Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°19 : Harvey Elliott]

adri-liverpool

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Je comprends pas non plus pourquoi il n'a pas de temps de jeu. C'est typiquement le joueur qui devrait rentrer à 20min de la fin pour faire la diff. Concernant szlobzolai, pour moi son plus gros défaut et qu'il tergiverse trop souvent au lieu de frapper et fait le mauvais choix. Faut qu'il tire beaucoup plus souvent de loin. 

Le problème c’est que sans Szobo et avec Elliott en 10, notre milieu se ferait perforer.

Mais si on met Harvey à droite, il a pas l’accélération nécessaire pour être bon en ailier et y’a déjà un certain Égyptien qui y est le meilleur au monde.

A moins de prendre un 6 plus physique pour pouvoir utiliser Elliott devant en 10, on est vite limités.

Il y a 9 heures, Hyypiä a dit :

Le problème c’est que sans Szobo et avec Elliott en 10, notre milieu se ferait perforer.

Mais si on met Harvey à droite, il a pas l’accélération nécessaire pour être bon en ailier et y’a déjà un certain Égyptien qui y est le meilleur au monde.

A moins de prendre un 6 plus physique pour pouvoir utiliser Elliott devant en 10, on est vite limités.

Vrai également. 

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

ça fait un moment que notre milieu se fait perforer avec les trois titulaires... y'a que Macca qui semble résister, ryan se cache et szobo est redevenu pas bon. Au final en deux ans chez nous il aura eu 2/3 mois à très bon niveau et le reste du temps c'est au mieux passable mais souvent décevant.

Je préférais perdre le hongrois que harvey pour ma part mais ce n'est pas du tout ce qui est prévu.

Je suis pas si sûr... Faut pas oublier que c'est la première année de Slot et qu'il va chercher un titre. Il se dit que tous ses faits et gestes sont scrutés à la loupe. 

Combien de marchs "faciles" on a eu toute cette saison. Par facile je dis au moins 2buts d'écart à la 60e... Dans la liste il y a seulement contre Newcastle qu'elliott n'entre pas. Le 90% du temps qu'il rentre c'est pour remplacer Salah, autant dire que c'est pas évident aux vues de tous les records qu'il cherche a prendre cette saison.

C'est triste pour lui mais je pense qu'il devrait avoir le même rôle la saison prochaine mais avec plus de minutes car la pression sera beaucoup moins grande sur slot qui pourra faire son coaching de manière plus libéré... S'il part ça serait un creve coeur

• 2 weeks later...

Bon il a fait le bon soldat durant toute la saison, était bon à chaque fois qu'il a joué et a en plus marqué notre seul but en 1/4. J'espère vraiment que Slott va le mettre titulaire (hormis arsenal) jusqu'à la fin de la saison. Ne pas le faire serait catastrophique. 

Il y a 8 heures, Furnytt a dit :

Bon il a fait le bon soldat durant toute la saison, était bon à chaque fois qu'il a joué et a en plus marqué notre seul but en 1/4. J'espère vraiment que Slott va le mettre titulaire (hormis arsenal) jusqu'à la fin de la saison. Ne pas le faire serait catastrophique. 

Perso j’ai perdu espoir. Slot ne l’aime juste pas. C’est très dommage mais bon, tu peux pas plaire à tous les coachs. 

Pour moi c'est la dimension physique qui ne suffit pas à Slot. C'est pas pour rien que parfois c'est Jones qui est entré à la place de Szobo. Elliott a pas assez de coffre pour faire les efforts que Slot demande j'ai l'impression. 

A part ça je vois pas, de toute façon ça a toujours été ma principale préoccupation avec lui. Techniquement il est est meilleur que Szobo et il prend + de risques dans les derniers mètres.