Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham

thommo29

Messages recommandés

Le 14/04/2012 à 14:05, The Monk a dit :

Bon, je sais pas pour vous, peut-être que quelques uns d'entre vous l'ont vu évoluer à Newcastle plus que moi, mais aujourd'hui j'ai eu l'impression d'apercevoir le Carroll du futur : déjà un joueur bien plus intelligent aujourd'hui qu'il y a un an. Bon, ya encore de la marge, mais c'est en progrès.

Ensuite, ce qui m'a aussi très surpris, c'est son aisance balle au pied. Je ne dirai pas qu'il est dribbleur, mais il est loin d'être ridicule dans sa conduite de balle. On savait que ses contrôles pouvaient être très bons, son pied gauche va bientôt devenir un classique, mais balle au pied il est loin de l'handicapé dont on parle toujours.

Enfin, mentalement, ce qu'il a fait aujourd'hui, avec tout ce qu'il a subi depuis le début de saison et son occasion manquée, ce boulevard, c'est fort. Non seulement il n'a pas été abattu, mais j'ai eu l'impression qu'il s'est encore plus impliqué dans le collectif (si on peut appeler ça comme ça, aujourd'hui c'était vraiment pas top).

Affaire à suivre.

D'accord avec toi, et puis il revient systématiquement sur nos phases défensives, en dégagent pas mal, et en deuxième mi-temps combien de déviation pour sa pomme ?

• Réponses 916
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 14/04/2012 à 14:21, william57 a dit :

D'accord avec toi, et puis il revient systématiquement sur nos phases défensives, en dégagent pas mal, et en deuxième mi-temps combien de déviation pour sa pomme ?

Même en première période, ça a été un des rares joueurs à être à un niveau correct. Le nombre de déviation je compte plus, c'est bon signe, et on peut remarquer qu'il se trouve beaucoup plus avec Suarez (encore heureux... :mrgreen: ).

Invité King_Miky

C'est pas une grosse individualité mais si il arrete de vendanger et continue de soulager l'equipe par son boulot.. Meme les plus sceptiques vont arreter de le bacher sur le montant de son transfert

Invité King_Miky

Adebayor etait une sacré chevre jeune par exemple dans le meme profil

Arsene a fais des miracles par la suite avec lui

Modifié par King_Miky

Carroll en deux matchs il marque deux buts décisifs qui vous offre la victoire mine de rien. Et il aurait pu en mettre d'avantage cet après-midi si il avait été moins maladroit et malchanceux.

Je le maintiens vous tenez là un jeune joueur d'avenir avec un fort potentiel, il suffit simplement de se montrer patient avec lui et de continuer à lui faire confiance comme le fait si brillamment Dalglish depuis le début de la saison.

Depuis la suspension de Suarez on voit qu'il retrouve ses sensations

Il a commencé par des meilleurs conservation du ballon, de meilleurs déviation et maintenant il recommence à marquer

C'est encourageant tout les progrès qu'il fait mais le plus dur commence aussi pour lui : c'est de confirmer tout ça

Je suis mesuré dans mes propos mais je crois vraiment en lui pour l'avenir, comme avec Hendo d'ailleurs

Le 14/04/2012 à 14:13, King_Miky a dit :

Vraiment content pour lui il commence a faire taire les critiques qui etaient faciles jusque là

Il compense beaucoup de ses défauts en se battant.

Quand il était revenu de blessure il ne pouvait même pas contrôler, et là ça va mieux. C'est pas clinquant dans le jeu, mais y a de la hargne, de l'envie.

Il a du gagné 100% de ses duels aériens j'attends confirmation, ce qui a énormément profité à Suarez qui s'est déchaîné après son but en tentant 20 ( façons de parler ) petits ponts et dribbles. Il a pu profité de ses déviations, et Carroll commence à devenir le point d'appui le fulcrum qu'il nous faut pour jouer en 442

En attendant, il faudrait un meilleur apport des milieux centraux : Spearing-Gerrard ne sont pas assez portés vers l'avant à mon gout par comme à Manu ou Carrick et Scholes sont toujours dans la moitié de terrain adverse. Pareil pour les latéraux.

Carroll est important sur les coup de pieds arreté. Souvent sur les corners, il défend bien et dégage la balle de la tête.

Il est très volontaire sur le terrain depuis un moment, et ça fait plaisir.

Ce que je lui reproche surtout, c'est qu'il est lent pour faire la bonne passe. Souvent il necessite 4 ou 5 touchés de ballon et ca en fait trop. Pourtant parfois quand il devie les ballons ou joue en 1ere intention, c'est toujours de belles passes et déviation.

Devant le but je ne me fais pas trop de soucis, ça va avec la confiance.

