Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham

thommo29

Messages recommandés

Disons que si c'est indigne de porter un maillot rouge si on plonge comme Carroll, ça doit aussi être indigne de porter un maillot pour un capitaine qui décide de marcher pendant les matchs.

Je dis ça, je dis rien.

Le jour où Carroll nous aura fait gagner autant de matchs et de trophées que SG, je promets que je ne dirai plus du tout de mal de celui-ci. Et même s'il plonge dans la surface, alors qu'en restant debout il doit mettre le but

Modifié par Nissart

• Réponses 916
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jour où Carroll nous aura fait gagner autant de matchs et de trophées que SG, je me promets que je ne dirai plus du tout de mal de celui-ci. Et même s'il plonge dans la surface, alors qu'en restant debout il doit mettre le but

C'est toujours indigne de le faire. Après, ça nous fait gagner des matchs, du coup en s'en souvient moins...

Comprenez-moi bien, je ne reproche pas à Carroll de ne pas marquer beaucoup de buts, de ne pas toujours être bien placé dans le jeu, d'être lent quand il remonte le terrain après avoir défendu sur un corner adverse (il me fait penser à chaque fois que je le vois "courir" pour retourner en attaque à Chef dans vol au dessus d'un nid de coucou), de dire "fuck" en direction de l’arbitre dès qu'il tombe, d'avoir une capacité à dribler un adversaire juste au-dessus de la mienne, d'avoir une descente largement supérieure à la mienne... Tout cela est pour moi rattrapé par l'envie qu'il essaye de mettre quand il est sur le terrain.

Mais, alors qu'il a fait le plus bel enchaînement de la saison (dribler 2 défenseurs et le gardien) il se laisse tomber comme le premier Valbuena venu. Et là pour moi, ça passe pas.

Juste pour ceux qui comparent SG et AC (même si je ne comprends pas trop cette logique) quel est le match que nous a fait gagner AC cette saison ? (pas celui contre Everton puisque c'est justement SG avec l'aide de Suarez qui nous le fait gagner)

Modifié par Nissart

C'est toujours indigne de le faire. Après, ça nous fait gagner des matchs, du coup en s'en souvient moins...

Sauf que dans le cas précis cela ne nous l'a pas fait gagner, alors qu'en menant 1-0 contre Newcastle le résultat aurait pu être différent.

Sauf que dans le cas précis cela ne nous l'a pas fait gagner, alors qu'en menant 1-0 contre Newcastle le résultat aurait pu être différent.

Justement: je dis qu'on se souvient moins quand notre capitaine se laisse tomber parce que ça nous fait gagner des matchs. Mais c'est pas pour autant mieux que ce que Carroll a fait!! Surtout que ce qu'il a fait c'était très moche et mal fait... :mrgreen:

andy carroll j'etais sceptique a son arrivé et je pense que je n'avais pas tord du moins jusqu'à aujourd'hui et si on le vend je serais content de meme que si on trouve un successeur a gerrard il n'est pas éternel et ne pourras plus nous sortir des gros matchs comme il nous le faisait il y a quelques années surtout avec les coéquipiers qu'il a

Le jour où Carroll nous aura fait gagner autant de matchs et de trophées que SG, je promets que je ne dirai plus du tout de mal de celui-ci. Et même s'il plonge dans la surface, alors qu'en restant debout il doit mettre le but

Se cacher derrière ce qu'on a gagné "grâce" à Gerrard, c'est très classe, surtout qu'il faut remonter à 2006 pour voir le dernier trophée gagné "grâce" à notre capitaine.

Et entre 2006 et 2009, on avait une sacré équipe. Dommage que Gerrard ne nous ait pas fait gagné de trophée à cette période, hein?

Je suis désolé, Gerrard peut nous avoir fait gagner autant de trophées que pssible, ça ne doit pas servir d'excuses ou de passe-droit. "Stevie Me" doit mériter sa place tout autant que Carroll ou n'importe quel autre joueur.

Arrête avec ce Stevie Me sérieux c'est gonflant, tout le monde fait des erreurs, des joueurs qui se sont autant donné pour LFC que Gerrard il n'y en a pas tant que ca, alors tu as le droit de ne pas l'aimer mais respectes un peu quand même.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il choisit un peu ses matchs de nos jours. Ce n'est pas pour autant que je vais dénigrer tout ce qu'il a fait pour nous. C'est mon idole, c'est celui qui m'a fait aimer LFC.

