Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Source LFC:

Luis Suarez: I'm sorry

"I have spoken with the Manager since the game at Old Trafford and I realise I got things wrong.

"I've not only let him down, but also the Club and what it stands for and I'm sorry. I made a mistake and I regret what happened.

"I should have shaken Patrice Evra's hand before the game and I want to apologise for my actions.

"I would like to put this whole issue behind me and concentrate on playing football."

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/luis-suarez-i-m-sorry

Comme cela c'est the end, bien pour tout le monde.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Source LFC:

Le message de Ian Ayre : (un vrai avertissement)

Liverpool Managing Director Ian Ayre has today released the following statement.

"We are extremely disappointed Luis Suarez did not shake hands with Patrice Evra before yesterday's game. The player had told us beforehand that he would, but then chose not to do so.

"He was wrong to mislead us and wrong not to offer his hand to Patrice Evra. He has not only let himself down, but also Kenny Dalglish, his teammates and the Club. It has been made absolutely clear to Luis Suarez that his behaviour was not acceptable.

"Luis Suarez has now apologised for his actions which was the right thing to do. However, all of us have a duty to behave in a responsible manner and we hope that he now understands what is expected of anyone representing Liverpool Football Club."

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/ian-ayre-luis-was-wrong

Liverpool striker Luis Suarez has today issued the following apology:

"I have spoken with the Manager since the game at Old Trafford and I realise I got things wrong.

"I've not only let him down, but also the Club and what it stands for and I'm sorry. I made a mistake and I regret what happened.

"I should have shaken Patrice Evra's hand before the game and I want to apologise for my actions.

"I would like to put this whole issue behind me and concentrate on playing football."

EDIT: Oups je n'avais pas vu que ça avait déjà été posté!

Modifié par EckA2R

Il a donc bel et bien trahit la parole qu'il avait donnée à Dalglish... Vraiment très décevant de sa part. Je ne voulais pas y croire mais force est de constater que c'est ce qui s'est produit.

Cette déclaration arrive à point nommé et est davantage un mea culpa au regard de Kenny et du club qu'une demande d'excuses à Evra, ce qui me sied parfaitement. Maintenant, à lui montrer le meilleur de lui-même que ce soit sur ou hors du terrain.

En revanche, la déclaration d'Ayre est importune. Elle n'apporte strictement rien à "l'affaire" dans la mesure où il ne fait que répéter ce que Suárez a déjà dit. Je ne suis jamais pour qu'on enfonce nos propres joueurs, si un recadrage en interne a lieu tant mieux, mais une sortie comme cela à la presse est très malvenue à mon sens. En gros, il donne du grain à moudre à Ferguson et à la clique de journalistes qui se ne cessent de s'indigner à outrance de cette histoire.

Vivement que l'on passe à autre chose.

Modifié par Skylark

Le 12/02/2012 à 14:20, Ronan9 a dit :

Source LFC:

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/luis-suarez-i-m-sorry

Comme cela c'est the end, bien pour tout le monde.

Rêve :rolleyes:

Crois moi que les gens/journalistes n'ont pas finient de nous cracher dessus... Surtout que c'est surement une déclaration qui a était préparé avec le club...

Moi je serre pas la main et je ne m'excuse pas devant un type qui me veux que du mal...

Modifié par D4Reds

Le 11/02/2012 à 22:58, Electro a dit :

http://twitter.com/TheRealEboue

Le soucis c'est que maintenant tout les blacks au nom du black power vont se la donner à fond face à nous.

Ah parce qu'il n'y a que des "blacks" qui ont réagi à cette affaire? PiersMorgan, retweeté par Eboué, est black? Avec ton "Black Power", tu voulais faire un bon mot?

On en a tous gros sur la patate à propos de cette affaire, pas besoin en plus de lire une telle connerie.

Sinon, je reste persuadé que si on avait fait appel, et y avait largement de quoi, on n'en serait pas là. Maintenant, le vin est tiré, il nous faudra le boire.

Le 12/02/2012 à 15:41, Bugsy a dit :

Ah parce qu'il n'y a que des "blacks" qui ont réagi à cette affaire? PiersMorgan, retweeté par Eboué, est black? Avec ton "Black Power", tu voulais faire un bon mot?

