Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Le 16/02/2012 à 20:03, kikinou a dit :

vas dire ça à terry alors

J'ai deja dit qu'il meritait d'etre sanctionner

Le 16/02/2012 à 20:11, Candy a dit :

Maintenant, pour en revenir à samedi passé, est-ce que toi, tu aurais accepté de serrer la main de quelqu’un qui t’a accusé d’être raciste alors que tu ne l’es pas?

Pour info, Suarez a un grand-père noir. (Véridique.)

En refusant de lui serrer la main, il est passé pour une personne encore plus raciste. Il aurait pu faire table rase.

Ce n'est pas parce que son grand pere est noir qu'il ne peut pas etre raciste.

Evra est aller voir Canal pour médiatiser l'affaire, s'il l'avait dit au arbitre, ils auraient au mieux fait un rapport mais pas sur que ca aurait abouti a une sanction.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 16/02/2012 à 20:29, L a dit :

En refusant de lui serrer la main, il est passé pour une personne encore plus raciste. Il aurait pu faire table rase.

Evra est aller voir Canal pour médiatiser l'affaire, s'il l'avait dit au arbitre, ils auraient au mieux fait un rapport mais pas sur que ca aurait abouti a une sanction.

tu as raison sur tout les points , c'est intolérable

Prouve-nous qu'il est raciste et on n'en parle plus. Sérieux t'en penses quoi de Terry ? Il est autant raciste que Suarez si ce n'est plus non? pourquoi son jugement est seulement en juillet ?

Le 16/02/2012 à 19:25, L a dit :

Coucou, ca me fait une belle jambe et ca fait avancer le débat comme reponse.

Vous etes trop dans votre monde, c'est limite "Suarez est un ange, tous le monde est contre Liv' " .

Faudrait l'avis des autres supporteres adverses, mais je trouve que vous etes toujours en train de pleurnicher. Et franchement niveau objectivité, c'est bien bas.

Ton post sur les USA le fait plus avancer c'est sur...

On est toujours en train de pleurer? Alors barre toi le mec qui supporte un club depuis qu'il est russe !!!

Faudra le répéter combien de fois que le mot negro et le mot negrito ne sont pas des mot raciste dans le language courant hispanique !

Je commence à en avoir mais vraiment ras le bol de tout les abrutis qui te lance des "suarez le raciste" et des "liverpool club de facho".

Rodo toi qui connait (très certainement) l'espagnol mieux que quiquonque sur le fofo redit le (encore une fois ^^).

Le 16/02/2012 à 21:02, L a dit :

"Je ne parle pas aux noirs", si tu trouve que c'est pas raciste.

La difference c'est que Terry est condamné au pénal donc ca met plus de temps. Après, on ne sait pas exactement ce qu'il a dit. Mais s'il a vraiment tenu des propos racistes, il doit etre condamné

Ben c'est écrit ou ? tu l'as vu sur video ?

Et Evra qui lui dit : don't touch me, south american !! c'est pas raciste ?

Pour Terry : une video parmi tant d'autres...

http://www.guardian.co.uk/football/video/2011/oct/24/john-terry-anton-ferdinand-video

"Ehhhhh, fucking bl*ck c*nt"

Et pourquoi il serait pas condamné par la FA également?

Le 16/02/2012 à 21:18, L a dit :

Dans le rapport de la FA. Si on te dis me touche pas Europeen t'es vexé ?

Pour Terry: parce qu'il est anglais c'est tout. Et pour ma part, je ne lis pas sur les levres.

J'ai jamais dit que Liv' est un club de facho, par contre Suarez salit l'image du club.

ça va, t'es pas trop hypocrite ?

Pour information c'est ce qu'Evra a dit et non pas ce qu'a vu la FA. Encore une fois on se base sur des paroles et non sur des preuves matérielles...

Le 16/02/2012 à 21:43, L a dit :

Tu arrive a lire toi peu etre ? S'il va en proces, c'est qu'il a dit quelque chose mais apres il faut savoir quoi exactement.

Ben ouais, toutes les radios, les télés, les journaux le disent, c'est que ça doit être vrai !!! (je fais comme toi mais là y'a une "semi" preuve video en plus)

Pour le cas Suarez, tu t'en tiens à la version de la FA qui n'a aucune preuve video mais qui a jugé Evra plus sincère que Suarez...

