Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Je suis un supporteur du Liverpool Football Club.

Je paye une cotise, j’économise pendant des mois  pour pouvoir m’offrir une fois de temps en temps un pèlerinage à Anfield.
Alors, lorsque à 15 jours de mon déplacement pour le Merseyside derby, Luis Suarez, ce footballeur de génie, me pose un lapin en allant croquer Ivanovic…
Jojo pas content ! Luis, tu fais chier !

Oui mais voilà, le LFC est une famille. Et dans une famille, quand un enfant est en souffrance, car au fond, c’est bien de cela qu’il s’agit, la famille se doit de protéger et aider cet enfant. C’est ce qu’on a fait, avec les résultats qu’on connait.

Je suis la Coupe du Monde depuis 40 ans.

Tous les 4 ans, j’attends cet évènement pendant 4 ans.
Cette année, notre enfant sauvage va porter haut et loin l’étendard rouge de cette famille qui l’a tant soutenu. Après avoir terrassé, dans un combat fratricide, l’armée du Royaume, plongeant  par la même occasion le nez des tabloïdocrates morveux dans leur caca, « el pistolero » va dynamiter les descendants de Materazzi. Il va le faire !
Gianluigi Buffon, ce gardien de génie, retarde l’échéance. Pas grave ! Il va le faire ! Il est extraordinaire !

… ??? … ??? …

Extraordinaire ! L’image est effectivement extraordinaire, hallucinante, surréaliste…
Elle rejoint au Panthéon des coups de massue, la « Kostadinov 93 » et la « Zizou 2006 ».
Je suis K.O., mon corps pèse une tonne, je me vide de mon sang.
Tu fais chier Luis, tu fais vraiment chier !
Qu’est qu’on va faire de toi ?

Bon bref, OK, pas bien, pas beau, panpan cucul et Docteur Freud… OK !

Oui, fais chier mais voilà, aujourd’hui, je dois choisir mon camp et Luis fait toujours parti de la famille.
Oui, Luis est un sale gosse ! Mais ce n’est ni un mafieux ni un esclavagiste !
S’il marque de son empreinte les épaules de ses adversaires, il ne porte pas sur les mains ni le sang des esclaves népalais qui crèvent sur les chantiers qatariens, ni celui des enfants des favellas.

Mon drapeau est rouge. Rouge comme les briques qui composent la cité de John Lennon et Robbie Fowler. La couleur du prolétariat. « Rouge comme la honte dont vous ne vous êtes jamais décidé, Monsieur Blatter,  à empourprer votre visage. » (1)

Nous sommes Liverpool, nous sommes les Rouges !
Et nous vous invitons, Monsieur Blatter, vous et vos amis, à reprendre vos leçons de Morale, à les rouler en cornet, puis par le bout pointu, vous les enfoncer bien profondément dans vos gros culs de bourgeois insipides.

FUCK THE FIFA

(1) Hommage à Léo Ferré qui disait aussi : « N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'encombrant dans la Morale, c'est que c'est toujours la Morale des Autres. ”

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je paye une cotise, j’économise pendant des mois  pour pouvoir m’offrir une fois de temps en temps un pèlerinage à Anfield.

Alors, lorsque à 15 jours de mon déplacement pour le Merseyside derby, Luis Suarez, ce footballeur de génie, me pose un lapin en allant croquer Ivanovic…

Oui mais voilà, le LFC est une famille. Et dans une famille, quand un enfant est en souffrance, car au fond, c’est bien de cela qu’il s’agit, la famille se doit de protéger et aider cet enfant. C’est ce qu’on a fait, avec les résultats qu’on connait.

Cette année, notre enfant sauvage va porter haut et loin l’étendard rouge de cette famille qui l’a tant soutenu. Après avoir terrassé, dans un combat fratricide, l’armée du Royaume, plongeant  par la même occasion le nez des tabloïdocrates morveux dans leur caca, « el pistolero » va dynamiter les descendants de Materazzi. Il va le faire !

Gianluigi Buffon, ce gardien de génie, retarde l’échéance. Pas grave ! Il va le faire ! Il est extraordinaire !

… ??? … ??? …

Extraordinaire ! L’image est effectivement extraordinaire, hallucinante, surréaliste…

Elle rejoint au Panthéon des coups de massue, la « Kostadinov 93 » et la « Zizou 2006 ».

Oui, fais chier mais voilà, aujourd’hui, je dois choisir mon camp et Luis fait toujours parti de la famille.

S’il marque de son empreinte les épaules de ses adversaires, il ne porte pas sur les mains ni le sang des esclaves népalais qui crèvent sur les chantiers qatariens, ni celui des enfants des favellas.