On en a tous gros sur la patate à propos de cette affaire, pas besoin en plus de lire une telle connerie.

Sinon, je reste persuadé que si on avait fait appel, et y avait largement de quoi, on n'en serait pas là. Maintenant, le vin est tiré, il nous faudra le boire.

Tu fais du Evra Bugsy la ou je ne m'abuse ?

Désolé d'avoir utilisé le mot black, ou black power, ça doit être comme negro.

Le 12/02/2012 à 15:35, D4Reds a dit :

Rêve :rolleyes:

Crois moi que les gens/journalistes n'ont pas finient de nous cracher dessus... Surtout que c'est surement une déclaration qui a était préparé avec le club...

Moi je serre pas la main et je ne m'excuse pas devant un type qui me veux que du mal...

Je crois que tu ne prends pas conscience de l'enjeu de ce problème ; ce n'est pas pour rien que Ayre a aussi fait une déclaration. Aujourd'hui, un club de Premier League NE peut PAS être associé avec des actes de racismes ou avec des actes violents. Les images de Suarez et d'Evra ont fait le tour du monde, et avec sur le maillot de Suarez le nom d'un sponsor qui a déboursé des centaines de millions de livres pour une publicité qui ne peut pas être plus négative.

Comme tu l'écris, les médias n'ont pas fini de nous cracher dessus, et ça en plus de nos résultats sportifs peut faire fuir quantité d'investisseurs potentiels. Il fallait dire stop, et je ne sais pas si ce sera suffisant. J'ai bien l'impression qu'on va demander à Suarez d'aller lécher les bottes d'Evra, et il faudra qu'il le fasse avec un grand sourire.

Bienvenue dans le monde réel.

Le 12/02/2012 à 15:48, The Monk a dit :

Je crois que tu ne prends pas conscience de l'enjeu de ce problème ; ce n'est pas pour rien que Ayre a aussi fait une déclaration. Aujourd'hui, un club de Premier League NE peut PAS être associé avec des actes de racismes ou avec des actes violents. Les images de Suarez et d'Evra ont fait le tour du monde, et avec sur le maillot de Suarez le nom d'un sponsor qui a déboursé des centaines de millions de livres pour une publicité qui ne peut pas être plus négative.

Comme tu l'écris, les médias n'ont pas fini de nous cracher dessus, et ça en plus de nos résultats sportifs peut faire fuir quantité d'investisseurs potentiels. Il fallait dire stop, et je ne sais pas si ce sera suffisant. J'ai bien l'impression qu'on va demander à Suarez d'aller lécher les bottes d'Evra, et il faudra qu'il le fasse avec un grand sourire.

Bienvenue dans le monde réel.

au nom du politiquement correct nous n'avons pas fini d'avoir un paquet de déclaration, il va falloir que Suarez se fasse tout petit et que nos comportements soient irreprochables sur et en dehors du terrain ainsi que dans les tribunes le monde nous observe

Le 12/02/2012 à 15:44, Electro a dit :

Tu fais du Evra Bugsy la ou je ne m'abuse ?

Désolé d'avoir utilisé le mot black, ou black power, ça doit être comme negro.

Ah parce que tu penses que me comparer à Evra (ce qui, au passage, est bien minable) t'en sortira?

Je ne te reproche pas d'avoir utilisé le mot black, très clairement.

Par contre, d'associer le message de Eboué, et l'autre guignol de Ngijol, qui n'ont pas la même connaissance que nous du dossier, au "Black Power", et ton méprisant "tous les blacks vont se la donner", oui, je trouve ça limite. Darren Tullett est black? Alors évite de généraliser s'il te plaît, merci.

Excuse-moi d'avoir eu des propos racistes.

Est-ce qu'on en aurait fait tout un foin si Evra avait insulté Gerrard de sale blanc ? Je ne crois pas.

J'en ai ma claque de ce sujet, et de certaines réactions.

A bientôt.

Le 12/02/2012 à 16:02, Electro a dit :

Excuse-moi d'avoir eu des propos racistes.

