Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Le 01/07/2014 à 18:16, arsenal4life a dit :

D'après Mundo Deportivo non.

Mundo Deportivo claims Barcelona and Liverpool have started negotiations for the transfer of Luis Suárez, Alexis Sánchez not included.

L'article : http://www.mundodepo...4410619809.html 

De plus d'après un forumeur supporter de Liverpool sur Gunners.fr bien informé sur votre club confirme que Sanchez ne ferait pas parti du deal:

Scouser
membre1.png

Posté il y a 42 minutes

Selon des sources du côté d'Anfield, Suarez au Barca c'est pratiquemment fait.

Sanchez serait pas dans le deal car Liverpool serait décidé a vouloir que du cash (80M de livres)

J'ai personnellement du mal à comprendre pourquoi du jour au lendemain Liverpool ne veuille plus inclure Sanchez.

A moins que comme énoncé par certaines personnes, il y ait bien un deal avec Arsenal.

EDIT: Je n'ai pas réussi à réduire la banière... Sorry

Scouser c'est celui qui disait qu'il était sur que Suarez allait rejoindre Arsenal. J'ai rien contre lui personnellement , on a tous le droit de se tromper, mais de là à dire qu'il est bien informé...

J'ai surtout  du mal à croire que le Barça va payer la clause.  

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 01/07/2014 à 18:38, reda-kun a dit :

Il y a de quoi faire avec 80M£ !

sauf qu'avoir Sanchez dans la transaction aurait été une super affaire. Il a quand même une bonne expérience en LDC, on peut le placer aussi bien sur les côtés qu'en pointe de l'attaque, il peut dailleurs parfaitement jouer avec un autre avant centre puisqu'il jouait avec Di Natale à l'Udinese, donc aurait pu s'entendre avec Sturridge. Cest un redoutable finisseur, il est complet, il aurait le remplaçant idéal de Suarez et honnêtement je suis pas sûre qu'il y ait sur le marché un avant centre de même niveau ou d'un niveau supérieur qu'Alexis Sanchez.

Alors j'espère sincèrement que Scouser de Gunners.fr se trompe

Le 01/07/2014 à 19:15, YNWA68 a dit :

Les mecs, on connait BR maintenant, et on peut lui faire confiance, si il peut avoir Sanchez mais ne le prend pas, c'est qu'il a mieux ou plus complémentaire en tête.

Si c'est effectivement le cas, je serais pas si confiant mise à part Stu et Coutinho, il a quand même fait pas mal d'erreur de casting.

Le 01/07/2014 à 18:52, benitezzz a dit :

Scouser c'est celui qui disait qu'il était sur que Suarez allait rejoindre Arsenal. J'ai rien contre lui personnellement , on a tous le droit de se tromper, mais de là à dire qu'il est bien informé...

J'ai surtout  du mal à croire que le Barça va payer la clause.  

Il faut aussi savoir différencier opinion personnelle et informations..

Je ne me rappelle plus ce qu'il a dit l'été dernier, mais il me semble qu'aucun reds n'a affirmé qu'il nous rejoindrait, c'était plutôt le contraire d'ailleurs.

Surtout que là, il n'est pas tout seul à le dire, il y a plusieurs médias (je n'ai que Mundo Deportivo en tête là) qui en parle du fait que Liverpool ne serait plus intéressé par Sanchez.

Maintenant, je trouve aussi cela bizarre.

Modifié par arsenal4life

Le 01/07/2014 à 19:35, benitezzz a dit :

Si c'est effectivement le cas, je serais pas si confiant mise à part Stu et Coutinho, il a quand même fait pas mal d'erreur de casting.

Pareil pour moi. Sanchez, c'est une valeur sûre. £80m, c'est beaucoup d'argent, mais ça ne fait pas un joueur.

Modifié par The Monk

Le 01/07/2014 à 21:47, Sonic a dit :

Une valeur sûre, mais certainement pas en tant qu'avant-centre. Il n'a atteint un ratio de bon buteur qu'à une seule reprise, lors de la dernière saison. Pour moi, même si il est au-dessus de la moyenne, il s'agit typiquement du genre de joueur qu'on ne sait pas trop où placer, trop égoïste pour être considéré comme un ailier/passeur, mais trop maladroit devant le but pour être un buteur/finisseur. 

