Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Ca c'est sur mais quand je vois quand meme que Suarez a planté pas loin de 30 buts, je vois mal qui prendre pour le remplacer?

Puis qui qu'on prenne, on serait dans la même mouise qu'aujourd'hui c'est à dire pas de concurrence.

J'espérai que l'arrivée du Stu allait un peu me faire "oublier" Suarez mais le fait est que non..

Mine de rien Suarez est encore impliqué dans nos deux buts de ce week end, donc outre les planter, il en a offert aussi cette année!

Sinon on pourra recruter "Bakambu" Il est presque impliqué aussi dans tous les buts de Sochaux !! :trompette:

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est sur mais quand je vois quand meme que Suarez a planté pas loin de 30 buts, je vois mal qui prendre pour le remplacer?

Puis qui qu'on prenne, on serait dans la même mouise qu'aujourd'hui c'est à dire pas de concurrence.

J'espérai que l'arrivée du Stu allait un peu me faire "oublier" Suarez mais le fait est que non..

Mine de rien Suarez est encore impliqué dans nos deux buts de ce week end, donc outre les planter, il en a offert aussi cette année!

Oui mais c'est aussi ce qui est recherché.

BR a clairement construit son système AUTOURS de louis. Le débat est toujours le même. Je ne dis pas qu'il serait ( sera ?! :mellow: ) aisé de le remplacer. Il est tout a fait possible que le club n'y parvienne pas dans l'immédiat.

MAIS

Il n'est pas impossible non plus que , le club réalise un recrutement judicieux , de joueurs peut être moins exceptionnel individuellement , et que le collectif renforcée crée une meilleure équipe.

Que l'on soit d'une opinion ou d'une autre..... Tout cela n'est que conjectures et hypothèses. Nous sommes condamnés à attendre et espérer.

:lfcfan: :lfcfan:

Sturridge également ;)

Personnellement, avec Carroll (s'il revient ou avec l'argent qu'on aura récupéré pour trouver un autre attaquant), Sturridge et le retour de Borini, je pense que ça peut le faire sans Suarez les 5 premiers matches. Après, tout dépend du calendrier, faudrait pas que ça soit le même début que l'année dernière...

Modifié par morientes198

Sturridge également ;)

Personnellement, avec Carroll (s'il revient), Sturridge et le retour de Borini, je pense que ça peut le faire sans Suarez les 5 premiers matches. Après, tout dépend du calendrier, faudrait pas que ça soit le même début que l'année dernière...

J'peux déja presque le deviner connaissant les bonhommes:

ManU- City - Tottenham - Chelsea et Arsenal en away

http://www.koptalk.co.uk/20130426416/boss-confirms-suarez-to-work-with-dr-stevens.html

C'est difficilement compréhensible que cette rencontre ne soit prévue que maintenant ? Elle aurait du être l'une des premières cette saison non ?

Rooh le pauvre, il va se faire bouffer la langue.. :mrgreen:

Plus sérieusement, ca veut dire que BR compte encore beaucoup sur lui, donc encore un maigre espoir de le voir l'année pro

Modifié par Koko-

http://www.koptalk.c...dr-stevens.html

C'est difficilement compréhensible que cette rencontre ne soit prévue que maintenant ? Elle aurait du être l'une des premières cette saison non ?

C'est bien souvent au pied du mur que l'on agit et réalise qu'il faut faire quelque chose, on en a tous fait l'expérience je crois ....

C'est bien souvent au pied du mur que l'on agit et réalise qu'il faut faire quelque chose, on en a tous fait l'expérience je crois ....

Oui mais là on savait tous que Suarez était capable du pire... Pour moi c'est l'un si ce n'est le premier travail qui aurait du être donné à ce docteur (en plus du fait que l'équipe n'a aucun mental et s'effondre si elle est menée et même si elle mène au score :mrgreen: )

Oui mais là on savait tous que Suarez était capable du pire... Pour moi c'est l'un si ce n'est le premier travail qui aurait du être donné à ce docteur (en plus du fait que l'équipe n'a aucun mental et s'effondre si elle est menée et même si elle mène au score :mrgreen: )

Finalement, y'a que sur Borini qui aurait pas eu tant de travail a faire! :mrgreen:

On va savoir dans quelques minutes pour l'appel.

