Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais voici la réponse de LFC concernant cette affaire. Les sentiments que j'éprouve pour Evra sont indéscriptibles !

Liverpool Football Club is very surprised and disappointed with the decision of the Football Association Commission to find Luis Suarez guilty of the charges against him.

We look forward to the publication of the Commission's Judgment. We will study the detailed reasons of the Commission once they become available, but reserve our right to appeal or take any other course of action we feel appropriate with regards to this situation.

We find it extraordinary that Luis can be found guilty on the word of Patrice Evra alone when no-one else on the field of play - including Evra's own Manchester United teammates and all the match officials - heard the alleged conversation between the two players in a crowded Kop goalmouth while a corner kick was about to be taken.

The Club takes extremely seriously the fight against all forms of discrimination and has a long and successful track record in work relating to anti-racist activity and social inclusion. We remain committed to this ideal and equality for all, irrespective of a person's background.

LFC considers racism in any form to be unacceptable - without compromise. It is our strong held belief, having gone over the facts of the case, that Luis Suarez did not commit any racist act. It is also our opinion that the accusation by this particular player was not credible - certainly no more credible than his prior unfounded accusations.

It is key to note that Patrice Evra himself in his written statement in this case said 'I don't think that Luis Suarez is racist'. The FA in their opening remarks accepted that Luis Suarez was not racist.

Luis himself is of a mixed race family background as his grandfather was black. He has been personally involved since the 2010 World Cup in a charitable project which uses sport to encourage solidarity amongst people of different backgrounds with the central theme that the colour of a person's skin does not matter; they can all play together as a team.

He has played with black players and mixed with their families whilst with the Uruguay national side and was Captain at Ajax Amsterdam of a team with a proud multi-cultural profile, many of whom became good friends.

It seems incredible to us that a player of mixed heritage should be accused and found guilty in the way he has based on the evidence presented. We do not recognise the way in which Luis Suarez has been characterised.

It appears to us that the FA were determined to bring charges against Luis Suarez, even before interviewing him at the beginning of November. Nothing we have heard in the course of the hearing has changed our view that Luis Suarez is innocent of the charges brought against him and we will provide Luis with whatever support he now needs to clear his name.

We would also like to know when the FA intend to charge Patrice Evra with making abusive remarks to an opponent after he admitted himself in his evidence to insulting Luis Suarez in Spanish in the most objectionable of terms. Luis, to his credit, actually told the FA he had not heard the insult.

Modifié par danagger

Personne n'a répondu à ma demi-question.

Evra qui dit " Ne me touche pas toi le sud-américain" ce n'est donc pas du racisme.

Oui puisque aujourd'hui tout et n'importe quoi est assimilé a du racisme surtout par les têtes de *** comme Evra ..

N'allez pas dire les journaux sportifs français et site internet pendant 1 ou 2 semaines... J'ai fais des dégâts dans ma chambre et j'en tremble encore de rage !!!!!

Et surtout pas regarder le multiplex demain, Stephan Guy va nous rappeler la sanction au moins 10 fois dans le match

Evra qui dit " Ne me touche pas toi le sud-américain" ce n'est donc pas du racisme.

Oui puisque aujourd'hui tout et n'importe quoi est assimilé a du racisme surtout par les têtes de *** comme Evra ..

Je suis d'accord avec toi sur le fait que "toi le sud-américain" est au moins aussi grave que "négrito". Cependant étant donné le rapport de la FA je ne sais même pas si ce point a été pris en compte car étant non prouvé (tout comme "négrito" je crois).

non , ça n'est que pour les paroles racistes

Okay.

Reste plus qu'a prier pour que Andy revienne(soit) en forme!

Mais je vais peut-être me faire lyncher mais si il prend 8 matchs c'est que la FA a les preuves matérielles qu'il a fait cet acte. Donc une sanction est normal....Après si lui est sanctionné,alors quid de Terry etc....

Okay.

Mais je vais peut-être me faire lyncher mais si il prend 8 matchs c'est que la FA a les preuves matérielles qu'il a fait cet acte. Donc une sanction est normal....Après si lui est sanctionné,alors quid de Terry etc....

Non moi je suis d'accord avec toi !

Du moment où les insultes sont prouvées alors la sanction sera lourde mais justifiée !