Modifié par toinou LFC

Le respecter c'est aussi le placer au même rang que les autres ( voire plus en avant car si l'entraineur doit insuffler une ame à l'équipe c'est aussi le role du capitaine) et cette année gerrard fait vraiment une saison de mauvaise qualitée , tant sur le terrain que ce qu'il communique / dégage

Il a le droit de critiquer Gerrard, mais il brûlera en enfer pour ça :diabolique:

Par contre tout lui mettre sur le dos quand on voit le reste de l'effectif... Si Gerrard est critiquable alors Carroll, Adam et compagnie méritent la lapidation sur la place publique :lol2:

Modifié par D4Reds

Il a le droit de critiquer Gerrard, mais il brûlera en enfer pour ça :diabolique:

Par contre tout lui mettre sur le dos quand on voit le reste de l'effectif... Si Gerrard est critiquable alors Carroll, Adam et compagnie méritent la lapidation sur la place publique :lol2:

Gerrard n'est pas le seul criticable en effet et loin s'en faut , mais pour moi contrairement aux autres joueurs et à l'image d'un gardien de but il se doit , au vu de son statut , d'être irréprochable car sinon c'est toute l'équipe qui est dans la merde . Et pour moi il ne l'a pas été , il n'a pas été le capitaine dont on avait besoin , j'ai même eu l'impression qu'il se cachait

Après ça n'empèche pas que toute l'équipe doit aussi se sortir les doigts on est d'accord là dessus

Si je suis très critique avec Gerrard, c'est aussi parce que je l'ai beaucoup aimé et que, comme beaucoup de monde sur ce forum, j'attend toujours beaucoup de lui.

Gerrard est certainement un des joueurs les plus doués à avoir porter le maillot de Liverpool. Mais ça n'excuse pas son comportement à marcher sur un terrain. Comme je le dit, c'est justement par rapport à son talent et son brassard qu'il se doit de montrer l'exemple et malheureusement, ce n'est plus le cas.

Si Carroll a un tel comportement (s'en foutre sur le terrain), disons qu'il n'a pas la moitié du talent de Gerrard et il ne marquera peut-être (certainement?) pas le club comme Gerrard l'a fait, donc Carroll partira sans faire de vagues si tel est le cas.

Donc vu que mes attentes envers Carroll sont plus modestes que mes attentes envers Gerrard, c'est pour cela que je me permets d'être plus sévère envers Gerrard.

gerrard nosu fait une lampard . match de merde volontairement pour faire sauter dalglish ou quelqu'un .

dans ce cas il ne mérite pas de porter un blason ou est floqué " you'll never walk alone" , enfin question de philosophie quoi...

Comprenez-moi bien, je ne reproche pas à Carroll de ne pas marquer beaucoup de buts, de ne pas toujours être bien placé dans le jeu, d'être lent quand il remonte le terrain après avoir défendu sur un corner adverse (il me fait penser à chaque fois que je le vois "courir" pour retourner en attaque à Chef dans vol au dessus d'un nid de coucou), de dire "fuck" en direction de l’arbitre dès qu'il tombe, d'avoir une capacité à dribler un adversaire juste au-dessus de la mienne, d'avoir une descente largement supérieure à la mienne... Tout cela est pour moi rattrapé par l'envie qu'il essaye de mettre quand il est sur le terrain.

Mais, alors qu'il a fait le plus bel enchaînement de la saison (dribler 2 défenseurs et le gardien) il se laisse tomber comme le premier Valbuena venu. Et là pour moi, ça passe pas.

Juste pour ceux qui comparent SG et AC (même si je ne comprends pas trop cette logique) quel est le match que nous a fait gagner AC cette saison ? (pas celui contre Everton puisque c'est justement SG avec l'aide de Suarez qui nous le fait gagner)

Everton chez eux il mets le premier but, contre united en coupe il fais la déviation pour kuyt, sinon depuis janvier les matchs ou il est titulaire à la place de suarez il tournais bien

ëtre critique, si tu veux tu peux, c'est ton droit... Mais le traité de Steve Me..... Parce qu'a 24 ans il avait un peu une grande gueule ( d'après Carra ), c'est limite.

Toi c'est ton truc de toute façon de cracher sur Gerrard. Ça fait déjà quelque années que tu fais ça.

Le mec il joue a gauche, a droite, en défense, en attaque, sous infiltrations, blessé... Mais toi tu as toujours quelques chose a lui repprocher.

Gerrard aurait pu être aujourd'hui l'un des Anglais les plus titrés. Il aurait pu jouer aisément au Barca, il a choisit de rester a Liverpool malgré les Adam, Downing, Henderson et autre Carroll. Il est resté parce qu'il aime le club et les supporters. Un peu de respect en retour serait sympathique.

Il est moin bon qu'avant ? oui, il se fait vieux et n'a pas jouer toute une saison. il est revenue trop tard pour changer quoi que ce sois a l'équipe.

tu veux le mettre sur le banc ? Ok, pour mettre qui ? Tu voit quelqu'un de meilleur en ce moment au club ?

"Mon" problème avec Gerrard, c'est que je le respecte autant qu'il respecte le club. Alors marcher sur le terrain comme il l'a fait, excuse-moi mais il ne respecte pas le "Liverbird upon his chest" avec ce genre de comportement. Alors respecter un joueur, que dis-je, le capitaine quand il marche durant un match, euh, oui, mais non.

Et là, je ne parle pas de l'épisode où il a posé une demande de transfert en 2005, tout ça pour signer une prolongation de contrat avec une très nette augmentation salariale quelques jours plus tard. Rassure-moi, Gerrard respecte vraiment le club?

Gerrard sait très bien qu'il a certains "avantages" à Liverpool qu'il n'aurait eu nulle part ailleurs, ni à Chelsea, ni à Barcelone, ni au Real.

ëtre critique, si tu veux tu peux, c'est ton droit... Mais le traité de Steve Me..... Parce qu'a 24 ans il avait un peu une grande gueule ( d'après Carra ), c'est limite.

Toi c'est ton truc de toute façon de cracher sur Gerrard. Ça fait déjà quelque années que tu fais ça.

Le mec il joue a gauche, a droite, en défense, en attaque, sous infiltrations, blessé... Mais toi tu as toujours quelques chose a lui repprocher.

Gerrard aurait pu être aujourd'hui l'un des Anglais les plus titrés. Il aurait pu jouer aisément au Barca, il a choisit de rester a Liverpool malgré les Adam, Downing, Henderson et autre Carroll. Il est resté parce qu'il aime le club et les supporters. Un peu de respect en retour serait sympathique.

Il est moin bon qu'avant ? oui, il se fait vieux et n'a pas jouer toute une saison. il est revenue trop tard pour changer quoi que ce sois a l'équipe.

tu veux le mettre sur le banc ? Ok, pour mettre qui ? Tu voit quelqu'un de meilleur en ce moment au club ?

Pertinent comme post meme si Gerrard, malgre son statut merite, doit continuer a essayer et etre moins "nonchalant" ...

• 2 weeks later...

Bon, je sais pas pour vous, peut-être que quelques uns d'entre vous l'ont vu évoluer à Newcastle plus que moi, mais aujourd'hui j'ai eu l'impression d'apercevoir le Carroll du futur : déjà un joueur bien plus intelligent aujourd'hui qu'il y a un an. Bon, ya encore de la marge, mais c'est en progrès.

Ensuite, ce qui m'a aussi très surpris, c'est son aisance balle au pied. Je ne dirai pas qu'il est dribbleur, mais il est loin d'être ridicule dans sa conduite de balle. On savait que ses contrôles pouvaient être très bons, son pied gauche va bientôt devenir un classique, mais balle au pied il est loin de l'handicapé dont on parle toujours.

Enfin, mentalement, ce qu'il a fait aujourd'hui, avec tout ce qu'il a subi depuis le début de saison et son occasion manquée, ce boulevard, c'est fort. Non seulement il n'a pas été abattu, mais j'ai eu l'impression qu'il s'est encore plus impliqué dans le collectif (si on peut appeler ça comme ça, aujourd'hui c'était vraiment pas top).

Affaire à suivre.