Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Certains ont dit qu'il fallait faire appel et que c'était un erreur de com du club de ne pas le faire. (Bugsy? Rodo? IciAnfield?)

Je sais pas si je l'ai dit, mais je le savais déjà. Il y a sur le site de Tomkins un ENORME article sur les failles du dossier. L'article a été écrit par un avocat du sport qui travaille pour un cabinet qui défend des joueurs et des clubs. Et il est en plus supporteur de LFC. Excellent.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si je l'ai dit, mais je le savais déjà. Il y a sur le site de Tomkins un ENORME article sur les failles du dossier. L'article a été écrit par un avocat du sport qui travaille pour un cabinet qui défend des joueurs et des clubs. Et il est en plus supporteur de LFC. Excellent.

Pas de lien svp?

Certains ont dit qu'il fallait faire appel et que c'était un erreur de com du club de ne pas le faire. (Bugsy? Rodo? IciAnfield?)

De ce que j'avais compris, le club avait laissé tomber l'appel car c'était la même commission qui jugeait et que la seule alternative était un alourdissement de la peine.

On n'a pas fait appel au moment de la sanction, car la comm' était inexistante entre le moment du match (octobre) et le moment de l'annonce de la sanction (décembre).

On a eu le temps d'expliquer aux médias, aux gens "neutres" pourquoi on défendait notre joueur. A partir où on ne s'est pas exprimé, on était coincé dos au mur.

Si Suarez avait dit au préalable qu'il ne serrait pas la main de Patricia je n'aurais eu aucun probleme. Mais en NE RESPECTANT PAS SA PAROLE il a mis Dalglish et le club dans l'ensemble dans l'embarras. C'est ca qui pose problème.

Je te rejoins. En acceptant de serrer la main d'Evra avant le match, il aurait dû s'exécuter. En ne serrant pas la main, il nous fout dans une situation très délicate.

J'allais te demander un lien, mais je vois que tu l'as indiqué par la suite. Cheers, mate !

Pour l'histoire de la main, on est pas toujours rationnel, surtout un gars comme Suarez qui est clairement un peu fou. Ca fait partie de son identité, de son génie ...

La manière dont les Boston boys ont réagi est pour moi totalement ratée, sur le fond et la forme. Depuis Ferguson explique ce qui est bon et bien pour Liverpool,on a jamais connu çà, même aux pires heures de Moores et Parry.

Si le club avait pris les choses en main dans l'après match, on en serait pas là.

De ce que j'avais compris, le club avait laissé tomber l'appel car c'était la même commission qui jugeait et que la seule alternative était un alourdissement de la peine.

J'espère que c'est faux. Parce que si la FA juge deux fois un même sujet avec deux fois les mêmes juges, c'est intolérable. On voit bien, là, le fossé qui la sépare de la justice civile (elle-même nullement infaillible).

Pour l'histoire de la main, on est pas toujours rationnel, surtout un gars comme Suarez qui est clairement un peu fou. Ca fait partie de son identité, de son génie ...

La manière dont les Boston boys ont réagi est pour moi totalement ratée, sur le fond et la forme. Depuis Ferguson explique ce qui est bon et bien pour Liverpool,on a jamais connu çà, même aux pires heures de Moores et Parry.

Si le club avait pris les choses en main dans l'après match, on en serait pas là.

Même avant le match, ça aurait pu être évité. Par exemple, si le club n'avait pas dit que Suarez serrerait la main d'Evra, y aurait-il eu autant de foin après le match? Si Dalglish avait mis Suarez sur le banc au coup d'envoi (et le faire entrer à la mi-temps), y aurait-il au autant de foin après le match?

Même avant le match, ça aurait pu être évité. Par exemple, si le club n'avait pas dit que Suarez serrerait la main d'Evra, y aurait-il eu autant de foin après le match? Si Dalglish avait mis Suarez sur le banc au coup d'envoi (et le faire entrer à la mi-temps), y aurait-il au autant de foin après le match?

Je suis a 200% d'accord avec toi !!

La goutte qui a fait debordé le vase elle est de la part de KD de l'avoir mit titulaire et prendre le risque de ce qui ce qui est arrivé !

Meme si Suarez avait donné sa parole a KD il fallait prendre cette précaution !!

L'atsmosphère n'est pas la meme dans un vestiaire face a son coach que sur la pelouse avec 60 000 types qui t'insultes !

La pression peut changer un homme

et si le protocole avait été respecté à la lettre et que Suarez avait refusé la main tendu de Evra...

et si c'était Evra qui avait pensé que Suarez allait refusé de lui tendre la main puis c'était ravisé...

et si Suarez c'etait arrete devant Evra en lui disant désolé je ne te serres pas la main

et si et si ....

le rapport de la FA sur ce fait de match est une honte, Suarez a payé cherement son ecart de langage et evra est un blaireau.

Pour moi Sofoot est a bannir..

On en est pas jusqu'au Sol*** mais bon quand meme quoi..

En même temps, liberté d'expression. Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, même si ça peut énerver certains.

Il faut dire qu'en France, la réputation de Suarez en a pris un coup. Déjà qu'il n'était pas populaire à cause de la coupe du monde. Quand les médias en veulent à quelqu'un, on ne peut rien y faire, enfin en France. On peut prendre l'histoire de Ribéry ( même si c'est un peu différent), aujourd'hui encore, on lui en parle.

En même temps, liberté d'expression. Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, même si ça peut énerver certains.

Il faut dire qu'en France, la réputation de Suarez en a pris un coup. Déjà qu'il n'était pas populaire à cause de la coupe du monde. Quand les médias en veulent à quelqu'un, on ne peut rien y faire, enfin en France. On peut prendre l'histoire de Ribéry ( même si c'est un peu différent), aujourd'hui encore on lui en parle.

Ouais mais justement je parlais du forum, pas bannir a vie, apres si un supporter de ManU est content de lire ca , tant mieux pour Sofoot quoi..

Ca serait bien que quelqu'un inscrit sur le site rappel que sofoot a publier une image avec un handicapé sur chaise roulante juste en dessous de l'écrito you'll never walk anlone.

et que donc Sofoot est un site qui aime pas les handicapé.

Tu sais que tu aimes Sofoot quand tu te moques des handicapé sur chaise roulante.

La dérision est un art parfois inaccessible

Modifié par Ici Anfield

So foot je trouve perso que c'est un très bon magazine , un site avec parfois des articles très très intéréssants . Maintenant il penchent de plus en plus à faire des articles indignes même pour les pires torchons , des articles qui ne sont pas drole , pas bon et surtout qui n'apportent rien . Avec des allusions à la con et des sous entendus vaseux .

Dommage

Sofoot est connu comme un média plus ou moins décalé, cependant depuis quelques temps le site n'a plus la même qualité qu'auparavant, au contraire du format papier qui ponds souvent des articles à ne pas louper.

Maintenant, ce top20 que sofoot vient de faire, beaucoup le critique comme étant le pire qu'ils aient pu faire jusque là :mrgreen:

9. Ta famille s'est reproduite depuis des siècles sans sortir d'un triangle Vesoul, Chalon-sur-Marne, Epinal, mais tu t'es inventé des ancêtres indiens Guarani depuis ton job d'été de figurant au parc d'attraction de "La mer de sable" à Ermenonville. :mrgreen:

19. Tu as aimé Amsterdam, sauf les dealers... et t'as bien vu d'où ils étaient originaires.

23. Tu frétilles de bonheur quand tu regardes la crinière blonde de Diego Forlan sur le pré, qui te rappelle Marine au moment de son entrée sur la scène de la salle des fêtes de Hénin-Beaumont. Inoubliable, tu étais assis à côté de Steve Briois.

:lol:

C'est pas bien méchant. C'est même rigolo.