On a un buteur titulaire, c'est Daniel Sturridge. On a un buteur remplaçant, c'est RIcky Lambert. On aura un buteur à faible temps de jeu, qu'il s'agisse d'Aspas, de Borini ou d'un autre. Si Suarez part, je ne nous vois pas sur le marché pour un autre 9, mais pour un joueur polyvalant comme Sanchez, capable d'évoluer sur un côté ou dans l'axe, en 10 ou en 9 1/2. C'est un joueur qui fait des efforts défensifs, qui a d'énormes qualités techniques et athlétiques, et qui mettrait ses quinze buts en PL, si ce n'est plus, considérant la faiblesse des défenses de bas de tableau face à ce type de joueurs.

Je préfère un joueur un peu difficile à placer comme Sanchez plutôt qu'un autre facile à mettre dans un XI comme Downing. Dans la même équipe tu mets Sturridge, Sanchez, Sterling et Lallana, j'aurais plus peur des qualités offensives des deux derniers que des deux premiers.

Le 01/07/2014 à 22:10, Sonic a dit :

Ce que je veux dire, c'est que Sanchez n'est pas un buteur pour moi. Et dans la mesure où on l'échangerait contre Suarez + £, on en perdrait un sacré pour le coup. On passerait de deux finisseurs d'exception à un seul, en la personne de Sturridge + Lambert en back-up, ce qui signifierait à mon sens un affaiblissement considérable, même en considérant l'apport offensif de Sanchez.

Dans tous les cas on sera perdant.

Je pense qu'il vaut mieux prendre 50 millions + Sanchez que 80 millions et se retrouver avec pleins de thunes mais sans top player.

Le 01/07/2014 à 18:16, arsenal4life a dit :

D'après Mundo Deportivo non.

Mundo Deportivo claims Barcelona and Liverpool have started negotiations for the transfer of Luis Suárez, Alexis Sánchez not included.

L'article : http://www.mundodepo...4410619809.html 

De plus d'après un forumeur supporter de Liverpool sur Gunners.fr bien informé sur votre club confirme que Sanchez ne ferait pas parti du deal:

Scouser
membre1.png

Posté il y a 42 minutes

Selon des sources du côté d'Anfield, Suarez au Barca c'est pratiquemment fait.

Sanchez serait pas dans le deal car Liverpool serait décidé a vouloir que du cash (80M de livres)

J'ai personnellement du mal à comprendre pourquoi du jour au lendemain Liverpool ne veuille plus inclure Sanchez.

A moins que comme énoncé par certaines personnes, il y ait bien un deal avec Arsenal.

EDIT: Je n'ai pas réussi à réduire la banière... Sorry

Faux. Les négociations commencent à peine. 

Le 01/07/2014 à 22:10, Sonic a dit :

Ce que je veux dire, c'est que Sanchez n'est pas un buteur pour moi. Et dans la mesure où on l'échangerait contre Suarez + £, on en perdrait un sacré pour le coup. On passerait de deux finisseurs d'exception à un seul, en la personne de Sturridge + Lambert en back-up, ce qui signifierait à mon sens un affaiblissement considérable, même en considérant l'apport offensif de Sanchez.

Bien sûr, mais faut pas rêver : tu ne trouveras pas un autre Suarez, et surtout pas à £80m. Perdre Suarez, ce sera de toute manière un affaiblissement considérable, je crois que tout le monde en est conscient, d'autant plus avec l'expérience Bale de l'année dernière... Des buteurs de classe internationale, à part Falcao, il n'y en a pas sur le marché. Chelsea s'est retrouvé avec Diego Costa, c'est dire...

Perdre Suarez, c'est faire une croix sur le système tactique de cette saison, avec deux joueurs devant dans l'axe. C'est sûrement revenir plutôt au 4-3-3 à la Rodgers, et Sanchez s'insèrerait parfaitement dans ce schéma de jeu.

Le 01/07/2014 à 22:17, Sonic a dit :

Mouais... J'ai du mal à considérer Sanchez comme un top player mais bon tu as probablement raison dans le fond.

J'ai toujours bon espoir de voir Saurez jouer avec Liverpool l'année prochaine.

Ne pas considérer Sanchez comme un top player, c'est quand même faire un peu la fine bouche selon moi. Il trouverait sa place dans la plupart des XI d'Europe, et je mets le XI de City dans le lot. Il n'y a guère qu'au Bayern, avec Robben et Ribéry à ses postes, qu'il serait peut-être superflu... Sanchez est vraiment un excellent joueur.

