Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 05/06/2013 à 21:24, Sick_Boy a dit :

c'est une histoire bien plus complexe que de la simple volonté.

Non.

(Si on veut pas le vendre, on le vend pas. Il a un contrat, et puis c'est tout. Après, si on veut le vendre contre (beaucoup) d'argent, c'est qu'on n'a pas la simple volonté de le garder coûte que coûte. Facile.

Le raffinement, c'est la somme d'argent, le "si vous me vendez pas je boude" etc. Pas la "simple volonté".)

Modifié par The Monk

Le 05/06/2013 à 21:24, Sick_Boy a dit :

Bof y avait pas vraiment besoin de ça. Enfin sa prestation de ce soir ne change pas grand chose. On sait tous la classe qu'il possède et on espère tous le garder, mais c'est une histoire bien plus complexe que de la simple volonté.

Je disais surtout ça parce que ces derniers temps beaucoup de personnes pensaient que le duo Sturridge/Coutinho suffirait à palier son éventuel départ. Et sur ce point je ne suis pas d'accord. C'est sur qu'il n'a plus à prouver son talent

Le 05/06/2013 à 21:28, The Monk a dit :

Non.

(Si on veut pas le vendre, on le vend pas. Il a un contrat, et puis c'est tout. Après, si on veut le vendre contre (beaucoup) d'argent, c'est qu'on n'a pas la simple volonté de le garder coûte que coûte. Facile.

Le raffinement, c'est la somme d'argent, le "si vous me vendez pas je boude" etc. Pas la "simple volonté".)

Il veut absolument partir. Tu le fais rester en Angleterre en refusant une somme énorme ? Au risque qu'il soit affreux sur le terrain et dans un mal être total.

Là ce n'est plus de la volonté, c'est de la bêtise.

A un moment s'il veut absolument s'en allé notre seul puissance ça sera de déterminer le prix. Aujourd'hui celui qui a le dernier mot c'est le joueur et non le club.

Et si jamais il a une clause de départ ? Si le Real pose la somme on est niqué, un point c'est tout.

Sincèrement c'est bien plus complexe que la volonté. Ce n'est pas ça je ne vend pas car je n'en ai pas envie, il y a d'autres facteurs qui entrent en compte et qui vont ratatiner ta volonté à un petit rien du tout.

Le 05/06/2013 à 21:33, anfield road a dit :

Je disais surtout ça parce que ces derniers temps beaucoup de personnes pensaient que le duo Sturridge/Coutinho suffirait à palier son éventuel départ. Et sur ce point je ne suis pas d'accord. C'est sur qu'il n'a plus à prouver son talent

J'espère que personne ne pense ça. Ils risquent d'être déçus sinon.

Je ne vois pas pourquoi un salarié à le droit de démissionner, et pas un joueur de foot pour aller voir ailleurs. Dans son cas, il faut juste se mettre d'accord avec le club intéressé.

De toute façon, ce système ou le salarié est une marchandise avec un prix est exécrable d'un point de vue morale. Je préférerais des joueurs totalement libres. Déjà çà coûterait moins cher aux clubs. Les seuls perdants seraient peut être les agents.

Le 05/06/2013 à 21:35, benitezzz a dit :

Après faut pas oublier que Luis est une sacré girouette, ça ce tombe dans 1 mois il aura encore changé d'envie, on verra mais ça m'étonnerais pas

Une girouette ? pourquoi tu dis ça ?

Et pourquoi il changerait d'avis ?

"Oh finalement j'ai pas envie de jouer la C1 de gagner plus d'argent plus de titres et j'aime le lynchage médiatique :mrgreen: "

Modifié par D4Reds

Le 05/06/2013 à 21:44, Brittanyred a dit :

Je ne vois pas pourquoi un salarié à le droit de démissionner, et pas un joueur de foot pour aller voir ailleurs. Dans son cas, il faut juste se mettre d'accord avec le club intéressé.

De toute façon, ce système ou le salarié est une marchandise avec un prix est exécrable d'un point de vue morale. Je préférerais des joueurs totalement libres. Déjà çà coûterait moins cher aux clubs. Les seuls perdants seraient peut être les agents.

La démission, c'est très compliqué dans le cas d'un CDD, non ? En tout cas en France, comme tous les contrats sont des CDD peu ou prou, tu peux pas démissionner comme tu veux, loin de là.

Le 05/06/2013 à 21:35, Sick_Boy a dit :

Il veut absolument partir. Tu le fais rester en Angleterre en refusant une somme énorme ? Au risque qu'il soit affreux sur le terrain et dans un mal être total.

Là ce n'est plus de la volonté, c'est de la bêtise.

Non, parce que tu mets la raison économique au delà d'autres raisons tout aussi respectables. Ta "bêtise" est une logique financière. Et on peut très bien penser différemment. Donc non, c'est de la simple volonté : respecter un contrat, et effectivement s'asseoir sur £60m. Tout n'est pas une question de calcul financier, même pas dans le football (Jacques Godbout, tout ça...).

Modifié par The Monk

Le 05/06/2013 à 21:44, D4Reds a dit :

Une girouette ? pourquoi tu dis ça ?

Et pourquoi il changerait d'avis ?

"Oh finalement j'ai pas envie de jouer la C1 de gagner plus d'argent et j'aime le lynchage médiatique :mrgreen: "

En autre parce que 2 semaines avant ces décla, il dit qu'il veut rester à Liverpool, alors tu me diras c'est bidon est tu as peut-être (surement ?) raison mais deux décla contradictoire en moins de 2 semaines, c'est la 1ère fois que je vois ça

J'oublie pas que dans l'affaire Evra il a changé 2-3 fois de versions, ceux qui n'a surement pas joué en sa faveur

Je crois pas que la C1 soit sa priorité actuel, ni l'argent d'ailleurs, je crois que le le problème vient surtout des médias, mais il capable d'oublier le connaissant

Le 05/06/2013 à 21:55, D4Reds a dit :

"Suarez (8,5): Un génie du foot comme on n'en fait plus. Le type a tout compris. Talent, malice, Luis a tout ce qu'il faut pour réussir. A part un club dans lequel il peut s'exprimer à sa juste valeur."

SoFoot :lol:

Il a juste marqué une trentaine de buts cette saison, au Real il va en mettre 50 peut être ? Q.I football zero sur leur site....

Le 05/06/2013 à 22:11, benitezzz a dit :

Il a juste marqué une trentaine de buts cette saison, au Real il va en mettre 50 peut être ? Q.I football zero sur leur site....

oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Modifié par Anis Liverpool

Le 05/06/2013 à 22:16, benitezzz a dit :

Déjà au Real il est juste le plan B à Bale, donc je doute que l'effectif jouera pour lui comme c'est le cas à Liverpool

Je pense que Suarez sera plus sur le poste à Ozil ou en 9 vue que Benzema c' est pas le niveau que le Real souhaite et Higuain qui va partir.