Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Je trouve que justement, il n'y a pas de magie sans lui. Sturridge est bon, mais n'est pas encore du niveau de Suarez que ce soit au niveau des dribbles, contrôles ou sa conduite de balle. Je ne pense pas qu'on se débrouille si bien que ça sans lui. On l'a vu contre Stoke, l'animation offensive n'est pas la même et on a péché dans la finition. Je pense sincèrement qu'on a besoin de lui.

Bien sur qu'on a besoin de notre meilleur joueur mais je ne suis pas d'accord concernant l'animation offensive. On pourrait difficilement se créer plus d'occasions qu'aujourd'hui. Avec un peu plus de chance ou un gardien moins "on fire" on en passait 3 ou4. Je trouve notre jeu moins magique mais plus fluide en l'absence de Suarez.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que ce qui se passe depuis sa suspension est de très bonne augure.

C'est une simple affaire de conception , mais je vois un changement radicale entre un équipe dépendante d'un joueur et une équipe qui sera encore meilleure quand ce joueur sera revenu.

Hier , et depuis le début de sa suspension , liverpool à dut et sut faire sans luis suarez.

Le système de jeu de BR en début d'année était bâtit AUTOURS de luis.

Aujourd'hui , je pense que lui fera parti intégrante de cette équipe , il en sera même un des fers de lance. Mais au même titre que les autres , il devra faire des concessions. ( je pense à son positionnement notamment )

Selon moi , tout le monde sortirait gagnant ; liverpool ; club mythique , plus grand qu'un joueur , quelque puisse être son talent. Suarez , " pourrait " ( hypothétique éventualité probable :mrgreen: ) être canalisé par un collectif fort.

:lfcfan:

Toute équipe est plus forte avec Suarez plutôt que sans lui.

Si on finalise les transferts qu'on veut, lorsqu'il reviendra on aura une équipe capable de faire une grosse saison.

+1

Et je pense que si Sturridge n'avait pas marqué en première période hier, ou si Huth avait marqué sur sa frappe sur la latte, Stoke se serait encore plus cloisonné en défense comme ils savent si bien le faire et là Suarez aurait pu faire la différence!

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

exact!! avec Suarez+ Aspas+ Coutinho+ Willian? offensivement on sera très fort cette année!! direction LDC!!

c'est vrai que si Suarez avait été sur le terrain, il nous l'aurait mis ce 2ème but!! faudra lui laisser 1 ou 2 semaines le temps qu'il digère son non-transfert et il reviendra en forme!!!

Toute équipe est plus forte avec Suarez plutôt que sans lui.

Si on finalise les transferts qu'on veut, lorsqu'il reviendra on aura une équipe capable de faire une grosse saison.

Petite question, j'aimerais avoir vos avis vu que vous suivez le club de Pool toutes les semaines.

Alors je suis d'accord avec Sick, toutes équipés est meilleur avec Liverpool; Maintenant, pour vous avoir vu jouer un peu en pré saison et une partie du match, je trouve que votre collectif est le maître mot de votre jeu et qu'il est très bien rodé.

Je le demande si l'apport de Suarez ne pourrait pas l'enrayer pour plusieurs raisons. Premièrement, des automatismes ont commence à se créer et ils seront encore plus flagrant dans 5-6 matchs je pense.

Deuxièmement (et c'est surtout sur ce point que j'aimerais vos avis), je vois Suarez comme un mec pouvant remonter 80 mètres balle au pied et marquer un but au final. Mais je le vois aussi comme un mec qui peut avoir tendance à la jouer "perso" et donc annihiler le collectif. Pas sur tous les matchs mais suffisamment pour que je remarque ^^. Un membre sur gunners.fr m'a fait remarquer que Suarez bonifie le collectif par ses appels et son pressing, et je trouve sa remarque très intéressante. Néanmoins, pour moi sur certains matchs il peut être frustrant car a trop vouloir créer l'exploit, ou marquer un superbe but, il ne fait pas vivre ce collectif dans le dernier choix (décisif). Est ce que je le trompe ou pas ? Merci pour vos réponses

Petite question, j'aimerais avoir vos avis vu que vous suivez le club de Pool toutes les semaines.

Alors je suis d'accord avec Sick, toutes équipés est meilleur avec Liverpool; Maintenant, pour vous avoir vu jouer un peu en pré saison et une partie du match, je trouve que votre collectif est le maître mot de votre jeu et qu'il est très bien rodé.

Je le demande si l'apport de Suarez ne pourrait pas l'enrayer pour plusieurs raisons. Premièrement, des automatismes ont commence à se créer et ils seront encore plus flagrant dans 5-6 matchs je pense.

Deuxièmement (et c'est surtout sur ce point que j'aimerais vos avis), je vois Suarez comme un mec pouvant remonter 80 mètres balle au pied et marquer un but au final. Mais je le vois aussi comme un mec qui peut avoir tendance à la jouer "perso" et donc annihiler le collectif. Pas sur tous les matchs mais suffisamment pour que je remarque ^^. Un membre sur gunners.fr m'a fait remarquer que Suarez bonifie le collectif par ses appels et son pressing, et je trouve sa remarque très intéressante. Néanmoins, pour moi sur certains matchs il peut être frustrant car a trop vouloir créer l'exploit, ou marquer un superbe but, il ne fait pas vivre ce collectif dans le dernier choix (décisif). Est ce que je le trompe ou pas ? Merci pour vos réponses

Selon moi tu te trompe pas ... D'ailleur sa me fais peur en espérant qu'il jouait ainsi sachant qu'a l'époque il était le seul a pouvoir faire l'exploit, maintenant si il a au moins un gramme d’intelligence il va remarqué qu'il peut faire confiance a ses coéquipier du coup qu'il peux passé le ballon... Pck si il recommence comme en début de la saison passé, sa va être gavant... :mur:

Modifié par Bissna

Selon moi tu te trompe pas ... D'ailleur sa me fais peur en espérant qu'il jouait ainsi sachant qu'a l'époque il était le seul a pouvoir faire l'exploit, maintenant si il a au moins un gramme d’intelligence il va remarqué qu'il peut faire confiance a ses coéquipier du coup qu'il peux passé le ballon...

Je n'ai pas suivis la coupe des confédérations.

Comment se comporte t'il aux cotés de partenaires en qui il a confiance ????

( sans commune mesure , juste pour information )

Je n'ai pas suivis la coupe des confédérations.

Comment se comporte t'il aux cotés de partenaires en qui il a confiance ????

( sans commune mesure , juste pour information )

Il a(vait) une très bonne entente avec Forlan. Après, le reste de l'équipe joue pour eux deux donc pas vraiment besoin d'être collectif.

Invité Tweener

Selon moi tu te trompe pas ... D'ailleur sa me fais peur en espérant qu'il jouait ainsi sachant qu'a l'époque il était le seul a pouvoir faire l'exploit, maintenant si il a au moins un gramme d’intelligence il va remarqué qu'il peut faire confiance a ses coéquipier du coup qu'il peux passé le ballon... Pck si il recommence comme en début de la saison passé, sa va être gavant... :mur:

En même temps au début de la saison passé il avait Sterling et Downing avec lui, je comprends qu'il voulait la jouer solo.

Pour moi je vois même pas comment on peut discuter de l'équipe avec ou sans Suarez...

Elle est meilleure avec il y a pas tortiller du cul pour chier droit.

Modifié par Tweener

En même temps au début de la saison passé il avait Sterling et Downing avec lui, je comprends qu'il voulait la jouer solo.

Pour moi je vois même pas comment on peut discuter de l'équipe avec ou sans Suarez...

Elle est meilleure avec il y a pas tortiller du cul pour chier droit.

Là n'est pas la question. Bien sur que l'équipe est meilleure, mais le collectif le sera-t-il lui? Ou y a t-il un risque que le jeu se concentre essentiellement sur lui ou qu'il joue un peu trop perso par moment. Parce que j'ai souvenir d'un match vers la fin de saison (avec Couti et Stu) ou Suarez cherchait constamment la solution individuelle au détriment du collectif. Et en ce moment je trouve votre collectif excellent

Là n'est pas la question. Bien sur que l'équipe est meilleure, mais le collectif le sera-t-il lui? Ou y a t-il un risque que le jeu se concentre essentiellement sur lui ou qu'il joue un peu trop perso par moment. Parce que j'ai souvenir d'un match vers la fin de saison (avec Couti et Stu) ou Suarez cherchait constamment la solution individuelle au détriment du collectif. Et en ce moment je trouve votre collectif excellent

Surement que oui, c'est a BR de lui remonter les bretelles et a géré ce genre de comportement, en tout cas on sait qu'il ose punir Suarez quand il fait de la merde...

Surement que oui, c'est a BR de lui remonter les bretelles et a géré ce genre de comportement, en tout cas on sait qu'il ose punir Suarez quand il fait de la merde...

Pour la punition, vous reconnaîtrez quand même que. Est plus facile de le punir maintenant avec ses 6 matchs de suspension qu'en plein milieu de la saison. Mais moi qui penser que Liverpool ne pourrait pas gagner ce clash, je le suis bien trompé.

Mais bon de toute façon Suarez "perso" c'est pas non plus a tous les matchs, je me posais plus la question comme ça vu la beauté de votre collectif actuelle.

Pour moi Suarez s'intègrera et bonifiera le collectif en place à son retour ! Il n'est jamais complètement perso, mais il a tendance à vouloir être le sauveur (l'unique) quand l'équipe n'y arrive pas ...

Et je suis sûr que c'est quelque chose qui finira malgré tout par se reproduire, mais c'est plus épisodique !

Et Rodgers devra agir en conséquence à ce moment là, la solution est toujours plus collective qu'individuelle.

Au fond, Gerrard était un peu comme ça plus jeune, même si le poste et le caractère du joueur sont bien différents ...