Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Je vais faire hurler certains sur ce forum, pour moi Suarez n'a plus sa place à LFC ... Une fois, mais pas deux, c'est un génie du foot, ok, il a porté Liverpool vers la deuxième place ok ... Mais son comportement est-il en addéquation avec les valeurs de LFC, celles des Scousers et les notres ? La réponse est non clairement ..J'éduque mon fils dans le respects des autres et des valeurs , il est fou de liverpool tout comme moi, mais je peux vous dire qu'aujourdhui il est amer et déboussolé par ces gestes fous de Luis.. Alors on va me dire que celà vient de son enfance , d'un traumatisme certain etc...Que neni , je n'aurai pas la désobligeance de citer mon parcours de vie et celui d'un membre qui m'est cher sur ce forum ..Mais jusqu'alors nos peines passées nous ont poussées et aidées à faire le bien autour de nous , pas de "Mordre" de façon irresponsable le premier venu , bref je ne pardonne plus à Luis , je le remercie pour tout ce qu'il a apporté à LFC footballistiquement parlant , mais en ce qui concerne son attitude pour ma part c'est terminé , off ..

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais faire hurler certains sur ce forum, pour moi Suarez n'a plus sa place à LFC ... Une fois, mais pas deux, c'est un génie du foot, ok, il a porté Liverpool vers la deuxième place ok ... Mais son comportement est-il en addéquation avec les valeurs de LFC, celles des Scousers et les notres ? La réponse est non clairement ..J'éduque mon fils dans le respects des autres et des valeurs , il est fou de liverpool tout comme moi, mais je peux vous dire qu'aujourdhui il est amer et déboussolé par ces gestes fous de Luis.. Alors on va me dire que celà vient de son enfance , d'un traumatisme certain etc...Que neni , je n'aurai pas la désobligeance de citer mon parcours de vie et celui d'un membre qui m'est cher sur ce forum ..Mais jusqu'alors nos peines passées nous ont poussées et aidées à faire le bien autour de nous , pas de "Mordre" de façon irresponsable le premier venu , bref je ne pardonne plus à Luis , je le remercie pour tout ce qu'il a apporté à LFC footballistiquement parlant , mais en ce qui concerne son attitude pour ma part c'est terminé , off ..

Je ne crois pas que tu fasses hurler qui que ce soit. ;)

Je ne suis pas d'accord (je voudrais qu'il reste, je serais juste moins dérangé qu'il parte) mais je comprends tout à fait ceux qui veulent qu'il parte.

C'est compliqué à gérer pour le club en tous cas.

Moi tu ne me fait pas hurler bien au contraire. Toute cette histoire me fait réfléchir et mon avis se rapproche du tiens.

Moi j'ai du mal avec cette image lisse et bisounours qu'on veut donner au foot.

Cet argument (concernant les enfants) ressort tout le temps mais ça me dérange beaucoup. A ce moment la, il faut mettre les enfants devant Olive et Tom.

Sur le terrain il y a 22 mecs, tous avec des caractères différents, qui peuvent péter des genoux ou mordre des épaules, j'ai presque envie de dire et alors ? Après on se plaint des simulations, on insulte les mecs qui plongent, faut savoir.

Ne le prend pas pour toi, je rebondis juste sur ton message pour dire ce que je pense :)

Suarez peut aller mordre des phallanges et des tétons si ça lui chante, personnellement tant qu'il est puni je m'en fou.

Oui c'était clairement une possibilité si Suarez exprimait le souhait de partir.

Là tout est remis en question à cause d'un seul geste. 

Ce qui est embêtant, car Pedro et Sanchez avec un peu d'argent contre Suarez aurait été une excellente chose.

A mon humble avis ca aurait été un gros flop

Aucun grand club n'en voudra, putain il a abusé, un vrai psychopathe ce mec... 

On ne sait pas pour le moment.

Il peut devenir une excellente affaire et peut au contraire pousser Barcelone a agir encore plus rapidement.

Ce qui me dérange ce sont les répercussions au niveau du prix. Il met Liverpool en difficulté dans les négociations. 