Modifié par The Monk

Selon Barret , Liverpool n'a pas l'intention de subir une énième saga suarez cet été..... Puisse le board nous en préserver effectivement. Même si cela ressemble à une forme d'intimidation non ?!  -_-

"Un départ avant une date donné ou pas de départ.... "

Mais aurons nous les moyens d'obtenir ce que 'on souhaite ?????

Cela ne concerne pas QUE les deux clubs ; suarez aura également un rôle à jouer..... Remember.  :mad:

Modifié par tyfond

il rend vachement service au club luis hein ? il ne nous met pas dans la merde ( j'ai envie de dire .... encore ) ? on etait remis sur les bons rails , retour en cl , compétitif en premier league , et patatras , monsieur groneuneu refait des siennes.

le talent n'excuse pas tout .

Pour le coup Kikinou, je commence à être d'accord avec toi. Il a beau être le meilleur joueur sous notre maillot depuis un moment, et même si la durée de ses suspensions est disproportionnée, le fait est qu'il rate beaucoup trop de match et que ce sera d'autant plus préjudiciable que l'an prochain, la C1 se rajoute au calendrier. 

J'espère que le club sera ferme, avec un prix fixé, histoire que l'on ne passe pas pour les pigeons dans l'histoire, parce qu'après tout ce n'est pas le club qui mord des défenseurs. 

Je fais une confiance aveugle en BR pour recruter derrière. Les erreurs qu'il a fait étaient davantage des paris, pas de vrais investissements à 20m de £. 

Le 02/07/2014 à 06:58, Joffrey a dit :
J'espère que le club sera ferme, avec un prix fixé, histoire que l'on ne passe pas pour les pigeons dans l'histoire, parce qu'après tout ce n'est pas le club qui mord des défenseurs. 

Je fais une confiance aveugle en BR pour recruter derrière. Les erreurs qu'il a fait étaient davantage des paris, pas de vrais investissements à 20m de £. 

1306__2556__175630959.jpg

Contrairement à l'année dernière, si Suarez veut partir et que le club s'y retrouve, ça ne me dérangerait pas. Ca fait maintenant un an et demi qu'il semble avoir envie de partir, on ne peut pas retenir un joueur indéfiniment. Il nous a qualifié pour la CL, il a failli nous remporter le titre, merci pour tout. On se serre la main, et all the best.

Le 02/07/2014 à 06:23, kikinou a dit :

il rend vachement service au club luis hein ? il ne nous met pas dans la merde ( j'ai envie de dire .... encore ) ? on etait remis sur les bons rails , retour en cl , compétitif en premier league , et patatras , monsieur groneuneu refait des siennes.

le talent n'excuse pas tout .

Non le talent n'excuse pas tout.

Par contre s'il nous met dans la merde, c'est aussi en grande partie lui qui nous a permis de revenir sur le devant de la scène.

Le retour en CL, notre niveau en PL, il y est pour beaucoup.

Donc oui, il nous met dans la merde régulièrement, mais il nous en sort aussi pas mal de fois.

Je me rappelle qu'en début de saison, quand il était resté, il avait dit que son objectif était : d'aider Liverpool à retrouver la C1. Ça veut tout dire. Il a rempli son "devoir"; au moins il aura été honnête. Si je retrouve l'interview, je poste.

Le 02/07/2014 à 09:50, Gian a dit :

Je me rappelle qu'en début de saison, quand il était resté, il avait dit que son objectif était : d'aider Liverpool à retrouver la C1. Ça veut tout dire. Il a rempli son "devoir"; au moins il aura été honnête. Si je retrouve l'interview, je poste.

J'étais sur d'avoir lu qu'il rêvait de jouer la CL avec Liverpool pour les nuits mythiques d'Anfield.

Beau joueur de pipeau. :)

Le 02/07/2014 à 10:07, Benjamin a dit :

J'étais sur d'avoir lu qu'il rêvait de jouer la CL avec Liverpool pour les nuits mythiques d'Anfield.

Il a également dit ça. Il ne faut jamais écouter les paroles d'un footballeur car comme ils le disent : "tout va vite dans le foot".

Le 02/07/2014 à 10:07, Benjamin a dit :

Oui ça j'y ai jamais cru après son cinéma de l'été dernier. Il a eu le bon état d'esprit pendant la saison et il restera très certainement marqué par ce club comme tous ceux qui y passent mais c'est pas Gerrard ou Carragher non plus.