Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Le 19/07/2013 à 05:43, flo flo a dit :

salut,

vous allez sûrement me prendre pour un gros bisounours mais 'ai une question:

Est-il possible de convaincre Suarez de rester au moins jusqu'à cet hiver, et de lui laisser porte ouverte si les résultats ne sont pas à la hauteur?

En admettant que les reds soient dans le top4 pour noël, cela pourrait-il le convaincre de rester, se battre pour la CL et comme ça il la jouerai avec les reds l'année prochaine?

En fait ça fait deux questions de bisounours! :mrgreen:

Lol ben c'est vrai que ça serait le must mais perso moi je crois pas qu'il accepte ce deal.

Surtout, imaginons que suarez fasse un mauvais début de saison (oui, ça peut arriver :mrgreen: )alors là on se retrouverait comme des cons parce qu'il aura perdu 10M€ sur le marché donc moins de thunes.

Pour moi, si il est pas motivé -comme apparemment il ne l'est pas- autant le vendre cet été et s'assurer d'avoir 50 M€ pour après réinvestir intelligemment

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 19/07/2013 à 09:24, ynwa26 a dit :

Lol ben c'est vrai que ça serait le must mais perso moi je crois pas qu'il accepte ce deal.

Surtout, imaginons que suarez fasse un mauvais début de saison (oui, ça peut arriver :mrgreen: )alors là on se retrouverait comme des cons parce qu'il aura perdu 10M€ sur le marché donc moins de thunes.

Pour moi, si il est pas motivé -comme apparemment il ne l'est pas- autant le vendre cet été et s'assurer d'avoir 50 M€ pour après réinvestir intelligemment

:plusun: c'est surtout ça chanson qui risque de nous manquer :lfcfan:

J'ai adoré la déclaration de Brendan sur Luis durant sa conf' de presse à djakarta (reprise dans le Liverpool Echo) :

il doit renoncer à partir, il le doit aux fans et à ses coéquipiers, il a une valeur équivalente à Cavani (donc loin des 40m£ plutôt 55), on se rapproche de la CL car on se doit de la jouer et Luis doit nous aider à y arriver, il doit réfléchir au fait qu'il a fait une super année grâce à notre jeu autour de lui et au fait qu'on ait prêté Carroll etc, il n'y a eu qu'une offre et on ne va donc pas renforcer un concurrent direct à la CL, il nous rejoint à Melbourne/ pas de souci sur son retour etc

J'espère que Luis aura bien une copie du Liverpool Echo sur sa table de petit-déj ce matin...

:mrgreen:

Bravo à Rodgers là-dessus, j'aime cette prise de parole avec des cojones sur ce dossier

:respect:

Le 19/07/2013 à 09:24, ynwa26 a dit :

Je ne pense pas que ça se passerait comme ça. Ce deal peut permettre a Luis d'être gagnant sur les deux tableaux: il sera forcément motivé pour soigner ses stats même s'il ne l'ai pas pour le club, donc avec ce système il garde son statut de goaleador, fait avancer le club et se donne plus de largeur dans ces choix sportifs en choisissant de rester ou de partir

Le 19/07/2013 à 10:37, flo flo a dit :

Je ne pense pas que ça se passerait comme ça. Ce deal peut permettre a Luis d'être gagnant sur les deux tableaux: il sera forcément motivé pour soigner ses stats même s'il ne l'ai pas pour le club, donc avec ce système il garde son statut de goaleador, fait avancer le club et se donne plus de largeur dans ces choix sportifs en choisissant de rester ou de partir

Oui mais en a t - il envie lui même? A t - il envie de la mettre en veilleuse, d'arrêter ses frasques à outrance tant bien même qu'il soit talentueux? Si il reste il aura un énorme challenge: se faire oublier du corps arbitral, avoir une autre attitude envers ses partenaires et se faire pardonner pour certaines de ses déclarations pas très heureuses.

Le 18/07/2013 à 17:49, Sick_Boy a dit :

S'il débarque en pré saison ça ne veut rien dire.

Personnellement j'espère qu'on apprendra de nos erreurs et qu'on vendra vite à n'importe quel club sauf à Arsenal, même si je ne me fais pas spécialement de souci là dessus.

Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'une nouvelle fois on va le vendre sur le tard... Qu'on va nous ressortir qu'on a pas eu le temps d'avoir de remplaçant blabla et qu'on va encore compter sur les deux trois moutons disponibles en Janvier. La loose quoi.