Est-ce qu'on en aurait fait tout un foin si Evra avait insulté Gerrard de sale blanc ? Je ne crois pas.

J'en ai ma claque de ce sujet, et de certaines réactions.

A bientôt.

Oui oui c'est ça, détourne le sujet. Je ne crois pas avoir dit que tu as eu des propos racistes, je t'ai juste demandé d'éviter de généraliser. Ton histoire de Evra et Gerrard , en plus de n'avoir aucune valeur car c'est de la pure spéculation, est un peu floue. Tu peux être plus clair?

Tu n'as pas le monopole de l'indignation dans cette affaire, c'est une succession de conneries qui nous fait du mal à tous, et qu'on aurait pu mieux gérer. Ça ne te donne pas le droit pour autant de surfer dessus pour dire n'importe quoi.

Sur ce, bonne bouderie.

Invité Le Kid D'anfield

I have spoken at length with the Manager since the game at Old Trafford and I realise I got things wrong.

I've not only let him down, but also the Club and what it stands for and I'm sorry. I made a mistake and I regret what happened.

I should have shaken Patrice Evra's hand before the game and I want to apologise for my actions.

I would like to put this whole issue behind me and concentrate on playing football

Luis suarez....

J'en viens presque à regretter ses excuses. Luis aurait du aller jusqu'au bout et expliquer son geste par le fait qu'il s'estimait spolié dans cette affaire à cause de ce branleur de défenseur gauche de Manchester. (Oui je n'arrive plus à prononcer son nom sans bouillir intérieurement) et qu'il n'avait pas eu l’hypocrisie de saluer la main d'un personnage qu'il n'aimait pas. Tout en s'excusant sur le fait que ce n'est pas bien de ne pas respecter le protocole. Ça aurait eu plus de classe je trouve.

Modifié par Pius35

Le 12/02/2012 à 16:19, Pius35 a dit :

J'en viens presque à regretter ses excuses. Luis aurait du aller jusqu'au bout et expliquer son geste par le fait qu'il s'estimait spolié dans cette affaire à cause de ce branleur de défenseur gauche de Manchester. (Oui je n'arrive plus à prononcer son nom sans bouillir intérieurement) et qu'il n'avait pas eu l’hypocrisie de saluer la main d'un personnage qu'il n'aimait pas. Tout en s'excusant sur le fait que ce n'est pas bien de ne pas respecter le protocole. Ça aurait eu plus de classe je trouve.

Il ne peut pas dire tout ce qu'il veut...

Modifié par D4Reds

Pour parler un peu de football et comme nous sommes sur le topic de Luis et bien je voulais dire bravo à notre numéro 7 d'avoir marqué à Manchester. :lfcfan:

C'est la seule attitude à poursuivre dans les semaines à venir: Marquer et faire marquer des buts pour LFC.

Maintenant il faut se concentrer sur le match important en Cup contre Brighton...

Le 12/02/2012 à 18:23, Ronan9 a dit :

Pour parler un peu de football et comme nous sommes sur le topic de Luis et bien je voulais dire bravo à notre numéro 7 d'avoir marqué à Manchester. :lfcfan:

C'est la seule attitude à poursuivre dans les semaines à venir: Marquer et faire marquer des buts pour LFC.

Maintenant il faut se concentrer sur le match important en Cup contre Brighton...

je suis persuadé , que bien encadré , il peut finir la saison en fanfare , il a réussi à marquer , et je pense qu'il aura à coeur de se racheter

Faut voir comment il va réagir. Il marque pour sa première titularisation après les 8 match c'est très bien pour le club.

Mais avec cette histoire de main, j'espère que ça ne va pas lui mettre un coup au moral, même si il a cherché.

Au CFC, ils viennent dans parler. Pour eux Suarez ne présente pas des excuses de son plein gré mais juste parce que le club a fait pression sur lui.

Le 12/02/2012 à 18:36, reds56 a dit :

Au CFC, ils viennent dans parler. Pour eux Suarez ne présente pas des excuses de son plein gré mais juste parce que le club a fait pression sur lui.

Et c'est probablement vrai , mais on a pas le choix et quoi qu'on fasse ils trouveront un moyen de nous critiquer