Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache

joker13

Messages recommandés

Une ptite source pour boire à l'info fiable ?

Apparement, dit dans une interview slovaque, si tu veux t'amuser à traduire :P

http://aktualne.atlas.sk/martin-skrtel-zmluva-ktoru-ponuka-liverpool-je-pre-mna-neakceptovatelna/sport/futbal/?utm_source=hp-atlas&utm_medium=box-spravodajstvo-asktualne&utm_campaign=hp

• Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est pour ça que je ne l'avais pas donné, attendant patiemment le lever du jour. :mrgreen:

Un pay to play sur deux ans pour notre meilleur défenseur sous prétexte qu'il a plus de 30 ans, parce que ça doit être ça. 

Charmante politique de FSG. Et après on se demande pourquoi le système de FSG ne fonctionne pas. 

Sincèrement notre club est dans une situation d'impasse complète où le bon sens a définitivement quitté le navire. 

Nous avons des choix à faire qui sont simples, nous complexifions les situations, nous faisons des situations d'entre deux où tout le monde est perdant, juste car nous sommes incapable d'adapter un système a la réalité du marché. Skrtel est ton meilleur défenseur ? Ok, tu fais une exception et tu lui fais un bon contrat, malgré son âge et ta politique. Klopp est sur le marché et Rodgers est cramé ? Ok tu fais une exception et lui laisse le pouvoir notamment sur les transferts. 

Bref c'est n'importe quoi. Je suis Skrtel je me barre cet été sans hésiter. Il serait déjà bien sympa de renégocier avec nous. 

Un pay to play sur deux ans pour notre meilleur défenseur sous prétexte qu'il a plus de 30 ans, parce que ça doit être ça.

Charmante politique de FSG. Et après on se demande pourquoi le système de FSG ne fonctionne pas.

Sincèrement notre club est dans une situation d'impasse complète où le bon sens a définitivement quitté le navire.

A partir de 30 ans, les joueurs de Chelsea ne prolongent que d'un an. A chaque fois. Pourtant on a pas entendu Terry ou Iva pleurer dans les médias. Je peux comprendre que ça rajouté au reste, vous ne comprenez plus la stratégie de FSG. Mais qu'un mec comme Skrtel,qui semble attaché au club et donc devrait montrer l'exemple, aille se plaindre dans les médias perso ça me choque plus. Modifié par L'Blue

A partir de 30 ans, les joueurs de Chelsea ne prolongent que d'un an. A chaque fois. Pourtant on a pas entendu Terry ou Iva pleurer dans les médias. Je peux comprendre que ça rajouté au reste, vous ne comprenez plus la stratégie de FSG. Mais qu'un mec comme Skrtel,qui semble attaché au club et donc devrait montrer l'exemple, aille se plaindre dans les médias perso ça me choque plus.

Ouai enfin je pense pas que les salaires de Terry et Skrtel soit les mêmes et le palmarès des 2 clubs sur les dernières années n'est pas le même non plus. 

Quand ta de gros problèmes en défenses comme Liverpool ces dernières années, et bah ton meilleur défenseur tu le chouchoute. 

Son contrat termine quand ?

Pour le parallèle avec chelsea on peut rajouter qu'eux peuvent prendre le risque de froisser le joueur car s'il les envoie paître (Cech), ils savent qu'ils auront peu de mal à engager une autre pointure pour le remplacer. Alors que nous actuellement ....

C'est tout simplement honteux !

Alors oui il n'est plus tout jeune mais comme il le souligne c'est le type de contrat qu'on pond pour les joueurs fragiles (coucou Sturidge) . Même si c'est sur une durée plus courte que d'habitude , pourquoi pas , mais il mérite un "vrai" contrat .

Honteux ce contrat.

Skrtel est notre meilleur défenseur et un de nos meilleurs joueurs tout court ! Très régulier, il a été très peu blessé cette saison... 

Il a 30 ans, et alors ? C'est encore " jeune " pour un défenseur central, et il n'est pas injury prone...

J'espère que la raison va reprendre FSG et qu'ils vont lui faire signer un contrat en bonne et due forme ! On a trop besoin de lui.

Attention, on ne connait pas la nature du contrat qui lui a été proposé.

Mais s'il s'avère que c'est bien un contrat au rabais, c'est une faute de la part des dirigeants.

Skrtel était sur la selette il y a deux saisons de ça, mais il a su se relancer, et est aujourd'hui le seul élément stable de la défense.

S'il part, on se base sur qui? Sakho, très bon mais trop souvent blessé? Lovren, en manque de confiance total? Coates? Ilori? Une recrue au rabais, payée 5M et présentée comme le nouveau Puyol?

