Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Harry Redknapp: "Luis Suarez moving to Arsenal is like taking a big step sideways. He should hold out for a 'big' move."

:mrgreen:

Même si je suis fan des Reds, je pense avoir un minimum d'esprit critique dans l'histoire, et le terme "sideway" est le plus adéquat que l'on pouvait trouver pour décrire un départ pour Arsenal, qui joue la CL chaque année, même si ces derniers temps c'est par le biais des qualifications d'août, mais ne gagne rien depuis 2005. Comme les Reds, les Gunners sont loin derrière les prétendants pour le titre.

Comolli n'a pas tout à fait tort, sauf que les Gunners sont quatrième de justesse, et de plus en plus fréquemment, et que les Reds ont maintenant le groupe qui peut les amener au moins à une 6e ou une 5e place, voir 4e. Avant de commencer la saison, la dynamique des saisons passées est là, mais reste à voir s'il en sera toujours de même en mai prochain. Pas sûr.

Alors, pour Suarez, de partir d'une équipe qui va probablement monter au classement, pour une équipe qui descend lentement mais surement depuis 2005, c'est à n'y rien comprendre.

Modifié par Brittanyred

Alors, pour Suarez, de partir d'une équipe qui va probablement monter au classement, pour une équipe qui descend lentement mais surement depuis 2005, c'est à n'y rien comprendre.

Ce que j'en pense : il souhaite tout simplement jouer la CL ! En caricaturant on pourrait voir ça comme un gosse qui veut absolument avoir ce joli jouet qu'il a vu dans une vitrine.

De base on peut légitimement penser qu'il souhaiterait effectivement rejoindre un club plus "puissant" style Bayern ou Real par exemple mais ces clubs ne sont pas réellement intéressés (en tout cas pour le moment) à cause de ses problèmes de comportements, enfin je ne vois pas d'autres causes possibles.

Ce que j'en pense : il souhaite tout simplement jouer la CL ! En caricaturant on pourrait voir ça comme un gosse qui veut absolument avoir ce joli jouet qu'il a vu dans une vitrine.

De base on peut légitimement penser qu'il souhaiterait effectivement rejoindre un club plus "puissant" style Bayern ou Real par exemple mais ces clubs ne sont pas réellement intéressés (en tout cas pour le moment) à cause de ses problèmes de comportements, enfin je ne vois pas d'autres causes possibles.

Bah ils ont d'autres priorités sa s'est vu , le Bayern a été chercher Gotze et a tenté Lewandowski , le Real a l'air prêt a offrir les clés du poste de 9 a Ronaldo ..

Ils ont fait leur choix j'ai l'impression surtout .

Contre son gré

En effet, mais s'il est vendu la saison d'après à l'étranger tout ça sera vite oublié.

De plus avec la CDM il n'a pas le droit de planter sa saison.

Je ne me fais pas particulièrement de souci de ce côté là.

Je le préfère chez nous contre sa volonté plutôt qu'à Arsenal.

En effet, mais s'il est vendu la saison d'après à l'étranger tout ça sera vite oublié.

De plus avec la CDM il n'a pas le droit de planter sa saison.

Je ne me fais pas particulièrement de souci de ce côté là.

Je le préfère chez nous contre sa volonté plutôt qu'à Arsenal.

Moi aussi, mais je me fais quand même du souci sur sa forme et sa motivation (même si ça reste Suarez)

Il parait qu'il n'était pas très content après le match d'hier

Et pour l'argument de la CDM, le mec c'est le héros national en Uruguay, il sera sélectionné quoi qu'il arrive...

Même avec une jambe en moins.

J'ai halluciné des déclaration de Comolli dans cet article de BBC Sport concernant le cas Suarez

"Former Liverpool director of football Damien Comolli - who signed Suarez for the club - told BBC Radio 5 live: "It looks like a very messy situation.

"When I was there, we knew it would be hard to keep players like Reina, Agger, Luis if we couldn't get into the Champions League. Luis is extremely ambitious and with all due respect to Liverpool, they're a top eight side, not top four like Arsenal.""

Considérer Liverpool comme un club pas a la hauteur de Suarez.... Ce mec a pas compris grand chose de son passage dans le club... Qui plus est c'est lui qui s'est chargé de son transfert a l'époque en faisant quitter a Suarez un club qui jouait la CL... Ça a pas de sens !

En espérant qu'il en reste pas des comme lui en charge !

Rrhhaa ça m'énerve !

D'après une source sûr du journal très sérieux ****, Suarez signerait dans la journée du mardi 6 août 2013, un contrat de 4 ans en faveur des gunners d'Arsenal. Liverpool de son coté obtiendrait 45M £ dans la transaction.

Premier message et tu site un journal qui est interdit sur le forum, rectifie vite sinon les modos vont te tomber dessus.

D'après une source sûr du très sérieux journal "***", Suarez signerait dans la journée du mardi 6 août 2013, un contrat de 4 ans en faveur des gunners d'Arsenal. Liverpool de son coté obtiendrait 45M £ dans la transaction.

C'est un petit con qui vient chambrer c'est tout

évitez de quoter quand les mecs citent cette merde , car même quand on supprime son message , son message reste visisible et on doit nettoyer ...

il a été viré , et visiblement c'est pas le coup du " je suis jeune je savais pas " , il a édité son message apres vos avertissements , donc c'etait volontaire