Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Plusieurs comptes twitter rapportent que l'on serait proche de signer Suarez. Personnellement je n'y crois pas une seconde, mais j'aimerais savoir si vous avez des infos de votre côté à ce sujet.

Nada

A moins que vous ayez posé plus de 55m£ . Ce dont je doute .

Modifié par Juice

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plusieurs comptes twitter rapportent que l'on serait proche de signer Suarez. Personnellement je n'y crois pas une seconde, mais j'aimerais savoir si vous avez des infos de votre côté à ce sujet.

Fly fait moi plaisir, demande à tes collègues sur Gunners.fr comment ils peuvent s'imaginer une seule seconde Luis vivre à Londres, ce qui signifierait pour sa famille croiser des supporters qui le détestent comme ceux de Chelsea ou de Tottenham entre autre, pcke franchement j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui est la tête sur les épaules sur votre forum...

Fly fait moi plaisir, demande à tes collègues sur Gunners.fr comment ils peuvent s'imaginer une seule seconde Luis vivre à Londres, ce qui signifierait pour sa famille croiser des supporters qui le détestent comme ceux de Chelsea ou de Tottenham entre autre, pcke franchement j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui est la tête sur les épaules sur votre forum...

On leur vend du rêve, ils essaient de s'y accrocher tout simplement. Après je ne pense pas que l'obstacle majeur soit la vie à Londres, mais plutôt le fait qu'on alignera pas la somme que vous réclamez.

Sur twitter certains disent qu'on serait prêt à monter jusqu'à 40M£. Pas contre rêver pas trop vous n'en tirez jamais plus de 50 millions d'euros, ça c'est sûr.

On leur vend du rêve, ils essaient de s'y accrocher tout simplement. Après je ne pense pas que l'obstacle majeur soit la vie à Londres, mais plutôt le fait qu'on alignera pas la somme que vous réclamez.

Sur twitter certains disent qu'on serait prêt à monter jusqu'à 40M£. Pas contre rêver pas trop vous n'en tirez jamais plus de 50 millions d'euros, ça c'est sûr.

Sûr comme Higuain qui ne partira pas du Real pour presque 40M€ ?

:mrgreen:

Modifié par D4Reds

offre "à prendre ou à laisser" d'Arsenal, 40m £ pour Suarez.
Nan mais ils sont sérieux, Arsenal ??! :blink: Ils croient vraiment qu'on va lâcher le 2ème meilleur buteur de PL la saison passée pour moins cher que ce qu'on en a demandé ?! :wacko:

Je ne crois pas qu'à la "grande époque", Arsenal aurait bradé Thierry Henry ...

Wenger n'a pas compris le principe de la sur-enchère ou quoi ? :huh:

Bref, à laisser, donc ! :lfcfan:

Beh ça veut surtout dire que ce n'est pas une priorité pour eux. Ils savent qu'on est pas vendeur, il n'y a aucune augmentation conséquente de l'offre.

Bon après faut pas cracher sur les Gunners, ils n'ont jamais fait une offre aussi conséquente pour un joueur, donc pour eux c'est déjà énorme. Ce qui se comprends.

En faite ça rejoint les discours de Sick et Fly quand ils s'engueulaient sur le futur marché des transferts d'Arsenal. Arsenal à plus de moyen (Fly side), ils le montrent, mais reste malgré tout réservé (Sick side).

Finalement vous pouvez vous faire un gros bisous vous aviez tous les deux raisons :mrgreen:

Beh ça veut surtout dire que ce n'est pas une priorité pour eux. Ils savent qu'on est pas vendeur, il n'y a aucune augmentation conséquente de l'offre.

Bon après faut pas cracher sur les Gunners, ils n'ont jamais fait une offre aussi conséquente pour un joueur, donc pour eux c'est déjà énorme. Ce qui se comprends.

En faite ça rejoint les discours de Sick et Fly quand ils s'engueulaient sur le futur marché des transferts d'Arsenal. Arsenal à plus de moyen (Fly side), ils le montrent, mais reste malgré tout réservé (Sick side).

Finalement vous pouvez vous faire un gros bisous vous aviez tous les deux raisons :mrgreen:

On dirait bien que oui ^_^

Enfin le mercato n'est pas encore fini mais pour ma part je ne crois plus à l'arrivée d'un Top Player, espérons que je me trompe et qu'on aura une bonne surprise avant la fin du marché.

Tout est bien qui fini bien :mrgreen: .

Non mais on voit qu'il y a un changement d'attitude des Gunners, mais pour moi le problème reste le même. Les offres c'est bien, mais à un moment même si c'est surpayé légèrement faut poser l'argent sur la table pour être pris au sérieux. Personnellement j'étais persuadé qu'ils ne changeraient pas leur politique et c'est le cas pour le moment, argent ou pas argent leur modèle est viable tant qu'il y a la CL.... Après on verra au cours du mercato.