Invité King_Miky

Devant les buts quand on vois les occases qu'il se crée.. Avec la confiance et l'adresse qui va venir c'est pour moi la releve de Shearer (ouais je sais c'est cliché)

A ma prochaine visite à Liverpool, je crois que je vais me faire floquer un maillot avec son nom. Je ne suis pas homosexuel, mais je suis en train de tomber amoureux (footballistiquement parlant) de ce joueur.

Carroll a peut-être mis du temps à trouver ses marques à Liverpool, mais il est en train de montrer son potentiel. Dieu que ça fait plaisir.

Ma seule crainte, c'est que Dalglish récompense la progression de Carroll en le mettant sur le banc.....

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/carroll-best-feeling-ever

S'il n'avait pas le mental, il aurait explosé après son match à Newcastle. L'inverse s'est produit, et c'est peut-être un déclic et un tournant dans sa carrière.

Dalglish et le staff ont bien fait de le guider plutôt que l'accabler après sa sortie tendue de St James Park.

Je pense d'ailleurs qu'il a eu toutes les peines du monde à porter un maillot qui ne soit pas rayé noir et blanc depuis un an. Le psychologique compte aussi à ce niveau. Le match en Tyneside a forcément été un déclic. Ce but et la joie qui va avec sans doute un deuxième.

Le 15/04/2012 à 01:10, Brittanyred a dit :

Je pense d'ailleurs qu'il a eu toutes les peines du monde à porter un maillot qui ne soit pas rayé noir et blanc depuis un an. Le psychologique compte aussi à ce niveau. Le match en Tyneside a forcément été un déclic. Ce but et la joie qui va avec sans doute un deuxième.

Je pense qu'il a aujourd'hui fait le deuil de ces couleurs. Gagner la Cup l'aiderait encore plus. Finalement, je remercie le public de NUFC de l'avoir autant charrié, ça m'a fait très mal pour Andy sur le coup, mais si c'était ça le déclic de sa carrière ce serait un magnifique comble pour les Magpies. "He joined us from the Geordie Toon ... but now it's Andy Carroll Liverpool's number 9 ! :rock:

Il n'a toujours pas l'air d'un joueur de foot sur le terrain contrairement aux autres chèvres (passées) auxquelles vous l'avez comparé, on dirait vraiment qu'il s'est trompé de sport, je m'excuse de l'expression. C'est toujours laborieux lorsqu'il est balle au pied, même s'il s'améliore, heureusement

Invité Tweener
  Le 14/04/2012 à 21:26, Candy a dit :

A ma prochaine visite à Liverpool, je crois que je vais me faire floquer un maillot avec son nom. Je ne suis pas homosexuel, mais je suis en train de tomber amoureux (footballistiquement parlant) de ce joueur.

Carroll a peut-être mis du temps à trouver ses marques à Liverpool, mais il est en train de montrer son potentiel. Dieu que ça fait plaisir.

Ma seule crainte, c'est que Dalglish récompense la progression de Carroll en le mettant sur le banc.....

:plusun:

Je pense que c’est plus un problème psychologique avec Carroll. Ce qui lui manque c'est la confiance et depuis quelque match cette confiance est retrouvée j'espère que ce sera un véritable déclic pour notre N°9. Je crois en lui pour moi il a encore une bonne marge de progression mais il va dans le bon sens. :drink:

Le 15/04/2012 à 12:00, Howa a dit :

Il n'a toujours pas l'air d'un joueur de foot sur le terrain contrairement aux autres chèvres (passées) auxquelles vous l'avez comparé, on dirait vraiment qu'il s'est trompé de sport, je m'excuse de l'expression. C'est toujours laborieux lorsqu'il est balle au pied, même s'il s'améliore, heureusement

Le Carroll que j'ai vu sur les deux derniers matchs ne me fait pas peur techniquement. La seule inquiétude, et notamment sur le long terme, concerne sa mobilité (endurance) et sa rapidité. Je me souviens malgré tout que Sheringham n'était pas un modèle à ce niveau mais savait quoi faire avec un ballon. Peut être un modèle à suivre pour le Big Geordie.

Quand on compare le joueur qu'il était il y'a 8 mois et le joueur qu'il est actuellement y'a un gouffre IMMENSE je comprend pas comment les mecs qui le tacle à tout bout de champ ne s'en rendent pas compte, j'ai énormément critiqué Carroll en début de saison mais ça ne m'empêche pas de reconaitre que nous avons là un nouveau joueur. :respect:

Modifié par Redman85

Le 14/04/2012 à 21:26, Candy a dit :

Candy : :respect:

:drink:

Depuis le 31 janvier 2011, j'ai comme deuxième métier de défendre Carroll.