Personnellement je pense qu'on est loin d'avoir terminé la saga Suarez à Barcelone cet été.

Cet argument (concernant les enfants) ressort tout le temps mais ça me dérange beaucoup. A ce moment la, il faut mettre les enfants devant Olive et Tom.

Sur le terrain il y a 22 mecs, tous avec des caractères différents, qui peuvent péter des genoux ou mordre des épaules, j'ai presque envie de dire et alors ? Après on se plaint des simulations, on insulte les mecs qui plongent, faut savoir.

Ne le prend pas pour toi, je rebondis juste sur ton message pour dire ce que je pense :)

Suarez peut aller mordre des phallanges et des tétons si ça lui chante, personnellement tant qu'il est puni je m'en fou.

Sauf qu'à un moment donné, il est professionnel et (grassement) payé. Il mets tout un club avec son personnel et tout ça dans la merde parce que c'est un gros débile. Au delà du fait de mordre c'est les répercussions le plus grave.

Je ne parle pas de "Bisounours" , je te parle de respect et d'éducation ..A moins que celà ne soit plus important ..C'est vrai  le respect existe-t-il encore en ce bas monde en fait ??? Alors que l'on ouvre à nouveau les arènes , que le sport devienne "Tueries" et sanguilonant , au moins on aura du vrai spectacle, plus de règles , plus de cartons .. Putain c'est peut-être ça la solution ??? Bon allez j'arrête sinon mes paroles vont dépassées ma pensée et je vais encore passer pour le vilain petit canard du forum ..Amen

Modifié par REDDINGUE

pas de panique

SUAREZ restera REDS

dans 4 mois tout le monde aura oublié (sauf les commentateurs de C+)

il purgera sa peine

nous fera gagner des matchs et on va tous s'embrassés lors de ses plus beaux buts

ok il m'énerve mais temps qu'il score pour le LFC moi le reste je m'en tappe

Sauf qu'à un moment donné, il est professionnel et (grassement) payé. Il mets tout un club avec son personnel et tout ça dans la merde parce que c'est un gros débile. Au delà du fait de mordre c'est les répercussions le plus grave.

Quelles sont exactement les répercutions ?

S'il reste on va attendre 4 mois de plus pour qu'il plante 30 buts.

S'il part on va empocher le pactole (peut-être un peu moins certes) et on va se renforcer avec d'autres joueurs.

Niveau image etc, ça change rien. On va pas vendre moins de maillots ;)

Ce qui dérange dans cette affaire c'est juste son comportement. 

On ne sait pas pour le moment.

Il peut devenir une excellente affaire et peut au contraire pousser Barcelone a agir encore plus rapidement.

Ce qui me dérange ce sont les répercussions au niveau du prix. Il met Liverpool en difficulté dans les négociations. 

Personnellement je pense qu'on est loin d'avoir terminé la saga Suarez à Barcelone cet été.

Je pense la même chose

J'ai beau essayé mais je n'arrive pas à ne pas l'adorer. Il a ce côté romanesque qu'ont les grands sportifs, il me fascine. Il a quand même réussi à me tirer une larme à plusieurs reprises ce type!

Après, c'est normal qu'il soit sanctionné même si cette sanction me semble quand même très lourde.  

Je ne parle pas de "Bisounours" , je te parle de respect et d'éducation ..A moins que celà ne soit plus important ..C'est vrai  le respect existe-t-il encore en ce bas monde en fait ??? Alors que l'on ouvre à nouveau les arènes , que le sport devienne "Tueries" et sanguilonant , au moins on aura du vrai spectacle, plus de règles , plus de cartons .. Putain c'est peut-être ça la solution ??? Bon allez j'arrête sinon mes paroles vont dépassées ma pensées et je vais encore passé pour le vilain petit canard du forum ..Amen

T'emportes pas, je fais que rebondir sur ton message !

Tu parles de respect, de tueries, sang etc ; les oreilles bouffées au rugby et les coups de poings dans les mélées, c'est plus respectueux que ce que Suarez a fait ?

Je trouve qu'on s'emporte un peu sur son cas. Il est fêlé ok, mais de la à dire qu'il doit partir parce qu'il ne représente plus le LFC..

Allez, cheers !

Oui mais Suarez n'a pas connu une enfance normale. Son père était alcoolique,il a été élevé que par sa mère, il a grandi dans un biidonville de Montevideo et a toujours dû se battre pour obtenir ce qu'il souhaitait.Le football a été sa seule échappatoire pour sortir d'une vie faite de violence et de misère. Il a sûrement gardé cette mentalité et mordra sûrement une nouvelle fois, il faut s'y faire. Il sait d'où il vient. Personnellement je respecte ça. Tout en étant bien évidement pas d'accord avec ce geste. 

Mais au delà de ça c'est un père de famille et un mari exemplaire. C'est un guerrier sur le terrain (comme face à Everton où il termine le match malgré le geste horrible et évidemment impuni de Mirallas) qui ne rechigne jamais à défendre. Il est adoré par ses coéquipiers et participe à des œuvres de charité. C'est aussi accessoirement peut-être le meilleur joueur au monde.

Bref quand je pèse le pour et le contre je suis pour que l'on garde Luisito  :wub:   

Oui mais Suarez n'a pas connu une enfance normale. Son père était alcoolique,il a été élevé que par sa mère, il a grandi dans un biidonville de Montevideo et a toujours dû se battre pour obtenir ce qu'il souhaitait.Le football a été sa seule échappatoire pour sortir d'une vie faite de violence et de misère. Il a sûrement gardé cette mentalité et mordra sûrement une nouvelle fois, il faut s'y faire. Il sait d'où il vient. Personnellement je respecte ça. Tout en étant bien évidement pas d'accord avec ce geste. 

Mais au delà de ça c'est un père de famille et un mari exemplaire. C'est un guerrier sur le terrain (comme face à Everton où il termine le match malgré le geste horrible et évidemment impuni de Mirallas) qui ne rechigne jamais à défendre. Il est adoré par ses coéquipiers et participe à des œuvres de charité. C'est aussi accessoirement peut-être le meilleur joueur au monde.

Bref quand je pèse le pour et le contre je suis pour que l'on garde Luisito  :wub:   

Je pense que tu as tout dis

Si Suarez était quelqu'un de détéstable, ca se saurait, nos joueurs et ceux de l'Uruguay semblent tous beaucoup l'aimer, apres oui il fait des reactions impulsives, certains donnent des coups de coude, d'autres pietinent, d'autres encore crache sur les adversaires, lui il lui arrive de faire un truc pas tres repandu et un peu mal vu socialement de toute facon, il doit y avoir moyen de maitriser sa frustration, n'oublions pas qu'il vient de perdre la PL egalement.

Modifié par Emlyn Hughes

je tiens a m'exprimer et vous le prendrez comme vous le voudrez , je suis assez d'accord le geste de suarez est inadmissible etc...mais on la encore vu cette saison chez nous il a été irréprochable et de plus a fait un malheur , par contre ce qui me dérange " c'est vous tous " vous êtes tous la a lui casser du sucre sur le dos mais par contre si il reste chez nous et qu'il flambe cette saison vous allez encore tous vous pignoler sur lui , après je n'excuse pas son geste loin de la mais modérez vos propos et si il part sportivement ça serait une mauvaise chose pour nous même si on le vend 80 millions , des suarez sur le marché il n'y en a pas beaucoup

Ben voila c'était sur ! 4 mois c'est enorme mais en meme temps faut pas s'étonner, ca fait trois fois quoi, et sans compter le reste . Encore une fois il plante tout le monde.

Son équipe nationale et son club comme ca pas de jaloux .

Les meilleurs joueurs aux monde savent se controler pour ne pas penaliser les résultats a venir. 

Maintenant est ce que quelqu'un voudra le recruter pour une somme correcte, c'est pas gagné

Quelles sont exactement les répercutions ?