Mais pour le moment, et vu le communiqué du LFC, seul Evra a faite cette déclaration, il n'y a même pas un joueur de MU qui a témoigné pour lui ! Et c'est ça qui me rend fou, aucune preuve et une sanction, soit une sanction arbitraire !

suarez a quand meme admis qu'il avait cité " negrito " , en précisant que c'etait " affectif , " ,ok mais il l'a dit quand meme , je pense que c'est sur ce point que la fa s'est appuyée ...

j'ai lu sur redandwhitekop que le fils de fergusson siege à la commission de discipline de la fa

Le fait que nous sommes sur un forum m'oblige a ne pas dires les insultes en moi qui veulent exploser sur Man. Shiiiiiiit.

Cette équipe, ou plutôt ce tas de composte m'enerve au plus au point. L'envie de leur introduire un ustensile de cuisine dans le rectum est immensément forte.

Mon souhait le plus cher serai de les voir sombrer comme de vieux sans domicile fixe a l'instar de Leeds United. Et le fait de savoir que leur ère touche a sa fin m'apaise énormément.

Pfiouh j'ai essayer de me maitriser un maximum.

Modifié par El Zhar

Okay.

Ah, il y'a quand même quelqu'un avec le même point de vue que le mien :) . D'après ce qui a été écrit sur le site, ils auraient des preuves, et ils vont tout expliquer dans un rapport écrit, attendons le.

Modifié par Gian

Ah, il y'a quand même quelqu'un avec le même point de vu que le mien. D'après ce qui a été écrit sur le site, ils auraient des preuves, et ils vont tout expliquer dans un rapport écrit, attendons le

ok , je suis d'accord pour qu'on le sanctionne si on peut prouver , hors il n'existe aucune preuve vidéo ( elles seraient deja en boucle sur le web non ?? )

Ah, il y'a quand même quelqu'un avec le même point de vue que le mien :) . D'après ce qui a été écrit sur le site, ils auraient des preuves, et ils vont tout expliquer dans un rapport écrit, attendons le.

Et à aucun moment vous vous dites qu'il y a un problème à la FA ? Tu peux l'attendre ton rapport... Ferguson l'écrira demain matin.

Invité Le Kid D'anfield

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/la-fa-n-a-pas-rate-suarez_sto3074262/story.shtml

donc8 match 14 jours pour faire appel apres ces 14 jours la sanction commence: donc les 14 prochains jours il joueras et apres ya le mercato pour voir debarquer un top player !

D"où est-ce que tu tiens cette info? Evra a reconnu avoir dit ça? :blink:

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/la-fa-n-a-pas-rate-suarez_sto3074262/story.shtml

donc8 match 14 jours pour faire appel apres ces 14 jours la sanction commence: donc les 14 prochains jours il joueras et apres ya le mercato pour voir debarquer un top player !

Seul point positif ;) on va devoir acheter un attaquant et andy aura un long run pour priver sa valeur :diabolique:

eH Bien la pillule est difficile a digerer

ça le fera reflechir un peu

maintenant ça peut être benefique pour l'equipe

Come on REDS

a mon avis le club ne fera pas appel

on repondra sur le terrain

j'attend avec impatience le retour a COLD TRAFFORD

:lfcfan::lfcfan:

J'ai peur pour la forme Suarez, ça va être horrible pour lui...

Bof, il a eu 7 matchs de suspension à l'Ajax quand il avait voulu croquer un joueur, je pense qu'il s'en sortira.

Je trouve très bien que le club soutienne pleinement Suarez avec ce statement mais j'aurais trouvé plus malin de le faire

un brin moins biaisé puisqu'on a encore la possibilité de faire appel...

Je trouve que la sanction est sévère sachant toute la complexité et la nuance du cas. Suarez a dit quelque chose qui n'est pas

considéré comme raciste dans sa langue maternelle, il a un grand père noir, il joue avec des camarades noirs et on le taxe de raciste...

Après 8 matchs c'est pas si énorme en fin de compte quand tu comptes les matchs de Carling Cup et de Cup (mon dieu dites moins bien que ça

compte hein?!) car dans tous les cas Suarez aurait probablement été préservé dans ces matchs-ci.

Maintenant j'aimerais savoir, la suspension commence dès aujourd'hui ou bien elle prendra effet après les 14 jours d'appel?

Modifié par humanbean