Sur Suarez la seule chance qu'à Arsenal de le signer à ce prix c'est que la clause soit libératoire. Sincèrement cette clause libératoire je n'y crois pas un seul instant. Suarez a signé un nouveau contrat la saison passée, je ne pense pas que ça soit pour se retrouver dans ce genre de situation. Après on a peut être des incompétents, ça aurait été Purslow je serai entrain de trembler actuellement. Là c'est Ayre, et j'ai confiance.

Cette histoire de clause elle est à mon avis plus présente pour se concerter avec Suarez en cas de grosse offre, mais elle n'est pas libératoire. Son agent balance du libératoire plus par désespoir de cause pour ensuite rameuter des clubs et qu'en cas de grosse offre mettre la pression sur Liverpool.

De toute manière soit cette clause est véridique est le club est dans la merde et on pourra cracher à la gueule de Ayre.

Soit elle ne l'est pas et le club ne vendra pas à Arsenal, peu importe le prix.

Perso je suis totalement zen pour le moment. Plus qu'à attendre le Real :guiness:

Autant l'argument, Liverpool ne vendra jamais Suarez a un autre club anglais, je peux le comprendre. Autant "Suarez ne peut pas vivre a Londres."...

Face a de tels arguments, tu m'as convaincu!

Non sérieusement, a partir du moment ou Suarez a retourné sa veste sur le fait de quitter a tout prix l'Angleterre, je pense pas qu'aller a Londres le dérange tant que ça. A part Liverpool, en Angleterre t'as Manchester (quelle ville pourrie au passage), et Londres (et je veux pas dire pour jouer a arsenal, Chelsea malgres l'incident avec Ivanovic est une porte de sortie). Donc même s'il n'a pas l'air d'avoir énormément réfléchi avant de parler quand il était en vacances, je pense qu'il en était conscient.

Possible, personne ne sait ce qu'il y a dans cette clause.

Ce sont des informations qui sont impossibles à avoir.

Chacun son avis, personnellement je suis persuadé que ce n'est pas une clause libératoire. Le club gère très bien la situation.

Pour la vente à un autre club anglais c'est possible, mais sûrement pas à un concurrent direct. Si la clause n'est pas libératoire même à plus de 50, 60 millions Liverpool ne vendra pas. Et déjà que 40m £ c'est dur à mettre pour Wenger, c'est mort dans l'oeuf cette histoire.

Pour le moment votre seule chance elle tient sur une hypothétique clause libératoire... Et là j'y crois moyen. Après ce n'est que mon avis. Je ne pense pas que Liverpool soit assez con pour avoir mis l'été dernier une clause aussi basse.

Luis Suarez en rien surement vraiment rien à foutre de Arsenal. S'il nous quitte un jour, ce sera pour Real, Barça ou Bayern selon moi. D'une, rester en Angleterre ne l'intéresse pas, de deux, Liverpool ne le vendrait jamais à un concurrent direct comme Arsenal, surtout qu'il a encore bcp d'années de contrat ... De toute façon, comme je le dis depuis le début, je pense qu'il restera, tout simplement car Liverpool ne veut pas le vendre (suffit de lire les déclas de Ayre et BR depuis 3 ou 4 mois déjà), et qu'il se plait pas si mal que ça dans ce club comme il l'a déjà dit plein de fois.

Luis va nous amener le titre de PL cette saison. :5times::lfcfan:

Je viens d'avoir une info qui risque d'en faire tomber plus d'un de haut ici, de très haut même, j'ai du mal à y croire moi-même pourtant cela semble fiable, très fiable même, cependant je vais m'abstenir de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué au risque de passer pour un pigeon par la suite parce qu'avec Arsenal on est jamais à l'abri de rien.

Je ne partagerais cette info que lorsque je serais sûr à 100% de mon coup, mais si ce que je viens d'apprendre se confirme dans les heures/jours à venir vous pouvez commencer à trembler j'en ai peur...

Je viens d'avoir une info qui risque d'en faire tomber plus d'un de haut ici, de très haut même, j'ai du mal à y croire moi-même pourtant cela semble fiable, très fiable même, cependant je vais m'abstenir de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué au risque de passer pour un pigeon par la suite parce qu'avec Arsenal on est jamais à l'abri de rien.

Je ne partagerais cette info que lorsque je serais sûr à 100% de mon coup, mais si ce que je viens d'apprendre se confirme dans les heures/jours à venir vous pouvez commencer à trembler j'en ai peur...

Ce teasing... Lache toi Fly ! :)

Ce teasing... Lache toi Fly ! :)

Surtout pas à chaque fois que je balance un truc il se produit le contraire, alors je la fermes :P

Même sur mon forum, je ne leur ai rien dis, ça évites de s'emballer pour rien, vu que je ne suis pas encore certain de la pertinence de l'info, mais ça sent pas bon du tout pour vous...