Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Le 26/06/2014 à 16:19, redshirt a dit :

Les valeurs de LFC, c'est de soutenir un joueur qui est malade.

Ça sera bientôt lui la victime... Quand il va pleurer et qu'il ne voudra pas retourner en Angleterre pour aller au Barça on en reparlera de ce soutien sans faille.

Modifié par Nakashendo

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok il dégoupille de temps en temps, certains disent oui mais pour l'image du club etc...regardez l'histoire du club on n'a pas était toujours exemplaire que je sache pourtant on a (en tout cas j'ai) toujours supporté ce club même dans ses heures les plus sombres. La FIFA elle est exemplaire ? les joueurs qui vont aux putes et se tapent des mineures c'est exemplaire ? des grévistes millionaires c'est exemplaire...si on veut de la vertu et de l'exemplarité ce n'est hélas pas dans le football de haut niveau qu'il faut aller regarder, les cas sont trop rares.

après il y a des attentats comme celui qu'à subit Luis de la part de mirallas, et là on ne parle pas de morsures mais du fait que sa carrière aurait pû être terminée à notre Luis et la la FA elle a fait quoi ?

Comme certains l'ont dit sa récidive m'énerve et me déconcerte. Aprés c'est un joueur exceptionnel, un homme adorable aux dires de ceux qui le connaisse et il nous porte par sa rage de vaincre.

Je ne comprends pas ceux qui se disent supporters du club et qui lui crachent dessus, il a ses qualités et ses défauts comme chacun d'entres nous et c'est un joueur de Liverpool, il n'a tué ou violé personne donc je le soutiendrai encore et j'espère qu'il restera et que le club le sanctionnera financièrement.

Le 26/06/2014 à 16:20, Nakashendo a dit :

Ça sera bientôt lui la victime... Quand il va pleurer et qu'il ne voudra pas retourner en Angleterre pour aller au Barça on en reparlera de ce soutien sans faille.

Tu mords pas un joueur pour la troisième fois par stratégie hein, tu le fais parce que c'est pathologique. Peut être qu'il voudra partir hein, et aucun joueur n'est plus grand que le club. Mais si il veut rester, et ben je continuerais à vibrer comme jamais devant ses matchs, parce que c'est ce genre de joueurs qui font du foot plus qu'un spectacle.

Le 26/06/2014 à 16:24, redshirt a dit :

Tu mords pas un joueur pour la troisième fois par stratégie hein, tu le fais parce que c'est pathologique. Peut être qu'il voudra partir hein, et aucun joueur n'est plus grand que le club. Mais si il veut rester, et ben je continuerais à vibrer comme jamais devant ses matchs, parce que c'est ce genre de joueurs qui font du foot plus qu'un spectacle.

C'est jamais de la vie ce que j'ai dis. Il y a quelques jours dans ce même sujet j'avais dis que c'était impossible que sa morsure soit préméditée pour partir.

Non ce que je dis c'est que s'il voit que le Barça ou le Real le veut, il fera ce qu'il faut pour y aller.

Pour les attentats toussa on en a déjà parlé. Je suis plutôt d'accord mais le fait est que ça fait parti du foot et que Suarez c'est la 3ème fois.

Modifié par Nakashendo

Le 26/06/2014 à 15:42, REDDINGUE a dit :

Je ne parle pas de "Bisounours" , je te parle de respect et d'éducation ..A moins que celà ne soit plus important ..C'est vrai  le respect existe-t-il encore en ce bas monde en fait ??? Alors que l'on ouvre à nouveau les arènes , que le sport devienne "Tueries" et sanguilonant , au moins on aura du vrai spectacle, plus de règles , plus de cartons .. Putain c'est peut-être ça la solution ??? Bon allez j'arrête sinon mes paroles vont dépassées ma pensée et je vais encore passer pour le vilain petit canard du forum ..Amen

je ne pense pas que tu sois le vilain petit canard du forum. étant éducateur je pense comme toi. de la même manière zidane avec son coup de tête est passé pour moi d'idole à racaille (surtout dans le fait qu'il ne s'est jamais excusé de son geste envers son adversaire et envers ses coéquipiers).

que faire maintenant ? le club est doublement lésé : suarez a éliminé l'angleterre avec ses nombreux joueurs de liverpool et en plus il ne jouera pas avec le club pratiquement jusqu'à la fin de l'année.

j'espère que le proprio va délier sa bourse et que BR fera de bon choix :wacko:

Le 26/06/2014 à 16:30, CHAZU a dit :

On peut faire appel pour ce qui est de la suspension en club ? Après tout nous on la gérer avec un psy sur un an , on le laisse partir au mondial il déconne on y est pour rien !

Apparemment on peut faire appel

Le 26/06/2014 à 16:30, Nakashendo a dit :

C'est jamais de la vie ce que j'ai dis. Il y a quelques jours dans ce même sujet j'avais dis que c'était impossible que sa morsure soit préméditée pour partir.

Non ce que je dis c'est que s'il voit que le Barça ou le Real le veut, il fera ce qu'il faut pour y aller.

Pour les attentats toussa on en a déjà parlé. Je suis plutôt d'accord mais le fait est que ça fait parti du foot et que Suarez c'est la 3ème fois.

Je me suis mal exprimé, et je ne faisais pas de lien entre ma première phrase et ma deuxième. Ma première phrase est une réponse à "ça sera bientôt lui la victime" et le reste était une réponse à ta partie sur le Real et le Barça. 

