Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham

thommo29

Messages recommandés

Le 07/05/2012 à 06:15, Koko- a dit :

Bref il le merite Hodgson a du voir nos matches donc je pense qu'il le prendra.. Apres si il le prend pas on va pas se morfondre il est encore jeune il en verra d'autres!

Et au moins ca le crame pas ! :mrgreen:

tout à fait, il fera au moins la préparation complète avec nous.

• Réponses 916
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y en a qui ont encore de la m.... dans les yeux, qui trouveront encore Carroll "moyen" même s'il enfile les buts.

Carroll a été le meilleur joueur de la finale malgré son peu de temps de jeu.

si tout le monde s'était battu comme Andy, Chelsea n'aurait pas vu le jour !

je n'ai pas vu de critique envers Gerrard qui a marché pendant une heure...

Carroll a changé la physionomie d'une finale de F.A cup avec sa rentrée alors que sa team perdait 2/0. Ce n'est pas en étant juste correct qu'on peut faire ca. Carroll a été exceptionnel à Wembley et je pèse mes mots.

S'il continue comme cela et emmagasine de la confiance, on pourrait surement revoir le colosse qui effrayait toute la premier league.

Le 07/05/2012 à 09:13, william57 a dit :

S'il continue comme cela, il atteindra les 15 buts l'année prochaine.

:lfcfan:

je pense que cela sera bien au-delà des 15 buts s'il est moins esseulé que cette année.

:drink:

Le 07/05/2012 à 10:17, Ricky a dit :

je pense que cela sera bien au-delà des 15 buts s'il est moins esseulé que cette année.

:drink:

Si on a des joueurs autre que Suarez capable de faire des différences et de créer de l'espace pour Carroll, des ailliers capables de percuter et d'abreuver des bons centres, alors oui je le vois bien passer la barre des 10 buts !

Certes il a loupé des choses terribles. Mais d'un autre côté il est peu abreuvé en bon ballon !

Le 07/05/2012 à 10:37, Sick_Boy a dit :

Certes il a loupé des choses terribles. Mais d'un autre côté il est peu abreuvé en bon ballon !

Parce qu'il a été très souvent mal placé durant la première moitié de saison, aussi. Franchement, en Octobre, j'avais rarement vu d'avant-centre aussi bête dans le placement. Faut croire que Steve Clarke lui a donné des cours particuliers, et il a vraiment progressé dans ce registre, même s'il a encore de la marge avant d'arriver à la cheville de Pippo Inzaghi...

Le 07/05/2012 à 10:47, The Monk a dit :

Parce qu'il a été très souvent mal placé durant la première moitié de saison, aussi. Franchement, en Octobre, j'avais rarement vu d'avant-centre aussi bête dans le placement. Faut croire que Steve Clarke lui a donné des cours particuliers, et il a vraiment progressé dans ce registre, même s'il a encore de la marge avant d'arriver à la cheville de Pippo Inzaghi...

non pipo c est pipo..

son meilleur passeur c est les poteau adverse.........sacré renard....

Le 07/05/2012 à 16:13, The Monk a dit :

Un mythe.

Ce que j'adorais chez lui, c'était sa manière de fêter ses buts comme des buts en finale de CL, trop beaux et tout alors qu'au final ce sont bien souvent des buts de raccrocs :mrgreen:

LE maitre du placement.

Bien nous arrivons au treme de la saison et vient l'heure du jugement ...

Un début de saison pourrie diminue par une preparation tronquée suite à sa blessure, des controles dignes de poussins,une pression ENORME suite au monatnt de son transfert, des placements aléatoires ce qui laissait presager une marge de progression enorme.( c'est mon coté verre à moitié plein plutot que à moitié vide) :mrgreen:

On ne peut pas lui reprocher son envie qui au fil des matchs se faisait de plus en plus intense et une confiance grandissante de la part de ses partenaires et coach.

Au vu de cette premiere partie de saison je me suis toujours demandé pourquoi Capello le selectionnait !!!! et je me rattachais à l'idée que le selectionneur en savait plus que moi sur les capacités du joueur à proposer des solutions et marquer.

Bref, une montée en puissance, un physique retrouvé ( fin de la bière ?), un jeu collectif en adequation avec celui de l'équipe, tous ces élements font que sa fin de saison est d'un niveau que l'on attendait de ce type de joueur et qu'il avait laissé entrevoir lors de ses matchs avec Newcastle, mais cela ne justifiera jamais le montant de son transfert ( je ne reviens pas la dessus).

tu m'as convaincu Andy et j'ai adoré l'ovation du KOP lors de ton acharnement et ta combativité lorsque tu as fais le pressing dans le coin droit de chelsea au niveau du poteau de corner, on voyait bien que ces encouragements te faisaient chaud au coeur d'ailleurs je me demande si Kelly ne t'en as pas parlé lors du tour d'honneur de fin de match.

Quoiqu'il en soit j'espère que cette fin de saison en trombe ne soit pas liée seulement à ta future probable sélection pour le championnat d'europe pour conviancre RH mais bien l'expression de ton potentiel et je souhaites que la prochaine saison soit du même niveau que la fin de celle ci.

In ANDY I trust :lfcfan:

Modifié par julesverne

My sweet Andy !!! Je le soutient depuis le début , et je suis tellement content que bon nombre d entre vous commence à tourner votre veste ,

J étais à wembley contre everton et son but j étais tellement heureux que se soit lui qui ai marqué le but de la qualif he scores when he want he scores when he want , Andy Caroll he scores when he want

Le 06/05/2012 à 15:48, matlehulk a dit :

Peut être pas toi directement sur ce coup là, mais la tendance oui.

