Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Invité Tweener

Oui je le sais bien qu'il a pas fait exprès, comme tu dis, c'était la frustration de ne plus marquer depuis ses 2-3 derniers matchs. Il souhaite tellement la gagne qu'il en devient fou... Ah la la ce Luis :wub:

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dégoûtant.

Aprés Evra, ça et puis il y a une probable sanction avec l'uruguay a cause d'une baffe sur un défenseur Chilien ( en réponse a une touchette de couilles ).

Il devrait faire comme Kaka Ronaldo et autres chouchous, se coiffer a la mode baiser du " chowbiz ", remercier dieux aprés chaque but, poser en Calvin Klein etc.

Je reste persuadé que le club va se battre auprès de Luis.

Ils l'ont puni en interne, il s'est excusé, il n'y a rien de grave pour Ivanovic

mais que la FA lui donne 10 matches reste en travers de la gorge. OK.

On ne vend pas son meilleur joueur parce qu'il est suspendu 5 matchs de plus que prévu.

Si son attitude avait posé un ENORME problème au club, on le saurait déjà. le club aurait laissé entendre qq chose.

Mais le club a déjà dit il y a 2-3 jours que vendre Luis serait à exclure.

Seule incertitude : si Luis lui-même ne veut plus du tout rester, ce que je ne crois.

Il doit et veut se faire soigner.

Et il reviendra comme un héros, façon Canto...

:lfcfan:

Plusieurs perspectives :

Sur le plan de FSG :

-Cela devient la seule manière de le garder et fait de lui un intransférable cet été car aucun club ne voudra venir le recruter et les seuls clubs voulant faire une bonne affaire seront refusés par FSG.

- FSG accepte tout de même comme l'a fait l'Ajax a l'époque un prix en dessous de ce qui était prévu pour le faire partir dès cet été. C'est à dire du 25m£ au lieu de 40 voir plus.

Sur le plan de Suarez :

- Demande de transfert à l'étranger l'Angleterre devenant invivable.

- Volonté de rester en Angleterre pour ne pas partir sur cette fausse note.

Personnellement je pense qu'on va se retrouver dans la même situation que l'Ajax. Après je ne vois pas FSG vendre à bas coup, mais ils y seront peut être forcé car je vois mal Suarez avoir envie de rester et surtout je vois mal de gros clubs mettre les 40m £.

Bref on risque de se faire niquer avec une vente à 25m£ cet été.

Merci la F.A, merci Suarez.

Sick désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Luis même avec ses 10 matchs de suspension il vaut 40 M€, son tempéramment, sa grinta, sa vista bref avec toutes ses qualités et malgré ses défaults il vaut selon moi au moins 40 M€. Et puis on est pas obligé d'accepter une offre qui ne nous conviendrait pas sur le plan financier.

Ant mettait sur un message que sa femme se sentait bien à Liverpool, même si cette histoire là laisse des traces il doit aussi prendre l'avis de sa femme en compte.

De manière plus générale qui peut aujourd'hui se payer Luis Suarez?

En allemangne Dortmund qui va sans doute perdre Lewandowski ( en partance pour le bayern) et qui va bénéficier d'argent frais avec les ventes de Gotze et sans doute de Lewandowski.

En france y a que le Psg.

En italie les clubs ne pourront jamais mettre ne serait ce que 30 M€ sur la table mais à part Naples qui va sans doute perdre Cavani.

En espagne mis à part le Real et le Barça mais je le vois mal au Barça et encore moins au Real.

Voilà c'est mon avis je suis pas expert en transfert mais j'ai quand même bon espoir qu'il reste ou alors que si le joueur souhaite partir ben qu'on ne se fasse pas pigeonner sur sa valeur malgré ses matchs de suspension.

Je suis peut être un optimiste excessif.

Mais si liverpool soutient luis dans cette histoire , et l'aide à supporter cette douloureuse période , je pense que l'on peut voir un joueur nouveau revenir après sa suspension. Toujours aussi bon , mais plus posé , et fidèle au reds.

À l'image du barçà avec abidal , la portée d'un soutient sans faille du club au joueur ( malgré reprimandes ) peut être énorme......

Dans le football moderne , où les joueurs tendent à n'être que de simple " jouets" , le soutient d'un club envers son joueur et face aux instances serait un message fort.

:lfcfan:

Modifié par tyfond

Un type avait fait une réflexion sur RAWK, quasiment personne ne l'avait souligné mais je l'avais trouvé intéressante.

Suarez dit la semaine dernière (au sérieux Times il me semble) qu'il veut rester, qu'est ce qu'il fait quelques jours plus tard ? Il mord un adversaire comme ça, sans raison apparente ? Sachant qu'il sait très bien que la FA ne le raterait pas pour ça !

Un pas en avant, un pas en arrière. En psychologie ça doit avoir un nom ça.

Comme l'a dit Tweener c'est à se demander si la démarche est finalement pas volontaire... Genre "vous voyez les gars, j'voulais rester mais c'est plus possible quoi la FA me met 10 matchs, vous voyez c'est plus de ma faute là..."

Un type avait fait une réflexion sur RAWK, quasiment personne ne l'avait souligné mais je l'avais trouvé intéressante.

Suarez dit la semaine dernière (au sérieux Times il me semble) qu'il veut rester, qu'est ce qu'il fait quelques jours plus tard ? Il mord un adversaire comme ça, sans raison apparente ? Sachant qu'il sait très bien que la FA ne le raterait pas pour ça !

Un pas en avant, un pas en arrière. En psychologie ça doit avoir un nom ça.

Comme l'a dit Tweener c'est à se demander si la démarche est finalement pas volontaire... Genre "vous voyez les gars, j'voulais rester mais c'est plus possible quoi la FA me met 10 matchs, vous voyez c'est plus de ma faute là..."

Ouai ben si c'est sa son raisonnement et sa façon de faire ben c'est limite un manque de respect par rapport au club. Mais on en est pas là et finalement il n y a que lui pour le savoir.

En psychologie j'appelerais sa un comportement un peu bordeline mais je suis pas très calée psycho.

franchement si le club fait pas appel , je dis " yanks out "

Malheureusement c'est difficile de faire appel, étant donné qu'il avait accepté les 7 matchs de suspension lorsqu'il était à l'Ajax. D'un côté, le barème des sanctions de la F.A. est ridicule, de l'autre Suarez ne peut pas logiquement demander une suspension inférieure à celle qu'il a acceptée aux Pays-Bas...

Si on fait appel on va trainer l'histoire, on va continuer a faire la une des journaux, et Suarez risque de se bouffer 12-15 matchs au lieu des 10. C'est impossible que la F.A revoie son jugement à la baisse. Il ne faut surtout pas faire appel.

alors quoi ? faire appel veut dire forcémment que la sanction ne peut etre réduite ? pas moyen d'argumenter , de défendre son cas ? c'est une parodie de justice .

alors quoi ? faire appel veut dire forcémment que la sanction ne peut etre réduite ? pas moyen d'argumenter , de défendre son cas ? c'est une parodie de justice .

Kikinou tu sais tres bien que la FA pratique la parodie de justice. Dans une telle ligue, faire appel est du suicide selon moi.

Apres ne pas faire appel signifique qu'on accepte la decision. Ce qui n'est pas le cas du club je pense. A voir.

En gros tu as bien résumé la situation. Techniquement c'est possible de faire baisser. En pratique c'est du suicide avec de grandes chances de voir la sanction augmenter.

Ce qui me scandalise encore plus dans cette histoire, c'est l'intervention de ce donneur de leçons de Cameron. :vnr:

Ba non c'est son job. Il est premier ministre, tu penses bien que c'est une affaire essentielle pour la nation. :ph34r: .

Non mais le petit coup de moral on allait pas y échapper. Assez gerbant, mais c'était à prévoir.