Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu vois vraiment pas des citations dont je veux parler ?

Si vous voulez vous dire à quel point l'autre est con et qu'il dit n'importe quoi vous pouvez le faire en privé parce que je pense qu'on en a strictement rien à battre.

Tu te glorifies d'apporter quelque chose au forum, tout ce que je vois là c'est des discussions inutiles ( sachant que personne ne va en démordre ) n'ayant aucun rapport avec le Topic. J'ai vu mieux comme contribution.

Et tu viens sur un forum de Liverpool dans un climat d'extrême tension, en prétendant que tu es plus légitime d'être ici qu'un fan des reds ( je ne juge pas de votre discussion, je ne veux pas savoir qui a raison et qui a tord, je le répète ca ne m'interesse pas ) faut pas non plus s'attendre au plus chaleureux des accueils.

Le 12/02/2012 à 11:01, flo flo a dit :

Il est bouillant sur ce match notre grand tatoué!!!

Il est en mode garde du corp de Suarez, je trouve ça cool, surtout que Suarez reste très calme à la fin du match

C'est clair...Pepe est pas mal aussi. comment on peut croire qu'il ira à MU ? :mur:

Suarez a refusé de serrer la main à Evra et alors ? C'est pas la première fois (remember Terry/Bridge, Keane/Vieira,...) ! Tous les pro et journalistes le démontent alors que Ferdinand et Welbeck l'ont snobé également. Et bien sûr personne n'en parle là ?

Pour moi il y a 2 jugements que l'on peut avoir suivant l'interprétation des faits:

Cas N°1: Suarez refuse de serrer la main d'Evra= c'est nul c'est clair sa met une sale ambiance d'entrée de jeu même si je pense que pas mal de monde auraient fait pareil, on est pas en mode Jesus Christ genre " tu me donnes une baffe sur la joue gauche, je te tends la droite " faut pas se leurrer. Le mec faut pas oublier que 48000 euros d'amendes + 8 matchs de suspension ben il a dû trouver sa bien long mais bon dans le cas N°1 c'est clair c'est pas malin de la part de Luis.

Cas n°2: Evra refuse de serrer la main de Suarez = c'est dans la lignée du QI d'Evra c'est à dire proche des - 15 et encore on doit pouvoir trouver plus atteint.... Moi y a le geste d'Evra qui vient pavaner comme un paon en période de reproduction à la fin du match devant Luis j'ai trouvé sa pitoyable. Un grand joueur aurait tracé droit direct et Evra en serait même sorti grandi, là c'est tout le contraire, il ne donne pas l'exemple. Mais bon c'est Patrice Evra alors bon il faut rien lui dire, son pedigree en équipe de france parle pour lui malheureusement ( Kynsa sa doit pas lui rappeler grand chose). Je partage aussi l'avis de Flo Flo quand Skretel est venu porter soutien à Luis, il est loin d'être isolé, ses coéquipiers l'ont soutenu et j'ai adoré le geste.

Maintenant en étant objectif je pense que Suarez sera méga surveillé d'ici la fin de la saison. pour moi si il veut retrouver une certaine " clémence ou virginité " auprès du corps arbitral en vue de la saison prochaine il doit arrêter de houspiller systématiquement auprès des arbitres, être plus maître de ses nerfs sinon sa sera très très compliqué pour lui pour la saison prochaine si tant est qu'il soit encore des nôtres ( ce que j'espère le plus au monde ).

Le 12/02/2012 à 11:11, morientes198 a dit :

C'est clair...Pepe est pas mal aussi. comment on peut croire qu'il ira à MU ? :mur:

Suarez a refusé de serrer la main à Evra et alors ? C'est pas la première fois (remember Terry/Bridge, Keane/Vieira,...) ! Tous les pro et journalistes le démontent alors que Ferdinand et Welbeck l'ont snobé également. Et bien sûr personne n'en parle là ?

De toute façon les journalistes de C+ sont anti - suarez y a qu'à voir les commentaires d'hier....

Le 12/02/2012 à 11:11, morientes198 a dit :

Et certaines personnes sont carrément amnésiques, genre comme si Evra était un saint....

Modifié par FAC69

Invité Le Kid D'anfield

evra ne regarde aucun joueur de liverpool dans les yeux pour leserrage de main , ferdinand n'est pas mal non + et wellbeck lui le fait parce qu'il est jeune et ne se sent pas encore les burnes de suivre les autres abrutis de Man U . et le connard de fergusson qui voulait passer a autre chose... belle preuve de fair play suceur de b**** rousse

Le 12/02/2012 à 03:35, Juice a dit :

evrathecunt.jpg

Pour moi c'est clair , c'est Evra qui a dès le départ montré qu'il ne voulait pas lui serrer la main ...

