Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Mode modo on

Hé les gars, on se calme un peu s'il vous plait. On dirait qu'il y en a certains qui sont encore plus "sanguins" que Suarez. :mrgreen:

Oui, on peut argumenter, donner des avis, mais pourquoi "s'engueuler" entre nous, je vous le demande????

Mode modo off

Soyons sérieux, Suarez a donné un coup de pied à Parker. Je pense (et là, c'est le forumeur qui parle) que c'est un geste malheureux. N'oublions pas que l'arbitre n'a pas expulsé Suarez. A ma connaissance, ni Parker, ni personne de Tottenham, ni l'arbitre, ni personne d'autre "d'officiel" n'a critiqué Suarez (en tout cas pas à ma connaissance) en souhaitant qu'il soit exclu pour X matchs.

D'autre part, en voyant les images de Suarez "célébrer" les buts contre Man Utd il y a 2 semaines, vous croyez vraiment que Suarez souhaite quitter Liverpool et la Premier League l'été prochain?

Re-Mode modo on

Allez les gars, réfléchissez 2 secondes avant d'enflammer des débats qui n'ont pas lieu d'être ! Merci d'avance de votre coopération !

Re-Mode modo off

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"People are already speculating on the pre-match ceremony, but from Luis's point of view we have spoken to him and I know he will shake the hand of Patrice Evra and the other Manchester United players before the game."

Dalglish on Suarez .

http://www.footymad.net/football-news/suarez_row_is_over__dalglish_4073610/index.shtml

Wow le débat a l'air d'avoir deja bien été entamer. Franchement si le geste est intentionel, il devrais aller a Hollywood parce que la c'est du grand jeu d'acteur. Pour moi c'etait pas intentionel, il a frapper dans le feu de l'action, une poussée d'adrenaline, il arme sa frappe et là trop tard le coups est partit.

Et puis je suis a 100% suuuure que Parker aurait pu rester debout et qu'il a pas eut aussi mal que ca ! Sinon c'est une vrai meuf. Et puis quand bien meme il se serait vraiment fait mal bah bien fait moi je dit, le mec a faillit nous renvoyer Gerrard a l'hopital, sans etre inquiété. This is Karma :guiness:

Un coup de pied en plein sur le plexus pas besoin d'être une "meuf" (merci pour le sexisme au passage) pour mettre quelque temps avant de se relever. Jusqu'à preuve du contraire c'est un endroit sur lequel peu importe ta carrure t'as mal car bonne chance pour le muscler :mrgreen: .

Parker c'est loin d'être un simulateur, c'est plus l'esprit Kuyt.

Suarez fait un geste de merde, sans le contexte de son retour de suspension c'est rouge directe. Il a jamais à faire ça, pas d'excuse c'est d'une débilité sans nom.

Soyons sérieux, Suarez a donné un coup de pied à Parker. Je pense (et là, c'est le forumeur qui parle) que c'est un geste malheureux. N'oublions pas que l'arbitre n'a pas expulsé Suarez. A ma connaissance, ni Parker, ni personne de Tottenham, ni l'arbitre, ni personne d'autre "d'officiel" n'a critiqué Suarez (en tout cas pas à ma connaissance) en souhaitant qu'il soit exclu pour X matchs.

D'autre part, en voyant les images de Suarez "célébrer" les buts contre Man Utd il y a 2 semaines, vous croyez vraiment que Suarez souhaite quitter Liverpool et la Premier League l'été prochain?

Pour le coup de pied sur Parker, évidemment, ça n'est pas intentionnel, pour faire mal. Pour autant, pas sûr qu'il n'ait pas du tout vu le joueur des Spurs. J'ai cru voir un ralenti où il regarde le ballon, regarde vers le but (donc voit nécessairement Parker) et arme la volée. Il n'y va certainement pas pour faire mal, mais de là à dire que c'est complètement clean, pas si sûr.

Quoiqu'il en soit, intentionnel ou pas, je n'aurais pas été choqué (ça m'aurait drôlement emmerdé par contre !) qu'un carton rouge soit donné, l'intégrité physique du joueur pouvant être mise en danger. Et on a vu se faire exclure pour beaucoup moins que ça.

Pour la célébration des buts, rappelle toi de [longue liste de joueurs qui jurent fidélité / célèbrent un but / embrassent l'écusson du club] qui est pourtant parti juste après ;)

Il n'est évidemment pas question que de l'envie de Suarez, et même indépendamment du résultat sportif. Mon questionnement est : si Suarez refait une connerie et se fait suspendre (personne ne doute que ce sera à nouveau lourdement, vu que la FA l'a dans le viseur) une ou deux autres fois, le vois-tu rester / être conservé par le club ? J'ai un doute sérieux.

Ce qui n'empêche évidemment pas qu'il joue tous les matches, claque un max de pions et reste pour jouer la CL...mais j'y crois moins après ses 20 minutes contre les Spurs.

Mode modo on

Hé les gars, on se calme un peu s'il vous plait. On dirait qu'il y en a certains qui sont encore plus "sanguins" que Suarez. :mrgreen:

Oui, on peut argumenter, donner des avis, mais pourquoi "s'engueuler" entre nous, je vous le demande????

Mode modo off

Re-Mode modo on

Allez les gars, réfléchissez 2 secondes avant d'enflammer des débats qui n'ont pas lieu d'être ! Merci d'avance de votre coopération !

Re-Mode modo off

Le sage a parlé :mrgreen: :mrgreen:

Pour le coup de pied sur Parker, évidemment, ça n'est pas intentionnel, pour faire mal. Pour autant, pas sûr qu'il n'ait pas du tout vu le joueur des Spurs. J'ai cru voir un ralenti où il regarde le ballon, regarde vers le but (donc voit nécessairement Parker) et arme la volée. Il n'y va certainement pas pour faire mal, mais de là à dire que c'est complètement clean, pas si sûr.

Quoiqu'il en soit, intentionnel ou pas, je n'aurais pas été choqué (ça m'aurait drôlement emmerdé par contre !) qu'un carton rouge soit donné, l'intégrité physique du joueur pouvant être mise en danger. Et on a vu se faire exclure pour beaucoup moins que ça.

Pour la célébration des buts, rappelle toi de [longue liste de joueurs qui jurent fidélité / célèbrent un but / embrassent l'écusson du club] qui est pourtant parti juste après ;)

Il n'est évidemment pas question que de l'envie de Suarez, et même indépendamment du résultat sportif. Mon questionnement est : si Suarez refait une connerie et se fait suspendre (personne ne doute que ce sera à nouveau lourdement, vu que la FA l'a dans le viseur) une ou deux autres fois, le vois-tu rester / être conservé par le club ? J'ai un doute sérieux.

Ce qui n'empêche évidemment pas qu'il joue tous les matches, claque un max de pions et reste pour jouer la CL...mais j'y crois moins après ses 20 minutes contre les Spurs.

Encore faut-il que Suarez se refasse expulser et punir sévèrement. Autant la FA est remplie de bureaucrates qui ne comprennent pas grand chose au foot, autant je pense que Suarez a quand même quelques neurones pour ne pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé.

Après quand tu parles des joueurs qui "embrassent le maillot/jurent fidélité, etc.", est-ce que tu penses à Torres? Pour moi, c'est le seul joueur dans un tel cas de figure. (Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai du mal à comprendre que certains l'accueilleraient à bras ouverts)

Non mais ca me gonfle profondément de voir que la quasi totalité de ce forum toujours en train de critiquer, pas capable de voir la vraie situation du club si on les écoute on est devenu une equipe qui joue la relégation en jouant le jeu le plus pourri de PremierLeague avec les plus grosses arnaque du Football dirigé par un vieux con sans couilles. Rome ne s'est pas fais en un jour..

Je supporte tout le temps, mais j'ai le droit de m'énerver. Alors je critique parce qu'on joue mal. Et je peux t'assurer que ceux qui critiquent en écrivant plus d'un ligne ou d'un simple "c nul, Dalglish démission!" on est pas beaucoup...

Mais on a pas l'équipe pour jouer la 4ème place. A mon humble avis.

On critique quand c'est nécessaire. Aujourd'hui on a mit des moyens financiers et des ambitions élévées ( big four ). Or a plus de la moitié de la saison on en est ou ? En dehors des 4. Si pour toi supporter une équipe c'est dire " Bravo LFC, vous etes les meilleurs, on va finir 4 eme et l'année prochaine on va gagner la Cl " OK, ben moi c'est pas mon point de vue. Il faut être un minimum objectif, on joue en dessous de notre potentiel, chaque fois qu'on peut recoller sur Chelsea on le fait pas, et pour l'instant nos objectifs ne sont pas validés et je crains qu'on ne les valide pas.

J'insiste (merci Mat de l'avoir fait avant moi), on n'a pas investi un centime. On gagnera 1m£ à la fin de la saison, masse salariale comprise. C'est pas comme ça qu'on sera 4èmes vu la tune et le temps que ça a pris aux Spurs d'être où ils sont...

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Candy, je ne partage pas ton optimisme sur le comportement et le contrôle que Suarez peut avoir tout au long d'un match. A part cette reprise, il y a aussi des réclamations parfois très véhémentes, et si j'espérais un changement, ce que j'ai vu contre les Spurs ne me pousse pas à l'optimise. Evidemment, j'espère qu'il me donnera tort.

Pour le reste, Torres ou n'importe quel joueur (je ne pense pas qu'à Liverpool) qui part d'un club est souvent très content dans son club juste avant. Ce que je veux dire c'est qu'il est rarement évident de savoir avec certitude qu'un joueur va rester ou partir d'un club à l'avance. Mon opinion sur le départ de Suarez (je dirai dans 18 mois si on continue sur la même trajectoire) repose sur quelques éléments et pas mal d'intuition, mais son installation à long terme (>18 mois après maintenant) dans le club ou son changement de comportement (les deux étant liés à mon avis) reposent sur autant de suppositions, non ?

Bref, on n'en sait rien pour l'instant, et je te propose qu'on se retrouve à l'été 2013 (pour la Kop Cup) pour voir qui avait bon ? Avec un Perrier en jeu ? ;)

drink.gif

@Rodo : il faut te préserver un peu, tu t'énerves à chaque fois, et à partir de la 87e répétition, ça devient mauvais pour la tension (source : pifomètre magazine)

J'insiste (merci Mat de l'avoir fait avant moi), on n'a pas investi un centime. On gagnera 1m£ à la fin de la saison, masse salariale comprise. C'est pas comme ça qu'on sera 4èmes vu la tune et le temps que ça a pris aux Spurs d'être où ils sont...

être à 4 points de la 4ème place sans débourser 1 centime, c'est pas si mauvais non?

Il faudra faire un vrai recrutement cet été (dans le calme) je te l'accorde bien volontiers. Enfin, cela nous donnera l'occasion de prendre des Guinness pendant les spéculations :drink:

être à 4 points de la 4ème place sans débourser 1 centime, c'est pas si mauvais non?

Il faudra faire un vrai recrutement cet été (dans le calme) je te l'accorde bien volontiers. Enfin, cela nous donnera l'occasion de prendre des Guinness pendant les spéculations :drink:

J'aimerai bien être si optimiste, mais je vois qu'ils ne veulent pas dépenser. J'ai du mal à croire à un vrai recrutement. La preuve? Il nous manquait un finisseur, un vrai buteur. Et on a acheté pour la Reserve...

Attendre et espérer.

Liverpool manque cruellement de réalisme, mais n'est pas décroché, et reçoit Chelsea et Arsenal (sous réserve que Newcastle...). De plus, en un an, l'équipe compte moins de deux matchs en commun entre Suarez, Gerrard et Carroll. Et la base défensive et collective est là. C'est juste le ratio but qui est décevant, mais on a déjà vu des équipes trouver la bonne formule sur un une deuxième partie de saison (Manchester il y a quelques saisons). De là je reviens sur le topic, Suarez, qui est un bon dynamiteur, mais pas un exceptionnel finisseur. On comprend bien pourquoi il était sensé jouer avec Torres, pas à sa place.

Je sais, mais j'avoue mettre mal expliqué. Je veux dire que le board a recruté des joueurs pour qu'on réussisse a être dans les 4. Donc enfaîte ma phrase aller dans le sens de " On a recruté pour arriver dans le top 4 mais à l'heure actuel cet objectif n'est pas rempli ".