Même si je préfère qu'on ne fasse pas appel, ça me ferai rire que grâce à l'appel Durée finisse la saison et grille Van Persie pour le golden boot. Juste histoire de faire chier les hommes de belles paroles.

moi je ne démords pas, on fait appel , sinon ça veut dire que la fa peut faire ce qu'elle veut , qu'on s'écrase . alors quoi ? si elle avait décidé de donner 20 matchs on faisait pareil , on s'ecrase on dit amen on prend les 20 matchs , parceque houlala on pourrait en prendre 23 , donc faut s'estimer heureux .

de deux choses l'une , ou on est un club respectable , qui mérite d'être respecté , et on est met en phase les paroles et les actes : " on dit que c'est trop severe , que c'est pas juste et on fait appel " , parce qu'à un moment quand on ouvre sa gueule , faut etre un bonhomme .

ou alors on décide de ne pas faire appel , et pour moi , refuser de faire appel , c'est accepter la sanction et renoncer à son droit de contredire le jugement, et de donner son point de vue , donc pour ma part , si on ne fait pas appel , que le club ferme sa gueule et que plus personne sur l'offal ne l'ouvre sur ce sujet , que ce soit clos une bonne fois pour toute

Je suis d accord avec toi Kikinou.

Mais même si il reviennent sur leur décision. Disont 7 match.

Mais ils ont mis du temps a ce décider. Il va quand même ce manger les 7 match pour la saison prochaine.

Fin je trouve ça compliquer

Modifié par casa762

Normalement oui. Et Bugsy tu connais les stats, 3 matchs vu ensemble cette saison, 7 buts pour Luis. A chaque fois en away. Et comme demain on a prévu de le voir ensemble.. Ça sent l'appel ! :mrgreen:

Modifié par EckA2R

Normalement oui. Et Bugsy tu connais les stats, 3 matchs vu ensemble cette saison, 7 buts pour Luis. A chaque fois en away. Et comme demain on a prévu de le voir ensemble.. Ça sent l'appel ! :mrgreen:

Ne jamais évoquer les stats. Ça porte la poisse! :(

moi je ne démords pas, on fait appel , sinon ça veut dire que la fa peut faire ce qu'elle veut , qu'on s'écrase . alors quoi ? si elle avait décidé de donner 20 matchs on faisait pareil , on s'ecrase on dit amen on prend les 20 matchs , parceque houlala on pourrait en prendre 23 , donc faut s'estimer heureux .

de deux choses l'une , ou on est un club respectable , qui mérite d'être respecté , et on est met en phase les paroles et les actes : " on dit que c'est trop severe , que c'est pas juste et on fait appel " , parce qu'à un moment quand on ouvre sa gueule , faut etre un bonhomme .

ou alors on décide de ne pas faire appel , et pour moi , refuser de faire appel , c'est accepter la sanction et renoncer à son droit de contredire le jugement, et de donner son point de vue , donc pour ma part , si on ne fait pas appel , que le club ferme sa gueule et que plus personne sur l'offal ne l'ouvre sur ce sujet , que ce soit clos une bonne fois pour toute

Tu m'étonnes j'espère bien que le club fera appel , celà s'appelle avoir de la dignité et des couilles !!! :mrgreen:

Tu m'étonnes j'espère bien que le club fera appel , celà s'appelle avoir de la dignité et des couilles !!! :mrgreen:

En retard mon petit Reddingue, le club ne fait pas appel ! :mrgreen:

Pour le budget et le cas d'un départ de Suarez c'était prévisible.

Modifié par Sick_Boy

Si Suarez part cet été, alors clairement à mes yeux cette morsure aura été volontaire. Et j'avoue que s'il part vraiment ça va me les briser. Non seulement parce qu'on perds un grand joueur mais aussi parce qu'il se sera bien foutu de notre gueule.

Si Suarez part cet été, alors clairement à mes yeux cette morsure aura été volontaire. Et j'avoue que s'il part vraiment ça va me les briser. Non seulement parce qu'on perds un grand joueur mais aussi parce qu'il se sera bien foutu de notre gueule.

Je ne vois vraiment pas comment on peut objectivement prouver que c'est une morsure volontaire, et quel lien ça aurait avec un éventuel départ. Un trasfer request, c'est beaucoup plus simple, beaucoup moins onéreux, ça ne change rien à son image de l'extérieur et, en principes, ça ne se refuse pas en Anglterre. Cette thèse part d'un délire "complotiste" sur un forum, je suis plutôt étonné qu'on puisse considérer ça comme sérieux une seule seconde. :/

Si il fait une transfer request, là clairement on pourra ce poser des questions. Mais pour le moment il n'y a pas lieu de sans poser même si son départ fait apparemment (presque) plus aucun doute si on se réfère à Ben Smith, James Pearce, Tony Barrett and co