Tout d'abord car j'avais vu la plupart de ces matchs avec Newcastle (y compris en 2ème division) et que je connaissais sont potentiel. Etant donné que je savais que les journalistes (et pas que) rappellerait sans cesse le montant de son transfert, j'en ai fait un combat personnel !

C'est sur qu'au début ce n'était pas simple, il revient en Mars timidement, les 1ère titularisations face à Braga, c'était pas simple ...

Ensuite il y a eu ce doublé face à City, un cache misère tellement je ne le sentait pas fit.

On attendait de voir ce qu'il vaudrait sur une saison pleine. J'étais à Anfield contre Sunderland, et la .. Il n'était pas fit du tout ! Ma plus grosse inquiètude, puisqu'il avait effectué la même préparation que les autres.

J'ai toujours cru en son potentiel mais depuis janvier je trouve qu'il à étoffer son jeu (en comparaison avec Newcastle), il m'a surtout impressionner sur sa capacité à garder le ballon (un de ses point faible en première partie de saison), à partir de la j'ai su qu'il ne manquait qu'une chose: La confiance.

Aujourd'hui on ne peut pas considérer que sa confiance soit retrouvé, mais il marque et se procure des occasions. Il y à un mois je disais: "Carroll est un bon joueur, mais je ne suis plus vraiment sur qu'il soit attaquant tant il ne se procure pas d'occasion, malgré une bonne conservation de balle et une nette amélioration niveau déviation"

Désormais les occasions il les a, et il en met quelques unes au fond, dans des moments important, tout est en train de revenir doucement, et son jeu est même plus complet que lorsqu'il était à Newcastle.

Son apport sera considérable dans le futur, j'en suis certain.

Come on Andy, Keep fighting mate !

Modifié par EckA2R

Je me posais la question dernièrement : où ai-je vu joué Carroll avant qu' il ne signe chez nous ?

Non pas à Newcastle , bien avant... et j' ai retrouvé ( Rodo , tu as raison , la mémoire est sélective )

http://www.youtube.com/watch?v=togQKkA_Zws

Petite précision : c' est de l' humour....

Modifié par jepigepo

Le 16/04/2012 à 14:07, EckA2R a dit :

Depuis le 31 janvier 2011, j'ai comme deuxième métier de défendre Carroll.

Tout d'abord car j'avais vu la plupart de ces matchs avec Newcastle (y compris en 2ème division) et que je connaissais sont potentiel. Etant donné que je savais que les journalistes (et pas que) rappellerait sans cesse le montant de son transfert, j'en ai fait un combat personnel !

C'est sur qu'au début ce n'était pas simple, il revient en Mars timidement, les 1ère titularisations face à Braga, c'était pas simple ...

Ensuite il y a eu ce doublé face à City, un cache misère tellement je ne le sentait pas fit.

On attendait de voir ce qu'il vaudrait sur une saison pleine. J'étais à Anfield contre Sunderland, et la .. Il n'était pas fit du tout ! Ma plus grosse inquiètude, puisqu'il avait effectué la même préparation que les autres.

J'ai toujours cru en son potentiel mais depuis janvier je trouve qu'il à étoffer son jeu (en comparaison avec Newcastle), il m'a surtout impressionner sur sa capacité à garder le ballon (un de ses point faible en première partie de saison), à partir de la j'ai su qu'il ne manquait qu'une chose: La confiance.

Aujourd'hui on ne peut pas considérer que sa confiance soit retrouvé, mais il marque et se procure des occasions. Il y à un mois je disais: "Carroll est un bon joueur, mais je ne suis plus vraiment sur qu'il soit attaquant tant il ne se procure pas d'occasion, malgré une bonne conservation de balle et une nette amélioration niveau déviation"

Désormais les occasions il les a, et il en met quelques unes au fond, dans des moments important, tout est en train de revenir doucement, et son jeu est même plus complet que lorsqu'il était à Newcastle.

Son apport sera considérable dans le futur, j'en suis certain.

Come on Andy, Keep fighting mate !

bien ton analyse, elle me conforte dans l'estime que j'ai pour Carroll. :plusun:

Il est aussi décrié que Lucas à une époque (je reconnais avoir été à l'époque un de ses détracteurs, je me suis ravisé depuis), s'il explose comme lui, ce sera d'enfer :evil:

Moi aussi j'ai été dégouté de la manière dont il a été traité et dont il est encore traité malgré ses progrès manifestes.

J'accepte la critique quand elle est constructive, certains sur ce forum se sont montrés indignes d'être supporter de Liverpool et de ne pas respecter le UNWA. :mad:

heureusement de plus en plus de supporters commencent à reconnaître sa valeur. :scarf:

:drink: