Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu crois pas que c'est trop tard ?

Tout à l'heure dans une émission j'ai entendu "Suarez le raciste/tricheur qui n'a rien à faire sur un terrain de foot"

Tout est bon pour le descendre... même l'avis de Rooney sur tweeter, c'est dingue ! ...

Tout les médias n'attendent que de pouvoir l'allumer encore et encore ! et par la même occasion le club !

Personne ne parle de la Copa América, que c'est l'un des meilleurs attaquants du monde...

Psychologiquement tu serais comment toi ?

Je sais très bien que ça doit etre la cata pour lui, et ce le serai pour tous, que mise à part à anfield il se fera siffler de partout, que les arbitres l'ont à l'oeil, et que tout soit fait pour qu'il craque, mais s'il se concentrerai uniquement sur le terrain et faire abstraction du reste (Bien plus facile à dire qu'à faire je sais bien) ce serai bénéfique à la fois pour lui et pour l'équipe !

Invité Le Kid D'anfield

sauf que l'equipe le soutien qu'a moitié ( les 8 matchs sans faire appel , aucun recrutement) Suarez est clairement un des meilleurs joueurs du monde quand il est entouré et protéger ( copa america - saison magic a l'ajax avec 2 souliers d'or ) et la a liverpool je revis l'épisode torres ( incompris , abandonné , pourris par les medias ( torres blessures ) et au final transfert raté et gros gros coup derriere la tete . aprés avoir perdu torres je risque de plus revoir suarez me faire rever du foot .

Invité LeGrandMechantLoooup

Non mais là je pense aussi qu'il va changer de pays le mec se fais pourrir de partout, ok il est excessif dans l'engagement c'est sa grosse qualité comme son pire default mais certainement pas quelqu'un de mauvais

J'espere que tout le monde au Stade continuera de chanter a sa gloire parce qu'il merite pas un tel traitement et on se dois de le soutenir

:lfcfan:

Wow le débat a l'air d'avoir deja bien été entamer. Franchement si le geste est intentionel, il devrais aller a Hollywood parce que la c'est du grand jeu d'acteur. Pour moi c'etait pas intentionel, il a frapper dans le feu de l'action, une poussée d'adrenaline, il arme sa frappe et là trop tard le coups est partit.

Et puis je suis a 100% suuuure que Parker aurait pu rester debout et qu'il a pas eut aussi mal que ca ! Sinon c'est une vrai meuf. Et puis quand bien meme il se serait vraiment fait mal bah bien fait moi je dit, le mec a faillit nous renvoyer Gerrard a l'hopital, sans etre inquiété. This is Karma :guiness:

Ok j'ai ma dose je vais stopper ce forum pour la semaine

Ciao

Non mais là je pense aussi qu'il va changer de pays le mec se fais pourrir de partout, ok il est excessif dans l'engagement c'est sa grosse qualité comme son pire default mais certainement pas quelqu'un de mauvais

J'espere que tout le monde au Stade continuera de chanter a sa gloire parce qu'il merite pas un tel traitement et on se dois de le soutenir

:lfcfan:

Les semaine sont courtes par chez toi :mrgreen:

Sinon ça me fait rire de voir comment les gens peuvent s'inquiéter pour Suarez, qui va se faire siffler. C'est bon, les footeux savent faire abstraction de l'atmosphère s'ils sont concentré sur le match.

Alors les "pauvres Luis, personne ne t'aime, tu mérites pas ça" faut arrêter, qu'il commencer par se calmer un peu s'il ne veut pas être la cible de tout le monde. Mais la c'est foutu pour un moment.

:mrgreen: Tu me régale :mrgreen:

Pour moi les gars la fin de saison va etre cruciale a Suarez !!

On a bien pu voir que le jeu dans les pieds etait son domaine !

D'un autre coté on a le jeu aérien de Andy !

Si on continue a vendenger des centre a l'aveugle pour ce bon vieux Andy , Luis lui va trouver le temps tres long !!

Si KD ne trouve pas la clef offensive en plus d'une non qualif en CL bye bye Luis ( en plus de tout ce qui ce part autour du terrain )

Il y a quand meme quelque chose qui ma choqué Lundi soir c'est le pressing et l'envi montré par Carroll ou j'ai eu l'impression de voir l'attaquant n°1 du club !! Un Suarez timoré sans trop d'envi sur le terrain !!

Tout l'inverse de ce qu'on a pu voir ses dernier mois !!

Si le vent avait tourner en la faveur de Carroll ( psychologiquement )

Au final c'est sans doute lui qu'on gardera le plus de temps !!

"Je sais que contre Manchester United ça va être tendu car je vais faire face à Evra. Mais je suis habitué à ce que les fans me sifflent. Je vais devoir oublier ce qui s'est passé pendant ce moment. Je sais que les supporters de United vont essayer de me déstabiliser. Mais je dois leur dire que cela me stimulera cas échéant !", a promis l'international uruguayen sur les ondes de Radio Sport 890.

Source: http://www.topmercato.com/43782,1/liverpool-suarez-blinde-avant-de-retrouver-evra.html#ixzz1lmfKOpx6

On l'espere bien!!!!

Après en avoir beaucoup entendu parler, je viens seulement de voir le kick de Suarez sur Parker.

Je suis vraiment choqué par ce ramdam !

On voit très bien que c'est pas intentionnel, contrairement à d'autres moments où il a pu faire le même genre d'action mais où l'on sentait sa réaction un peu moins spontanée.

Donc, el pistolero est bien dans le collimateur des médias, il devra être inpeccable, irréprochable jusqu'à la fin de saison avant de devenir un fardeau dont on hésite à se débarrasser.

Suarez peut (doit?) prendre un rouge pour un engagement physique disproportionné. Normalement, c'est trois matchs pour un rouge direct.

En revanche, si la FA le sanctionne rétroactivement de ces trois matchs, et se félicite de la réduction à deux matchs pour Rooney (dont le geste est clairement volontaire, et Rooney est de plus un habitué du genre), ils se ridiculiseront eux-mêmes. Quoique c'est déjà fait avec leur attitude prostrée dans le cas Terry (vidéo à l'appui pourtant, contrairement à Suarez).

Après en avoir beaucoup entendu parler, je viens seulement de voir le kick de Suarez sur Parker.

Je suis vraiment choqué par ce ramdam !

On voit très bien que c'est pas intentionnel, contrairement à d'autres moments où il a pu faire le même genre d'action mais où l'on sentait sa réaction un peu moins spontanée.

Donc, el pistolero est bien dans le collimateur des médias, il devra être inpeccable, irréprochable jusqu'à la fin de saison avant de devenir un fardeau dont on hésite à se débarrasser.

Moi aussi je viens de la regarder et c'est vraiment exagéré tout cela. De mon point de vue, on voit clairement qu'il suit le ballon des yeux et anticipe sa frappe. En plus, il lève le bras directement après pour s'excuser.

Je suis d'accord avec Brittany, et quant bien même je suis content qu'il s'en soit sorti indemne, ça aurait été n'importe quel joueur adverse j'aurais hurlé au rouge. Il faut savoir se contrôler un minimum, et une excuse n'empêche rien. "Excuse-moi de t'avoir collé un sidekick", trop marrant.

Il joue le ballon et il s'excuse, mais il met en danger son adversaire. On en a vu prendre des rouges pour moins que çà.

Bien sur mais ce que je veux dire c'est pourquoi les medias en parlent autant alors que ce n'est pas intentionnel. Pourquoi on veut encore le sanctionner ? De Jong a pris combien après son tacle sur Ben Arfa avec la FA ?

Bien sur mais ce que je veux dire c'est pourquoi les medias en parlent autant alors que ce n'est pas intentionnel. Pourquoi on veut encore le sanctionner ? De Jong a pris combien après son tacle sur Ben Arfa avec la FA ?

Parce qu'il y a une cabale contre Suarez et le club :diabolique: (enfaite je rigole pas hein... :mrgreen: )

Je crois que beaucoup de journalistes ne savent pas faire la part des choses (c'est pas nouveau mais là c'est flagrant). J'ai vu dans un article de la part d'un de nos membres qu'il était dans la catégorie des bouchers avec Barton et Roy Keane (:wub:) alors que Suarez n'a rien à voir avec ces bouchers en haut. Pour moi on voit clairement que ce n'est pas intentionnel et que c'est son esprit de buteur qui parle (vouloir tirer au but coûte que coûte). Mais par pitié évitez le victimisation ! C'est encore un coup de SAF et la FA, c'est ces salauds de médias, c'est les supporters qui le siffle... Pauvre petit Suarez qui n'a rien fait :( . Je vais presque pleurer... Sérieux, il peut être bon mais il a un caractère de salaud, rien qu'en Hollande, il a fait des trucs ignobles, il est venu ici, on a tout de suite vu que c'était un sanguin qui ne réagissait pas forcéement de la bonne manière (Evra, qu'il l'ait insulté de Negrito ou pas, je m'en fout, on peut quasiment être sûr qu'il l'a cherché durant tout le match, car Evra a beau être trèèès sûr de lui, c'est un type qui est un minimum reglo). Si Suarez part ça sera pire (2 championnats où il aura une mauvaise image, s'il va en espagne, bonne chance avec AS et Marca et s'il va en Italie, ça sera pas mieux...), il faut qu'il reste, qu'il assume, qu'il mette sa rage sur le terrain, qu'il se calme quand il le faut et qu'il soit rglo à présent.

Qu'il soit reglo... Mais bon on sait tous qu'il trainera sa mauvaise image jusqu'à la fin. Cristiano Ronaldo qui se prend de réels et violents coups sera toujours une tombeuse pour le public, à contrario, Messi sera toujours un Saint. Rooney aura toujours l'image du type combattif qui tombera seulement s'il est vraiment désiquilibré, alors qu'il a déjà simulé à plusieurs reprises. Barton sera toujours perçu comme un type violent, alors que des coups, il en reçoit. C'est la dure loi de la propagande et des on-dit. RIP Suarez, ton côté folichon ne pourra plus jamais exister.

Et c'est ainsi qu'une partie du génie de ce joueur s'envola. Un superbe joueur, à qui on aurait mis une musolière.

Modifié par Redcolour

Invité LeGrandMechantLoooup

Non mais ca me gonfle profondément de voir que la quasi totalité de ce forum toujours en train de critiquer, pas capable de voir la vraie situation du club si on les écoute on est devenu une equipe qui joue la relégation en jouant le jeu le plus pourri de PremierLeague avec les plus grosses arnaque du Football dirigé par un vieux con sans couilles. Rome ne s'est pas fais en un jour..

Mais bon après je vais prendre les posts avec un peu + de recul genre quand on ressort un vieux dossier de *** (la morsure de Suarez) pour dire que le mec est une grosse pourriture alors que le mec il joue juste avec ses tripes pour nous c'est bon quoi

Il y a vraiment une cabale comme quelqu'un la dit plus haut et ça me pete vraiment les *** parce que j'admire le joueur et il faut le garder donc le soutenir :lfcfan:

Non mais ca me gonfle profondément de voir que la quasi totalité de ce forum toujours en train de critiquer, pas capable de voir la vraie situation du club si on les écoute on est devenu une equipe qui joue la relégation en jouant le jeu le plus pourri de PremierLeague avec les plus grosses arnaque du Football dirigé par un vieux con sans couilles. Rome ne s'est pas fais en un jour..

Mais bon après je vais prendre les posts avec un peu + de recul genre quand on ressort un vieux dossier de *** (la morsure de Suarez) pour dire que le mec est une grosse pourriture alors que le mec il joue juste avec ses tripes pour nous c'est bon quoi

Il y a vraiment une cabale comme quelqu'un la dit plus haut et ça me pete vraiment les *** parce que j'admire le joueur et il faut le garder donc le soutenir :lfcfan:

On critique quand c'est nécessaire. Aujourd'hui on a mit des moyens financiers et des ambitions élévées ( big four ). Or a plus de la moitié de la saison on en est ou ? En dehors des 4. Si pour toi supporter une équipe c'est dire " Bravo LFC, vous etes les meilleurs, on va finir 4 eme et l'année prochaine on va gagner la Cl " OK, ben moi c'est pas mon point de vue. Il faut être un minimum objectif, on joue en dessous de notre potentiel, chaque fois qu'on peut recoller sur Chelsea on le fait pas, et pour l'instant nos objectifs ne sont pas validés et je crains qu'on ne les valide pas.

Or, tu vas me dire comme ta dit " Rome ne s'est pas construit en 1 jour ", sauf que si on a pas de Cl ==> Personne vaudra venir au niveau des top class player ( Cavani par exemple qui veut la CL ). Et surtout les Suarez par exemple risque de ne pas faire long feu.

Si quand un joueur mord un autre joueur est une preuve qu'il joue avec ses tripes et que c'est bien alors qu'est tu veux que je te dise.. Pas la meme vision de la hargne que peuvent avoir des joueurs sur le terrain.

Après faut arreter, Scott Parker fait sa sur Suarez ( le coup de pied ) tout le monde auraient a juste titre gueulé en disant : " ROUGE ! Honteux ce geste. ". Perso, j'aime Suarez mais il y a des moments où il devrait se calmer, et pour moi il est pas forcement indispensable ... On a très bien su gérer ses 9 matchs de suspension, alors qu'on a joué manchester City plusieurs fois, Manchester United.

EDIT : Je réponds car j'étais concerné par ton message vu que c'est moi qui ai donné ces arguments.

Modifié par Pierre

De toutes façons, pour avoir un débat, il faut des avis différents, car sinon ça ne mène a rien. La critique est positive ( enfin, je trouve). Et non, critiquer ne ternit pas la qualité du forum. C'est plutôt le contraire, on ose plus critiquer sous peine d'être catalogué.

C'est tout ce que je voulais dire.

Sinon concernant Suarez, c'est vrai qu'il a parfois des saute d'humeur... c'est dommage.

zizou en as bien eu des sautes d'humeur , cristiano ronaldo egalement... le caractere fait d'un joueur une legende.

Je ne dis pas le contraire. Je dis que c'est tout simplement dommage. En canalisant son énergie sur le terrain, il pourrait être encore meilleur. :drink:

PS: Je n'ai pas dit qu'il était mauvais :)

Invité Le Kid D'anfield

nan je ne t'accuse pas ;) et je sais ce que tu as dit tkt pas :D

je lis ces temps ci son comportement machin, pas bien ( avec aussi les journaleux de merde ) qui font une montagne des que c'est suarez . et ici certains supporters commences a devenir journalistes... rooney ? rien. balotelli ? 3 matchs. de jong ? rien . glen johnson ? des montagnes, suarez ? la fin du monde...

terry ? on le prend pour un dieu, et ferdinand qui se fait siffler... l'angleterre et la fa ... une vrai merde humanitaire !

Modifié par Le Kid D'anfield

HS / On peut critiquer ou encenser l'équipe, et cela peut varier d'un match à l'autre. Sans que ce soit forcément lié à la simple dichotomie victoire / défaite --> on va gagner le championnat / ce sont des merdes, j'en ai marre.

On peut donner une opinion vive et passionnée sans être insultant, on peut même parfois argumenter :)

@Pierre : avant que Rodo ne passe par là, quand tu dis qu'on a mis les moyens financiers, tu ne parles pas de l'été dernier où sur le bilan de la saison on arrive à +1M£ ? ;)

/ HS

Pour en revenir à Suarez, je le vois mal continuer plus d'une saison en Angleterre, vu comme il est parti. A moins d'un grand changement de comportement, mais 9 matches de suspension n'ont pas eu l'air d'avoir de l'effet...

Pour en revenir à Suarez, je le vois mal continuer plus d'une saison en Angleterre, vu comme il est parti. A moins d'un grand changement de comportement, mais 9 matches de suspension n'ont pas eu l'air d'avoir de l'effet...

voila mes critiques...

il lui en reste une dizaine pour monter qu il peut ... a commencer par samedi...

ignorer le tout et accepter les decision arbitrale..cela me semble important..