Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si girouette est le mot correct. Suarez est un joueur du club, et logiquement, on sera content s'il plante un but, c'est son boulot. On ne va pas faire la tête.

Cependant, il n'aura plus le même crédit auprès de certains fans car il a dépassé les limites, et a ouvertement manqué de respect à son entraîneur et dirigeants. Il a menti sur les vrais raisons de son départ, faisant passer le club pour des pingouins.

Je respecte Suarez et je reconnais son immense talent. Mais personnellement, il m'est désormais indifférent.

gerrard s'est pas épanché dans la presse et n'a pas changé de versions trois fois par jour

et gerrard n'es pas parti lui , suarez il peut encore se barrer ......

On sait pourquoi il est resté, grosse revalorisation salariale, plus menace envers sa famille...Gerrard est de Liverpool pas Suarez donc pas comparable.

On sait pourquoi il est resté, grosse revalorisation salariale, plus menace envers sa famille...Gerrard est de Liverpool pas Suarez donc pas comparable.

Toujours est-il que Gerrard, lui, n'a pas manqué de respect au club, en tout cas pas à ma connaissance. CQFD.

Invité Tweener

C'est moi qui est comparé a la base ^_^

Mais c'est vrai que c'est pas comparable. Chaque fan a sa vision des choses et c'est vrai que chacun a plus ou moins bien pris les réactions de Suarez.

Quelqu'un a eu le temps de lire l'article sur le Times de Barret concernant l'importance de l'intervention de John Henry sur le dossier ?

If John W. Henry needs to know the power and potential impact of his leadership then he need only look at the pictures of Luis Suárez joining in with training at Liverpool’s Melwood training ground.

In those images he will see the result of his own intervention with Suárez displaying the kind of change in attitude that Henry and Brendan Rodgers had demanded of him before he could return to the fold.

This is a significant result for Liverpool’s principal owner who readily admits to making mistakes since taking control of the club almost three years ago. By overcoming player power in this instance, even if only temporarily, Henry has shown that he is in charge and also that he will not yield power to those who resort to desperate means to usurp it.

Ever since Suárez began agitating for a transfer, Liverpool, and in particular Henry and Rodgers, have played their hand as well as could have been expected in the most testing of circumstances. The 26-year-old and his agent, Pere Guardiola, have been consistently outmanoeuvred and their attempt to force a transfer this summer is today looking less likely to succeed than at any time since the saga began.

There have been numerous threats made through various channels with everything from legal challenges to transfer requests being mooted at regular intervals only for nothing to transpire. Liverpool stood strong in the knowledge that their interpretation of the contentious clause in Suárez’s contract was legally solid and they were ultimately proven right.

Yes, they have been aided and abetted by some questionable tactics on Suárez’s behalf. Not least of which was his decision to go public on his dissatisfaction last week at a time when the PFA’s legal team were studying his contract in order to ascertain whether or not he had any right whatsoever to challenge Liverpool’s position.

Had he waited for their assessment to be made before making headlines he might have saved himself from looking disloyal, ungrateful and, worst of all from his point of view, wrong. His own contract gave him nowhere to go, both literally and metaphorically, so screaming blue murder at the way he felt he was being treated by his employers looked particularly foolish when Gordon Taylor delivered the bad news less than 24 hours later.

Taylor’s intervention was all that Henry needed to go on the offensive and to do so from a position of immense strength. “We are not going to sell Luis,” the American told the national press, including The Times. “For football reasons we can’t – and especially to Arsenal. We’ve made that clear. It is unequivocal. To sell to a rival for those Champions League positions, or one of them, would be ludicrous. Whatever the bid is, we won’t sell him. We need Luis. Hopefully this will pass.”

Today it appears that while it may not yet have passed – the transfer window still has more than two weeks left to run – Suárez has at least accepted that he has to conduct himself in a manner befitting of an employee earning around £100,000 per week. His relationship with his employers will now be built solely on expediency but perhaps it always was anyway.

Whatever the immediate future holds for Liverpool and Suárez, he will now be aware that if he is to leave it is likely to be only on their terms and with their consent. That may come next summer, or maybe even before then, and the two parties may have to come to a watertight contractual agreement that facilitates his eventual departure in a manner that suits both player and club.

Going head to head with Henry has backfired spectacularly for Suárez but it has also shown the importance of a figurehead utilising the kind of power that his position affords him. If Henry was to take similar control of more of the day-to-day leadership of Liverpool – even from afar – rather than delegate much of it to others, it might not just be Luis Suárez who bends to his influence.

Girouette?le mec est l'un des meilleur attaquants du monde et il joue chez le 7 eme de PL donc sa ce comprend qu'il désire changer de club,c'est déjà pas mal de le garder cette année

Une girouette est quelqu'un qui dit une chose et son contraire dans la minute, dire qu'il est mal dans sa peau en angleterre et declarer vouloir aller a Arsenal pour moi c'est une girouette !

Apres c'est sur que c'est facile de cracher sur lui quand il parle d'arsenal et dire apres qu'on l'aime s'il nous met 30 but.

Je retiendrais que ses buts et lui je l'oublierai totalement comme je l'ai toujours dit ( oui meme a son arrivé et quand il etait en course pour etre meilleur buteur) pour moi il n'est pas digne du club par son comportement sur et hors terrain.

Quand a la facon de supporter un club ou un joueur je laisserai parler les eminences qui se le permette...

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Suarez a des qualités, et des défauts. Il est un bon père de famille semble-t-il. Un exceptionnel joueur de football. Un bon coéquipier, à l'occasion capitaine comme avec l'Ajax. Mais il est cannibale, provocateur, et manque sensiblement de discernement. Il y a un peu de Maradona en Luis. Génial et excessif tout à la fois. On peut les adorer et les détester en même temps (c'est mon cas pour Maradona).

Un bon coéquipier

Euh sa reste a prouver car bon souvent individuel et chaque fois qu'on lui fais pas une passe malgré qu'il soit marqué par les 11 joueurs en face, on le vois souvent gueuler en levant les bras comme un mongole, perso j'ai eu jouer avec des gas comme ça et de un c'est chiant de deux c'est loin d'être des bons coéquipiers.

Invité Tweener

Suarez a des qualités, et des défauts. Il est un bon père de famille semble-t-il. Un exceptionnel joueur de football. Un bon coéquipier, à l'occasion capitaine comme avec l'Ajax. Mais il est cannibale, provocateur, et manque sensiblement de discernement. Il y a un peu de Maradona en Luis. Génial et excessif tout à la fois. On peut les adorer et les détester en même temps (c'est mon cas pour Maradona).

La plume la plus sage du forum :respect:

:chinois:

Idem pour Maradona.

Perso ce que j'adore chez Suarez c'est sa combativité sur un terrain, tu sens qu'il est à fond de la première à la dernière minute et ce quel que soit l'adversaire.

Et franchement depuis quelques saisons ce n'est pas le cas de tous nos joueurs et pas des moindres, qui parfois ne semblent pas concernés lors de certains matchs, et pour moi ça c'est plus manqué de respect au club et aux supporters que certains mots dans la presse.

:lfcfan: :lfcfan:

Modifié par stevi

Sauf que les joueurs font partis du club, donc tout est lié.

Les joueurs sont interchangeables, pas le club. Personnellement même avec Carlton Cole en pointe je supporterai le club. Il ne faut pas confondre supporter le club et supporter les joueurs.

Personnellement il y a des joueurs que j'apprécie (Alonso, Agger, Arbeloa...) mais ce que j'aime avant tout c'est le club.

Je pense qu'on peut définitivement clore le chapitre Suarez.

Luis Suarez at Anfield to watch Liverpool play Stoke

Last Updated: August 17, 2013 12:47pm

Liverpool striker Luis Suarez was at Anfield on Saturday to watch his team-mates play Stoke in the opening fixture of the new Barclays Premier League season.

The Uruguay international, carrying daughter Delfina, walked around the perimeter of the pitch to a ripple of applause from the small amount of home fans assembled inside the ground an hour before kick-off.

He shook hands with former referee Mark Halsey at pitchside before disappearing down the tunnel, emerging less than 10 minutes later to walk back to the executive boxes in the Centenary Stand on the opposite side of the ground.

A few Stoke supporters booed as Suarez walked past them but there was more applause and the odd cheer as the 26-year-old made his way back.

Suarez, whose future has been the subject of speculation all summer, is suspended for the first six matches of the campaign after biting Chelsea defender Branislav Ivanovic last season.

He returned to training with the first-team squad on Friday for the first time in over a week having been exiled by boss Brendan Rodgers after the player claimed the manager and the club had reneged on a deal agreed last summer to allow him to leave for a Champions League side.

Rodgers said: "He's back in the group, he's smiling and happy, and we'll move on."

Skysports.com

Oui mais oui mais, si on tourne super bien sans lui c'est pas super risqué de tout changer sur la ligne offensive ? Je suis pas un partisan du départ à tout prix et je voulais absolument qu'il reste mais si notre équipe se débrouille bien sans lui, on ne risque pas d'inhiber des joueurs comme Sturridge ou Aspas ?

Oui mais oui mais, si on tourne super bien sans lui c'est pas super risqué de tout changer sur la ligne offensive ? Je suis pas un partisan du départ à tout prix et je voulais absolument qu'il reste mais si notre équipe se débrouille bien sans lui, on ne risque pas d'inhiber des joueurs comme Sturridge ou Aspas ?

Je trouve que justement, il n'y a pas de magie sans lui. Sturridge est bon, mais n'est pas encore du niveau de Suarez que ce soit au niveau des dribbles, contrôles ou sa conduite de balle. Je ne pense pas qu'on se débrouille si bien que ça sans lui. On l'a vu contre Stoke, l'animation offensive n'est pas la même et on a péché dans la finition. Je pense sincèrement qu'on a besoin de lui.