C'est juste que certains (donc pas tous, donc je ne fais pas de généralisation absolue = si jamais qqn ne comprend pas il peut se mettre un poteau de corner à l'intérieur) s'enflamment ici et là (donc pas que sur ce forum les filles, on se détend pendant les menstruations, tout n'est pas une attaque personnelle) sur Carroll pour un but et quelques prestations correctes (j'insiste encore : correct, pas exceptionnel)

Si Carroll avait marqué le but fantôme, ça aurait été autre chose. La question du passage de ligne n'aurait jamais dû se poser, parce qu'il aurait dû foutre une tête imparable, comme il aurait dû cadrer et marquer des buts lors de ses précédentes apparitions. Si qqn a le ratio tirs/buts de Carroll, ça ne doit pas être formidable.

Maintenant le prochain qui répond, merci de péter un coup avant, de lire ce message et le précédent et de comprendre la nuance des mots. Je me fais chier à écrire dans un français correct (j'essaie) et avec certains termes nuancés pour éviter d'avoir des réactions à chaud me faisant passer pour un extrémiste.

Carroll est parti de très bas, il est à un niveau correct. Si la trajectoire continue ça ira certainement mieux, mais ça n'est pas sûr. Et pour l'instant, il est tout juste correct. Il n'est pas bon et encore moins excellent.

C'est tout ce que je dis, et si certains peuvent se pignoler sur un joueur qu'ils défonçaient il y a 3 mois, grand bien leur fasse, mais Andy n'a pas complètement changé, il a (un peu) progressé.

Sinon, il doit manquer une négation qqpart, non ?

@sick, ça n'est pas contre toi, c'est juste préventif parce que sinon ça va partir dans "t'es un faux fan" "ta grand mère sent la lavande" et "de toutes façons, je suis complètement borné et ne comprend rien à la vie et c'est dégueulasse qu'on ait mis 100 millions et qu'on ne soit pas champions".

Je te trouve très sévère. Oui Carroll a progressé, mais c'est bien un des rares à régulièrement se bouger le cul ces dernières semaines et à sortir des performances qui varient entre le bon et l'excellent.

Et si tu veux juger le ratio tir/but de carroll, OK, il n'est certainement pas extraordinaire. Mais pour ton info, aucun joueur de liverpool n'a un bon ratio tir/but cette saison. même Suarez passerait pour un manche à balai ( :mrgreen: ) si on regardait son ration.

Et, pour info, un attaquant ne doit pas seulement être jugé sur son total de buts qu'il marque, mais aussi sur sa participation au jeu et au nombre de buts qu'il fait marquer à ses coéquipiers. Si on a passé 4 buts à Chelsea mardi soir, c'est en grande partie grâce à son travail de sappe.

D'ailleurs ce serait aussi intéressant de savoir combien de fautes ont été commises sur lui mardi soir (on ne devrait pas être loin de la dizaine) et combien de cartons jaunes ont été donnés à des joueurs de Chelsea qui ont fait faute sur lui. Ca n'a l'air de rien, mais Carroll nous fait gagner des coups francs qui, s'ils étaient bien tirés, peuvent déboucher sur des actions concrètes et dangeureuses.

Le 10/05/2012 à 12:00, Candy a dit :

Je te trouve très sévère. Oui Carroll a progressé, mais c'est bien un des rares à régulièrement se bouger le cul ces dernières semaines et à sortir des performances qui varient entre le bon et l'excellent.

Et si tu veux juger le ratio tir/but de carroll, OK, il n'est certainement pas extraordinaire. Mais pour ton info, aucun joueur de liverpool n'a un bon ratio tir/but cette saison. même Suarez passerait pour un manche à balai ( :mrgreen: ) si on regardait son ration.

Et, pour info, un attaquant ne doit pas seulement être jugé sur son total de buts qu'il marque, mais aussi sur sa participation au jeu et au nombre de buts qu'il fait marquer à ses coéquipiers. Si on a passé 4 buts à Chelsea mardi soir, c'est en grande partie grâce à son travail de sappe.

D'ailleurs ce serait aussi intéressant de savoir combien de fautes ont été commises sur lui mardi soir (on ne devrait pas être loin de la dizaine) et combien de cartons jaunes ont été donnés à des joueurs de Chelsea qui ont fait faute sur lui. Ca n'a l'air de rien, mais Carroll nous fait gagner des coups francs qui, s'ils étaient bien tirés, peuvent déboucher sur des actions concrètes et dangeureuses.

Exactamente ! 100% en accord avec ton poste.

Carroll has won more aerials than any other player in top 5 Europe Leagues - and more than the whole of Norwich's back four (131). Beast.

OMFG ! Et pourtant je trouve qu'au début de la saison il se faisait pas mal dominé dans ce domaine ! S'il tourne sur la même moyenne que ses derniers matchs ce serait encore plus impressionnant !

ça vient d'où ? Source ?

Ce serait intéressant de voir l'évolution sur la saison. Autant sur la dernière partie ça parait très probable, autant avec le début de saison très moyen, pas si sûr...(d'où l'importance d'avoir la source).

Est-ce que tu as aussi accès au nombre de duels aériens au total ? Il en gagné plus que les autres, mais en a -t-il eu plus aussi ?