Mea culpa  :drink:

Le 26/06/2014 à 16:34, redshirt a dit :

Je me suis mal exprimé, et je ne faisais pas de lien entre ma première phrase et ma deuxième. Ma première phrase est une réponse à "ça sera bientôt lui la victime" et le reste était une réponse à ta partie sur le Real et le Barça. 

Mea culpa  :drink:

Ok :drink:

Le 26/06/2014 à 16:24, stevi a dit :

Ok il dégoupille de temps en temps, certains disent oui mais pour l'image du club etc...regardez l'histoire du club on n'a pas était toujours exemplaire que je sache pourtant on a (en tout cas j'ai) toujours supporté ce club même dans ses heures les plus sombres. La FIFA elle est exemplaire ? les joueurs qui vont aux putes et se tapent des mineures c'est exemplaire ? des grévistes millionaires c'est exemplaire...si on veut de la vertu et de l'exemplarité ce n'est hélas pas dans le football de haut niveau qu'il faut aller regarder, les cas sont trop rares.

après il y a des attentats comme celui qu'à subit Luis de la part de mirallas, et là on ne parle pas de morsures mais du fait que sa carrière aurait pû être terminée à notre Luis et la la FA elle a fait quoi ?

Comme certains l'ont dit sa récidive m'énerve et me déconcerte. Aprés c'est un joueur exceptionnel, un homme adorable aux dires de ceux qui le connaisse et il nous porte par sa rage de vaincre.

Je ne comprends pas ceux qui se disent supporters du club et qui lui crachent dessus, il a ses qualités et ses défauts comme chacun d'entres nous et c'est un joueur de Liverpool, il n'a tué ou violé personne donc je le soutiendrai encore et j'espère qu'il restera et que le club le sanctionnera financièrement.

La fifa, les médias aiment tous s'acharner sur les grands joueurs. Comme tu le dit Mirallas n'a rien eu et il n'y a pas eu de scandale car c'est un joueur de seconde zone qui n'a même pas le quart du talent de Luis.

Suarez est un guerrier, voit-on encore des joueurs avec un tel talent se battre pour son équipe? je ne pense pas.

Il  a fait une connerie, il a été sanctionné et il reviendra avec une envie de se racheter je l'espère. 

Le 26/06/2014 à 16:58, Michele a dit :

Sans doute, mais ce n'est pas un appel à proprement parler.

Après je peux me tromper...

Citation
Le Barça peut souffler !

Sanctionné d’une interdiction de recruter pour un an, soit deux mercatos consécutifs, le FC Barcelone pourra renforcer son effectif l’été prochain. En effet, suite à la sanction décidée par la FIFA, le Barça a fait appel devant la Commission de Recours de la FIFA. Face à la durée de la procédure et le fait qu’une décision définitive ne sera pas rendue avant le début du prochain Mercato d’été dans le cas où le FC Barcelone saisisse le Tribunal Arbitral du Sport, la FIFA a décidé de suspendre la sanction dans l’attente de la fin de la procédure, fait qui a été demandé par le FC Barcelone dès que l’appel a été interjeté.

Le FC Barcelone pourra donc faire face aux départs de Carles Puyol, Victor Valdés ou autres José Maria Pinto en recrutant des joueurs tels que Marc-André Ter Stegen, le gardien du Borussia Mönchengladbach.

On peut faire appel et même aller devant le tribunal arbitral du sport...apparemment

Meme si l'Uruguay fait appel et que suarez peut jouer a Liverpool, vous en voudriez ? Et si il recommencait ? Je suis entierement fan mais faut pas oublier que le gars nous fait passer pour des cons depuis quelques années maintenant. C'est qu'un joueur, on en a eu d'autres des bons joueurs ! J'espere qu'il réalise la situation meme si j'y crois pas trop..

Le 26/06/2014 à 17:11, Nerox a dit :

Meme si l'Uruguay fait appel et que suarez peut jouer a Liverpool, vous en voudriez ? Et si il recommencait ? Je suis entierement fan mais faut pas oublier que le gars nous fait passer pour des cons depuis quelques années maintenant. C'est qu'un joueur, on en a eu d'autres des bons joueurs ! J'espere qu'il réalise la situation meme si j'y crois pas trop..

Des joueurs comme lui on en a un...c'est lui qui passe pour un con, le club il n'y peut rien.

Perso on a déjà des vécu des saisons où en janvier le titre était déjà perdu et où on avait onze zombie sur le terrain...waw le Kiff

Rien que pour la saison que j'ai vécu cette année je ne veux pas que l'on s'en sépare pour ça.

Modifié par stevi

Le 26/06/2014 à 17:10, stevi a dit :

On peut faire appel et même aller devant le tribunal arbitral du sport...apparemment

Il est dit partout qu'on ne peut pas. L'affaire du Barca n'a rien à voir.

Modifié par Michele

Le geste de Suarez est inacceptable.

Mais, la sanction de la fifa est scandaleuse.

Les 9 matches de suspension internationaux, c'est logique et mérité !

Mais, les 4 mois pénalisent, eux, Liverpool qui n'a absolument rien de demandé et qui se retrouve énormément pénalisé injustement.

Que la FIFA ne vienne pas se plaindre si les clubs "magouillent" pour ne pas laisser leurs joueurs en sélection ...

Sanction abusée !