Donc tu confirmes qu'Evra voulait que Suarez soit (lourdement?) sanctionné, c'est ça? Ca ne fait que confirmer qu'Evra n'est à mes yeux qu'un ignoble personnage.

Le 16/02/2012 à 21:02, L a dit :

"Je ne parle pas aux noirs", si tu trouve que c'est pas raciste.

La difference c'est que Terry est condamné au pénal donc ca met plus de temps. Après, on ne sait pas exactement ce qu'il a dit. Mais s'il a vraiment tenu des propos racistes, il doit etre condamné

Le "problème", c'est que Terry a bel et bien tenu des propos racistes. Comme certains l'ont postés, Terry a clairement prononcé "F***ing Black C***"

Et, à ma connaissance, Terry n'a pas encore été condamné, vu que, corrigez-moi si je me trompe, mais, à ma connaissance, son procès est prévu après l'Euro.

Comme ça Terry pourra participer à l'Euro et ça arrange tout le monde, non?

Le 16/02/2012 à 21:43, L a dit :

Tu arrive a lire toi peu etre ? S'il va en proces, c'est qu'il a dit quelque chose mais apres il faut savoir quoi exactement.

En tant que fan d'un club anglais, on a quelques notions d'anglais et on arrive quand même à lire un peu sur les lèvres. Oui, c'est bel et bien confirmé, Terry a tenu des propos racistes et il n'a pas (encore?) été condamné.

It's a fact !

Je l'ai dit juste au dessus, Terry n'as rien car il est anglais. En plus comme il y a l'euro comme tu l'as dit ... Je trouve ca honteux mais c'est le comportement des anglais, ils protegent leurs joueurs.

Juste une question comme ca, pourquoi Evra aurait inventé ca ? Ca lui aurait apporté quoi ?

Le 16/02/2012 à 22:22, L a dit :

Je l'ai dit juste au dessus, Terry n'as rien car il est anglais. En plus comme il y a l'euro comme tu l'as dit ... Je trouve ca honteux mais c'est le comportement des anglais, ils protegent leurs joueurs.

Juste une question comme ca, pourquoi Evra aurait inventé ca ? Ca lui aurait apporté quoi ?

ben evra c'est un peu le pierre et le loup du racisme

Le 16/02/2012 à 19:25, L a dit :

"Suarez est un ange, tous le monde est contre Liv' " .

Trop manichéen comme vision. La paranoïa, c'est dangereux. Et Suarez a toujours eu des problèmes de comportement. Mais Evra aussi. C'est là le noeud du problème.

Citation
Faudrait l'avis des autres supporteres adverses

Il faudrait surtout l'avis d'un tribunal neutre. Une action en justice (la vraie) aurait vraiment fait du bien à cette affaire. Je suis contre les juridictions sportives lorsque le débat entre dans le cadre d'un problème de société. Déjà, quand elles ne s'occupent que de sport, çà n'est pas brillant. Parfois, elles ne s'en occupent pas, et c'est pire (exclusion de Laurent Blanc par Bilic, qui lui fait rater une finale de coupe du monde, de manière tout à fait scandaleuse, et la FIFA cautionne).

Le 16/02/2012 à 19:40, L a dit :

allez remets deux pieces dans le bignou ( désolé j'arrete pas de pense à mes futures vacances chez les chouchenes )

Chez les chouchens, quand on souffle dans le biniou et que le girophare est bleu, on ne compte pas en pièces mais en sacs.

Le 16/02/2012 à 20:52, morientes198 a dit :
pourquoi son jugement est seulement en juillet ?

Parce qu'il y a l'Euro.

Ah zut. Cela veut dire que même la justice civile est blette. :mrgreen:

De toute façon, l'Angleterre va à l'Euro avec deux joueurs qui ne devraient pas y être : Rooney et Terry. La FA est bien l'organisme sportif le moins recommandable à se joindre à cet Euro.

Le 16/02/2012 à 22:22, L a dit :

On se pose encore la question suite à l'altercation à Stamford Bridge, à la farce de Knysna, à son accusation pour le moins "volatile" de Finnan, etc.