S'il reste on va attendre 4 mois de plus pour qu'il plante 30 buts.

S'il part on va empocher le pactole (peut-être un peu moins certes) et on va se renforcer avec d'autres joueurs.

Niveau image etc, ça change rien. On va pas vendre moins de maillots ;)

Ce qui dérange dans cette affaire c'est juste son comportement. 

Dans l'hypothèse où il reste. D'ici novembre on en aura joué des matchs. Si on fait un mauvais début de saison qui nous empêche de passer les poules et qui nous mette en mauvaise posture en championnat alors le moral sportif prendra un coup et on aura moins de retombées financières. S'il part on le vendra de toute façon moins.

D'accord avec toi, il a fait une connerie, il est (sévèrement) puni. Même si il commence a avoir de nombreux antécédents, il est toujours chez nous et est en plus le meilleur joueur du monde ou quasiment. Les valeurs de LFC ne sont-elles pas justement de soutenir quoi qu'il arrive? At the end of the storm, there's a golden sky, tout ça? 

A titre personnel, j'ai bon espoir que cette suspension tempère les envies d'autres clubs de l'acheter. Tous les Pedro et Sanchez du monde ne lui arrivent pas à la cheville.

post of the day  :respect:  :respect:

Suarez, ça fait 3x qu'il mord des joueurs, c'est juste incompréhensible de faire ce geste. Le mec aurai laché un tacle sévère il n'y aurai jamais eu de polémique. Ce mec a un vrai grain, il a une femme et des enfants et réagit comme un jeune caid de 16ans. Il faut clairement qu'il aille se faire soigner et ils découvriront qu'il a un soucis semblable à Oliver Kahn.

Maintenant c'est vraiment triste pour ce qu'il a fait pour l'Uruguay et de les lâcher comme ça mais il faut savoir gérer les mauvais moments !

D'accord avec toi, il a fait une connerie, il est (sévèrement) puni. Même si il commence a avoir de nombreux antécédents, il est toujours chez nous et est en plus le meilleur joueur du monde ou quasiment. Les valeurs de LFC ne sont-elles pas justement de soutenir quoi qu'il arrive? At the end of the storm, there's a golden sky, tout ça? 

A titre personnel, j'ai bon espoir que cette suspension tempère les envies d'autres clubs de l'acheter. Tous les Pedro et Sanchez du monde ne lui arrivent pas à la cheville.

Sauf que Pedro et Sanchez sont capables de faire une saison complète. Quant aux valeurs de LFC, je crois pas que soutenir un joueur dans sa plus profonde connerie en fasse partie. Surtout que lui il n'en a absolument rien à foutre de notre gueule. Dès qu'il a eu l'occasion de montrer son envie de partir au Real ou au Barça il l'a fait. J'adore le joueur, je l'ai beaucoup soutenu et même pardonné la saison dernière. Mais à un moment donné trop c'est trop.

Sauf que Pedro et Sanchez sont capables de faire une saison complète. Quant aux valeurs de LFC, je crois pas que soutenir un joueur dans sa plus profonde connerie en fasse partie. Surtout que lui il n'en a absolument rien à foutre de notre gueule. Dès qu'il a eu l'occasion de montrer son envie de partir au Real ou au Barça il l'a fait. J'adore le joueur, je l'ai beaucoup soutenu et même pardonné la saison dernière. Mais à un moment donné trop c'est trop.

Les valeurs de LFC, c'est de soutenir un joueur qui est malade. C'est pas un De Jong qui écrase le plexus de son adversaire à coup de crampons, ni un Keane qui brise des carrières pour le plaisir. C'est un joueur qui a un vrai problème mental et qui réagit mal à la frustration. C'est aussi le meilleur 9 du monde et l'un des principaux joueurs grâce auxquels nous sommes de retour en ligue des champions.

Alors oui, des frustrations il y en a eu, et il y en aura encore. Mais je vous le dit, les moments de joie seront bien plus intense avec un Suarez qui vit tout à 200% qu'avec n'importe quel Pedro du monde.