Lorsque j'ai vu cette scène en "live", je fus très en colère contre Suárez. Trouvant son attitude très égoïste, m'attendant à une attitude plus digne de sa part, surtout quand on connaît le soutien inconditionnel dont il a bénéficié de la part de Kenny et du club plus globalement.

J'étais déçue sur le coup, lui reprochant de ne penser qu'à son ego et de ce fait négliger tout ce que le club avait fait pour lui (T-shirts à son effigie, déclarations de Dalglish aux journalistes pour le défendre etc.), j'estimais qu'il n'avait pas pensé au club et fait ce qu'il y avait de mieux pour l'équipe. De ne pas comprendre que cette triste histoire dépassait sa personne... En résumé, qu'une attitude plus altruiste aurait été appréciée.

Puis, je me suis souvenue des déclarations de Dalglish. Mon lien

Et j'ai trouvé cela très étrange, incompréhensible. Était-il possible que Kenny déclare à la presse que Suárez serrerait la main d'Evra sans avoir une discussion avec le joueur au préalable? Risquer de se mettre dans une situation inconfortable au cas où Suárez refuserait au final de faire ce qu'il a promis? De plus, dans l'interview d'après match disponible sur Skysports, Kenny est sibyllin sur la question.

Si Kenny dit que Suárez serrerait la main d'Evra et qu'il ne le fait pas, cela le met dans une situation très embarrassante. Et nous pouvons de ce fait remettre en question son autorité en tant qu'entraineur.

En somme, je n'y crois pas du tout et cette image tend à confirmer mes pensées.

En ce qui concerne la très sotte célébration d'Evra, comme le disent si bien les anglais "credit to" Suárez d'avoir gardé ses nerfs et ne pas avoir réagi. Il a laissé Evra à ses manifestations de joie infantiles et je lui sais gré de son indifférence feinte. Car il aurait pu répondre, ce qui aurait inévitablement fortement dégénérer.

Un petit mot sur Ferguson qui ne s'est pas géné de qualifier Suárez de "disgraceful". Il devrait se souvenir des joueurs qu'il lui-même managé, je parle bien évidemment des Cantona et autres Roy Keane. Le premier a asséné un 'kung-fu kick' qui ferait pâlir de jalousie Bruce Lee en personne, quant à Keane, il est tristement connu pour avoir écourté la carrière d'Haaland par vengeance personnelle. Comme on dit dans ces cas-là : le silence est d'or. Et il aurait mieux fait de s'en souvenir.

Modifié par Skylark

Le 12/02/2012 à 13:24, Electro a dit :

Le boss de la FA est choqué par le comportement de Suarez.

Cette histoire n'est pas finie.

c'est pas parce qu'il est choqué qu'il faut sanctionner .

je pense qu'il serait sage pour tout le monde que la fa laisse pisser , suarez et evra ne se croiseront plus cette saison et je pense que le feu s'eteindra de lui meme , si une sanction de la fa devait tomber , le feu ne ferait que prendre de l'ampleur .... ils ne se sont pas serrés la main , il n'y a pas eu de violence , d'insulte , si il n'y avait pas autant de caméras et de journalistes de merde pour souffler sur les braises , on aurait déja oublié cet anecdoctique incident de cour de récré

qu'on tourne cette page pour de bon .

"Tomorrow's news headline "Did Luis Suarez kill Whitney Houston?"

"Thomas Ngijol @ThomasngijolV

Avec du recul la main de Suarez durant le Ghana Uruguay de 2010 était définitivement un acte raciste! Suarez tu es comme ta taille... Petit."

John Brewin @JohnBrewinESPN

A public statement denouncing racism without any self-justification, and a club punishment for Suarez are Liverpool's path to redemption.

roycod @roycod

La Gazzetta s'acharne sur Suarez "Scandaleux", "Tolérance zéro", "un de plus mauvais gestes de l'Histoire du sport".

etc etc (x5000 environ) :lol2:

Le 12/02/2012 à 09:02, lfc42 a dit :

Et ça ne choque personne !? Ils détournent la réalité pour descendre encore plus Suarez et Liverpool !! On peut rien faire contre ça ?

:vnr: