Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que finalement il va rester au club, sauf si un club étranger vient toquer prochainement.

Après, beaucoup pensent que c'est débile de garder un joueur contre sa volonté, mais c'est moins débile que de le vendre à un conccurent direct.

Je pense que finalement il va rester au club, sauf si un club étranger vient toquer prochainement.

Après, beaucoup pensent que c'est débile de garder un joueur contre sa volonté, mais c'est moins débile que de le vendre à un conccurent direct.

Totalement d'accord et j'ajoute même que c'est la bonne solution pour le board de rester fort face à Suarez. Il n'a pas respecté le club et est puni logiquement. On s'en fout qu'il joue pas, on a tellement dégraissé cet été qu'on peut franchement se permettre de le laisser 6 mois en tribunes.

Lui par contre n'a qu'un choix : s'excuser et revenir en faisant profil bas. En partant au clash il perd de la valeur sur le marché, il perd de l'attractivité rapport aux clubs pour lesquels il voudrait signer, il perd de la forme et si il s'entête il ne sera même plus sûr de pouvoir partir l'hiver/l'été prochain pour un top club (qui ne recrutera pas un mec qui n'a pas joué de la saison, même si ce dernier s'appelle Suarez).

Le club est plus fort que n'importe quel joueur et c'est bien de lui rappeler.

Gary Hole, dommage, je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il crache sur le club...

Je pense aussi qu'il ne s'excusera pas.

Comme ça, la situation pourrie et le Real arrive en fin de mercato pour nous en débarrasser à prix réduit genre 40-45 m.

Je pense que c'est le scénario prévisible et dans la stratégie du Real.

Pour moi, si on le vend à l'étranger, c'est le juste prix, donc pas de regrets

Totalement d'accord et j'ajoute même que c'est la bonne solution pour le board de rester fort face à Suarez. Il n'a pas respecté le club et est puni logiquement. On s'en fout qu'il joue pas, on a tellement dégraissé cet été qu'on peut franchement se permettre de le laisser 6 mois en tribunes.

Lui par contre n'a qu'un choix : s'excuser et revenir en faisant profil bas. En partant au clash il perd de la valeur sur le marché, il perd de l'attractivité rapport aux clubs pour lesquels il voudrait signer, il perd de la forme et si il s'entête il ne sera même plus sûr de pouvoir partir l'hiver/l'été prochain pour un top club (qui ne recrutera pas un mec qui n'a pas joué de la saison, même si ce dernier s'appelle Suarez).

Le club est plus fort que n'importe quel joueur et c'est bien de lui rappeler.

je partage pas vraiment ton avis: je pense que le fait que le board maintienne dans les journaux qu'il est determiné a le garder c'est uniquement de la com', il veut faire augmenter les prix!! je pense pas qu'il faut a tout prix le garder: vu l'ego qu'a Suarez, il n'acceptera jamais de s'excuser, il va jouer dans 1er temps avec la réserve et va perdre de la valeur! nen, je pense que c'est le bon moment pour le vendre: il a 26 ans, il a prouvé qu'il etait un grand joueur, il pourra nous rapporter une grosse somme d'argent( certainement 60-65 millions) qu'on a absolument besoin!! si on le vend l'an prochain avec son age je suis pas sure qu'on puisse récupérer la même somme! je pense qu'il ne peut pas donner plus a Liverpool que ce qu'il a donné pendant 2 ans, tout seul et avec l'equipe pas extraordinaire qu'on a actuellement, il pourra nous apporter une place qualificative piur la LDC que grace a son transfert!!! en plus, les supporters avec ce clash, ils se sont senti trahis, insultés, quelque chose s'est cassé entre eux et lui!! s'il revient a Anfield ou même dans les rues de Liverpool, ça va être l'enfer pour lui, les supporters ne vont jamais lui pardonner!!

nen, il faut vraiment qu'il s'en aille!!

Le club est plus fort que n'importe quel joueur et c'est bien de lui rappeler .

Trés bon post, totalement de ton avis!! :lfcfan:

s'il revient a Anfield ou même dans les rues de Liverpool, ça va être l'enfer pour lui, les supporters ne vont jamais lui pardonner!!

nen, il faut vraiment qu'il s'en aille!!

http://www.dailymail.co.uk/video/sport/football/luis-suarez-mobbed-by-liverpool-fans/video-1027008/index.html

Je suis conscient que le 99% du forum pense que Suarez manque du respect a notre liverpool, c'est pas si évident que ça car il a juste exprime le désir de partir vers un club "CL", et personne peut contester ça combativité et son travail . ( a diff de carrol par exp. ).

Promesse ou pas, clause dans contra ou pas je trouve que c'est de son droit de le demander.

Je crois que dans le monde du foot Suarez ne colle pas bien a cause de son " franc parler " dans un monde foot ou le 3/4 de choses restent en silence.

Finalement on va le vendre pour +- 40m€ ( vu le prix d'achat les buts etc. ça reste une bonne affaire peut-être la seule des "Comolli KK" )

Je suis conscient que le 99% du forum pense que Suarez manque du respect a notre liverpool, c'est pas si évident que ça car il a juste exprime le désir de partir vers un club "CL", et personne peut contester ça combativité et son travail . ( a diff de carrol par exp. ).

Promesse ou pas, clause dans contra ou pas je trouve que c'est de son droit de le demander.

Je crois que dans le monde du foot Suarez ne colle pas bien a cause de son " franc parler " dans un monde foot ou le 3/4 de choses restent en silence.

Finalement on va le vendre pour +- 40m€ ( vu le prix d'achat les buts etc. ça reste une bonne affaire peut-être la seule des "Comolli KK" )

Bien sûr. Mais en l'ouvrant sans arrêt, il a diminué les chances de Liverpool de pouvoir négocié un très bon prix.

Puis exiger un transfert a Arsenal ( concurrent numéro 1 au big four ) c'est de la traitrise.

Je me demande par contre pourquoi aucun autre gros club se positionne pour lui. Barca, Real, Bayern, Dortmund, Juve ... ?

Le franc-parler de Suarez ? Le type qui voulait partir d'Angleterre à cause de l'acharnement médiatique contre lui et sa famille ? Et qui veut aller à Arsenal ?

Non mais au delà de sa volonté, depuis le début il nous la fait à l'envers avec ses déclarations, donc c'est bon on a compris...

Bien sûr. Mais en l'ouvrant sans arrêt, il a diminué les chances de Liverpool de pouvoir négocié un très bon prix.

Puis exiger un transfert a Arsenal ( concurrent numéro 1 au big four ) c'est de la traitrise.

Je me demande par contre pourquoi aucun autre gros club se positionne pour lui. Barca, Real, Bayern, Dortmund, Juve ... ?

A part le real qui n'a que Benzema, les autres ont déjà du monde devant et pas assez de thunes. Je vois mal Dortmund ou la juve mettre + de 40 millions sur un joueur.

Oui je comprend et je partage, mais lui ne parle pas d'Arsenal même pas de la Juve pour son "refus" pendant le mercato d'hiver.

A part le real qui n'a que Benzema, les autres ont déjà du monde devant et pas assez de thunes. Je vois mal Dortmund ou la juve mettre + de 40 millions sur un joueur.

Y a donc le Real qui n'a que Benzema. Dortmund pourrait vendre Lebondowski et prendre Suarez ( au lieu de perdre le Polonais gratuitement la saison prochaine )

Le Bayern n'a pas star en pointe.

Peu m'importe, tant que ce n'est ni Arsenal ni Tottenham.

Le Real pourrait revenir a la charge en cas d'échec sur le dossier Bale , je me demande comment ca se passerait si c'était le cas .

C'est dommage que on a pas pris au serieux les déclaration de Suarez au début du mércato, car les " places " sont prises.

( Napoli, Barça, Real, Bayern, PSG etc. )

je partage ton avis Casa762, si Suarez se casse de Liverpool pour un club étranger, je ne le regretterai pas!! je pense que la piste Real est la plus probable étant donné que l'affaire Bale traîne un peu, ça m'etonnerai d'ailleurs pas qu'elle capote!! Surtout que le Real n'as pas d'avant centre (Benzema n'en est pas un!!) et Cristiano ne veut pas jouer en pointe!! donc je ressors ma théorie d'offre a 70 millions proposée dans les derniers jours du mercato :mrgreen:

je partage ton avis Casa762, si Suarez se casse de Liverpool pour un club étranger, je ne le regretterai pas!! je pense que la piste Real est la plus probable étant donné que l'affaire Bale traîne un peu, ça m'etonnerai d'ailleurs pas qu'elle capote!! Surtout que le Real n'as pas d'avant centre (Benzema n'en est pas un!!) et Cristiano ne veut pas jouer en pointe!! donc je ressors ma théorie d'offre a 70 millions proposée dans les derniers jours du mercato :mrgreen:

Rêve pas si déjà il proposai 35 je serai content

Le Real risque de venir tester la situation de Suarez.

Le transfert de Bale est un peu moins dans l'air du temps : Perez trouve le montant demandé par les Spurs trop élevé, et Ancelotti ne semble pas disposé à faire de Bale un élément incontournable.

Néanmoins, la situation de Suarez à Liverpool ressemble par certains points à celle de Tevez à City l'année dernière.

En espérant un dénouement plus agréable, toutefois