Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien joueur: Jonjo Shelvey]

joker13

Messages recommandés

Ptêtre que je suis vieux jeu, mais à 19 ans, il faut jouer. Point.

Pardon mais c'est surtout une façon simpliste de voir les choses. C'est un peu plus compliqué que ça en réalité, les joueurs ne sont pas des machines et le football n'est pas une science exacte. Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte et beaucoup parmi ceux-là qui ne nous sont même pas connus.

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Arf, me suis mal exprimé, je parlais de Shelvey et de son entourage : cirer le banc à 30 piges ne devrait pas déranger grand monde, la carrière est faite, on récupère moins vite etc. À 19 ans, c'est du gâchis. Dans l'économie du club, c'est tout à fait logique : il faut quelqu'un pour couvrir un poste, au cas où Henderson, Adam ou Spearing se ferait expulser ou simplement blesser. Je comprends le club, je comprends Shelvey qui veut s'imposer, m'enfin...

Pour le joueur, par contre, à 19 ans, son principal objectif devrait être de jouer, surtout lorsqu'on est aussi talentueux que Jonjo. À cet âge, on a besoin d'enchaîner les minutes pour gagner en expérience, une expérience qu'on doit accumuler pour atteindre son meilleur niveau vers 26-27 ans. Aussi doué qu'il soit, il ne peut pas trop se permettre de végéter pour un an encore. L'année prochaine, il doit postuler sérieusement pour le rôle de Stevie et jouer titulaire, sinon partir en prêt dans un autre club de PL - et pas de Championship !

• 1 month later...

Quand un joueur est bon çà se voit toute de suite, et il va gagner sa place naturellement (Gerrard, Owen, Fowler, McManaman...)

A 20 ans, Gerrard était encore inconstant, n'avait pas forcément de poste établi, mais il jouait assez régulièrement. C'est à Jonjo de montrer qu'il peut y arriver.

D'ailleurs si Kenny ne se basait que sur les performances des joueurs et ne prenait pas aussi en compte leur statut, Shelvey relèguerait Gerrard sur le banc, c'est quasiment certain.

J'apprécie énormément ce joueur et il est destiné à faire une brillante carrière chez nous, je l'espère et j'y crois en tout cas, le talent est là !

Pas impossible que je me floque un petit "Shelvey 33" sur notre maillot Home Warrior de la saison prochaine... B)

• 2 months later...

Jonjo's joy

source offal

Très content le Jojo. Il explique que même en ce début de saison il y a beaucoup de jeu avec ballon à l'entrainement et qu'il veut continue à progresser notammenent dans le pressing puisqu'il sait que Rodgers aime ça et qu'il veut coller à l'idée de jeu du coach

Modifié par lfcmatt

• 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/120915/exclusive-%E2%80%93-shelvey-liverpool-players-disappointed-lack-signings-181022#wzE75qXGiO48efg8.99

Liverpool midfielder Jonjo Shelvey has told talkSPORT that he and his team-mates were disappointed in the club’s failure to replace Andy Carroll.

The giant Geordie joined West Ham United on-loan near the end of the transfer window and it appear manager Brendan Rodgers had a plan up his sleeve bring in a new striker.

When the deadline shut no forward had been signed leaving the Reds light up front which has left some players disgruntled.

But Shelvey is looking to use it to his advantage as he looks to cement a place in the Liverpool first-team.

He told Call Collymore: “As a team, when the transfer window passed we were all disappointed that we didn’t get to bring anyone in but that’s when we’ve all got to step up to the plate.

“We’re going to have to break down teams because we haven’t got a plan b. We can’t lump it up the pitch because we haven’t got the kind of player to do that, so we need to keep being patient and keep working on openings.

“[brendan Rodgers] said he sees me as a goal threat and I had a few chances today but I couldn’t score but hopefully it will come.”

Il n'a pas fait le meilleur match de sa vie aujourd'hui mais je partage l'avis de BR. Jonjo a une bonne frappe et toujours "an eye for goal" et je pense qu'il pourrait mettre son petit lot de buts d'ici la fin de saison

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/120915/exclusive-%E2%80%93-shelvey-liverpool-players-disappointed-lack-signings-181022#wzE75qXGiO48efg8.99

Il n'a pas fait le meilleur match de sa vie aujourd'hui mais je partage l'avis de BR. Jonjo a une bonne frappe et toujours "an eye for goal" et je pense qu'il pourrait mettre son petit lot de buts d'ici la fin de saison

Hier il doit mettre le but en seconde période sur sa frappe. En première mi temps il a aussi une bonne opportunité avec une frappe écrasée. Il a été meilleur dans ses passes en seconde période, mais moins bon que d'habitude. Il n'y a pas eu de passes qui "font la différence". Dommage, mais il fera une excellente saison je pense.

Hier il doit mettre le but en seconde période sur sa frappe. En première mi temps il a aussi une bonne opportunité avec une frappe écrasée. Il a été meilleur dans ses passes en seconde période, mais moins bon que d'habitude. Il n'y a pas eu de passes qui "font la différence". Dommage, mais il fera une excellente saison je pense.

Tu défend beaucoup Borini mais tu crois pas que sur la passe en retrait qu'il reçoit hier il doit la mettre au fond aussi?

Invité King_Miky

Comme Sterling ça saute aux yeux qu'il a un grand avenir Shelvey.. Il y a pas mal de déchets hier mais il se cache pas il est malin sur le terrain il y va franco.. Il s'impose comme un titulaire dans le milieu à 3 dans un rôle plus avancé

Je pense aussi qu'il va mettre son petit lot de buts cette saison