Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Le 31/03/2014 à 23:35, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord sur la non-comparaison Stu et Suarez et sur le fait qu'il y a pas photo sur le résultat du vote. Mais dire qu'il y a deux-trois monde d'écart avec Yaya Touré c'est un peu excessif je trouve. A part les stats qu'y a-t-il de si différent entre les 2 ? Touré sait tout faire : défendre, attaquer, marquer, tire les coups franc, tire de loin, grosse activité, et j'en passe. Que peut-il faire de plus à son poste ?

Ce n'est pas contre Yaya Toure qui est excellent et que j'adore.

Mais Suarez est un génie, il ne vient pas de ce monde. Il a un truc que personne d'autre n'a et qui fait de lui un joueur totalement a part et au dessus de tout le monde depuis qu'il est sous Rodgers.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 01/04/2014 à 06:09, EckA2R a dit :

Ce n'est pas contre Yaya Toure qui est excellent et que j'adore.

Mais Suarez est un génie, il ne vient pas de ce monde. Il a un truc que personne d'autre n'a et qui fait de lui un joueur totalement a part et au dessus de tout le monde depuis qu'il est sous Rodgers.

On a l'impression qu'il joue sa vie a chaque match. Il transpire la gagne et le football.

Lors du match amical contre la France il entre en seconde période et le commentateur dit : a partir de maintenant ce n'est plus un match amical car pour Luis Saurez il n'y a pas de match amical.

Quelques minutes après il marque le seul but du match. Voila tout est dit.

Le 06/04/2014 à 17:27, Maqi4 a dit :

On joue encore Norwich, donc il a encore le temps de battre les 31 buts, mais pour atteindre les 34, ce sera dur. A moins d'un quintuplé contre Norwich :mrgreen:

Pkoi tu veux 34 buts ? 32 suffisent pas pour qu'il soit dans l'histoire?

32 suffisent à faire tomber le record de Shearer et de Ronaldo qui est à 31 buts sur 38 journées.

Mais le record de 34 buts de Shearer ( et l'autre dont je ne me souviens plus) a été établi sur 42 journées, et ce serait justement tellement beau de le voir tomber sur 32 journées(vu les 6matchs de suspension initiaux de Suarez) que je pense qu'il a plus ce record en tête que celui des 31. Et moi aussi d'ailleurs :mrgreen: Ce serait légendaire. Sans compter le fait d'attendre les 55 buts en duo avec Sturridge ( ils sont encore bloqués à 49 je crois)

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/160928-exclusive-suarez-why-i-do-the-hulk

Why I do the 'Hulk'

"My daughter loves football, and she likes when I score a goal and celebrate," explains Suarez, smiling just as he has after all 29 of his goals this season.

"She loves princesses and things like that, but I can't do it [for a celebration] on the pitch!

"But she also likes Hulk, Spiderman and Superman. I told her when I score, I'd do a celebration like Hulk or Superman, so it's for her. She watches on TV and loves when I do it."

:lol:

Ouais personnellement j'ai pas du tout aimé son match, qu'il commence très mal en gueulant sur l'arbitre pour lui avoir mis un jaune qu'il méritait clairement (faute stupide en plus, alors qu'il n'y avait aucun danger). Il gueule et joue mal tout le match, en simulant quelques fois, franchement c'est pas comme ça que je veux le voir, surtout dans les matches contre les gros

Le 13/04/2014 à 20:15, Doc Rider a dit :

Ouais personnellement j'ai pas du tout aimé son match, qu'il commence très mal en gueulant sur l'arbitre pour lui avoir mis un jaune qu'il méritait clairement (faute stupide en plus, alors qu'il n'y avait aucun danger). Il gueule et joue mal tout le match, en simulant quelques fois, franchement c'est pas comme ça que je veux le voir, surtout dans les matches contre les gros

Il en profite tout de même pour glisser sa douzième assist de la saison...

Le 13/04/2014 à 20:15, Doc Rider a dit :

J'ai adoré Desailly sur l'action : "Suarez, t'as pas à aller tacler dans le camp adverse", j'ai gueulé "Et France-Brasilou 98, blaireau ?"

Suarez n'a certes pas marqué, hier, mais son assist est sublime.

Et puis, ok il a eu tendance à pas mal manger d'herbe, ok son tacle mérite un jaune, mais il a mine de rien été très précieux. Ne serait-ce que par son pressing, sa technique a permis de ressortir des balles proprement, et puis rien que sa présence, sa fragilise les défenses adverses. :lfcfan:

Le 14/04/2014 à 23:46, Sonic a dit :

Son assist est évidemment magnifique, le travail qu'il effectue avant est monstrueux. N'empêche que je le trouve nettement moins bon ces derniers temps, tout comme Sturridge. Il nous tire moins vers le haut que durant la majorité de la saison. Nous aurons besoin d'un Suarez de folie lors des 4 derniers matchs.

Il n'y a pas a discuter sur sa valeur et ce qu'il apporte à l'équipe. Les stats parlent pour lui.

Mais pour la première fois de la saison il m'a gonflé avec son comportement. Il aurait pu prendre un second jaune facile entre ses simulations et de gueuler tout le match après l'arbitre.

On a retrouvé le Suarez d'il y a 2 ans...

allez un pdtit tour chez le psy M.Norwich, un triplé a prendre sans modération et ça ira mieux.

Le 15/04/2014 à 08:45, YNWA68 a dit :

Pour moi ses dernières perf et son comportement s'explique par une fatigue je pense, le mec à beau être au bord de la surhumanité, à courir partout et s'arracher sur tous les ballons, je pense qu'il est fatigué

Non. Quand il est fatigué il mord :-)