C'est un bon défenseur, même s'il ne fait pas partie du top mondial. Il est rugueux, solide dans les airs et tranchant dans ses interventions. Combien de tacles en dernier recours?

Certes, il n'est pas très propres, et nous coûtera toujours quelques buts par saison. Quelques penaltys aussi...

Mais étant donné qu'on ne recrutera jamais un défenseur confirmé de niveau européen, autant continuer avec lui.

Surtout qu'au-delà du défenseur, il est l'un des rares joueurs de caractère présents au club. Et ça, dans une équipe jeune, et remaniée en profondeur les saisons passées, c'est très précieux.

Bref, si ces infos sont avérées, cela prouve une fois de plus la stupidité stratégique des proprios,

Kuyt, Agger, Gerrard. S'il faut y rajouter Skrtel :mur: .

Autant de joueurs cadres qui auraient aimé poursuivre l'aventure à Liverpool et qui, au final, ont été lachés par Liverpool, pour un résultat assez moyen (pour les deux premiers).

Modifié par Hoot

Attention, on ne connait pas la nature du contrat qui lui a été proposé.

Mais s'il s'avère que c'est bien un contrat au rabais, c'est une faute de la part des dirigeants.

Skrtel était sur la selette il y a deux saisons de ça, mais il a su se relancer, et est aujourd'hui le seul élément stable de la défense.

S'il part, on se base sur qui? Sakho, très bon mais trop souvent blessé? Lovren, en manque de confiance total? Coates? Ilori? Une recrue au rabais, payée 5M et présentée comme le nouveau Puyol?

C'est un bon défenseur, même s'il ne fait pas partie du top mondial. Il est rugueux, solide dans les airs et tranchant dans ses interventions. Combien de tacles en dernier recours?

Certes, il n'est pas très propres, et nous coûtera toujours quelques buts par saison. Quelques penaltys aussi...

Mais étant donné qu'on ne recrutera jamais un défenseur confirmé de niveau européen, autant continuer avec lui.

Surtout qu'au-delà du défenseur, il est l'un des rares joueurs de caractère présents au club. Et ça, dans une équipe jeune, et remaniée en profondeur les saisons passées, c'est très précieux.

Bref, si ces infos sont avérées, cela prouve une fois de plus la stupidité stratégique des proprios,

C'est un pay as you play. L'Écho évoque trois ans, après est ce-vrai ?

Pour moi un pay as you play c'est un manque de respect. Un pay as you play est utilisé pour deux raisons, la première est un joueur souvent blessé, la seconde est un joueur qui n'est pas toujours titulaire. Skrtel n'est jamais blessé, donc le pay as you play lui envoie le message qu'il n'est pas nécessairement titulaire et qu'on ne compte pas réellement sur lui. A sa place je me barre directement. 

Franchement vis à vis de notre meilleur défenseur c'est idiot et insultant. 

Je ne suis pas pour lui donner un contrat en or sur 5 ans, mais au moins un contrat avec un véritable salaire sur 2 ans avec une année possible en extension. 

Je veux bien qu'on fasse attention à notre masse salariale, mais là ça devient vraiment n'importe quoi et ça nous dans une situation complexe. Si après cette épisode Skrtel refuse de prolonger et se barre, comment fait-on ? On récupère 10 millions maximum et on est niqué. 

Merci FSG pour le coup. 

Un pay as you play sur Agger j'aurai compris, mais là franchement sur Skrtel... Putain faut arrêter les économies de bout de chandelle, on va encore se retrouver avec un dossier compliqué, notre meilleur défenseur peut être en partance simplement car on a joué aux cons... 

C'est fou d'aussi mal gérer les situations contractuelles. 

• 2 weeks later...

Martin Skrtel has agreed a new contract with Liverpool.

Dieu merci. Le dernier représentant du Liverpool qui foutait encore la trouille à l'Europe et qui évoquait autre chose qu'une armoire à trophées poussiéreuse. Egalement l'un des derniers fidèles, on est pas prêt de retrouver des joueurs à 300 matchs chez nous.

Dieu merci. Le dernier représentant du Liverpool qui foutait encore la trouille à l'Europe et qui évoquait autre chose qu'une armoire à trophées poussiéreuse. Egalement l'un des derniers fidèles, on est pas prêt de retrouver des joueurs à 300 matchs chez nous.

Well said mate.

J'espère que BR reconsiderera Skrtel lorsqu'il devrai choisir un capitaine, pour moi c'est lui l'âme de l'équipe et du club maintenant.

Well said mate.

J'espère que BR reconsiderera Skrtel lorsqu'il devrai choisir un capitaine, pour moi c'est lui l'âme de l'équipe et du club maintenant.

Tout à fait d'accord, j’espère qu'il fera de lui, Mignolet, Hendo, Can et Coutinho ces têtes de gondoles!