Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que pour le classement des buteurs il ne tire pas les péno depuis le début de la saison car On parlerait plus de Ibrahimovic meilleur buteur européen

Modifié par CHAZU

Le 02/03/2014 à 09:21, CHAZU a dit :

Heureusement que pour le classement des buteurs il ne tire pas les péno depuis le début de la saison car On parlerait plus de Ibrahimovic meilleur buteur européen

J'aimerais bien voir Ibra dans le championnat anglais ! Voir ce que sa donne...

Invité King_Miky

Lorsque l'adversaire est supérieur il est rarement décisif (bon supérieur a Paris faudra attendre le dernier carré en CL

Luis aussi j'attends + de lui dans ces moments qui peut faire de lui le meilleur joueur au monde tout simplement

La saison dernier il marque contre city United Chelsea Everton tottenham arsenal et dans les moment difficile en Europa league je pense que cette saison contre les gros il manquer sturridge pour l'épauler car a chaque il y a un gros marquage sur suarez on a pu le voir contre city et Chelsea avec un nombre incalculable de fautes sur lui.

Invité King_Miky

Le prochain déplacement a OT la réception/revanche face a City et Chelsea il faudra que notre force offensive soit bien présente je veux dire par la que Suarez peut devenir une légende

Il a assez faim pour emmener vers les cieux :D

Modifié par King_Miky

Le 04/03/2014 à 11:19, Hendersondu60 a dit :

Non la honnetement il l aura c est sur. Si il repete pas les plombs a mordre ou quoi avant la fin de la saison c est sur qu il l aura. Il a ete un exemple pour son talent et son comportement!

Je le pense aussi, de toutes façons il est au-dessus de tous les autres cette saison ..YNWA :lfcfan:

Si il reste en tête du classement des buteurs et des passeurs, ce sera pour lui, c'est sûr. Mais je ne pense pas qu'il reste premier passeur, il n'y a pas d'écart. Enfin on verra bien. De toutes façons, pour tout le monde ici, c'est lui le meilleur joueur de PL. :respect:

Invité King_Miky
  Le 04/03/2014 à 10:00, Magikal974 a dit :

Si le titre de meilleur joueur de la PL lui échappe, et ce, peu importe la victoire de City ou Chelsea, c'est qu'il y a un vrai problème Suarez.

Bale a gagné ces dernières années je crois pourtant il jouait pas le titre et il avait pas des stats de ce niveau donc ouais ça resterait scandaleux

Le 04/03/2014 à 16:19, King_Miky a dit :

Carrément.

J'espère que le club ne l'a pas convaincu d'avoir cette attitude pour avoir un bon de sortie en fin de saison. Ce serait pas la première fois que ça arrive.

Invité King_Miky

Mouais j'irai pas jusque la ! Y'a quand même un challenge excitant devant nous je préfére me dire que c'est pour rameuter la ferveur populaire

Ça fais aucun doute pour moi qu'il sera des nôtres pour les soirées CL

Perso, je suis convaincu que Suarez restera. Bien plus que l'été dernier. Alors peut-être que je me fais encore endormir par les blabla du foot-bizness etc ... mais pour le coup, Liverpool étant sérieusement en course pour un retour en C1 (voir plus :rolleyes: ), Suarez semble vraiment vouloir vivre la Champions League à Anfield (merci au Captain de lui avoir bien expliqué que la C1 à Anfield c'est du pur dream direct dans les veines :respect: ), il fait probablement sa meilleure saison, et c'est chez nous !!! Probablement futur meilleur joueur/buteur/passeur? de PL (et je suis persuadé qu'au fond de lui c'est quand même important). Salaire augmenté !

Sur les vidéos, on voit qu'il a le sourire, il semble vraiment se plaire avec les Reds. Il y a des petits signes qui font plaisir et vont dans ce sens, comme les accolades avec ses coéquipiers, les sourires complices avec BR, il s'entend à merveille avec ses potes "double S" de l'attaque, Anfield l'a définitivement adopté, il a une équipe derrière lui qui a haussé son niveau de jeu et qui peut vraiment devenir très ambitieuse.

Il n'a aucune raison de partir. Il n'aura pas mieux à Arsenal. Et le Real, franchement, ils carburent et n'ont plus besoin de lui, je trouve. La seule équipe qui pourrait, à mon avis, encore lui faire tourner la tête, c'est le Bayern. Mais, je ne vois trop pas en Allemagne le Pisolero! Verstehen Sie ? :mrgreen::lfcfan:

Bon et puis d'façon, j'ai dit qu'il deviendra une Légende des Reds, alors il reste jusqu'à sa retraite, il nous ramène pleins de titres et il discute pas, nan mais oh !! -_-:wub:

Attendons la fin de saison pour savoir s'il reste ou non. A priori, il y aura de bonnes chances s'il joue dans un club qui finit au moins troisième et en course pour le titre cette saison.

De ce point de vue, la situation est radicalement différente avec l'an passé.

Aujourd'hui, Suarez a connu une revalorisation salariale conséquente, et s'éclate plus que jamais dans une équipe très offensive. Il sait que le club ne le laissera pas partir, ou en tout cas jamais contre un concurrent anglais. Il ne reste plus que le Barça, le Real et le Bayern. Je pense que le Real sera une menace réelle, surtout si l'équipe flambe avec Bale en plus. Une attaque Suarez, Bale, Ronaldo...

Le truc cest que au real.. imagine ronaldo ne fait pas la passe à suarez et ce derniee lui gueule dessus vous ne croyez pas que ca pourrait tout faire sauter ?

Liverpool joue pour suarez depuis 2ans cest lui le pilier, là bas lequipe ne.jouera pas pour lui et il en.seea beaucoup moins épanouïe. Cest ma vision des choses