Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a que moi que ça énerve quand je vois des personnes dire "ouais mais Suarez est absent lors des grands RDV ?" :vnr::mrgreen:

Disons qu'il ne faut pas que Stephane Guy croise mon chemin, ce mec est capable d'enchainer les conneries avec un tel aplomb, j'en serais presque admiratif si ça ne provoquer pas en moi des pulsions meurtrière !

Y a que moi que ça énerve quand je vois des personnes dire "ouais mais Suarez est absent lors des grands RDV ?" :vnr::mrgreen:

C'est juste que ces personnes ne regardent pas les matchs.

Suarez éclate les petits clubs, mais ne marque pas contre les gros. Cependant, il est aussi décisif. Que ça soit par son pressing incessant, ses décrochages pour booster le milieu ou aider la défense, ses appels/faux-appels qui troublent les défensent ou laissent la place à ses coéquipiers, ses assists.

Bref, Suarez est LOIN d'être absent des grands RDV !

Il a juste la courtoisie de faire un peu briller les copains ! :mrgreen:

:lfcfan:

Footmercato ...

Le Real le veut et est prêt à lacher Benzema. Heureusement que les Reds sont qualifié pour la C1. Mais malgré ça il sera très demandé.

Modifié par fk_lfc

FootMercato, l'Echo on s'en fiche un peu vu qu'ils reprennent ses propos :rolleyes:

Si c'était un article sans déclaration avec seulement des rumeurs et "selon une source proche du club" on aurait pu dire que c'était nul mais là c'est concret ^^

Oui c'est concret, et je suis prêt à parier que le Real va revenir à la charge avec un plus gros chèque dans peu de temps.

Footmercato ...

Le Real le veut et est prêt à lacher Benzema. Heureusement que les Reds sont qualifié pour la C1. Mais malgré ça il sera très demandé.

Il ne partira pas, j'en suis certain et c'est pas parce que je suis fan des Reds que je le dis. :chinois:

Il ne partira pas, j'en suis certain et c'est pas parce que je suis fan des Reds que je le dis. :chinois:

Pas si sur que toi qu'il ne parte pas ...Le pouvoir de l'argent Roi malheureusement qui gagne bien souvent à la fin ...Mais j'espère qu'il restera et que l'équipe se renforcera autour de lui pour la saison prochaine ! YNWA :lfcfan:

"Il faut espérer que Manchester City perde des points, tout est possible en Premier League, on ne sait jamais. Nous devons maintenant gagner les deux prochains matches, et ce ne sera pas facile"
:respect::lfcfan:

une offre de 85 M€ annoncée en provenance du Real Madrid
J'ignore si le montant et l'info sont sérieux, mais si c'est le cas, il faut vraiment qu'ils arrêtent le Real. Ils nous prennent vraiment pour des jambons ou quoi? Quand je vois le prix qu'ils ont payé Bale, je trouve impensable qu'ils proposent moins pour Suarez, surtout dans le contexte actuel ! :lfcfan:

Je suis très heureux ici et ma famille est très heureuse ici. Ne vous inquiétez pas, il ne se passera rien avec moi. Si nous pouvions gagner la Premier League et ramener le trophée à la maison, cela serait incroyable, un rêve devenu réalité
:fete:

Le plus important c'est sa déclaration que j'ai posté un peu plus haut

Des déclarations cela ne veut rien dire.

Ce qui serait marrant (enfin non...) après ce qui s'est passé l'été dernier c'est que le Real propose genre 120 millions que le joueur ne veuille pas partir mais que le club le pousse à partir...

bon je sais le club ne ferait jamais ça hein...

• 1 month later...

Tant mieux !

Parce que, apparemment, Suarez veut rester pour jouer le titre et jouer la LDC à Anfield, et Rodgers veut évidemment le garder !

Mais, vu que le Real semble avoir Luis désespérément en tête, ça me ferait chier qu'ils proposent une somme indécente, semant le doute dans les têtes de notre Board ...

Là, ça ralentit un peu les ambitions, une somme à 3 chiffres !

Il a dit clairement qu'il voulait rester.

Je ne le vois pas changer d'avis. Le seul club pouvant éventuellement le faire douter (ainsi que faire douter Liverpool) est pour moi le Real capable de faire une offre "déraisonnable". Généralement ils aiment bien faire un transfert star pour faire plaisir à leur socios. Ils viennent de gagner la décima, je pense que les socios ont la panse remplit pour tout l'été ^^