Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir il met autant de but en une saison que torres en 2 ans a Chelsea, ce mec à tout, c'est un génie, si on le garde ça sera le plus jolie coups de liverpool depuis longtemps, si il part, Ben je pleurerai, je suis sur qu'il a envié de réussir à gagner des titres chez nous, mais n'aura pas une patience infinie

Le 21/02/2013 à 22:36, YNWA68 a dit :

mais n'aura pas une patience infinie

si on arrive a le garder cet été (j'ai des doutes) faudra pas se planter niveau recrutement et performances car il n'y aura pas d'autre chance . j'espère vraiment le voir rester mais pour ça il faut l'entourer , Sturidge ok mais faudra acheter un ailier droit digne de ce nom .

Le 21/02/2013 à 22:23, toinou LFC a dit :

Quel joueur fantastique... Peut être le meilleur que j'ai vu de mes yeux après Gerrard... :garde:

:mrgreen:

Torres était au dessus pour moi.

Mais Suarez demeure exceptionnel, bien qu'à double face.

Pour hier soir si tout les joueurs pouvaient être concernés autant que lui au point de chialer après une défaite ça serait bien. Je préfère ça à certains gars qui sont à peine concernés alors qu'ils sont sur le terrain. Comme ça a été dit il s'en veut d'avoir foiré la qualification, il le sait qu'il nous coûte ça à cause de son match à l'aller. Il a presque réussi l'exploit de se rattraper avec une classe énorme.

C'est triste pour lui que ça ne soit pas passé, il l'aurait mérité mais c'est le foot.

Si on le perd on perdra avant tout un joueur avec du mental et à caractère. Déjà qu'il nous en manque cruellement...

J'ai l'impression qu'il aime réellement Liverpool. Mais les choses vont tellement vites dans le football. Cette saison se finie en février, sans trophée, est ce qu'il aura le culot de rester 1 an de plus quand les grands d'Europe viendront taper à la porte cet été.

J'ai mon avis, mais pour le moment c'est impossible de savoir.

Le club ne fera pas n'importe quoi si Suarez part par contre. S'il par c'est SON choix, ça ne sera pas celui du club. C'est la seule certitude qu'on peut avoir.

S'il veut partir FSG négociera le meilleur deal. Sinon ils ne le vendront jamais contre sa volonté.

Si ca peut repondre à votre question les gars:

Citation
Steven Gerrard - "Suarez was crying in the dressing room after the loss to Zenit. He really loves Liverpool."

proxy.jpg?t=FQQVBBgpaHR0cHM6Ly90d2l0cGljLmNvbS9zaG93L2xhcmdlL2M1cGNocy5qcGcUAhYAEgA&s=uu5QBxj-irnIYzhUiHR7tZJxEjLahU9i3dkSx0vYnK8

Il ne partira pas cet été, c'est archi sur, il a l'amour du maillot, il s'est trop attaché au club, ses larmes en sont la preuve. Il est bien plus sentimental que Torres je vous le dis. Et puis j'ai rarement vu un joueur avec autant de désir, de rage après ses buts. Y'avait vraiment de belles images.

Je pense que ce match sera un tournant dans sa carrière à Liverpool, on l'a vu plus investi que jamais.

Perso après cette "défaite", je le vois faire un carnage sur la fin de saison, en mode Dark Suarez. Il passera devant rvp.

Modifié par Konan

Malgré ce que j'ai put dire plus haut , je souhaites comme vous qu'il reste la saison prochaine. :lfcfan:

Mais comme je l'ai lus , j'ai bien peur que cela ne dépende pas uniquement de son envie à lui. Mais aussi et surtout du choix que feront les dirigeants...... :unsure:

Et là...... Mystère pour le moment.

Modifié par tyfond

Le 23/02/2013 à 02:08, Konan a dit :

Je pense que ce match sera un tournant dans sa carrière à Liverpool

Je le pense aussi, car c'était peut être son dernier match européen avec les Reds avant longtemps. Il aura l'idée d'un départ, mais pas de gaité de coeur. Comme Torres, il y aura une hésitation. On ne quitte pas LFC facilement. Non seulement il ne joue pas la CL, mais même l'Europa League semble quasi hors d'atteinte pour LFC.

Le 24/02/2013 à 23:00, Brittanyred a dit :

Je le pense aussi, car c'était peut être son dernier match européen avec les Reds avant longtemps. Il aura l'idée d'un départ, mais pas de gaité de coeur. Comme Torres, il y aura une hésitation. On ne quitte pas LFC facilement. Non seulement il ne joue pas la CL, mais même l'Europa League semble quasi hors d'atteinte pour LFC.

La 6e place a de grande chance d'être qualificative cette année, et Everton n'est pas sur une pente vraiment ascendante il faut y croire!

Le 24/02/2013 à 23:00, Brittanyred a dit :

Autant la CL m'a toujours semblé complexe à atteindre, autant une place de 6ème si elle est qualificative pour l'Europa me semble atteignable et je suis même confiant de ce côté là.

Le 25/02/2013 à 10:37, Sick_Boy a dit :

Autant la CL m'a toujours semblé complexe à atteindre, autant une place de 6ème si elle est qualificative pour l'Europa me semble atteignable et je suis même confiant de ce côté là.

Au risque de paraitre stupide, mais je prefere demander, pourquoi la sixieme serait t'elle qualificative? Vous pensez pas que Swansea a les moyens europeens? Normalement sa devrait etre eux et les cinquiemes non?

Le 23/02/2013 à 02:08, Konan a dit :

Il ne partira pas cet été, c'est archi sur, il a l'amour du maillot, il s'est trop attaché au club, ses larmes en sont la preuve. Il est bien plus sentimental que Torres je vous le dis. Et puis j'ai rarement vu un joueur avec autant de désir, de rage après ses buts. Y'avait vraiment de belles images.

Tu peux aimer ton taff et sentir que tu peux faire quelque chose de grand, très grand, ailleurs. Tu peux partir, et toujours éprouver le même amour pour le club que tu as laissé. Je ne le vois rester que si des gestes forts de la part du staff et de FSG lui montrent que ces grandes choses comme gagner la PL, gagner la Ligue des Champions, toutes ces choses que méritent un joueur de cette trempe, sont dans le programme de court terme du LFC. Pas le programme de moyen terme, mais celui de court terme.

Or, je ne vois pas FSG mettre la main au chéquier, et je ne leur en veux pas : ils ont leur plan, et je ne suis pas sûr que Luis en fasse partie. Le moment venu, j'espère que FSG et Suarez se donneront une poignée de main ferme mais cordiale, et qu'à chaque occasion où notre numéro 7 reviendra à Anfield, les supporters lui feront un petit peu regretter son départ, en chantant son nom à gorges déployées.

Luis Suarez et le LFC est déjà une histoire magnifique, et elle doit le rester.