Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Qu'en est-il de la situation du joueur ? Va t'il partir ou rester ? 

En cas de départ, le Real est-il le seul club réellement intéressé ?

Sick tu as des infos ?

On ne peut pas savoir à l'heure actuelle, le Real semble interessé comme au dernier mercato, le Barça aussi, mais vu qu'ils n'ont pas les moyens veulent inclure Sanchez.

Aujourd'hui, on annonce un deal done avec Sanchez (moi je n'y crois pas vu qu'apparemment il en a aussi un avec vous) mais on ne sait pas si ça a un rapport avec Suarez ou non.

Concernant le joueur, on ne sait pas ce qu'il veut même si son beau père dit qu'il devrait partir.

Sa clause est de 80M d'euros, mais là encore on est pas sur qu'elle existe réellemnt, mais si c'est le cas, elle n'est que valable pour un club hors BPL.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne peut pas savoir à l'heure actuelle, le Real semble interessé comme au dernier mercato, le Barça aussi, mais vu qu'ils n'ont pas les moyens veulent inclure Sanchez.

Aujourd'hui, on annonce un deal done avec Sanchez (moi je n'y crois pas vu qu'apparemment il en a aussi un avec vous) mais on ne sait pas si ça a un rapport avec Suarez ou non.

Concernant le joueur, on ne sait pas ce qu'il veut même si son beau père dit qu'il devrait partir.

Sa clause est de 80M d'euros, mais là encore on est pas sur qu'elle existe réellemnt, mais si c'est le cas, elle n'est que valable pour un club hors BPL.

80M de Pounds selon tony barrett  ;)

Moi j'imagine bien un barçà qui négociait avec arsenal , la juve.....  Afin d'obtenir des liquidités pour financer son renouveau.....

Mais l'aubaine suarez est trop belle pour la louper. Surtout que si il ne vas pas chez eux , il ira chez leur rivaux sacrés. Donc on ferme toute négo et on cède à tous les caprices de ces foutus anglais de la mersey....  :mrgreen:

C'est simplement une impression. 

Qu'en est-il de la situation du joueur ? Va t'il partir ou rester ? 

En cas de départ, le Real est-il le seul club réellement intéressé ?

Sick tu as des infos ?

Pour essayer de résumer la situation Suarez.

Il y a une clause dans son contrat, mais personne n'en connait le montant ni les modalités. D'après plusieurs sources, elle tournerait autour de 80 85 Millions. Et il semblerait qu'elle ne soit valable que pour les clubs étrangers.

On ne connait rien de la volonté du joueur, si ce n'est que les deux géants espagnols semblent l'attirer. Son beau-père a recemment déclaré qu'il était temps pour lui de partir, mais c'est surtout qu'il veut être près de ses petits-enfants.

Le Real semble s'en être éloigné, avec la prolongation en vue de Benzema.

Mais ça, c'était avant le match contre l'Italie.

Aujourd'hui, très difficile de dire ce qui va arriver. Le Board va surement prendre une décision concernant Suarez, en fonction de la sanction de la FIFA.

Deux choses l'une: soit son attitude fait fuir les éventuels acheteurs, il reste au club et se reconcentre sur son football, soit il ne veut pas affronter une nouvelle tempçete médiatique en Angleterre, et/ou le club n'en veut plus, et il part, surement à prix cassé.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille soutenir luis , sans pour autant cautionner son geste. Mais je ne m'accorde pas avec les raisons pour lesquelles tu écris le soutenir. Pour moi , on ne doit pas le soutenir parce que c'est un des tout meilleur joueur du monde. Car dans ce cas , on accepte tout et n'importe quoi sous prétexte que luis a un talent énorme..... Pour moi , c'est non. Nous devons le soutenir parce que c'est un redmen qui se défonce pour nos couleurs. Comme nous aurions soutenues downing ou shelvey.

C'est l'homme soutenue par le club. Et non la star à qui nous cédons ses caprices parce que c'est notre meilleur joueur. 

Si Suarez n'était pas Suarez ça fait un moment qu'il ne serait plus au club...

Demander à Fergusson pourquoi il n'a pas viré Cantona qui a fait bien pire que Suarez.

Quand on a un génie, on le garde même s'il n'est pas irréprochable avec l'adversaire. Et j'insiste là dessus parce qu'avec ses coéquipiers toujours exemplaire.

Est-il plus condamnable que ceux qui envoient des tacles avec fracture tibia peronet...?

La réponse est clairement non.

Il méritera sa suspension mais en aucun cas un rejet des supporters

Sur RMC, Eric DI Meco :

" « Quand on regarde l’action, c’est l’épaule de Chiellini qui vient dans les dents de Suarez, souligne, un brin provocateur, l’ancien Marseillais. Pepe n’a pris qu’un seul match de suspension pour son geste (face à l’Allemagne, ndlr). Donc, Suarez ne prendra qu’un match. (...) S’il a mordu Chiellini, ça veut dire qu’il a dû prendre des coups avant. Je connais les Italiens, ils ont dû lui mettre une belle misère pendant le match. Il mérite une sanction. Je pense qu’un match de suspension, ça suffit car de toute façon, sans Suarez, l’Uruguay va directement rentrer à la maison. Mettre plus à Suarez qu’à Zizou, ce ne serait pas normal. »

Modifié par cropat

Demander à Fergusson pourquoi il n'a pas viré Cantona qui a fait bien pire que Suarez.

Quand on a un génie, on le garde même s'il n'est pas irréprochable avec l'adversaire. Et j'insiste là dessus parce qu'avec ses coéquipiers toujours exemplaire.

Est-il plus condamnable que ceux qui envoient des tacles avec fracture tibia peronet...?

La réponse est clairement non.

Il méritera sa suspension mais en aucun cas un rejet des supporters

Sur RMC, Eric DI Meco :

" « Quand on regarde l’action, c’est l’épaule de Chiellini qui vient dans les dents de Suarez, souligne, un brin provocateur, l’ancien Marseillais. Pepe n’a pris qu’un seul match de suspension pour son geste (face à l’Allemagne, ndlr). Donc, Suarez ne prendra qu’un match. (...) S’il a mordu Chiellini, ça veut dire qu’il a dû prendre des coups avant. Je connais les Italiens, ils ont dû lui mettre une belle misère pendant le match. Il mérite une sanction. Je pense qu’un match de suspension, ça suffit car de toute façon, sans Suarez, l’Uruguay va directement rentrer à la maison. Mettre plus à Suarez qu’à Zizou, ce ne serait pas normal. »

Barton, Di Meco.

Décidemment, la vérité sort de la bouche des bouchers.

Chiellini était infecte tout le match c'est sur mais ça ne doit pas rentrer en compte dans le jugement en fin je pense.

Bref, je l'adore c'est clair et s'il doit partir c'est au moins 80M sinon on se fait avoir.

N'empêche une coupe du monde sans Suarez ça serait pas drôle :)

Tout à fait d'accord Aurel !

Tiens, un petit GIF au passage (désolé si ça n'en fait pas rire certains, moi avec les gueules de Dalglish et Gerrard derrière, je suis plié xD)

71788190.gif

Au moins cette histoire aura servi à stimuler l'imagination pour les gif et montages photo.

:lol:

Ton lien ne renvoie vers rien qui dise que Suarez risque quoi que ce soit en club.

Encore une fois, une suspension lourde applicable en club serait sans précédent, et surement attaquable en justice. Je pense que ça n'arrivera pas.

En tant que supporter, le seul souci est de savoir si cette histoire va pousser Suarez vers la sortie.

Carragher: "If a lucrative offer arrives in the next few weeks, I'm convinced Suarez will be playing somewhere else next season."

Article complet de Jamie su Luis http://www.dailymail.co.uk/sport/worldcup2014/article-2669808/Liverpool-tamed-Luis-Suarez-Uruguay-striker-lost-I-getting-back.html

Modifié par walkon

Pour poursuivre la conversation sur ce sujet, Suarez a toujours dit que son rêve était de jouer à Barcelone, dès son arrivée. Ajouté à ça le cirque de l'été dernier, je ne comprend pas que l'on soit surpris maintenant.

Je croyais moi qu'il avait toujours dit qu'il partirait que pour un seul club, le Real.

Cf les réponses de stevi et de cropat. Oui il faut soutenir n'importe quel joueur de Liverpool, mais tu conviendras qu'un Luis Suarez a X fois plus d'impact et d'importance pour le club qu'un vulgaire Downing, et ce à tous les niveaux.  La question de son départ est primordiale pour Liverpool étant donné ce que Suarez nous apporte.

On ne traite pas un Stevie G, un Carragher, un Kenny de la même manière qu'un Dossena par exemple. 

Tu disais dans ton post précédent "je le déteste pour le pays qui a subi cet acte". Cet acte, la main sur sa ligne, a été vu et sanctionné par l'arbitre d'un pénalty et d'un carton rouge. Ce n'est pas comme si il n'avait pas été vu sur le coup, auquel cas il y aurait eu injustice. Le Ghana avait la possibilité d'aller en demies, ils ne l'ont pas saisie. La croyance et la symbolique comme quoi Suarez, via sa main, aurait éliminé le continent Africain est totalement absurde à mon sens.

Oui et je dis aussi que je trouve héroïque le sacrifice qu'il a commis. Pourquoi ne retenir que le négatif?

Et est ce que je parle d'injustice quelque part dans mon post? Il ne me semble pas. Mais sans la main il y aurait eu but, but dans les dernières secondes du temps additionnel, donc si sa main élimine le Ghana, ça n'a rien d'absurde. Et après t'extrapoles mes propos, je parle du Ghana tu me parles du continent Africain. Après, que de part mes origines je me sente proche de ce pays (sans être Ghanéen) m'appartient totalement, et là dedans il n'y a rien d'absurde. J'ai parlé de mon cas personnel et de personne d'autres.

Mais encore une fois, c'est mon droit le plus total de ne pas l'aimer depuis cet "incident", tout en sachant que le Ghana a eu la possibilité de se qualifier (même si Penalty =/= buts).

En fait, je ne sais même pas pourquoi on blablate la dessus. J'ai le droit d'aimer ou de ne pas aimer un joueur pour les raisons qui m'appartiennent, à partir du moment où je reconnais que c'est un grand joueur et que je ne passe pas mon temps à le troller inutilement, où est le problème? Encore une fois je vais même à dire que la saison dernière malgré le fait que je ne l'aime pas je le voulais à Arsenal...