Mon drapeau est rouge. Rouge comme les briques qui composent la cité de John Lennon et Robbie Fowler. La couleur du prolétariat. « Rouge comme la honte dont vous ne vous êtes jamais décidé, Monsieur Blatter,  à empourprer votre visage. » (1)

Et nous vous invitons, Monsieur Blatter, vous et vos amis, à reprendre vos leçons de Morale, à les rouler en cornet, puis par le bout pointu, vous les enfoncer bien profondément dans vos gros culs de bourgeois insipides.

FUCK THE FIFA

(1) Hommage à Léo Ferré qui disait aussi : « N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'encombrant dans la Morale, c'est que c'est toujours la Morale des Autres. ”

Magnifique !

Tu as réussi à m'émouvoir :lfcfan:

Barcelona sources tell us Luis Suarez remains one of the players the Spanish giants are considering signing

Bref c'est ce que je disais hier, Barcelone ne va pas renoncer à Suarez. L'interrogation c'est à quel prix maintenant.

Luis Enrique, responding to criticism of his desire to sign Suárez:"Stoichkov deliberately trod on a referee but he was a great player".

Je viens de revoir le coup de boule de Pepe, qui fait quand même suite aux deux-trois coups de latte qu'il a donné au défenseur de je-sais-plus-quelle-équipe en Liga.

Il n'y a pas injustice pour Suarez, il mérite une sanction, mais il y a à coup sûr inéquité. Son geste est incompréhensible, récidiviste, mais doit-il être VRAIMENT sanctionné autrement plus durement qu'un coup de boule ?!?

J'espère que la justice lui rendra raison. Il mérite d'être puni, mais il faut que la FIFA fasse preuve de cohérence.

Perso, j'espère que le club va rester auprès de luis, l'épauler et l'aider pour qu'il redevienne le Luis de cette saison.

Irréprochable sur le terrain et mordant dans le bon sens du terme.

Luis a besoin d'aide, et Liverpool peut lui amener.

Liverpool a besoin de grands joueurs, et Luis fait partie du top 5 mondial.

Qu'il prenne une sanction, c'est logique à 300%.

Qu'on ait été énervé ces derniers jours : normal aussi.

Maintenant, serrons les coudes et aidons Luis !!

Et gardons-le !!

Stevie G ne va pas le lâcher non plus...

Et vivement fin octobre qu'il nous revienne dans un Anfield en feu !

YNWA

Luis est un malade, un adulte immature , une honte pour sa femme et ses enfants qui une nouvelle fois se trouvent dans la tourmente, pour nous tous supporters de LFC , et quand je lis que certains l'excuse ici , et qu'ils seraient même prêt à excuser bien plus , je suis désabusé.....

Moi en tant que supporter, Luis ne constitue aucune honte pour moi, de meme je ne pense pas qu'on puisse declarer comme ca qu'il est une honte pour sa femme sans savoir ce qu'elle en pense, s'il etait un membre de ma famille je l'aurai aussi defendu.

Luis est un malade, un adulte immature , une honte pour sa femme et ses enfants qui une nouvelle fois se trouvent dans la tourmente, pour nous tous supporters de LFC , et quand je lis que certains l'excuse ici , et qu'ils seraient même prêt à excuser bien plus , je suis désabusé.....

Il mérite une sanction, mais surtout il mérite qu'on l'aide et qu'on le soigne.

Si dans ma famille un membre est malade avant de le condamner je le soutien et je l'aide...

Luis est malade, après soit on y tape dessus, soit on le fait soigner et on le soutien, et dans l'histoire la première victime c'est quand même lui car là il va derouiller grave (et je ne parle pas de la sanction de la FIFA qui ne résout en rien le problème de fond).

:lfcfan:

Modifié par stevi

Je viens de revoir le coup de boule de Pepe, qui fait quand même suite aux deux-trois coups de latte qu'il a donné au défenseur de je-sais-plus-quelle-équipe en Liga.

Il n'y a pas injustice pour Suarez, il mérite une sanction, mais il y a à coup sûr inéquité. Son geste est incompréhensible, récidiviste, mais doit-il être VRAIMENT sanctionné autrement plus durement qu'un coup de boule ?!?

J'espère que la justice lui rendra raison. Il mérite d'être puni, mais il faut que la FIFA fasse preuve de cohérence.

Ça c'est clair.

Sanction Suarez : Liverpool réagit

Publié le : 

26.06.2014 - 16 h 30

- Dernière modification : 

26/06/2014 - 16 h 32

Très lourdement sanctionné par la FIFA pour avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini, Luis Suarez va manquer à son club, Liverpool. Les Reds n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir sur leur site officiel.

Le dirigeant liverpouldien Ian Ayre a ainsi déclaré via un communiqué : « Liverpool attendra d’avoir rencontré la commission disciplinaire de la FIFA avant de faire quelconque commentaire. »

Il mérite une sanction, mais surtout il mérite qu'on l'aide et qu'on le soigne.

Si dans ma famille un membre est malade avant de le condamner je le soutien et je l'aide...