Et je suis d'accord avec toi sur le " Pour moi on a pas l'équipe pour finir dans les 4 ". :drink:

"Alors qu'il peine à confirmer son potentiel depuis son arrivée à Liverpool, Luis Suarez s'est distingué lundi dernier face à Tottenham (0-0), en assenant un coup de pied sur Scott Parker."

"Encore faut-il qu'il brille sur le terrain. Comme c'est loin d'être le cas, difficile de ne pas évoquer ses nombreux débordements."

Football.fr

Ça devient pathétique ...

"Alors qu'il peine à confirmer son potentiel depuis son arrivée à Liverpool, Luis Suarez s'est distingué lundi dernier face à Tottenham (0-0), en assenant un coup de pied sur Scott Parker."

"Encore faut-il qu'il brille sur le terrain. Comme c'est loin d'être le cas, difficile de ne pas évoquer ses nombreux débordements."

Football.fr

Ça devient pathétique ...

C'est le journaliste du site qui a écrit ça ?

Candy, je ne partage pas ton optimisme sur le comportement et le contrôle que Suarez peut avoir tout au long d'un match. A part cette reprise, il y a aussi des réclamations parfois très véhémentes, et si j'espérais un changement, ce que j'ai vu contre les Spurs ne me pousse pas à l'optimise. Evidemment, j'espère qu'il me donnera tort.

Pour le reste, Torres ou n'importe quel joueur (je ne pense pas qu'à Liverpool) qui part d'un club est souvent très content dans son club juste avant. Ce que je veux dire c'est qu'il est rarement évident de savoir avec certitude qu'un joueur va rester ou partir d'un club à l'avance. Mon opinion sur le départ de Suarez (je dirai dans 18 mois si on continue sur la même trajectoire) repose sur quelques éléments et pas mal d'intuition, mais son installation à long terme (>18 mois après maintenant) dans le club ou son changement de comportement (les deux étant liés à mon avis) reposent sur autant de suppositions, non ?

Bref, on n'en sait rien pour l'instant, et je te propose qu'on se retrouve à l'été 2013 (pour la Kop Cup) pour voir qui avait bon ? Avec un Perrier en jeu ? ;)

drink.gif

@Rodo : il faut te préserver un peu, tu t'énerves à chaque fois, et à partir de la 87e répétition, ça devient mauvais pour la tension (source : pifomètre magazine)

OK, je veux bien parier un Perrier (c'est certainement meilleur pour mon corps qu'une bière :mrgreen: )

De toute façon, on ne m'enlèvera que l'avenir de Suarez dépendra aussi (surtout?) de nos résultas sportifs. Si on continue de lutter aux alentours de la 5ème place, il ne fera pas long feu chez nous.

J'aimerai bien être si optimiste, mais je vois qu'ils ne veulent pas dépenser. J'ai du mal à croire à un vrai recrutement. La preuve? Il nous manquait un finisseur, un vrai buteur. Et on a acheté pour la Reserve...

Attendre et espérer.

Si les nouveaux proprios n'ont pas dépensés, est-ce seulement leur décision? Je veux dire qu'on peut aussi se demander si Dalglish (et dans une certaine mesure Comolli?) voulai(en)t recruter.

Je me dit que, si Dalglish et/ou Comolli était arrivé chez Henry & Cie en disant qu'ils voulaient recruter tel ou tel joueur, Henry aurait signer un chèque (en me disant bien qu'ils n'auraient pas sortis £30Mio ou £40Mio non plus).

8 févr. 2012 19:50:00

ANG, Liverpool - Suarez évoque Evra

L'attaquant uruguayen de Liverpool, Luis Suarez est revenu sur l'affaire qui l'oppose à Patrice Evra concernant des propos racistes. "Je sais ce que j'ai fais et il y a une certaine loi du football qui dit que ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, c'est tout. Je sais que contre Manchester United il y aura de la tension parce que je vais croiser Evra. Mais j'ai l'habitude que les fans me sifflent. J'espère que rien d'inhabituel ne se produira. Je dois pour l'instant oublier ce qui s'est passé. Je sais que les supporters de Manchester United vont tenter de me destabiliser. Mais je dois leur dire que s'ils me sifflent cela m'encouragera davantage" a confié Luis Suarez. :respect: