Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Suarez signs new contract

7th Aug 2012 - Latest News

Luis Suarez has signed a new long-term contract with the club.

The Uruguay forward committed his future to the Reds by putting pen to paper on the deal on Tuesday afternoon after returning to Melwood following the Olympics earlier this week.

suarezayre500.jpg

Moments after signing the deal, Suarez told Liverpoolfc.com: "To sign a new contract with Liverpool is unbelievable for me because I am so happy here at both the club and also in the city.

"That is important for me and I am very happy with my new contract.

"When you are a kid, everybody wants to play for Liverpool. I am here now and it is a dream for me, and now I am a Liverpool fan.

"I am happy off the pitch because the people of Liverpool are good with me and my family. I try my best on the pitch and when you are happy off the pitch, you are happy on the pitch.

"I want to say thank-you to the fans because they are our 12th player. The supporters of Liverpool are unbelievable.

"Five or six years ago I watched on TV the stadium and the club, and now I play here and the supporters have helped me. That's very important for me."

Suarez has established himself as a Kop favourite at Anfield since his transfer from Ajax in January 2011.

The No.7 has scored 21 goals and created countless assists for his teammates in 52 appearances for Liverpool.

Manager Brendan Rodgers added: "I'm delighted. When you have the opportunity to work with world-class players it's fantastic.

"There were certainly a few clubs who were interested in him but over the off-season he and I communicated well - and he's committed himself for the long term here now.

"He's really looking forward to playing in this way of working. As a manager and for the supporters, I'm delighted because I know how important he is for them."

Stay tuned to Liverpoolfc.com throughout the night for more exclusive reaction to the deal from Suarez and Rodgers.

Liverpoolfc.com

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

son contrat courait jusqu'en 2016, le prolonger maintenant est une bonne nouvelle, j'aimerais savoir si ce nouveau contrat contient une clause libératoire c'est important ! Néanmoins même avec ce nouveau contrat j'ai peur que sans CL la saison prochaine il s'en aille.

185839_474908039200936_2135795824_n.jpg

Luis Suarez

I'm very happy to announce that I have signed a new contract with Liverpool. I want to thank the club and the fans for all the support I have received. I'll do my best to match all that affection by helping the team to achieve new victories and titles.YNWA

Muy feliz y contento por haber firmado un nuevo contrato con el Liverpool, agradezco al club y a todos los aficionados toda la confianza que me han dado. Trabajaré el máximo para devolver todo este cariño ayudando al equipo a conseguir victorias y títulos. YNWA

Modifié par EckA2R

Invité King_Miky

Je préférais qu'on se donne les moyens de le garder en construisant une équipe compétitive et non pas préparer son départ et le chèque qui va permettre d'acheter un ou 2 joueurs qui lui arriveront pas la cheville..

Je préférais qu'on se donne les moyens de le garder en construisant une équipe compétitive et non pas préparer son départ et le chèque qui va permettre d'acheter un ou 2 joueurs qui lui arriveront pas la cheville..

Je vois pas le rapport entre sa prolongation et le fait que cela induit que l'on va s'affaiblir pour recruter par ailleurs.

Tu penses vraiment qu'avec cette prolongation on prépare son départ pour dans 1 an? (ou dès cet été ou dans 6 mois dsl je sais pas quand on va le vendre)

Une prolongation pour mieux revendre.. Youhooou

J'adore le nouveau LFC

C'est quoi cette logique? :mellow:

En Juin tout le monde se plaint que l'on prolonge pas nos cadres. Il y a du avoir au moins une dizaine de posts avec des "il y a qu'à LFC où on ne se soucie pas de prolonger les cadres :rolleyes: " et quand on en prolonge un c'est "Une prolongation pour mieux revendre.. Youhooou"

Faudrait m'expliquer ce que vous voulez exactement, je perd pieds là :wacko:

C'est quoi cette logique? :mellow:

En Juin tout le monde se plaint que l'on prolonge pas nos cadres. Il y a du avoir au moins une dizaine de posts avec des "il y a qu'à LFC où on ne se soucie pas de prolonger les cadres :rolleyes: " et quand on en prolonge un c'est "Une prolongation pour mieux revendre.. Youhooou"

Faudrait m'expliquer ce que vous voulez exactement, je perd pieds là :wacko:

Je crois que la réponse est : le pessimisme ambiant! :mur:

Invité King_Miky

Cette prolongation c'est revalorisation salariale et en contre partie une close de départ l'année prochaine

Je serai satisfait de cette prolongation si c'etait dans l'optique de créér une grosse équipe et donc de le garder

Donc oui l'année prochaine sauf miracle Suarez partira et ça me fous les boules..

Modifié par King_Miky

Invité King_Miky

La Juve elle a bien d'autres problèmes sur lesquels se pencher..

On disputera plus la CL dans les années à venir --> stars en voie de disparition au LFC

Après on peut aussi se dire que Suarez a signé un nouveau contrat parce qu'il a été convaincu par le projet ambitieux qu'on mène mais ça j'y crois pas trop ;)

On disputera plus la CL dans les années à venir --> stars en voie de disparition au LFC

Après on peut aussi se dire que Suarez a signé un nouveau contrat parce qu'il a été convaincu par le projet ambitieux qu'on mène mais ça j'y crois pas trop ;)

tu es donc devin? :respect:

donc en gros pour toi les années à venir vont être encore pire que maintenant. Ca laisse beaucoup d'espoirs pour la suite :mellow:

Invité King_Miky

Regarde notre politique, regarde comment nos concurrents se renforcent

On fera bientôt plus parti de cette cour, à moins que Brendan Rodgers fasse des miracles avec les jeunes

J'espère me tromper mais plus ça va je le sens mal

Suarez c'est un champion, à moins qu'on change de politique il y a pas d'illusions à se faire c'est la dernière saison chez nous

Ce n'est pas le bon topic, mais il faut être patient. C'est fou mais on juge déjà une saison qui n'a même pas encore commencée! Attendons de voir comment les choses vont se dérouler. On vient à peine de tourner une page.

Qu'est ce qu'ils ont du se dire au Barca quand on voit comment le Real se "reforcent" depuis 10 ans.. :rolleyes:

Bref c'est pas le sujet, moi j'suis content de cette prolongation et je me demanse quel discours tu tiendrais si c'etait Agger dans cette chaise?..

Modifié par Koko-

Cette prolongation c'est revalorisation salariale et en contre partie une close de départ l'année prochaine

Je serai satisfait de cette prolongation si c'etait dans l'optique de créér une grosse équipe et donc de le garder

Donc oui l'année prochaine sauf miracle Suarez partira et ça me fous les boules..

Juste par curiosité, connais-tu son nouveau salaire?

Je te repose la question, tu tiens d'où qu'il y a une close de départ pour l'annoncer comme ça?

J'aime ton cynisme parfois king miky mais la tu va un peu loin, on ne connait pas les termes du contrat donc on ne peut pas s'avancer et dire n'importe quoi.

Tout le monde ici dira que c'est une bonne chose d'avoir prolongé notre meilleur joueur, c'est une évidence!

Ensuite si on est amené a le vendre je pense que c'est mieux de se faire le maximum d'argent, car durée de contrat plus long= plus cher à la revente, l'avoir prolonger ne peut etre qu'un acte bénéfique pour le club et pour l'équipe.