Luis est malade, après soit on y tape dessus, soit on le fait soigner et on le soutien, et dans l'histoire la première victime c'est quand même lui car là il va derouiller grave (et je ne parle pas de la sanction de la FIFA qui ne résout en rien le problème de fond).

:lfcfan:

je suis d'accord, Luis doit être sanctionné pour cette faute certes spectaculaire (il n'a pas cassé de jambe non plus, quoique s'il l'avait fait la sanction serait peut-être moins lourde).

la réaction qu'il a eu n'a pas de sens. faire un acte insensé est le propre des personnes qui ont un problème mental. il "pête un plomb" d'un seul coup et ne se maitrise plus.

même si je suis en colère contre lui, je pense qu'il faut le soutenir dans cette épreuve, ne pas oublier aussi les qualités humaines qu'il a démontrées. on se grandi en aidant l'autre à grandir.

j'espère que le club saura se montrer grand...

… ??? … ??? …

FUCK THE FIFA

J'aime beaucoup.

Dommage que tu deviennes grossier sur la fin...

Mais belle référence à Leo Ferré, je ne crois pas l'avoir déjà vu cité sur un forum de foot!

Interessant, mais le titre ne reflète pas vraiment l'article.

Il est surtout dit que le Barça ne lache pas Suarez malgré la suspension, mais aussi que LFC n'est pas décidé à le laisser partir, encore moins à prix réduit.

En position de force on aurait pu faire cracher barcelone 80m€ + Sanchez.

M'en parle pas !! Mon avis serait de maintenir l'offre à ce montant , après tout tampis pour lui il a fait le con et on paye les pots casser ... On le lâche pas pour moins , ou Barcelone crache au bassinet ou Luis ce fait un nœud et se paye une année de plus force sur les board de la Mersey

Punaise, vu comment les choses se décantent, Luis se dirige vers la porte de sortie. Rien que d'y penser ça me.. dévaste.

Déjà parce que l'on perd le meilleur joueur du monde, qui ira dans une de ces équipes pleines de stars achetées à coups de millions.

Ensuite car on perd le joueur le plus attachant que j'ai eu à supporter. Ce petit sud américain au sourire permanent, provocateur, génial, toujours plus surprenant, humble et surtout un joueur hors pair. Torres m'a fait vibré, Suarez me fait trembler. Ce sentiment que dès qu'il a la balle, tout peut arriver.

Ce type est juste.. incroyable, il creverai sur un terrain de football, ses larmes à Crystal Palace ont été un moment absolument marquant dans ma jeune vie de supporter du Liverpool F.C, sa hargne, sa détermination, sa malice, son talent fait de lui un joueur prodigieux. Sa fourberie, ses écarts de conduite le rendent légendaire.

Pour moi, il est à classer parmis les grands de notre club. Il a brillamment porté ce numéro 7 de légende.

Luisito, reste avec nous, viens bousiller des hanches aux quatre coins de l'Europe en compagnie de Sturridge et Sterling.. Tu ne seras jamais autant aimé ailleurs qu'ici, à Anfield.

Modifié par Magikal974

Vous enflammez pas non plus, vous doutes sont légitimes m'enfin Tottenham n'avait pas, poste par poste, la qualité qu'on a depuis la dernière saison. Rien qu'offensivement parlant, on compte quand même le 2eme buteur de PL, le 2eme passeur, des jeunes dynamiteurs créatifs comme Sterling & Coutinho (et Johnson of course).

Ensuite les Spurs s'étaient essentiellement lancés dans l'achat de joueurs devant confirmer, Lamela en tête de liste.

Avec Lambert & Lallana on a déja 2bons joueurs habitués des pelouses anglaises. Sanchez sort d'une saison de grande classe et est habitué à la LDC, Shaqiri à 22 piges est juste monstrueux et à l'habitude du haut niveau & de la LDC (cf la misère qu'il avait mise à United avec Bâle). 

Moreno est champion UEFA & Emre Can a fais une grosse saison en Buli, à l'image de son équipe.

Après on ne sait jamais ce que ces gars vont réellement apporter et surtout lesquels d'entre eux vont réellment signer, mais aux vu de leurs CV sa ne devrait pas non plus être le néant si Suarez part (malgré le fait qu'on lui doit beaucoup cette saison) .

Et puis Brendan Rodgers merde !

Modifié par Scouse Me

http://www.thisisanfield.com/2014/06/liverpool-weigh-options-suarez/

Article this is anfield qui résume rapidement la situation. Mais c'est surtout la fin qui attira mon attention. Dans notre inquiétude , nous avons pas songez à l'éventualité que luis pourrait être vendue en hiver , et apporter des possibilités sans équivalents dans ce mercato fermé.

C'est une option parmi d'autres , mais elle me rassure ; le club n'est pas à la merci d'une offre au rabais , même si la suspension restait inchangé.