Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky
  Le 21/07/2012 à 11:07, Fly Millenium a dit :

La Juventus croule sous les dettes et ne peut pas aligner plus de 20 millions sur un joueur, on les a définitivement recalé pour VP, donc ils ne pourront jamais se payer Suarez.

C'est du pipo journalistique tout ça rassurez-vous.

Il est parti au Clash, c'est vraiment moche en tant que capitaine du club

Le 21/07/2012 à 13:02, King_Miky a dit :

Il est parti au Clash, c'est vraiment moche en tant que capitaine du club

Il m'a énormément déçu. C'était sa première saison complète, avant ça sa moyenne de match était de 15 par saison pour 6 titularisations... Là il part au clash et laisse le club dans une position difficile alors qu'il a toujours clamé son sois disant amour pour le club etc...

Une désillusion de plus, mais bon on commence à avoir l'habitude. Le seul et unique gunner au final c'est bien Wenger, les autres je n'ai absolument aucune confiance en eux.

Enfin bref revenons en au sujet.

Modifié par Fly Millenium

Invité King_Miky

Bon courage Fly je comprends pas son attitude surtout quand il a mainte fois déclarer son amour pour le club

Pour Suarez dans l'immédiat y'a pas de quoi s'inquiéter il est avec nous pour cette saison

Enfaite en quelque sorte l'affaire Suarez lui a permit d'avoir une raison de plus pour rester a Liverpool.

En effet, comme il le dit lui même il y a eu un complot pour qu'il quitte Liverpool ou qu'on le vire et si il part sa veux dire

que c'est Manchester qui gagne et avec son caractère il ne ferait jamais sa.

Le 21/07/2012 à 13:56, Fly Millenium a dit :

Il m'a énormément déçu. C'était sa première saison complète, avant ça sa moyenne de match était de 15 par saison pour 6 titularisations... Là il part au clash et laisse le club dans une position difficile alors qu'il a toujours clamé son sois disant amour pour le club etc...

Une désillusion de plus, mais bon on commence à avoir l'habitude. Le seul et unique gunner au final c'est bien Wenger, les autres je n'ai absolument aucune confiance en eux.

Enfin bref revenons en au sujet.

Je l'apelle Torres Bis celui la maintenant :mrgreen:

D'après Richard Buxton Suarez refuse de parler à la presse anglaise depuis son arrivé à Londres avec la sélection olympique

Il est vraiment entrain de se mettre tout seul de côté et se tailler une réputation encore plus merdique qu'elle ne l'était déjà

Le premier match de Suarez avec la séléction uruguayenne sera à...Old Trafford...

j'imagine que les membres du staff du stade ne seront pas non plus très heureux de le voir...il faudra peut-être s'attendre à des sifflets de mancs en tribunes?!

Modifié par lfcmatt

Vous parleriez vous à des journaleux qui vous ont traîné vous et votre famille dans la m@rde ? Tant mieux s'il ne leur parle plus, au moins il ne fera aucun dérapage et eux n'auront pas grand chose d'autre à dire que " il refuse de parler ".

La presse française a massacré Suarez ça y a pas de doute, mais j'ai jamais lu un article de la presse anglaise qui était irrespectueux envers lui

Je me trompe peut être mais dans mes souvenirs c'était pas la presse anglaise la plus acerbe avec lui

Le 24/07/2012 à 20:40, reds56 a dit :

La presse française a massacré Suarez ça y a pas de doute, mais j'ai jamais lu un article de la presse anglaise qui était irrespectueux envers lui

Je me trompe peut être mais dans mes souvenirs c'était pas la presse anglaise la plus acerbe avec lui

Entre le traitement infligé à Suarez et celui infligé à Terry pour une histoire insulte raciale, je trouve que la presse anglaise a été très gentille avec Terry, au contraire de son traitement de Suarez.

Ce "traitement" de la presse anglaise (et le manque de communication de notre club) a fait des dommages collatéraux pour l'image de Liverpool.

Comme je le dis, dans mes souvenirs j'avais cette impression

Après c'est pas comparable avec Terry même si je trouve qu'il en a pris plein la gueule quand même Terry (surtout avec la preuve vidéo et l'histoire avec Bridge)

Après c'est l'éternel débat sur la clémence envers les joueurs anglais et malheureusement c'est un débat qui va perdurer encore de longue année sauf si une personne impartiale prend la tête de la FA mais j'en doute :mrgreen:

Le 25/07/2012 à 08:37, reds56 a dit :

Comme je le dis, dans mes souvenirs j'avais cette impression

Après c'est pas comparable avec Terry même si je trouve qu'il en a pris plein la gueule quand même Terry (surtout avec la preuve vidéo et l'histoire avec Bridge)

Après c'est l'éternel débat sur la clémence envers les joueurs anglais et malheureusement c'est un débat qui va perdurer encore de longue année sauf si une personne impartiale prend la tête de la FA mais j'en doute :mrgreen:

Justement, quand on a des preuves contre quelqu'un et que cette personne est blanchie, alors qu'il n'y pas de preuves vidéo contre un autre qui se prends 8 matchs de suspension avec une amende salée.

Et on ne m'enlèvera pas de l'idée que les médias anglais ont pesé de tout leur poids dans cette affaire.

(Il faut que j'arrête, parce que cette histoire m'a énervé et continue de m'énerver au plus haut point.)

Ils ont rendu leur jugement la FA sur le cas Terry ou l'étude du dossier est toujours en cours ?

J'étais en vacances après son procès civil et comme la FA avait annoncé qu'il ferait leur propre enquête pour d'éventuel sanction, j'attends sa sanction (ou pas) pour m'indigner :mrgreen:

Autrement je suis comme toi Candy, de parler de l'affaire Suarez avec quelqu'un ça m'énerve car les gens partent du principe que étant supporter notre jugement est erroné alors qu'il y a clairement une injustice dans cette sanction

Le 24/07/2012 à 20:40, reds56 a dit :

La presse anglaise a été fidèle à elle même envers Suarez, à vomir. Franchement tu dois mal t'en souvenir c'était assez insoutenable ...

pas réussi a poster la vidéo en lien média, cela renvoie sur une autre vidéo mais ca vaut le coup d'aller voir !!! inspiré par le dernier batman, a voir absolutely !!

brillant stuff :respect:

Modifié par lfcmatt