Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tweener

Moi ce qui me choque le plus, c' est pas qu' il n' y est plus la photo de Suarez mais qu' on est mis l' image de Johnson qui est un branleur de première...

+1 Même Coates a plus sa place sur cette affiche.

Moi ce qui me choque le plus, c' est pas qu' il n' y est plus la photo de Suarez mais qu' on est mis l' image de Johnson qui est un branleur de première...

Je t'ai déjà fait la remarque sur un topic entre autre mais surveille un peu ton vocabulaire. La prochaine fois, je n'avertis pas.

C'est calme pour lui pour l'instant. Mais bon, c'est tôt.

En faite l' avantage c' est qu' il a une salle réputation... Du coté de la presse madrilène marca si je me trompe y a quelque semaines disait que l' Athletico allait faire une offre de 40m et tous les commentaires des supporter était négatif ... Mais bon ils annoncent Muriel et Jackson également...

En faite l' avantage c' est qu' il a une salle réputation... Du coté de la presse madrilène marca si je me trompe y a quelque semaines disait que l' Athletico allait faire une offre de 40m et tous les commentaires des supporter était négatif ... Mais bon ils annoncent Muriel et Jackson également...

Aucune offre de Madrid (Real ou Athletico) pour le moment.

Aucune offre de Madrid (Real ou Athletico) pour le moment.

Biensure vue que de toute façon ils doivent vendre Falcao avant de faire une offre, mais comme j' ai pu le laisser sous entendre se n' est que une rumeur ils ont également d' autres joueurs moin cher en ligne de mire, mais c' était sur tous pour faire comprendre que sa quote a l' étranger a cause de son comportement est très basse.

Il recevra jamais un soutiens ailleur comme il peut l' avoir chez nous malgré ses nombreuses conneries... Donc je pense finalement qu'il restera malgré tous...

Modifié par Bissna

Biensure vue que de toute façon ils doivent vendre Falcao avant de faire une offre, mais comme j' ai pu le laisser sous entendre se n' est que une rumeur ils ont également d' autres joueurs moin cher en ligne de mire, mais c' était sur tous pour faire comprendre que sa quote a l' étranger a cause de son comportement est très basse.

Jamais de la vie Suarez ne quittera Pool pour l'Atletico .

Invité King_Miky

Et pourquoi pas ? C'est pas un petit club l'Atletico

Je pense qu'il va etre leur priorité après la vente de Falcao

Actuellement la 3 eme meilleur équipe d' espagne, c' est 3 dernière années se sont 2 ligue europa alors que nous on est même pas capable de la jouer, 2 supercoupe de l' uefa, 1 coupe du roi... et ils jouent la champions league et ils on les joueurs et le jeux pour la rejouer, un Effectif qui est bon et en plus de ça un pays qui parle sa langue maternel et une culture qui ressemble plus a la sienne donc puis-je savoir pourquoi il n' irai pas dans un club qui a eu 5 coupe en 3 ans, qui est un club qui joue la champions et qui est clairement un club qui monte ?

Bref c' est pas le sujets, et sa reste que une rumeurs... Les fans pour la majorité ils n' en veulent pas donc de toute façon on saura pas tous de suite... Mais je trouve sa prétentieux de dire qu'il quittera jamais Pool pour eux alors qu' actuellement ils sont clairement au dessus de nous...

Modifié par Bissna

Actuellement la 3 eme meilleur équipe d' espagne, c' est 3 dernière années se sont 2 ligue europa alors que nous on est même pas capable de la jouer, 2 supercoupe de l' uefa, 1 coupe du roi... et ils jouent la champions league et ils on les joueurs et le jeux pour la rejouer, un Effectif qui est bon et en plus de ça un pays qui parle sa langue maternel et une culture qui ressemble plus a la sienne donc puis-je savoir pourquoi il n' irai pas dans un club qui a eu 5 coupe en 3 ans, qui est un club qui joue la champions et qui est clairement un club qui monte ?

Bref c' est pas le sujets, et sa reste que une rumeurs... Les fans pour la majorité ils n' en veulent pas donc de toute façon on saura pas tous de suite... Mais je trouve sa prétentieux de dire qu'il quittera jamais Pool pour eux alors qu' actuellement ils sont clairement au dessus de nous...

C'est surtout leurs dettes qui montent :rolleyes:

Pour faire une petite comparaison , suffit de voir Falcao qui va se tirer . Pourquoi d'après toi ? Ce sont ces mêmes raisons qui font que Suarez ne signera pas a l'Atletico .

Il n'y a qu'un club a Madrid capable de se l'offrir et ce n'est certainement pas les Colchoneros , Suarez fait partie de l'élite et si il vient a quitter LFC ca sera pour un club qui fait partie de cette même élite .

Et même dans cette élite il y a des clubs qui ne pourront pas l'avoir . ( La Juve par exemple )

Modifié par Juice

(source Facebook)

A Liverpool fan met with Luis Suarez in a restaurant:

“@robinbylundLFC: "Thanks for the season. You know how much we need you here next"

Luis Suarez - "I'll stay here, don't worry"

941582_590530174313444_1640857801_n.jpg

Allez faut y croire... jusqu'au 32 août. :rolleyes:

Sur son niveau actuel, Suarez peut difficilement signer ailleurs qu'au Bayern, au Real, au Barça, à Dortmund, voir éventuellement à City, Chelsea ou le PSG. :mrgreen:

S'il quitte les Reds, ce sera à cause de l'ambiance en Angleterre principalement. Ne reste pratiquement plus que 4 pointures et un club plein aux as. Cinq clubs étrangers.

Lequel de ces clubs peut être hésitant vu ses frasques? Tous. Le Bayern est très propre sur lui. Le PSG joue la carte de la famille dans les tribunes. S'il part, je vois bien le Real et le Barça. Eventuellement, le Bayern.

Sur son niveau actuel, Suarez peut difficilement signer ailleurs qu'au Bayern, au Real, au Barça, à Dortmund, voir éventuellement à City, Chelsea ou le PSG. :mrgreen:

S'il quitte les Reds, ce sera à cause de l'ambiance en Angleterre principalement. Ne reste pratiquement plus que 4 pointures et un club plein aux as. Cinq clubs étrangers.

Lequel de ces clubs peut être hésitant vu ses frasques? Tous. Le Bayern est très propre sur lui. Le PSG joue la carte de la famille dans les tribunes. S'il part, je vois bien le Real et le Barça. Eventuellement, le Bayern.

enleve le barca , il rentre pas dans un plan collectif qui est le leur..

Pour Suarez ce n'est pas le niveaux actuel du club qui détermine le transfert mais la " grandeur du club ", il va jamais signer a Monaco Malaga Psg pour l'argent.

Je crois que ça devrais ce jouer entre :

Barça ( il reve de ça depuis enfant, mais il y a pas d'offre du barca et puis il y a deja du beau monde )

Real M. ( Florentino achete du marketing, du politiquement correct pas de guerriers ) ( il y a priorité sur Lewandosky et Cavani )

Bayern impossible " conflit d'intérêts " Gurdiola family

Athletico pas d'argent

Juve "

Milan "

Inter " ( pas champions )

Un autre club de " premier " impossible vu la réputation de Luis