un peu c'est que BR parle de le prêter alors que:

-il ne l'a pas encore entraîner

-il disait qu'il retiendrait surtout les joueurs qui ont de l'envie (ce qu'andy a)

-et enfin je ne sais même pas s'il se sont déjà entretenu tous les deux..

Personnellement je pense qu'il faut le garder au moins jusqu'à cet hiver .

Certes il ne rentre pas vraiment dans le moule de Rodgers mais c'est justement la son point fort . Si on prend exemple sur le barça , on n'a bien vu en C1 que quand ils se retrouvent face a un mur ça tourne en rond , hors Carroll offre une alternative plus qu'intertessante avec son jeu de tête , je ne veux pas qu'on se retrouve a jouer les corner a deux sans vraiment les jouer . Chaque adversaire est différents et un joueur comme Caroll offre une complémentarité , donc une possibilité de débloquer une situation , assez rare . De plus comme souligné son physique sur les corners défensifs a également un bon atout .

Par contre si d'ici cet hiver on se rend compte que l'intergration n'est pas faisable je pense aussi qu'un prêt serait judicieux , sérieusement aujourd'hui quel club mettrait 20 24 M sur Carroll ? Aucun ! Alors qu'il pourrait continuer sa progression ailleurs et ainsi faire remonter sa cote .

Non, franchement je ne sais pas s'il restera ou pas. Je disais simplement que s'il fallait le faire sortir du groupe, il valait mieux le prêter que le vendre.

D'un autre côté, je pense qu'il pourrait ne pas coller au jeu recherché par BR. Mais ce n'est qu'un avis basé sur ce que j'ai entendu/vu de lui, rien d'autre.

Peut-être quelqu'un qui serait ITK pourrait plus nous éclairer sur le sujet... :rolleyes:

Par contre si d'ici cet hiver on se rend compte que l'intergration n'est pas faisable je pense aussi qu'un prêt serait judicieux , sérieusement aujourd'hui quel club mettrait 20 24 M sur Carroll ? Aucun ! Alors qu'il pourrait continuer sa progression ailleurs et ainsi faire remonter sa cote .

Voilà, c'est tout ce que je disais :chinois:

Après faut pas se leurer, quand Carroll est sur la pelouse on a tendance a plus balancer devant, et ça peut être que BR n'en veut pas. Quand il n'y a pas de solution ça peut être efficace mais ça nous ferait perdre le jeu au pied dans un système a la Rodgers.

Personnellement je suis pour qu'on garde Andy car ce qu'il nous a montré en fin de saison et un peu à l'euro me laisse un bon espoir pour la suite. Puis avec le nombre de match cette année et les éventuelles blessures, avoir un attaquant en plus c'est pas un luxe !

Ce qui "m'énerve" un peu c'est que BR parle de le prêter alors que:

-il ne l'a pas encore entraîner

-il disait qu'il retiendrait surtout les joueurs qui ont de l'envie (ce qu'andy a)

-et enfin je ne sais même pas s'il se sont déjà entretenu tous les deux..

Je pense qu'il n'y a pas matière à s'énerver encore. Ca peut aussi montrer un état d'esprit global: si la bonne offre arrive, alors on considère. Si c'est le cas, on peut même perdre Suarez. Et là, ce serait le début de la fin.

Aucun club ne fera une offre correct ( c'est à dire une offre qui rembourserai en quelque sorte son prix d'achat). Dans ma vision des choses je verrait partir Andy pour 12M max, puis faut pas se leurer, il va pas gagner 10-15M en un an de prêt.

Dans ces conditions il faut garder Carroll cette saison ou même une demie saison pour voir comment il s'adapterai au système de BR et apres juger s'il est bon pour lui de partir ou non. Mais il a du potentiel le garçon alors pourquoi le laisser exploser ailleur ? :rolleyes:

Concernant son jeu aux pieds, je l'ai trouvé très intéressant en pivot au sol car il garde bien la balle. C'est sûr il a des progrès à faire dans ce domaine mais je pense que c'est justement avec BR qu'il va pouvoir en faire, à force de pratique le jeu court à l'entrainement etc...

Selon moi il a de l'avenir et on ne devrait pas s'en séparer, on l'a payé suffisamment cher et on a placé suffisamment d'espoir en lui pour le garder. Surtout que s'il est pas bon, il va sur le banc c'est pas un problème, il n'est pas obligé d'être titulaire. Mais il est encore jeune vu son type de jeu (des joueurs du même type explosent en général plus tard que lui) et peut beaucoup progresser et va pouvoir apporter j'en suis certains. Je serais très déçu s'il partait...