C'est une saga qui pue la m**** et j'aimerai qu'elle se finisse avant la fin du mois. Mais ça ne sera sûrement pas comme ça.

je suis assez d'accord avec toi sauf sur un point , même si nous ne sommes pas dans le besoin financier , je ne pense pas qu'il faille vendre suarez a 30 ou 35 le joueur vaut plus et ça tout le monde le sait donc j'éspère qu'on ne perdra pas trop dessus même si j'éspère que ça sera vite regler

Le 19/07/2013 à 11:22, Nakashendo a dit :

En dehors de le garder, un scénario pourrait être excellent pour nous : le PSG vend Ibra au Real ou ailleurs, et le PSG achète Suarez à prix d'or pour jouer avec Cavani...

Suarez au PSG, c'est impossible. Ibrahimovic va rester à Paris. Laurent Blanc l'a encore rappelé ce matin en conférence de presse.

Le 19/07/2013 à 11:42, Gian a dit :

Suarez au PSG, c'est impossible. Ibrahimovic va rester à Paris. Laurent Blanc l'a encore rappelé ce matin en conférence de presse.

De toute façon c'était ironique :)

J'ai l'impression qu'il n'y a que Arsenal qui soit vraiment dessus, mais que ce ne soit la destination favorite ni du club ni du joueur...

Le 19/07/2013 à 11:48, Nakashendo a dit :

De toute façon c'était ironique :)

J'ai l'impression qu'il n'y a que Arsenal qui soit vraiment dessus, mais que ce ne soit la destination favorite ni du club ni du joueur...

Si on en croit l'article au dessus, Arsenal ça le branche.

Quelle honte.

Et les médias anglais qui le persécute lui et sa famille? ils sont plus gentils à Londres? :mur:

Modifié par Liverbird

Au niveau mental Suarez c'est quand même quelque chose. Il a (avait) le soutient de tout un peuple, de son entraîneur qui d'ailleurs continue à lui faire confiance et compter sur lui la saison prochaine, tout en sachant que Liverpool ne devrait pas trop tarder à retrouver la CL (selon moi. Mais non il veut quand même quitter le club. Comme cela a déjà été dit à plusieurs reprises ce n'est pas certains qu'il retrouve le même soutien et la même affection de la part des supporteurs (et ce dans n'importe quel club il ira).Lui qui ne vit que par le foot est quand même dans une ville, qui elle aussi ne vit "que pour ça". C'est dommage que pour un passionné du foot comme lui, il ne se rend pas compte de l'importance de LFC dans le monde du football (je parle bien de football, pas de business)

YNWA

A un moment donné, comme Torres, il doit tutoyer le tout haut niveau.

Très sincèrement, à l'heure actuelle, absolument rien ne dit que Liverpool retrouvera la C1 rapidement et encore moins la saison à venir.

Il sait qu'il est dans ses meilleurs années et il veut gagner des trophées important.

Je peux comprendre que ça doit être frustrant pour un gagneur, un compétiteur comme lui, de ne jamais jouer la meilleure compétition de club, et regarder tous les week-ends Man U, City et Chelsea jouer le titre, pendant que tu joues le ventre mou dans des matchs sans grand intérêt (parce que bon terminer devant Everton il s'en tape, c'est juste les supporters qui essaient de redonner un intérêt à une fin de saison bien fade).

Le 20/07/2013 à 12:07, Marvin-Polak a dit :

Vous allez voir qu'une fois avec l'équipe, il ravalera sa langue ! ( parce que ses dents, ça sera difficile :mrgreen: )

Oui mais plus d'un a dejà une 'dent' contre lui, donc ca va pas être simple !! :mrgreen:

Le 20/07/2013 à 11:27, Joffrey a dit :

Dans ce cas il aurait du apprendre que le football est un sport collectif, où l'on doit composer avec ses coéquipiers.

Sa il la très bien compris c'est pour cella qu'il veut voir ailleurs car si sa ne depender que de lui on serai champion . Mais malheureusement on a des joueur qui n'ont pas le niveau on a pas assez de top player donc c pour cela qu'il veut partir.

Le 20/07/2013 à 23:59, LIVER-ZAK a dit :

“@MOgdenTelegraph: Luis Suarez has landed in Melbourne for Liverpool tour. Rest of squad due in later tonight. #lfc”"

franchement je pensais qu'il allait snober la tournée....

Comme des membres l'avaient posté, Suarez avait dit qu'il n'ira pas au clash.