Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League 2019-20

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 25/06/2020 à 20:58, Loverpool92 a dit :

Ce n'était pas vraiment la façon dont j'avais rêvé ... mais punaise, je commence à avoir les larmes qui coulent ^^' ... 22 ans pour moi punaise 😍

Expand  

le covid a gaché en partie notre titre pas de partage avec les supporters mais la saison a été fantastique

Le 25/06/2020 à 21:06, Laura. a dit :

J'ai un sourire immense, des larmes plein les yeux, ENFIN !!!!

Bien plus puissant que notre LDC de l'an dernier !!!!!!

ON EST CHAMPION D'ANGLETERRE !!!!!! 😍

Expand  

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le 25/06/2020 à 21:01, RedBlood a dit :

Je ne sais toujours pas pourquoi je suis pas en train de chialer. J'arrive pas à réaliser ce qu'il se passe. 

Expand  

Pareil que toi, 0 émotion perso. Le titre est acté depuis des mois. Les 25 points d'avance et les 3 mois de coupure m'ont complètement enlevé l'euphorie...

Modifié par skum

J'y crois toujours pas, trainer sur les réseaux sociaux a eu raison de moi. Le club a posté une vidéo de 3mn53 et j'ai chialé pendant 3mn53, les joueurs se sont réunis pour célébrer ce titre. 

QUE C'EST BON DE CONNAÎTRE UN TITRE DE CHAMPION LES AMIS.

YNWA ❤️

Le 25/06/2020 à 21:55, RedBlood a dit :

J'y crois toujours pas, trainer sur les réseaux sociaux a eu raison de moi. Le club a posté une vidéo de 3mn53 et j'ai chialé pendant 3mn53, les joueurs se sont réunis pour célébrer ce titre. 

QUE C'EST BON DE CONNAÎTRE UN TITRE DE CHAMPION LES AMIS.

YNWA ❤️

Expand  

Si tu arrives à la mettre sur le forum... J'ai essayé en vain.

Elle m'a également arrachée les larmes..

https://twitter.com/LFC/status/1276262474870861826?s=20

PS : ah c'est bon !

Modifié par Liv'pool

Le 25/06/2020 à 21:09, skum a dit :

Pareil que toi, 0 émotion perso. Le titre est acté depuis des mois. Les 25 points d'avance et les 3 mois de coupure m'ont complètement enlevé l'euphorie...

Expand  

Idem ! mais n’empêche qu'est-ce que ça fait du bien de savoir que c'est vraiment OFFICIEL et de voir ça partout sur les réseaux, j'ai du mal a y croire tant j'ai jamais connu la joie de ce titre tant attendu, je suis entrains de le célébré tout seul comme un fou :lol:

PS: y'a une vidéo déja qui circule les joueurs ont regardé le match ensemble c'est magnifique ❤️